Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Archives partie 88 : Village Maudit

Aller en bas 
+22
Morithil
cassiopée
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
Koizumi
Ushiran
Opeth
Kiyona
Carabosse
Jafar
Sylph
Xinome
Toyoraura
Soledango
Balthy
ZeDorkSlipeur
La Vache
Occulux
fleurviolette
titou999
Amandier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 2:43

Manu est loup c'est quasiment sur et il y a de grande chance que Morithil soit loup avec lui.

Regardez le dernier bucher le vote était initialement contre Manu et Luckather et puis hop tout d'un coup et surtout a la dernière minute je reçoit plein de vote contre moi.
C'est pas très villageois cette attitude surtout vu les arguments qu'ils ont proposé ... c'est a dire rien !!

Je voit bien les loups coordonner cela dans la meute sachant qu'il faut absolument qu'ils restent les deux en vie pour qu'il aient une chance d'aller au bout.

Autre chose :

Voici ce que Xinome dit de Morithil hier :
Citation :
Je pense qu'il y a du loup entre Luckather et Soledengo, que les deux s'accordent pour voter contre Manu ne me rassure pas, du coup je verrais mal Manu loup si au moins l'un des deux autres l'est.
Je pense Morithil loup aussi.

Luck n'était pas loup et moi non plus.

Par contre je pense que c'était une manière de nous dévoiler un loup mais sans prendre trop de risque de se dévoiler. Mais la sachant MV, la manière dont elle le dit sonne comme une affirmation.
L'aurait elle sondée ?

Je vote contre Morithil

Citation :
Au dernier bûcher, il y a eu des votes massifs contre luck, car les vampires pensaient qu'il était loup et les loups le pensaient Mv. Je suis le seul qui le défendait lorsqu'il était défendable (Blackmark aussi). Cela veut dire que je ne fais partie d'aucun des deux camps. C'est pas une preuve irréfutable de ma villageoiseté mais bon c'est déjà pas mal.

Tu en a d'autre des comme cela pour t'innocenter ?? elephant


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 8:57

Manu hérite du capitanat
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 9:59

Bon, vu que la partie n'est pas fini j'en conclu qu'il reste moins de 3 loups sinon la partie serait terminée, je pars sur une base légitime de 2.

J'en reviens a mon fondamental, je doute avoir besoin d'expliciter plus (mais je vais le faire quand meme)

Je vote contre Soledango

Sole a écrit:
Manu est loup c'est quasiment sur et il y a de grande chance que Morithil soit loup avec lui.

Pourquoi votes tu contre Mori alors, vu que Manu est loup c'est "quasi sur " et Mori a de grande chance, a priori vu tes priorités t'es plus sur de Manu que de Mori, mais tu votes Mori...

Sole a écrit:
Regardez le dernier bucher le vote était initialement contre Manu et Luckather et puis hop tout d'un coup et surtout a la dernière minute je reçoit plein de vote contre moi.

LoLiLoL, alors désolé mais sincèrement, tu étais dans les 2 suspects originaux : toi OU Luck... Et à la fin on a BM, Luck et Manu qui suivent contre toi (BM (vampire Ou villageoise à l’époque) et Luck dont on est sur qu'il est villageois). Donc de toute facon le suivisme à ton encontre était principalement villageois.

Sole a écrit:
Luck n'était pas loup et moi non plus.

Phrase tellement evidente j'aurai pu parier 1 million que tu l'as balanceré, ca n'a pas loupé! Un loup SAVAIT luck villageois, justement regarde tu es un des seuls a avoir été aussi certain de son innocence, hors désolé mais Luck était louche c'est un fait.

Concernant Mori et Manu (j'élimine Toyo car c'est a mon sens obvious maintenant)

J'avoue ne pas savoir lequel des 2, car chacun à des choses positives et négatives, les votes de Mori sont rarement argumentés, mais je l'ai vu joué comme ca en villageois, Manu qui n'étais pas trop impliqué, une phrase louche ou "à la con" en début de bucher, style post de présence. Mais aujourd"'hui j'ai aimé son entré en matière vis a vis du milicien, j'ai moins aimé sa facon de se défendre avant qu'on lui en parle comme si il se savait déja sur le grill.

J'en attend un peu plus pour chacun des deux pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 10:55

Bon je répète je suis peu présent mais je suis peu dispo et j'essaie de poster 1par jour(réel). Difficile d'argumenter sur mon portable. Bref je vais pas m'étendre la dessus.

Le post de Toyo m'as énormément surpris. Le milicien est sensé ne plus avoir c'est pouvoir donc pourquoi il s'exprimerait comme s'il avait tuer les vampires...


ensuite sole n'est pas très cohérent dans son vote contre moi comme le montre PP.

Je me méfie toujours de toyo mais Sole est tout même plus louche.

]je vote contre Solendango
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 18:31

Merci Diogène pour le capitanat ! Je vais mettre des belles fleurs sur ta tombe pour la peine ! (Même si je me demande bien pourquoi tu as fait ça)

Si soledango est loup, son compère l'a trahi. De plus j'ai pas aimé la fin du dernier post de Pépé.

Pépé a écrit:
Concernant Mori et Manu (j'élimine Toyo car c'est a mon sens obvious maintenant)

Tu prépares le bûcher suivant alors que tu n'es pas sûr qu'il y en ait un. Tu es persuadé que soledango n'est pas loup alors qu'il y a toujours un doute possible. Tu considères que toyo est milicien (si j'ai bien compris) alors que ce n'est pas "obvious" du tout sans quelques explications. S'il a tué l'ancien il ne devrait plus pouvoir tirer et en plus il avait déjà usé de sa première balle sur lavache. Donc je trouve que tu tires bien vite des conclusions

pépé a écrit:
J'en attend un peu plus pour chacun des deux pour me décider.

Tu focalises l'attention sur morithil et moi en t'excluant avec toyo de la liste des suspects. Et on dirait que ça en est déjà fini avec soledango.

Conclusion : Je suis perdu ! Mais je pense que soledango est loup malgré tout.

Je vote contre soledango mais sans grande conviction.


Milicien... Révèle-toi clairement s'il te plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 18:33

Erreur : Tu es persuadé que Soledango EST loup
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 22:20

Le rp a été mis à jour (le deformage de forum aussi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 23:32

J'ai l'impression d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:11

Citation :
Sole a écrit:
Manu est loup c'est quasiment sur et il y a de grande chance que Morithil soit loup avec lui.


Pourquoi votes tu contre Mori alors, vu que Manu est loup c'est "quasi sur " et Mori a de grande chance, a priori vu tes priorités t'es plus sur de Manu que de Mori, mais tu votes Mori...

je suis cohérent je dit juste que a mon gout Manu est plus louche que Morithyl en terme de jeu mais que Xinome est clairement indiqué Morithil comme loup fait pencher la balance contre lui.

Toyo, Pépé, ouvrez les yeux Shocked regarder Morithil et Manu qui se mettent tout doucement a accuser Toyo alors qu'il est clair qu'elle est la milicienne.

Apres moi, qui passera a la casserole ...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:14

soledango a écrit:
Apres moi, qui passera a la casserole ...

Si tu meurs et que la partie continue, c'est que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:16

Oui ben raison de plus pour ne pas me tuer tongue
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:19

Si je savais que ma mort mettrait un terme à la partie... j'en ferai beaucoup plus pour me défendre.

Toi tu n'attaches pas une grande importance à ta survie. C'est pourquoi je pense que cela te fait rien de mourir car cela innocenterait un compère.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:23

Moi je suis Milicien, c'est un fait.
J'ai pas tuer le MV, juste que je le savais de part ce qui s'est dit pendant les buchers. Je savais pertinemment que Xinome était pas villageoise.


Dîtes moi, Soledango, Manu et Morithil, êtes-vous loup? Si non, qui sont les derniers loups, selon-vous? (En prenant en compte qu'il en reste bien 2-3)

Répondez à mes questions, ne les éviter pas.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:28

Ouf ! Merci Toyo ! J'étais pas 100% que c'était toi. Maintenant je sais qu'il y a deux loups entre Soledango, Morithil et PP.

Je pense que les loups sont soledango et PPquicks.

Soledango : volonté de tuer titou la voyante depuis le début + les arguments que j'ai cité plus haut

PPquicks : Il a eu de très bon raisonnements... mais il est trop ^sûr de lui pour être villageois. Il a déjà préparé le bûcher suivant alors qu'on est même pas sûr de l'alignement de soledango.

Morithil : Les vampires ne le savaient pas loup car sinon ils auraient voté contre lui au dernier bûcher au lieu d'éparpiller leurs votes entre luck et soledango. Soledango veut faire croire que les vampires ont échoué son recrutement lui et ça c'est sûrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:32

Et l'attaque de ppquick sur soledango est beaucoup trop théâtral. Je pense qu'ils ont décidé dans l'antre de sacrifier sole pour innocenter définitivement pépé.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:32

Manu tu fait fausse route je n'ai aucunement envie de mourir d'ailleurs tu devrais le voir puisque j'appelle Pépé et Toyo a ouvrir les yeux pour éviter de perdre la partie bêtement.

Vu le nombre de vote contre moi cela ne vous pas tilt ... les loups se sont mis d'accord pour me tuer !!

Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:38

Tu dis que je fais "fausse route". C'est à dire qu'en te votant "j'ai fait une erreur".

Si tu es villageois et que je suis loup (ce que tu prétends) alors je ne fais pas "fausse route" en te votant puisque ça me permetrait de gagner.

C'est donc incohérent ce que tu dis. Pourquoi essaies-tu de me convaincre que j'ai tort si tu penses loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:39

Je dit juste que ton n'argument n'est pas bon ... et ton raisonnement au dessus completement capilotracté affraid
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:42

Ce que je veux dire c'est que ta défense se résume à : "J'ai pas envie de mourir" ou à "vous vous trompez". J'appelle pas sa une défense. D'autant plus que j'étais rétiscent à voter contre toi au début mais là tu ne me convaincs vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:47

Manu c'est toi qui m'accuse de ne pas me soucier de ma mort puis apres de me défendre avec ca.
Et qu'est ce que tu fais de l'attaque que j'ai fait contre toi et Morithil ?? Tu n,en tiens pas compte ?

Il faut savoir ce que tu veux. Mais en fait tu as deja ce que tu veux c'est a dire me voir passer au bucher ... Neutral

Et pour finir comment veux tu que je me défende alors que vous n'avez même pas pris la peine de chercher des arguments contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:51

Citation :
Ouf ! Merci Toyo ! J'étais pas 100% que c'était toi. Maintenant je sais qu'il y a deux loups entre Soledango, Morithil et PP.

Toyo, ca ne te fait pas drôle que Manu doute de toi puis qu'il suffise que tu dise je suis Milicien et pouf tu est de nouveau innocenté. Sa sent le loup qui essaye de se rattraper dans la pente glissante dans laquelle il s'était embarqué.

Manu qui voyait tu milicien a part Toyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:52

En fait, selon moi, ManuLeMalin est pas loup. Le fait qu'il me mette dans sa liste de suspect me fait penser qu'il est villageois; les loups l'auraient capter depuis longtemps que je suis milicien donc lui de même et aurais plutôt essayer de me mettre de lui côté. Aka ceux qui essaye aussi de dire ''voyons Toyo, regarde les, je suis villageois moi!''

Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:56

Tous ceux qui ont voté contre toi au dernier bûcher sont morts sauf moi... donc c'était pas une stratégie de groupe.

Aucun vampire n'a voté morithil donc ils ne le savaient pas loup.

Mais là où tu marques un point, c'est qu'il n'y a pas grand chose comme argument contre toi et ça c'est bizarre... Mon argument c'était que tu t'étais acharné sur titou mais c'est pas vraiment suffisant.

Bon je réfléchirai là-dessus encore demain à tête reposée. Mais tu es arrivé à me remettre le doute du coup.

-------------------
Soledango : Je pensais que le milicien ne voulait pas se dévoiler... donc en-dehors de toi je pensais que ça pouvait être n'importe qui vu que j'étais pas sûr que le message de toyo signifiait cela.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 3:56

Toyo, tu penses donc pareil de morithil ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 7:48

Argument de ouf n°1:je suis SV.

Je n'ai donc que des fellings sur lesquels me baser.
Jusqu'à la mort des Vampires, je soupçonnait PP d'être MV ou au moins acolyte.
actuellement toyo m'as un peu rassurer non pas par sa révélation mais par le ton de ses posts.
Ensuite pour rtevenir a PP il est possible qui.il soit loup mais a l'heure actuelle rien ne me fait pencher vraiment vers lui.
Soledango quand a lui n'est cohérent dans son vote contre moi. Xnome a bien dit me PENSER LOUP et a aucun moment il ne m'as réellement attaqué.(en même temps je suis SV Smile )

Manu est pas encore innocenter mais si sole meure loup je serais plutôt enclin a l'innocenter.

J'ai donc un principal suspect Soledango. ensuite PP et enfin Tokyo et manu qui sont plutôt inno a première vue mais je ne m'avance pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 88 : Village Maudit   Archives partie 88 : Village Maudit - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 88 : Village Maudit
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - Village de Thierce
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: