Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Aller en bas 
+15
Luckather
Ennie
Diogene
Blackmark
Necateron
Friedrich
Morithil
Carabosse
cassiopée
Mozana
Compote
Koizumi
fleurviolette
ppquicks
Speran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 16:16

Bon Necat jours un post qui fait franchement villageoise et fleur un post qui pue le loup. Je garde mon vote contre Friedrich mais Fleur est largement monter dans mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 16:20

Et toi Morithil, tu fleures rien du tout et c'est hyper frustrant, parce que tu ne dis pratiquement RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 17:26

Je me suis pas très investi dans cette partie au début puis les révélations arrivent...(j'aime pas trop ça. Ça tue le débat surtout au début d'une journée). Bref j'ai pas grand chose à dire. Fleur depuis la fin du précédent bûcher j'ai commencé à la trouvé louche son dernier post ne m'as pas fait changer d'avis. Bien au contraire. Le bûcher étant très calme (en partie peut être a cause de moi) je vais pas sortir un pavé pour dire du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 17:33

Pas pour dire du vent, mais pour dire qui tu suspectes (bon ça heureusement on en a une petite idée) et surtout pourquoi. C'est un peu le principe d'un débat tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 18:48

Mozana a écrit:
Comment, au vu du dévoilement de Cassiopée et de ce qu'elle disait sur ce qu'elle avait découvert sur moi, précisant bien qu'elle me pensait Cupidon ou Télépathe ou à la limite égaré/passager ce qui n'était pas du tout crédible, comment as-tu pu changer ton "avis" sur moi après le vote d'hier et me demander des "explications"?

Et surtout, comment peux-tu dire "j'avais raison" en parlant de Carabosse et Cassiopée, tout en ayant voté contre Morithil ? Dans ta logique, si l'une des deux était forcément louve hier, tu aurais dû voter contre l'une des deux pour vérifier ta théorie et ne pas rester sur Morithil.

Malgrés tout, Cassi laissait la porte ouverte à un possible égaré/passager (Meme si peu improbable). Il est logique de te demander des explications sur ta version à toi ou ce que tu avait à dire de cette révélation la. Peut etre aurais-tu pu contredire Cassy. Comme tu corobore ses dires, tout est bien qui fini bien. Je n'ai pas insité non plussur cet aspect Razz

Si vous revoyez la liste que j'ai écrite le jour précédent, j'avais mit Carabosse , Cassy et Mori en suspecte. Sachant que Cassy et Carabosse était surpecte les deux mais qu'une seule était louve. Je préférais avoir plus d'information avant de forger mon vote sur une des deux. J'ai donc voté temporairement pour mon troisieme suspect morithil. Je n'ai malheureusement pas pu revenir changer de vote ou reconsidéré mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 19:10

@Fleur : je ne pouvais pas savoir ? j'étais connectée. J'aurais pu changer mon vote. Je ne l'ai pas fait. J'ai maintenu mon vote contre la personne que je pensais louve.
Pas la peine que je réexplique pourquoi j'ai voté Compote, c'est peine perdue et aujourd'hui, je n'ai pas la force de me battre contre des moulins loups.

@Fried : pourquoi votes-tu contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 19:59

Mori : tu a rien suivi
Déjà il y a eu deux dévoilements ; donc pas tout le monde , ça tue le débat ,je serai d'accord si il y avait pas une raison de le faire , tu suis vraiment pas la partie ( et rien a voir avec le dévoilement pour moi , c'est une excuse pour moi peu importe ton alignement )

Petit rappel : ( avec 5 pages ça doit être dur de relire le bûcher par rapport a 20 pages , je peux comprendre )

Cassiopée s'est dévoilée car elle a peur de mourrir cet nuit et ne savait pas si Mozana était du cote des loups ou des villageois

Et ca veut dire que tu prend pour argent comptant ce que dit Mozana et Cassiopee

Cassiopée pourrait être louve , donc savoir qui est l’égarée /passager et pour ppquiks , elle a préparer le terrain , donc autant que je suis certaine que Mozana est la télépathe (parce que moi et compote avont reçu un message d'elle )
Apres je te pense loup avec Necateron , mais je suis pas sur de moi

Mori : tu me pense louve et Necareton villageois , viens debattre , viens dire pourquoi je suis louche ( moi ca m’intéresserai de savoir pourquoi je suis louche)

Quand je pense que qqun est villageois ou plus qu'une autre je le dis et essaye de le démontrai , que je me trompe ou pas

Tu lance ça pour dire , hier je pense réellement Necareton villageoise ... un alibi pour demain ??

Necateron : connectée ne veux pas dire pour moi , pouvoir poster , tu peux être connecter et pas pouvoir poster , si tu post pas , pour moi tu n'est pas la

Et tien vu que c'est peine perdu , je veux bien ton avis sur les joueurs


Question : pour vous il peux rester que des simple villageois ou des pouvoirs spe et lesquel ( de mort ? de protection ?) et chez les loups il peux avoir encore des pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 20:13

C'est marrant que tu ne parles pas du tout de Friedrich Fleur. As-tu un avis sur lui ?
Penses-tu vraiment que Mori et Necat sont loups ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 20:33

fried : j'ai pas d'avis trancher sur lui en faites , je le pense perdu , mais après il peux très bien être villageois comme loup (disons plus villageois ) a cause de ma theorie des deux loups mori et necareton



Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 20:37

oui je les pense loup ensemble ( mais pas sur et certaine ) disons que les deux sont aussi suspect l'un que l'autre , et peux très bien être loup ensemble , comme d'un des deux .

Vu que je trouve que necareton m'a pas convaincu ,

Je vote contre Necareton

Ennie : hier tu avais pas ton droit de vote mais aujoud'hui , c'est quoi ton excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 20:51

Bon d'accord. Pour le moment, je suis prête à garder mon vote contre Necateron.

Si celle-ci est louve, pourquoi pas Mori avec (et ça expliquerait pourquoi Necat n'a pas "provoqué d'égalité en votant contre lui")

Si elle ne l'est pas, je vous annonce tout de suite que je voterai contre Friedrich demain, et si lui est loup, alors je verrais bien Fleur louve avec lui.

Necat, est-ce que toi ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 20:58

Et a moi tu me pose pas la question si ça me convient ? Very Happy

On verra ça demain , si je suis encore la Razz

Et deux villageois perdu , c'est pas possible ?

Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:02

Je vote contre Morithil.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:04

Fleur a écrit:
Et deux villageois perdu , c'est pas possible ?
De qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:09

On est encore 8. Selon moi il y a encore 2 loups. On a potentiellement une chance de se planter encore aujourd'hui. Mais il y a déjà 4 personnes qui votent contre nécat et aucune animation. Cela me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:14

Mozana a écrit:
Necat, est-ce que toi ça te convient ?
Si vous cramez Fleur ou Fried après moi, oui. Je doute qu'il reste un pouvoir de mort pour s'en occuper cette nuit, vu qu'on avait une sorcière, donc allez-y.

Je vote contre Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:15

fleurviolette a écrit:
fried : j'ai pas d'avis trancher sur lui en faites , je le pense perdu , mais après il peux très bien être villageois comme loup (disons plus villageois ) a cause de ma theorie des deux loups mori et necareton

C'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:16

Cassiopée : tu explique et pourquoi plus lui que necateron ?


Speran un décompte est possible ?

Fried : pour le genre (le ) ou perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:23

et pourquoi pas? parce que concrètement, qu'avons nous contre Nécat? Pas grand chose!
Qu'est ce que j'ai contre Mori? Pas grand chose non plus Very Happy
Que des impressions. Sur tout et tout le monde, alors je me dis qu'en mettant mon vote contre quelqu'un d'autre, il peut y avoir de l'animation (mais apparemment non). Du coup, je me dis que si nécat est loup, il faudra quand même garder fried à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:29

necareton veux pas se battre ,apres c'est vrai que j'aime d'habitude les fin de bûcher , mais la ça sent comme le début de cette journée .... assez calme , on s'est complètement trompée , mais je le sens pas comme ca ; amis étrange cette fin de bûcher

Je sais qu'il manque : compote , au moins hier c’était animée la fin de bûcher (on a même fait une petite rallonge )

Et ennie qui n'a pas parler aujourd’hui et hier .... elle , on l'a oublie mais demain faudra peut être voir , parce que c'est la seule qu'on a pas parle ( aussi elle était pas la ) ,voila on l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:33

cassiopée a écrit:
Du coup, je me dis que si nécat est loup, il faudra quand même garder fried à l'oeil.

LOL Make me Laught
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:34

Friedrich, tant que t'es là, t'as toujours pas donné tes arguments contre Necat...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:37

J'hésite entre Néca et Mori. Mais comme tous le monde le dit depuis le début (Mais comme moi je le dit cvou llez dire que je suis loup Smile) Il a beaucoup de vent, peu de fait. Alors je conserve mon vote et vous me tuerai demain si bon vous semble. De toute façon cette partie est lourde ca me libèrera Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:39

pourquoi lourde ? dans quel sens ?

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 EmptyDim 3 Mar - 21:39

fleurviolette a écrit:
necareton veux pas se battre
Je me bats comme je peux, mais certains ici m'ont condamnée au lever du jour. Je ne suis pas châtelain, je ne vais pas me gracier. J'ai donné mes arguments, je me suis expliquée et défendue, et s'il faut que je passe au bûcher pour que certains ouvrent les yeux, so be it. On aura encore un peu de marge pour gagner cette partie, ne t'en déplaise.

En attendant, j'ai posé une question deux fois, je n'ai pas eu de réponse et ça ne choque personne. Demandez-vous vraiment à qui ma mort va profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 Express : House, M.D.   Archives Partie 87 Express : House, M.D. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 Express : House, M.D.
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 75 - express
» Partie 83 Express : Doctor House
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
» Archives partie 78 express
» Archives partie 77 - express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: