Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:18

*va se tirer une balle ...

Amandier tu croit Eloya qui n'arrete pas de mentir a son sujet depuis le début de la partie ?

Ai au moins L'obligence de me relire depuis le début de la partie et si tu voit quelque chose de vraiment louche alors vote pour moi mais tu n'y verra rien a par peut être de la maladresse villageois. Et oui car un villageois peut se trompé un loups garou c'est rare.

Qui a chercher a tuer Joe, ca fait trois buicher que Eloya et Manu sont sur la selette et pourtant ils s'en sortent a chaque fois cela ne vous met pas la puce a l'oreille ??

Regarder leur dernier post Si Eloya et Manu ne sont pas lie je me fait moine !!!


[Mode coup de geule OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:21

Citation :
Ce que je vois surtout en fait amandier c'est que depuis que Carabosse a demandé a soledango pourquoi il aurait visé à nouveau manu alors qu'il savait qu'il perdrait son vote il n'a jamais répondu .

Tu ne me lit pas ou quoi confused
En fait si tu me lit car tu utilise mes mots contre moi mais que ceux qui t'arrange les autres tu les oublie et tu cherches encore a embrouiller les villageois.
J'ai visé Manu car j'était sur que Manu était loup et qu'on allait me viser cette nuit, quitte a perdre un vote oui.

D'ailleurs en quoi cela ferait de moi un loup, en quoi un loup serait interesser a perdre un vote ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:21

Tu peux te faire moine alors , je suis lié a manu pour l'avoir ciblé en N2 rien de plus et je suis observateur non contredit hein , tu en dis quoi de ça soledango ?

Arrête d'essayer de me faire passer pour plus menteur que je ne suis , mes bluffs ont toujours un intérêt , la je bluffais être veilleur pour survivre la nuit car je n'ai aps de protection nocturne , d'ailleurs relis le jour 3 j'avais eu une conversation a demi mot la dessus avec Koizumi .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:22

Comment pouvais tu être sur que els loups allaient te croquer cette nuit ?
Perso je pensais plutot qu'ils allaient tuer Carabosse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:24

Par contre si tu espères me convaincre soledango , va falloir que tu arrêtes de me dire loup car je ne le suis pas et le fait que je sois ton seul vrai suspect alors que je suis villageois ça ne me motive pas du tout a croire que tu ne bluffes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:27

Citation :
Tu peux te faire moine alors , je suis lié a manu pour l'avoir ciblé en N2 rien de plus et je suis observateur non contredit hein , tu en dis quoi de ça soledango ?

On ne peux pas vérifier vu que tu n'a pas voté ...

Qui d'autre pourrait te contredire : Joe a non il est mort.
Compote : J'attends encore de la voi passer avant la fin du bucher. Et encore elle pourrait rien contredire ou prouvé a mon d'etre spe et d'Avoir fait une action.
Ton action sur moi peut très bien être l'action du protecteur et non celle de l'observateur.

Et bien sur tu choisi cette nuit la pour M'observer alors que je t'attaque depuis au moins 3 jours.

Et en quoi le fait que Joe n'ai pas agit nuit 4 t'as fait dire qu'il était loup. Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:28

Citation :
Comment pouvais tu être sur que els loups allaient te croquer cette nuit ?

J'adore de 1 tu t'étonnes que je ne me soit pas fait manger et de deux tu t'étonne aussi que je me protège car je sens que je vais y passer.

Tu n'est pas cohérente Eloya donc non je ne veux pas te convaincre toi mais Carabosse et Amandier serait largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:30

Soledango a écrit:
Citation :
Ce que je vois surtout en fait amandier c'est que depuis que Carabosse a demandé a soledango pourquoi il aurait visé à nouveau manu alors qu'il savait qu'il perdrait son vote il n'a jamais répondu .

Tu ne me lit pas ou quoi confused
En fait si tu me lit car tu utilise mes mots contre moi mais que ceux qui t'arrange les autres tu les oublie et tu cherches encore a embrouiller les villageois.
J'ai visé Manu car j'était sur que Manu était loup et qu'on allait me viser cette nuit, quitte a perdre un vote oui.

D'ailleurs en quoi cela ferait de moi un loup, en quoi un loup serait interesser a perdre un vote ?? scratch

Mais là tu dérailles . Un loup ne chercherait pas a perdre un vote par contre ça explique totalement pourquoi le ou les loups tentent de tuer manu au bucher .
son role est super enmerdant pour els loups.

Je le dis et je le redis , je n'aie pas une confiance totale en manu MAIS je ne crois pas une seule seconde a : loup protecteur , loup piqueur et loup noctambule dans la configuration , ne serait ce que par équilibrage.

Et je crois encore moins au redirecteur dont personne n'a jamais eu la preuve alors qu'on était plusieurs a agir la nuit depuis le début , qu'as tu à me dire là ?


Edit :

Ben justement si compote a un role il pourrait dire que je mens , je te rappelle que je suis lepremier a avoir affirmé ce jour que compote ne pouvait pas être spé dinvestigation lorsqu'il disait être sur de deux choses ( moi loup et toi innocent) et que Carabosse commençait a le croire.
comment le savais je ? parce qu'un spé qui n'agit aps n'est pas un spé d'investigation ni de protection , basta , donc si compote avait un role c'était un role passif voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:31

Joe était en danger il n'aurait pas tué la nuit je pense. Et non soledango t'as pas besoin te faire moine car je suis quasiment convaincu qu'on est en effet dans le même camp eloya et moi. Mais je comprends que cela puisse t'embêter que les villageois s'unissent contre les loups.

Même s'il y avait des chances que tu sois visé... je vois pas pourquoi tu as pris le risque de perdre un vote alors que tu as l'air de suspecter eloya aussi. Pourquoi m'avoir visé moi et pas lui, tu n'as toujours pas répondu à cette question je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:33

Soledango a écrit:
Tu n'est pas cohérente Eloya

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:34

Soledango je suis toujours un mec au passage .

Et oui je m'étonne que tu n'aies pas été bouffé d'une part et que même avec tes résultats de redirection les loups ne t'aient pas visé et ça tu ne peux le contredire sans te griller car si on reprends tes résultats , si les loups t'avaient visé en N3 tu serais mort , en N4 manu serait mort et en N5 le meurtre aurait échoué .

Basta tu mens.

Et pourquoi personne ne s'insurge contre moi quand je me dévoile observateur alors qu'on est en fin de partie et qu'un tel bluff même pour moi serait trop risqué ?

En plus si tu esvillageois , t'inquiète pas que manu et moi puisque tu nous dis liés , on va mourir demain , quel serait donc "notre" à t'attaquer de la sorte ?
aucun , perdre les probables deux derniers loups pour un villageois c'est très bof comme calcul .

CQFD tu es loup , aucun de tes argument n'est cohérent dans une dynamique villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:37

Soledango,

Je ne peux pas croire que tu as visé Manu deux fois de suite dans l'espoir de ne pas mourir la nuit par les loups et de rediriger vers Manu.
Tu n'étais clairement pas en danger la nuit puisque plutôt suspecté en journée.
La seule qui pouvait avoir peur de mourir la nuit, c'est bien moi mais visiblement les loups ont préféré tué les maires pour récupérer la mairie ou chercher des spés.

Et par ailleurs, le fait que tu dises toujours "elle" pour Compote maintenant après que j'ai révélé la bizarrerie pour Eloya à votre sujet, mouarf !!

Je pense que pour le coup, aujourd'hui, tu as fait beaucoup d'erreurs.
Mais si jamais tu y passes à ce bucher, sache que tu auras vraiment très très bien joué car je t'ai cru très longtemps villageois.
Et si tu es vraiment villageois, alors c'est qu'indéniablement Manu et Eloya sont encore plus forts que toi et je les en féliciterai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:38

Mais t'inquiètes pas carabosse, il sera loup... On a à nouveau une chance de gagner désormais et j'ai vraiment envie d'y croire !
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:41

Bon au moins on est fixé sur plusieurs choses. Soledango si c'est vraiment toutes les infos que tu avais a révéler et bien ne compte pas sur moi pour y croire. Rien que de se prétendre redirecteur j'y crois difficilement et ça va à l'encontre de pas mal de choses. Une chose est sûre c'est que même en se trompant sur toi on sera casé sur eloya et Manu, donc est-on gagnant dans l'histoire ? Parfaitement.

J'ai posé la question dans mes FP, j'en aurais la réponse bientôt ? Il me semblait que protecteur agissait qu'une fois dans la partie. Apparemment non.

Je vote conte soledango.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:42

Bravo felicite les tout de suite si tu continu a voter contre moi !! Ou sinon tu peux encore agir et essayer de tuer Manu.
A toi de voir Carabosse...
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:45

Citation :
Mais t'inquiètes pas carabosse, il sera loup... On a à nouveau une chance de gagner désormais et j'ai vraiment envie d'y croire !

elephant

Dommage SM j'ai joué la carte de l'honnêteté mais apparemment ça marche pas avec vous ... vous allez le regretter dans 20 min.

Bien joué les loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:46

Non mais tu rigoles là j'espère ?

Tu n'as réussi à me rassurer en rien du tout aujourd'hui Sole...
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:47

Sinon les gens relisez le bucher 3 et vous verrez comme soledango était cul et chemise avec Spéran avant que celui ci ne se déclare amoureux en fait (vers la page 12+ )

Si ça ne vous suffit pas , qu'un role d'investigation autre que moi se dévoile et envoyez moi au bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:48

Citation :
Tu n'as réussi à me rassurer en rien du tout aujourd'hui Sole...

tu m'en vois désolé Crying or Very sad

Petite dernière chose : Tout ceux qui me pensait villageois sont mort les un après les autres.. juste pour vous faire réfléchir. Si j'était loup je ferai tout pour les garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:52

Tu plaisantes quand même là ?

Ushiran , Compote et même SM jusqu'a son revirement de toute fin de bucher te suspectaient pas.

Si tu veux jouer à ça , pourquoi est ce que ni Koizumi ( parce qu'elle était noctambule donc pas chez elle je te rappelle donc les loups l'ont surement tuée par erreur ou le milicien ) ni toi ni compote n'ont été tué alors que vous me suspectez a fond les manivelles ?

Ton argument devrait plutot te porter a croire que je suis innocent , ou alors c'est juste une tactique lupine d'apitoiement pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:53

Manu, Eloya,

Je n'aurai aucun regret si je devais me tromper, je ne regretterai pas mon choix de ce soir.
Il est réellement temps qu'"elle" passe au bûcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:53

Ben non justement!

Je me souviens d'une fois où j'étais louve contre 9joueurs. J'essayais de tuer de jours ceux contre moi et de nuit je tuais ceux qui me soutenais.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:54

Carabosse a écrit:
Manu, Eloya,

Je n'aurai aucun regret si je devais me tromper, je ne regretterai pas mon choix de ce soir.
Il est réellement temps qu'"elle" passe au bûcher Very Happy

Qui ça "elle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:55

Citation :
Il est réellement temps qu'"elle" passe au bûcher

Laughing désolé encore une fois, j'écrit de manière impulsive et des erreurs passe toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:56

Eloya=> Soldengo. Carabosse se moque de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: