Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
+18
Kiyona
Sylph
Ze Admin Slipeur
Mlle G
Toyoraura
DjuG
Morithil
Blackmark
ppquicks
Necateron
Harlequin
Luckather
Arthur
Volthor
Ennie
Compote
Soledango
Speran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:13

Désole Arthur je ne voulais rien gâcher , je te rappelle que je lisais pas l'antre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:14

Pour le meneur, il y a effectivement une certaine injustice envers ceux qui ne peuvent tout simplement pas être présent en tout début de bûcher(et je dirais même jamais au risque de dérégler leur cycle de sommeil, je pense à la principale avec Charlycox).

Avoir 2 voix sur un bûcher est un bon plus c'est sûr, mais je pense qu'il faudrait faire un compromis.

Comme ce que dit Arthur, il faudrait que le meneur ait voix compte double en votant le premier contre un joueur, mais il ne le garderait que s'il garde son vote contre ce joueur jusqu'à la fin.
Pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:14

Caske a écrit:
Comment ça ?
En fait, je venais de dire que tu étais SV, et tu votes contre moi. Je pensais qu'au moins tu aurais considéré la chose et évoqué les propos de Volthor pour contrebalancer, mais même pas.

Eloya a écrit:
Arthur : Ben c'est le coup de dire sans dire ça faisait pas très voyante quoi . Razz
J'ai donné leur rôle aux deux, "Simple Villageois" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:25

RP fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:27

Peut être en faire un pouvoir actif ? Genre 2 fois par partie, en bûcher, le meneur peut choisir d'obtenir un vote +1 ?
Parce que c'est pareil, voter le premier contre un joueur, ca fait aussi jouer les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:28

Speran a écrit:
J'esperais secrètement la victoire du village, je suis dans la panade pour mon RP moi
On avait cru comprendre tongue.

Chouette RP ! Et puis, qu'aurait valu une partie dans laquelle Brenda ne gagnait pas ? (Même si MANzana a osé me la piquer Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:29

Et triple post, parce que je le vaux bien : il faut aussi réfléchir sur le détective.
Rien ne l'empêche d'agir comme un gruntpid/sentinelle/observateur, peut être faudrait-il établir des restrictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:29

Speran a écrit:
Et triple post, parce que je le vaux bien
Je casse les triples posts, parce que je le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:31

Oké.
Les villageois ont gagné, Arthur a été foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:33

Speran a écrit:
Arthur a été foudroyé.
Sylph ne laisserait pas faire une telle chose, c'est trop facile. --> Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:36

Haha, pauvre fou, Sylph est destitué de son rôle de MJ.
JE SUIS LE SEEEUL ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:43

J'ai hâte de voir ça What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:45

Like a Star @ heaven Félicitation aux loups qui ont massacré sans état d'âme le pauvre Village que nous étions. Mon Doug Doug m'a été arrachée pour toujours. Sad
Bravo aux deux meneurs aussi qui ont fait un beau travail et dont les RP étaient agréables (même si je regrette de n'avoir pu les corrompre pour faire gagner le Village).

J'ai trouvé le bluff voyante crédible et bien mené, ce fut sympathique à suivre d'outre-tombe !

Sinon, Arthur, je te déconseille TRÈS fortement d'être en partie avec moi un 22 Mai. clown


Like a Star @ heaven Pour le meneur, je trouve que l'idée de Mog qui était de donner la double voix au premier votant contre le joueur X est une bonne solution, qui rendrait le rôle moins dépendant des horaires de connexion.

Pour le détective, j'ai trouvé que la manière dont Volthor l'a utilisé était intelligente, et rendait le rôle un peu plus intéressant (parce que sinon, tous les détectives que j'ai vu joués étaient un peu... inutiles). La seule restriction des règles est que la réponse ne doit pas à elle seule donner l'alignement d'un joueur ; donc tant que ça reste dans ce cadre, je ne vois pas pourquoi l'usage qu'en a fait Volthor serait à limiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:46

Ennie, va lire l'antre s'il te plaît Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:47

Je dois avouer que j'espérais qu'il en fasse cette usage.
Après, c'est peut être un peu trop fort.
J'ai pensé à autoriser les questions Gruntpid/Sentinelle/Observateur une nuit sur 2, et une nuit sur 2, une autre question plus "classique" "Combien y a t'il de loups ?"
"y'avait il deux permissifs au début ?"
Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:48

Quand ce fainéant de Speran nous donnera les accès, je pourrais voir si je pardonne mon meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:49

Je n'ai pas ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:49

Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:51

(Je trouve ça tout à fait non-urbain aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:54

Ennie a écrit:
J'ai trouvé le bluff voyante crédible et bien mené, ce fut sympathique à suivre d'outre-tombe !
Merci Embarassed. Il va s'en dire qu'à peine ai-je reçu mon rôle, je me suis mis dans la peau de la voyante (j'ai même cru l'être réellement à un moment, c'est une étrange sensation que d'avoir soudainement un brusque élan d'intelligence : "mais Arthur ... t'es loup !"). Donc c'est très logiquement que je savais pertinemment ce que je faisais.

Pour ta mort, tu verras en effet dans les premiers messages de l'antre (puis dans quelques autres où je manifestais encore mon mécontentement What a Face ). Compote m'a même dit que j'étais trop sentimental, c'est la première fois qu'on me disait ça What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:56

Ah, pour vous dire, quand j'étais largué, ce n'était pas un jeu, c'était réel. Smile

Ennie, n'accuse pas le pauvre Arthur, c'est môôôaaa le responsable de ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 18:58

Il n'y a pas d'étoile pour les express non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 19:04

Aucune étoile, et j'autorise le foudroiement d'Arthur. Car tel est on bon plaisir.
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 19:05

Non, pas d'étoile pour les expresses.

Arthur a écrit:
Caske a écrit:
Comment ça ?
En fait, je venais de dire que tu étais SV, et tu votes contre moi. Je pensais qu'au moins tu aurais considéré la chose et évoqué les propos de Volthor pour contrebalancer, mais même pas.
Je suis pas comme ça, moi. Il en faut plus pour me convraincre.
Surtout qu'à ce moment, je pensais toujours au coup du Loup Divinateur, donc ça ne prouvait rien. C'est dommage que Soledango n'ait pas cru mon bluff de non-SV, ça aurait été un joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 EmptyVen 28 Déc - 19:05

Sans Arthur, je ne serais plus rien dans cette partie moi.
Tu me ferais perdre sans aucun scrupule ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: