Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 20:52

Tututu noctambule c'est protecteur chez les loups Razz . Parce que noctambule villageois c'est tellement has-been, voyez, ça sert à récupérer les balles du milicien ( I love you Koizumi) !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:14

Sans asseoir le redirecteur et le noctambule sont des rôles super ennuyant et inciblable pour les loups
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:22

•sans assomeur
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:23

Oui enfin le protecteur ca revient un peu à l'assommeur pour le redirecteur
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:30

Je pense que ce qui a fait notre force c'est que depuis les dévoilements de speran, on se croyait perdu. A partir de là on ne jouait plus du tout afin de survivre, mais on essayait juste de gagner du temps. A chaque bûcher on se disait : "Allez on essaie de survivre encore à celui-là". On ne regardait pas plus loin que le beau de notre nez et finalement ça a été plutôt bénéfique !

Avec ça on a même réussi à envoyer au bûcher le redirecteur qui s'était dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:32

Surtout que vous avez joués HYPER solidaire et étonnement ça vous a vachement servi.

Je féliciterai tout le monde demain avec mon débriefe hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:49

Oui la protection gênait la redirection mais nous empêchait quand même de tuer le redirecteur , n'empêche .

Sinon ouais après la mort du couple je nous voyais clairement pas survivre c'était drôle le "plus c'est gros" nous a beaucoup servi .

Quand au redirecteur j'ai adoré le faire passer au bûcher Wink presque autant que faire passer compote au bûcher suivant alors que je m'étais avoué loup What a Face

Faut bien avouer que la mort de Koizumi , un énorme coup de bol ( pour nous ) nous a énormément aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:51

AH oui tu as raison Elo Very Happy... Ben au moins vous avez quand meme réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:52

Oh oui tuer le redirecteur en mode mauvaise foi c'était bon ahahha (au grand damne de soledango qui nous savait loup).


"Bon tu te révèles ?"

"Oui je suis le redirecteur"

"Ah nan nan nan nan c'est pas possible ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 22:59

super_mouton a écrit:
Parce que noctambule villageois c'est tellement has-been, voyez, ça sert à récupérer les balles du milicien ( I love you Koizumi) !
Lool !

Eloya a écrit:
Faut bien avouer que la mort de Koizumi , un énorme coup de bol ( pour nous ) nous a énormément aide Wink
C'est surtout que je me suis doutée que vous alliez laisser compote en vie, et c'était un mauvais choix ! Ça vous a peut être aidé mais vous n'avez pas démérité ! Au passage Eloya même si tes bluffs m'énervent parfois, c'est toujours aussi intense de jouer avec toi et ça rend les parties plus animées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 EmptyDim 24 Fév - 23:17

Bravo Amandier Razz Merci d'avoir bien pris ma releve hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: