Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 18:17

Amandier est louve égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Nuit 8- Ou pas   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 18:40

ATTENTION COUP DE COEUR DE PéPé (Il s'agit de The big C, vu que je cite 5 séries différentes, je vous précise)

Carrie Mathison est une experte dans le contre terrorisme, peut etre la meilleure. Elle sort tout droit de la série Homeland, elle commence a craindre pour sa vie, de plus en plus de héros disparaissent sans laissé de trace. Bref, elle est douée pour le contre terrorisme et l'espionnage elle a déja réussi a déjoué tous les plans des anti-héros, qui ont tout fait pour la tuer. Mais elle est forte et puissante (sans charisme aussi mais c'est une autre histoire). Elle décide d'aller se planquer dans un vieil immeuble abandonné qui appartient à une famille puissante de la ville : Les Queen.

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Cm-car10

Elle rentre dans cet immense hangar, et elle se rend compte que quelque chose cloche... Mais c'est quoi? Elle repère que sur le sol il y a des traces particulièrement nette, en y regardant de plus prêt elle se rend compte que sur le sol est caché une porte, qui l'emmène dans les profondeur de l'immeuble. Quelle cachette formidable!

Elle descend petit à petit les marches, elle trouve un interrupteur, et là tout s'allume... en vert! Elle comprend qu'elle n'est pas dans un vieil hangar mais dans un lieu top secret de la famille Queen. Elle avance doucement et prudemment se demandant lequel de cette riche famille à réaliser cet endroit. Elle entend des voies, se rapproche de plus en plus... Elle entend un homme qui parle... non! Ils sont deux... Serais ce le fils de la famille Oliver?

Elle progresse doucement sans bruit, fidèle à ses dons et son expérience de super enquêtrice. Sauf que sans le comprendre ni un ni deux elle tombe dans les vapes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oliver Queen (de Arrow),

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Arrowp10

est le riche héritier d'une famille extrêmement célèbre mais aussi tristement celebre. Oliver a été porté disparu et présumé mort en meme temps que son père il y a 5ans de cela lors d'un accident de bateau en pleine mer de chine. Il a réussi à s'en sortir en vivant sur ile où il a développé des dons extraordinaire de super-héros, un archer qui ne rate jamais sa cible, un tarzan des temps moderne, d'une rapidité, d'une force imposante... Il réussi a retourner bien mystérieusement dans sa terre natale américaine. Son retour est vécu comme une véritable bénédiction par sa fammille. Mais lui à un objectif se débarasser des pourris de la ville! (un Batman vert quoi!)... Il a donc crée dans le sous sol d'un hangar délabré, son QG d'entrainement. Un soir, après avoir permis d'arreter un verreu malfrat de la mafia, il décide de retourner au QG. En y retournant il ne fait pas attention avance tranquillement mais... Alors qu'il commencer a se déshabiller il tomba dans les pommes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dexter Morgan (de Dexter)

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Tumblr15

est un tueur en série de tueur en série, il est enqueteur le jour et tueur la nuit... Cet homme attrayant tant par la puissance de son role que son regard, nous permet d'adorer cet anti-héros, il est beau, il est attachant, il est par contre jamais drôle... Mais on l'aime Dexter... Bref, il fait parti des méchants, et son but et de tuer tous les gentils héros qui tuent... Et Dexter c'est ce qu'il fait de mieux tuer. Il a cibler sa nouvelle proie : Oliver Queen, ou l'archer vert... Un super héros tuant plein de méchants... Un tueur donc... Ca ne lui convient pas des tueur de tueur il n'y en a qu'un seul, et s'est lui! Bref, Dexter après des mois de recherche trouve son QG a hangar, il attend la journée, où Oliver est absent pour préparer son méfait pour ne pas se faire prendre, armé de son papier transparent glauque pour ne laissé aucune trace il va recouvrir une pièce de celui ci. Il va attendre qu'Oliver arrive, tapis dans l'ombre il l'entend descendre les marches, dexter se tiens derrière l'escalier, une fois sur le sol il lui enfonce son aiguille dans le coup remplis de anesthésiant, l'endormant sur le champs. Il place Oliver dans la pièce préparée l'attache et attend son réveil... Oliver se réveille et voit Dexter, il comprend que son heure est fini... Sauf que, là la lumière s'allume, Dexter s’échappe emportant avec lui une autre seringue. Il la voit une autre héroine : Carrie Mathison en bas, il arrive par derrière et de même que pour Oliver l'endort. Finnalement Cathy en a tuer des Hommes en Afghanistan elle mourra aussi!
A son reveil elle comprend son erreur. Sa mort est proche aussi. Dexter décidera de les tuer l'un avec une flèche en plein coeur et l'autre en lui tirant une balle dans les poumons. Il les découpera et les jetera dans la mer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cathy Jamison (the big C),

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Cathy10

une femme, atteinte d'un cancer de phase terminale, est prete à mourir, elle sait que les anti-héros sont a sa poursuite, mais elle s'en tape elle doit mourir de toute facon. Mère de famille, elle a completement pété un plomb en apprenant son cancer. Cette femme le cachera à sa famille pour ne pas les faire souffrir, mais il lui reste 3 mois a vivre... Elle décide de construire un piscine plutot que d'être appeuré comme ses héros tous morts les uns après les autres. Bon y'aura plus de jardin, car il est petit mais un piscine que sa plaise ou non au promoteur ELLE VEUT SA PUTAIN DE PISCINE Avant de mourir. Cette femme est drole, attachante et HYper drole. Bref, elle fait ce qu'elle veut et se moque du regard des autres, elle a décidé de vivre ses 3 derniers mois à pleins régime sans s'emmerder avec la chimio. Alors qu'elle allé se levé elle voit devant elle une femme, brune Nancy Botwin

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nancy Botwin (de Weeds),

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Nancy-10

mère de famille décide après la mort de son mari, pour pouvoir subvenir aux besoins de ses deux enfants de revendre de la drogue dite douce... Et nous voilà parti dans une aventure complètement folle... Bref, cette mère de famille, Nancy bien qu'anti-héros est avant tout une mère de famille, elle décide de se rendre chez Cathy Jamison, cette femme, qui a un courage incroyable, a protégé sa famille contre vent est marré un peu comme elle!


Elle décide donc de l'aider, allié l'une avec l'autre mais dans deux camps différents, Nancy fournira a Cathy de la marijuana thérapeutique (ou non^^), ce qui la soulagera, malheureusement, Cathy aura tout fait pour charmer ses partenaires, ils tomberont tous sous son charme sauf nancy qui refuse de se faire avoir par sa propre amie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant les séries :

Homeland j'ai détésté, j'ai trouvé ca chiant, lent, un truc pro-américain sur la guerre contre le terrorisme, mais tout le monde adore, j'ai du rater quelque chose... J'ai quand meme fait les 6premier episode (0/5)

Arrow, j'ai adoré, mais je pense que mon coté "gay" ressort, le héros est sexy, j'adore les super héros, bref, j'ai bien aimé! Mais ca reste une histoire de super héros! J'ai par contre largement préféré Arrow a Smallville, et en plus l'archer vert reste un comics moins connu donc c'est cool... (4/5)

The Big C, cette histoire de cancer, est juste touchante et hyper drole... Ma série! J'aime l'héroine, j'aime les blagues, c'est fin, mais trash, j'aime la combativité... Alors on pleure et on rigole dans le même épisode cette série est pour moi la meilleure que j'ai vu actuellement tout style confondu (5/5)

Dexter, le tueur en série bien connu de tous, pas la peine j'imagine d'en parler plus que ca, on l'aime tous, c'est bien écris la saison 4 est merveilleuse et juste pour celle là 4/5

Weeds, j'ai adoré les 3 premières saisons, c'est trash c'est sex mais c'est drole. La suite est tellement moins sympa, qu'elle ne vaut meme pas l'interet de s'y attardait. (pour le début 4/5 pour la fin2.5/5)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par ppquicks le Sam 23 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 18:46

Il y avait deux loups ! AH !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 19:00

Ma première victoire !!!! cheers

Je remercie et félicite les deux derniers rescapés, vous m'avez fait rêver depuis le cimetière !

Je remercie aussi les autres jouers qui ont rendu cette partie magnifique ! (Bravo au jdf également)

Et je n'oublie pas notre mdj Ppquicks qui a gérer la partie à la perfection avec pleins d'Rp très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 19:50

MA première fois en 2ans et demi que je survis à une partie *.*

AH! Sinon je te l'avais dis Eloya qu'Ushiran et non Carabosse était le JDF XD

Je ne savais pas qu'un JDF pouvait être jumeau.

Sinon oui j'étais louve, c'est pour ça que je suivais les gens sans réfléchir. J'ai joué à la fille crédule et manipulable XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 21:43

Bravo aux loups ! ^^ Mais quand même déçue pour Ushi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 22:34

Bravo aux loups et principalement Manu et Eloya et Ushiran pour son idée finale de se faire passer pour un rôle d'investigation.

Je pense que le village n'a pas eu de chance avec une sentinelle qui était parmi les absents (sauf dernière journée) et un milicien qui est arrivé en cours de jeu et qui n'avait donc pas forcément vécu toute l'aventure comme les autres.
Mais c'est le jeu ma pauv' lucette !!

Je me suis bien éclatée pendant cette partie et donc merci aussi à PPquicks.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 22:39

J'ai oublié de le faire ! Merci PP I love you

J'étais vraiment à fond dedans. Le bûcher ou speran est mort, je suis limite restée scotchée à mon PC. J'avais tout mon ménage à faire, je ne l'ai pas fait et je me suis bien fait eng***ler par mon mari "xD mais sans regret je me suis régaler en jouant cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptySam 23 Fév - 22:53

Oui moi aussi je connais le problème du mari qui ne comprend pas forcément notre engouement pour ce genre de jeu...
Je ne me suis pas faite eng...ler non plus mais tout est dans le regard noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 10:30

Par contre c'est marrant que vous restiez obsédé par un loup égaré.

D'ailleurs même Eloya n'a pas compris le message de charliecox XD, peut être un bug de son téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:15

Bah peut être qu'il avait vraiment l'intention d'inciter un potentiel loup égaré à le renifler, même si ça aurait été super risqué de la part d'un protecteur ^^. Les loups ne savent pas s'il y a un égaré ou pas, pour avoir tué notre égaré en N1 à ma dernière partie en loup :s

En tout cas bravo aux loups, et merci à Pépé ainsi qu'à tous les joueurs, j'ai adoré cette partie, menée de main de maître et animée par d'excellents joueurs =D J'ai été vraiment pris dedans également !

Un bémol pour les absents tout de même, qui ont bien ruiné les chances du village :/
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 11:17

Disons que moi, je ne voyais pas de 5eme loup du tout car je trouvais que ça déséquilibrait trop le jeu en faveur des loups.
Donc s'il y en avait un 5eme, c'était pour moi un loup non immédiat. Et il faut avouer qu'une fois qu'on sait qu'Eloya était du côté des loups, le message de Charly ressemblait en effet à un appel à un loup égaré d'où surement notre insistance.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 16:55

5 loups sur 22 en fait c'est correct surtout que si on n'avait pas tue les vampires en N1 ceux ci auraient pu nous ennuyer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 17:40

ppquiks : on se trouve le recap de ce qui a était fait la nuit (et par qui ) faut regarde chaque demeure invisible pour le savoir ? ou il y a un endroit ou c'est marquée ?

sinon juste pour dire :bravo les loups , vous avez bien jouée , Eloya (qui remplace charly qui est suspecter ) pendant tout la partie Eloya est sur la sellette et tu n' st pas mort , franchement , bien jouée ,

Amandier : tu as bien jouée ( si j’avais pas su que tu étais louve ) je l'aurai pas vu ( tu es redoutable o)

Cara : tout les villageois étaient avec toi ,mais entre le jdf et les loups et que les deux villageois actif s'entre tuer , c’était pas évident

Cara : j'ai visée la première nuit Balthy , je le sentais villageois , et après c’était Luck mais lui était spe Smile

Sur cette partie c’était dangereux d’être maire Smile

j’étais contente d’être la princesse , et j'ai pas voulu dire que j'avais visée Luck parce que je savais pas si il était spe loup ou spe villageois , j'ai visée 2 villageois traître , faut le faire

ppquiks :merci pour cette belle partie , en plus j’étais Emma d'une série que j'aime bien
J'ai pas encore vu Arrow et j'ai envie de le voir ( encore plus avec toi )

Ushiran : dommage a un prés tu gagnée

j'ai apprécié ma première partie ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 17:47

Tout d'abord un grand merci au MJ pour cette belle partie. Qui a été très animé surtout en fin de bucher ou il y avait toujours beaucoup de suspens. bounce

Par contre effectivement les villageois et le joueur de flute n'avais que peu de chance de gagner avec la configuration et surtout avec les absents. Je aussi trouve un peu dommage que le seul spé d'observation des villageois n'est pas été remplacé. Je suis un peu dégouté contre les absent qui pourrissent les parties ... j'espère que cela arrivera de moins en moins.

Cela dit les loups on très bien joué la dessus et les villageois très influençable.
Merci aux remplaçants qui se sont bien impliqués et qui, même s'il ne pouvait plus repasser avant la fin du bucher, repassait quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 18:07

Merci a nesquick pour la partie , pour sur que c'est dommage les absents .
Sinon GG a Ushiran aussi Wink

Et GG a Manu et amandier je crois qu'on n'aura jamais vu une bande loups jouer aussi grouper et s'en sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 18:16

Citation :
Par contre effectivement les villageois et le joueur de flute n'avais que peu de chance de gagner avec la configuration et surtout avec les absents. Je aussi trouve un peu dommage que le seul spé d'observation des villageois n'est pas été remplacé. Je suis un peu dégouté contre les absent qui pourrissent les parties ... j'espère que cela arrivera de moins en moins.

Je ferai un résumé de la partie MAIS niveau spé villageois, il y avait malgre tout un équilibrage , car noctambule + Redirecteur soit 2 spés presque intouchables villageoise la nuit. La sentinelle n a pas été remplacée pour une bonne raison : l équilibrage et la réaction de speran a sa mort donc le fait de balancer les 2 loups actifs ! Donc impossible de ne pas remplacer fried!
Ensuite un milicien a 2 balles c est puissant et je trouve que le télépathe est mineur mais peut être puissant aussi. Ensuite au bucher les villageois avaient la possibilité d obtenir le +1 de la princesse (qui permet aussi une mini investigation) et les jumeaux qui n'étaient pas loups. La ou il y a un souci c était pour le jdf ! Pas pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 18:29

C'est clair le village n'a pas bien utilisée ses pouvoirs , on a pas était particulièrement bon , par contre Carabosse même si elle s'est trompée a tout fait pour que le village gagne , après le village a était mauvais (et moi la première )

Speran denonce les deux loups et ils arrivent quand même a gagnée , bravo les loups

On pouvait gagnée ,mais les loups ont etait meilleur et si tout les loups etait mort , on aurai tous perdu car le Jdf gagnée

Ushiran : pourquoi ne pas avoir essayer de passer Eloya au bûcher et la nuit d’après tu charmée cara et tu avais gagnée , non ?

Eloya : pourquoi ne pas avoir tuer de jour Ushiran ? tu n’étais pas sur qu'elle était Jdf ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 18:46

Au début je pensais Ushiran JDF mais Manu m'a convaincu que ça devait être carabosse et après j'y aie cru .
Et puis garder le JDF détournait le village de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 19:09

tu as bien jouée sur ce coup la : il faut tuer le jdf sinon il gagne , et tu a bien manœuvrer ton monde Eloya Wink (ca aurai etait vrai si tu était la dernier loup )
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 19:24

Je pense vraiment que le village avait toute les cartes en main pour tuer les loups, spé ou non (il y avait quand même pas mal d'indices laissés, et de réactions de personnes. + des pvrs qui auraient pu être utilisés différemment...).
Je dirai bravo aux loups pour avoir embrouiller les villageois (je vous avez pourtant bien dit qu'il fallait se méfier d'Eloya!),
Et je dis bravo au JDF, parce que mine de rien il n'y avait pas grand monde qui pensait que c'était Ushi, même si je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas cherché à tuer Eloya lors du bucher où il avait l'occasion de le faire!

Merci bcp à pp pour cette partie, trop courte à mon goùts (méchants loup :p) mais très agréable à suivre! (comme d'habitude!)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 19:41

Citation :
Merci bcp à pp pour cette partie, trop courte à mon goûts (méchants loup :p) mais très agréable à suivre! (comme d'habitude!)

+34
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 20:21

Gg les loups, comme quoi même dans une situation qui semble quasi-désespérée on peut tenir le coup avec du talent et un très bon usage des circonstances (laisser en vie le jdf par ex).
Les absences + un village assez fair-play pour ne PAS croire l'anti-jeu de Speran ont un peu joué de ça.
J'ai pas mal fail (sauf à la fin mais trop tard quoi) et été très absent moi-même. Désolé.

La compo était pas excessivement déséquilibrée, juste bizarre. 2 rôles protecteurs chez les loups. Aucun chez les villageois. 3 Indépendants. Beaucoup de rôles permissifs bien chiants.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 20:22

Y avait quand même un redirecteur chez les villageois, qui été un rôle protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 20:36

Oui le Redirecteur est a mon sens le plus puissant des rôles protecteurs et si tu considéres que noctambule est protecteur il y en avait aussi un chez les villageois Very Happy mais oui la config était volontairement bizarre, j avais envie de changer Very Happy Wink


Dernière édition par ppquicks le Dim 24 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: