Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Aller en bas 
+15
Luckather
Ennie
Diogene
Blackmark
Necateron
Friedrich
Morithil
Carabosse
cassiopée
Mozana
Compote
Koizumi
fleurviolette
ppquicks
Speran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 1:02

Bah il est pas encore mort, donc tant mieux pour nous. Ou alors il joue vraiment très bien le loup qui accuse sa compère qui l'accuse en retour en essayant de se sauver en votant contre lui...
Mais du coup si toi même tu es convaincue de sa villageoisité, pourquoi tu continues d'en parler?

Et je comprend pas ta question au dessus, elle s'adresse a cassy j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 1:19

Mozana a écrit:

Et évidemment que non, je ne le suspecte plus, je pense juste que ce n'est pas la peine de le crier sur tous les toits...
pourquoi ne pas le dire ?
pourquoi pas dire : je pense compote villageois ? pourquoi tu pourrai pas le dire ?


Non je ne suis pas convaincu de rien avec Compote , disons que je le pense plus du cote du village que des loups , mais j'ai pas de certitude envers lui

Je viens de comprendre que qqun avait vu sa voix qui compte double ( part celle de ennie/pp)

Il faut que demain je regarde ce que ça peux vouloir dire

je file dans la salle de repos , ceux qui m’aiment me suivent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 1:47

J'ai pas de certitude non plus concernant Compote mais à l'avenir tu comprendras qu'une personne innocentée par bcp de monde a logiquement plus de risques de se faire tuer de nuit, c'est pour ça qur je n'ai pas parlé de Compote dans un premier temps.

Et la voix compte double d'hier c'est justement les jumeaux, y en a pas d'autre.

J'aurais bien aimé savoir ce que tu tirais du quote de Dio qui nous listait Cara, Cassy et moi.

Sinon perso j'aurais vu 3 loups + le Champion mais d'habitude c'est 1/3 de loups c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 6:27

Je passe en coup de vent avant de partir au bureau, je repasserai ce soir pour poster un message plus approfondi.

Pour l'heure :

Je n'ai pas voté parce que je pensais que le bûcher finissait à 23h et qu'avant cela j'étais occupée ailleurs. Ceux qui me connaissent savent que ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de ne pas voter délibérément (quel que soit mon alignement).

Je ne comprends pas pourquoi les loups se sont embêtés à aller tuer Pépé au lieu de Compote ou Ennie.

Je pense fortement villageois Compote, Ennie et Fleur, ce qui nous laisse 3 loups ou pro dans les 6 suivants :
-Carabosse
-Cassiopée
-Friedrich
-Morithil
-Mozana
-Necateron

J'avoue avoir un faible tout particulier pour les deux premières, vous êtes louches mesdemoiselles.

Désolée de ne pas pouvoir faire plus long pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 8:48

Alors moi j'ai pas du tout aimé le post de cassy aujourd'hui.

[quote= Cassiopé]Pp est mort, la question c'est pourquoi? Pour faire accuser quelqu'un? Moi par exemple? Ou parce qu'il faisait peur?[/quote]

Pourquoi tu pense que l'on t'accuserais du meurtre de PP? Je uis le seul à l'voir voter car j'avais des doutes. Je me serais attendu plutôt à se qu'on m'accusent moi (dans le genre plus c'est gros plus ça passe).

La question que tu poses es louche au possible. Et tu vote contre koizumi à 22h (après l'heure réglementaire) alor qu'elle (ou il?) est déjà condamné.

Bref Je vote contre Cassiopé
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 12:40

fleurviolette a écrit:
Compote :disons que je le laisse de cote , mais qu'il a intérêt a se réveillée , pour que pour qqun qui se dit motiver pour faire gagnée le village ... ça me fait peur (disons que ceux qui le pense villageois sont dans les bon feelling )

Ah, en trouvant une louve, j'étais pas suffisamment réveillé?

fleurviolette a écrit:
Cassiopee : compote a fait 4 posts donc a eu le temps de venir et il a aidee le village ( a part son vote ) ?

Euh, j'ai été le premier à mener un réquisitoire et le premier à voter contre Koizumi quand même, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus niveau "aide du village" en un bûcher...

Je ne sais pas si tu rages contre moi parce que tu es louve ou si tu ne m'aimes juste pas (pour ma remarque bouh) et n'est donc pas objective.

Pour revenir au bûcher, je suis très étonné que moi et Ennie soyons toujours en vie, les loups aiment certainement jouer (et c'est tout à mon plaisir).

Dans mes suspects du jour, cassiopée qui a tenté de changer son vote de Diogène vers Koizumi à la dernière minute, Mozana qui a tenté de sauver Koizumi à la dernière minute par tous les moyens en votant contre moi alors que le bûcher était indécis (elle votait contre Diogène avant, l'autre adversaire de Koizumi, elle a vraiment suivi tous les votes pouvant aller dans le sens de Koizumi et a demandé, fébrile, un décompte) et bien sûr Fleur qui m'a poursuivi jusqu'à la fin du bûcher (voulant à tout prix sauver Koizumi, mais je pense que c'est plus dû à ce dont j'ai parlé plus haut).

Bref, je vote contre Mozana, ça me semble pas des masses compliqué à ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 13:29

Primo désolé de ne pas avoir eu le temps de voter. Je vais relire ce jour et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 13:45

Compote, t'es vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 14:06

J'aurai plus tendance à croire carabosse louve que Mozana, d'autant plus si ennie et compote se révèle en couple. Parce que dans ce cas la je vois bien l'un des deux être cupidon.
Je vote donc contre carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 14:13

Couple... traître tu penses ?
C'est effectivement possible qu'il y ait un lien entre les deux, dans ce cas là, je comprendrai peut-être mieux le vote de Compote...

Mais Carabosse... je sais pas, moi j'aime assez ce qu'elle dit. Et entre Carabosse et Necat, je verrais plutôt la deuxième louve en fait, c'est pour ça que j'aimerais beaucoup qu'elle intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 14:16

Par contre je ne suis toujours pas convaincue par Morithil.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 15:34

Mozana : s'il compote et Ennie sont en couple traite , quel intérêt de voter contre toi ?
tu m'explique

Cara : elle est redoutable en tant que louve mais pour l'instant je trouve que ca te tiens ce qu'elle dit , mais j'ai des doutes
Donc vous ne croyais pas a la révélation de cassy en tant que spe ?

Cassiopée : tien pourquoi avoir voter aussi tard ?

Compote : ton argument contre moi ne me pose pas de problème , mais disons oui tu aide le village mais c'est dur d'avoir des info avec toi , on a du te "tirer les vers du nez " , mais je voterai pas contre toi

(ps: je préviens , je passerai vite fait ce soir mais je ferai un petit post et je pourrai de nouveau poste que mercredi soir , déjà je suis pas censée être ici ....)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 15:36

study
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 17:38

Au moins j'ai essayé de voter! Y a eu 36 millions de post en l'espace de 5 minutes, le temps que je comprenne, Ben il était 58, le temps que j'écrive sur mon iPod et que je mette en couleur 59, et que j'envoie, alors qu'entre temps plein de nouveaux messages Ben 22h.
Pas plus compliqué!
Sinon je ne pense pas a un couple traître, du moins pas pour l'instant, mais par contre je vois bien compote s'être mis en couple avec ennie ça oui!
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 18:38

Mozana a écrit:
Quant à Necat, j'ai l'impression que t'as un peu de mal à rentrer dans la partie, t'as pas donné vraiment de suspects dans ton seul long post du jour dernier et tu arrives à la fin du jour pour voter contre Carabosse donc un tout petit peu à côté. C'est peut-être un week-end chargé qui donne cette impression mais j'aime pas vraiment.
3615 my life:
Je n'ai pas donné de suspects parce que je n'ai pas eu le temps d'analyser à fond, en une seule lecture de bûcher je n'avais rien de solide. J'ai voté contre la seule personne contre qui j'avais quelque chose. A côté, pas à côté, pour un premier bûcher, ce n'est pas le genre de chose qui me préoccupe.

fleurviolette a écrit:
Tu rigole en disant pas le crier sur les toits , je pense que c'est assez clair pour tout le monde non ?
Si ça ne l'était pas, maintenant, oui.

A ccassiopée, Morithil a écrit:
Pourquoi tu pense que l'on t'accuserais du meurtre de PP? Je uis le seul à l'voir voter car j'avais des doutes. Je me serais attendu plutôt à se qu'on m'accusent moi (dans le genre plus c'est gros plus ça passe).
Alors ce bout de post est super drôle. Tu n'as pas l'impression de faire exactement ce que tu reproches à Cass' ? Dans un cas comme dans l'autre, le plan "oh ben non alors, je pensais que ce serait moi qu'on accuserait, les loups ont voulu me rendre louche", ça pue le louche à 40 bornes.
Je crois que je vais me montrer bien moins catégorique à ton sujet, finalement. ^^

cassiopée a écrit:
J'aurai plus tendance à croire carabosse louve que Mozana, d'autant plus si ennie et compote se révèle en couple. Parce que dans ce cas la je vois bien l'un des deux être cupidon.
Rapport choucroute ?

Compote, ne crois pas que je vais t'innocenter aussi facilement que certains.

A l'heure actuelle, il n'y a qu'une seule personne en qui j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 19:15

cassy,
Tu doutes de Mozana et moi mais peut-on avoir l'explication ?
Tu ne réponds pas à mes interrogations à ton sujet (Pourquoi garder en tête que PP doutait de Mori , BM et toi puisque PP était champion des opprimés, que tires-tu de cela ?)
Après d'où sors-tu cette phrase?
"J'aurai plus tendance à croire carabosse louve que Mozana, d'autant plus si ennie et compote se révèle en couple. Parce que dans ce cas la je vois bien l'un des deux être cupidon."
Quel rapport entre Ennie et Compote en couple et le fait que je sois plus louve que Moza ?
Quel est le lien de cause à effet ? je ne comprends rien.
Et surtout pourquoi associer Ennie et Compote en amoureux ?
En plus cette idée de Compote et Ennie en couple est reprise ensuite par Moza et Fleur.
J'ai loupé un épisode ou quoi ?


Fleur;
Qu'entends-tu par "tu es sur de ce que dit Mozana" ?
Si c'est sur ce qu'il a dit de l'heure de vote de Cassy, oui j'en suis sure.
Si c'est sur ce qu'il pense, non j'en suis pas sure, mais je pense grosso modo comme lui donc
ça a pluôt tendance à me rassurer sur son compte, c'est sur Surprised)).

Vous me faîtes rire avec"Compote est innocent mais il ne faut pas le crier sur tous les toits".
Pour moi c'est n'importe quoi. Les loups ne sont pas plus bêtes que les villageois et pour le coup, Compote et Ennie font partie des plus innocentés du village, c'est un fait et le cacher ne servira strictement à rien.
Après cela ne signifiera pas qu'ils le tueront forcément car ils chercheront peut-être plus du spé ou autre.
ou alors ils les garderont en vie ce qui fait qu'à un moment les villageois finiront par trouver ça louche qu'ils soient encore en vie.
Et puis, en effet, ils peuvent aussi ne pas être si innocents que cela.

Compote, es-tu sur que Mozana a cherché à sauvé Koizumi en votant contre toi ? es-tu sur que les votes étaient indécis à ce moment précis ? Je vais aller vérifier mais il me semblait que justement non, Koizu était déjà bien chargée à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 19:58

Non ils étaient encore indécis, c'est allé super vite en fin de bûcher, c'est pour ça que je peux comprendre le vote de Cassiopée à 22h pile et que je ne lui reproche pas. Ce que je soulevais était surtout à l'attention de MJ mais ça n'aurait rien changé au résultat du bûcher.

En parlant de Compote, dans l'idéal il aurait fallu que tous les villageois choisissent tacitement de garder un semblant de soupçon sur lui et Ennie, mais évidemment, c'est à peu près irréalisable.

Si on les associe, c'est qu'Ennie s'est insurgée hier des votes contre lui, mais aussi parce qu'il a dit (je l'ai vu après l'allusion de Cassiopée):
Citation :
Pour revenir au bûcher, je suis très étonné que moi et Ennie soyons toujours en vie, les loups aiment certainement jouer (et c'est tout à mon plaisir).
Si je me permets de le relever, c'est que malgré tout ce qui a été dit et les faits en faveur de Compote (son vote hier et le vote de Koizumi contre lui), je commence quand même à avoir quelques doutes, il a quand même voté en premier quand elle n'était pas réellement menacée. Certes, il a insisté sur elle, c'était même son seul vrai suspect, mais s'il est en couple traître, ça pourrait expliquer en partie son attitude. Quant à Ennie, elle a elle aussi voté contre Koizumi c'est sûr, mais je ne la vois pas encore vraiment active, je ne sais pas comment elle est d'habitude.

Maintenant Necat.
Autant tout ce que tu dis, je le pense plus ou moins et je suis assez d'accord, autant, je trouve toujours que tu n'en dis pas beaucoup. Auras-tu le temps d'"analyser" ce qui s'est déjà dit ? Pourras-tu nous dire qui sont tes suspects? A part Morithil qui apparemment monte dans ton échelle de louchitude, suspectes-tu toujours Carabosse? Il y a-t-il quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 19:58

carabosse a écrit:
Et surtout pourquoi associer Ennie et Compote en amoureux ?

Compote a écrit:
Pour revenir au bûcher, je suis très étonné que moi et Ennie soyons toujours en vie, les loups aiment certainement jouer (et c'est tout à mon plaisir).

Si ça c'est pas un couple (il suffit juste de lire le bucher!) Tu ne le savais pas?

Moza et Cara contre moi, comme de par hasard! Il y a pas mal de monde qui vote sans véritable argu depuis le début. Alors pourquoi me poser la question à moi et seulement moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:03

Où est-ce que j'ai dit que j'étais contre toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:09

Dans ma tête c'est toi qui a voté pour moi. Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 196854

Bon écoutez, nous ne sommes plus que 10 il doit rester 2/loups, donc faudrait mieux pas se planter, et je ne pense pas qu'il y ait d'indépendant ou nous le saurions déjà.

Alors je vous propose de me faire confiance et de tuer Carabosse aujourd'hui, à moins qu'on n'arrive à me prouver par A+B qu'elle est inno (et je pense que ça va être dur). Si elle n'est pas à tendance lupine, je veux bien passer au bucher le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:22

Le truc c'est que j'ai beau relire tes posts d'aujourd'hui, je ne vois rien de véritablement probant contre Carabosse. Honnêtement pour le moment je n'ai pas envie de voter contre elle. Par contre, je suis prête à aller contre Necateron (désolée ma grande mais j'arrive pas), BM à la limite parce que pareil, je n'ai pas encore vu de réelle recherche de leur part à toutes les deux.

Cassiopée, tu penses quoi de Morithil ?

Friedrich, tu penses quoi de Morithil ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:24

@Moza : Carabosse, sur ses posts du jour, n'est pas la plus louche, mais je l'ai toujours à l'oeil.
J'attends d'en lire plus de Fried et BM sur qui je n'ai encore pas d'avis.
Pour les autres, j'attends des réponses et des réactions. Je guette. (J'aime me faire désirer ? Peut-être.)

@Cass' : j'ai une autre lecture de Compote et Ennie, je ne pense pas forcément à un couple. Si jamais ils sont en couple villageois, tu ne crois pas que ce serait mal joué de leur part de s'afficher comme ça ? Et inutile, quand on a déjà un loup au tapis ?
Pour ma réponse, je suppose que je dois aller chercher toute seule comme une grande ? Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:26

Je me comprends Necat, dsl, mais pas besoin d'en dire plus pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:29

Tu fais en effet partie de mes suspects Cassy mais tout autant que Fleur et je ne sais pas encore contre qui je vais voter. Rien ne dit que ce sera contre toi donc commence pas ton numéro de caliméro dès maintenant...

Et pour ce qui est de votre allusion, oui j'ai vu cette phrase mais elle ne m'a nullement choquée; Ennie et Compote sont pour moi les deux plus innocentés du village et je les associe naturellement ensemble à cause de leur vote commun, et je pense que Compote a réagi de la même façon (Hey, si c'est ça Compote, ça se fête, on aura pensé pareil Very Happy ).
Je ne vois nullement un couple là-dedans.
Enfin, je ne sais pas s'ils sont en couple, mais ce n'est certainement pas cette phrase qui va me convaincre.
Et je pense certainement Compote bien plus intelligent que ça que de nous dire en public qu'il est en couple avec Ennie, alors qu'on lui a rien demandé à ce sujet.
Je trouve que tu cherches un peu loin là Cassy.

Ensuite, tu m'associes à Moza.
Tiens pourquoi tu ne nous déclares pas en couple aussi du coup ? Very Happy
J'aime les posts et les idées de Moza sur cette partie pour le moment.
Il n'a pas l'air d'avoir grand chose à me reprocher non plus (enfin pour le moment et si j'ai bien compris) mais ça s'arrête là.

Je pense que tu pars un peu dans tous les sens là Cassy.

Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:33

Non, moi je ne pense pas, mais c'est gentil de te soucier de moi en tout cas Very Happy
Je ne fais absolument pas mon caliméro, je suis quasiment sur de moi, donc je me lance ^^ pourquoi tu as peur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 Express : House, M.D.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Partie 83 Express : Doctor House
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: