Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
+18
Kiyona
Sylph
Ze Admin Slipeur
Mlle G
Toyoraura
DjuG
Morithil
Blackmark
ppquicks
Necateron
Harlequin
Luckather
Arthur
Volthor
Ennie
Compote
Soledango
Speran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:29

Je comprends ta reticense et cela sonne villageois Wink

Mais j'aimerai etre certain car on a plus beaucoup de bucher si on se rate. Dit mon role et je te ferai confiance.

En attendant je vote contre Volthor qui n'a meme pas oser dire son propre role.

C'est donc pour ca que je trouvait que tu cherchais a nous mettre dans ta poche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:33

Compote a écrit:
Volthor a écrit:
Envoies-moi au bûcher : tu me rejoindras au cimetière dans la nuit Wink

Euh... Dans la nuit tu dis? FAIIIIL ! What a Face
Fail de quoi ? Suspect
Si je meurs, vous comprendrez toutes mes révélations, et vu qu'on a deux morts par nuit et que je privilégie la piste du milicien, je ne m'inquiète pas qu'il saura faire ce qui doit être fait Wink

Si je fais autant durer le suspens, c'est pour voir vos réactions justement. Et je pense que je peux lâcher le morceau :
Compote est loup avec Arthur. Bon courage Mozie What a Face
Je vous conseille de me tuer aujourd'hui ou cette nuit, et de neutraliser le spé protecteur si vous le pouvez, sinon je vérifie l'alignement de Mozie cette nuit Wink

Question au MJ : si le loup tueur est tué par un milicien ou une sorcière la nuit de son meurtre, son meurtre réussit-il ?

Arthur a écrit:
Donc j'ai pensé que tu pouvais toujours être en couple (je n'aurais pas eu le "amoureux"), et donc que tu n'étais pas tout blanc.
La voyante ne voit pas les rôles secondaires mais elle voit l'alignement. Si tu as vu Soledango en bleu, même s'il est amoureux, c'est qu'il est villageois, sinon tu l'aurais vu en noir.
Qu'un habitué comme toi ne sache pas cela et n'ait pas posé la question au MJ, je n'y crois pas une seconde. Qui est-ce qui se trahit lui-même ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:45

Oula Volthor comme tu t'enfonces. Enfin, plus tu parles, et mieux c'est pour l'analyse même si je me doute bien que tu tentes par là même de défendre tes compères.
Alors je ne savais pas que les amoureux étaient donnés en noir, non. C'est la première fois que je suis voyante. Pour moi, "amoureux" est un rôle secondaire, comme écrit dans les règles, or je n'ai pas accès aux rôles secondaires. J'avais oublié parce que dans la principale, le meneur a donné le rôle secondaire ("meneur") de Charlycox à la voyante Joe, mais c'était une exception (j'ai vérifié auprès de Sylph et de Speran).
Ensuite, toi qui connais si bien les règles de T1, tu sais bien qu'on pose les questions aux meneurs dans notre forum privé. Là, ta question sert juste à appuyer ton bluff pour la rendre crédible. En appeler aux meneurs pour se crédibiliser, c'est juste LYCANTHROPE.

Compote et Mozana sont tes compères ? Merci Volthor !

Volthor a écrit:
et de neutraliser le spé protecteur si vous le pouvez
T'es pas dans l'antre, Volthor !!! Ahaha Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 15:58

Et oh faut arreter le délire hein! je suis voyante Smile

Plus sérieusement j'ai rien compris, Arthur tu ne donnes pas le role de Soledango? Mais Sole change quand meme son vote? Arthur pourquoi ne m'as tu pas sondé, vu que tu me trouves louche depuis un moment?

Volthy, pourquoi avoir choisi compote et Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 16:03

T'es sûr que tu me lis PPquicks ou tu es un gentil loulou avec Volthor ?

C'est un peu déprimant en fait, je ne vois pas comment vous pouvez ne pas me croire et ne pas voir que Volthor est complètement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 16:15

Arthur parce que je le trouvais bizarre sur cette partie, et Compote je ne l'ai pas choisi, il est venu à moi en quelque sorte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 16:18

Volthor:

Bien que tu aies laissé planer le doute d'un dévoilement dès le début du jour, tu as mis vachement longtemps à te décider à avouer. Pourquoi ? Et pourquoi attendre encore pour nous dire qui est le deuxième loup que tu aurais sondé ?
Au passage, trouver 2 loups en 2 nuits, déjà chapeau... mais innocenter dans le même temps la moitié du village et proférer des menaces de mort, faut le faire.

Concernant G, je ne comprends pas:
Citation :
Mais ayant expliqué que je pense G et Soledango villageois, mon vote ne sortait pas de nulle part.
Tu penses G villageoise ou pas ? Si oui, pourquoi vouloir la sonder?
Tu dis aussi que Harlequin était pour toi le moins villageois des 3 mais je réitère mon interrogation, comment une simple réponse de sa part qui était "question bête, réponse bête" a pu te faire changer d'avis sur son compte et la mettre, dans le même post, dans les joueurs en bleu, pour, le jour d'après, la remettre dans tes neutres ?

Et pis mince, tu n'en parles même plus maintenant.

Like a Star @ heaven T'as sondé Arthur loup ou tu l'as pas sondé ?
Comment pouvais-tu penser qu'il y avait encore une possibilité qu'il soit villageois dans ce cas ?

Ensuite Arthur, puisqu'il est maintenant clair que ça se jouera entre les deux aujourd'hui:
En partant du principe que tu es vraiment voyante, en voyant Volthor commencer à se bluffer un rôle en début de journée, pourquoi ne pas avoir dit tout de suite ce qu'il en était ?
Pourquoi justement déroger à ta règle du jeu individuel aujourd'hui, juste après avoir dit que c'était ta façon de jouer, et juste après une accusation claire de Volthor à ton encontre ?

Maintenant, comment as-tu choisi les 2 personnes que tu as sondé (pour Necat j'ai vu mais je n'ai pas compris ton choix de Sole). Pourquoi n'as-tu pas sondé le capitaine ?
Et encore, pourquoi ne veux-tu pas donner le rôle exact de Sole puisqu'il te le demande ?

Et Compote, je le voyais bien loup à ma première lecture, ça commençait à s'arranger mais son dernier post est... bizarre.
Citation :
Enfin, de toutes manières, il ne fait doute que si celui des deux qui passe au bûcher est villageois, l'autre y passera le jour suivant (car il sera loup)
Sauf qu'on a pas forcément le temps pour ça et qu'il vaut mieux ne pas se tromper aujourd'hui.
Citation :
Les gars, vous faites un peu pitié avec vos "je-dis-que-je-suis-voyante-parce-que-ça-sent-le-roussi-pour-moi". C'est très très lupin, mais au moins, ça va permettre d'éclaircir la situation.
Ça t'embête qu'un rôle d'investigation se dévoile ?
"Très très lupin" c'est drôle. Evidemment qu'il y a un loup entre les deux, mais l'autre est forcément clean, pourquoi tu leurs dis "vous"? J'ai l'impression que la tournure des évènements ne te plait pas du tout, mais alors pas du tout.
Maintenant es-tu là pour enfoncer ton compère ou au contraire le sauver ?

MlleG et Toyo ont disparu, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 17:05

Arthur a écrit:
T'es sûr que tu me lis PPquicks ou tu es un gentil loulou avec Volthor ?

Bon OK je t'ai lu brièvement, mais j'ai quand meme pas vu où tu donner le role de sole... (les points de suspension montre que je viens de te lire)... OK. Oui soit, ben ca me convient pas du tout en fait. Je maintiens mon vote contre toi, ca veut rien dire en fait tu as choisi les 2 joueurs les plus vraisemblablement villageois en réalité, histoire de te les mettre dans la poche!

Compote a écrit:
Compote je ne l'ai pas choisi, il est venu à moi en quelque sorte
Ah d'accord donc en plus compote serait possiblement redirecteur? Ca serait mieux de voter contre lui dans ce cas nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 17:12

Vous êtes quand même agaçants. En même temps, s'il y a trois loups + un quelque chose qu'on ignore, ça ne m'étonne pas que ce soit autant le dawa. Je crois d'ailleurs que Volthor nous a donné ses compères avec Compote et Mozana, en les mettant sur le même plan que moi.
Les villageois, réveillez-vous.

Je donnerai les rôles de Soledango et Necateron si vraiment je vois que vous ne réagissez pas positivement.
En attendant, toute mon attitude révèle que je suis voyante !!! Je vais faire des citations parce que j'ai l'impression que certains ne me lisent pas :

Au jour des élections :
Arthur à Soledango a écrit:
Je regarderai tout ça, parce que je n'arrive pas du tout à te cerner. Enfin, nous ne sommes toujours qu'au jour d'élections, mais quand mon radar tilte, j'aime à comprendre ce qui lui fait cet effet.
"regarderai", un FUTUR. Insistance sur le fait que je n'arrive pas à le cerner et sur "mon radar". Pourquoi ne pas dire directement que je vais aller relire ses parties ? Parce que je ne parlais pas de ça.
Arthur a écrit:
Il va être temps que j'aille lire tes anciennes parties, parce qu'effectivement j'aimerais bien "te cerner"
Il va être temps, = je ne l'ai toujours pas fait. Pourquoi réitérer le fait que je ne t'ai pas lu ses parties ?!! Vivement la nuit. + le "effectivement j'aimerais bien 'te cerner'", je trouvais ça d'ailleurs pas mal explicite.
D'ailleurs, sûrement que les loups avaient peut-être des doutes (pas suffisamment pour me tuer, ou alors j'avais peut-être une immunité affective), et qu'avec les petites piques de Volthor, c'était pour voir si j'allais réagir.

Au jour I, la première chose que je dis, juste après avoir parlé de la mort d'Ennie, c'est ça :
Arthur a écrit:
J'ai mis à profit cette journée pour lire des parties de Soledango. Ce fut assez long et laborieux parce que le système d'archives de T1 est plutôt mal foutu, donc j'avais du mal à repérer son affililation suivant les parties. En conclusion, son attitude coïncidence plutôt, entre mystère et recherche incongrue, avec celle qu'il a actuellement. Je n'y mettrai pas ma main au feu, mais j'ai plutôt une bonne impression alors.
Je crois que plus gros tu meurs.

Arthur à Necateron a écrit:
Attention, il y a une vitre.
Sinon, tu y es parce que depuis le début je pense tout comme toi. Ne t'inquiète pas, dès que je sens que ce n'est plus le cas, je tirerai moi-même la sonnette d'alarme tongue !
C'est là où j'ai commencé à me dire qu'il fallait que je sonde Necateron, et je l'ai dit plutôt implicitement avec la sonnette d'alarme. En fait, j'étais d'accord avec ce qu'elle disait, mais je trouvais son jeu extrêmement lisse, donc j'ai un peu balisé.

Arthur à Soledango a écrit:
Je récapitule pour que ce soit clair pour tout le monde : tu étais jumeau avec Ennie, donc aujourd'hui tu ne peux pas voter. Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi Ennie t'aurait ciblé plutôt que quelqu'un d'autre, puisque la princesse équivaut à un rôle d'investigation : elle doutait de toi ?! Ça remet en cause pas mal de choses. Tu lui as dit être SV et elle a voulu vérifier au lieu de commencer dès le début son investigation ?
Là j'ai eu une petite frayeur comme j'ai expliqué, j'avais oublié que la voyante ne voyait pas les rôles secondaires, donc j'avais éliminé Soledango des potentiels jumeaux. Voir qu'il était jumeau m'a fait penser aux amoureux, d'où mon "ça remet en cause pas mal de choses".

Au jour II, dès mon premier message, dès le début :
Arthur a écrit:
Je ne suis bien sûr pas loup, par contre il ne me semble pas pensable qu'aucun loup n'ait voté contre Harlequin, or j'ai confiance en Necateron qui me paraît être une villageoise tout à fait lisible.
Bizarrement, personne ne m'a d'ailleurs demandé d'expliciter plus.

P.-S. : C'est dommage qu'on ne puisse pas parler sur les rôles RP What a Face.

***

Volthor a écrit:
Arthur parce que je le trouvais bizarre sur cette partie, et Compote je ne l'ai pas choisi, il est venu à moi en quelque sorte Laughing
Lol, donc tu m'as "sondé" en premier d'après cette phrase. Et donc tu votes avec moi contre Harlequin hier alors que tu me sais, selon tes dires, loup ? Sois logique dans tes bluffs Volthor, même si ça me facilite la tâche.

PPquicks a écrit:
Arthur pourquoi ne m'as tu pas sondé, vu que tu me trouves louche depuis un moment?
J'ai des soupçons sur toi depuis hier, mais Necateron était pour moi bien plus louche que toi, et je voulais être sûr de son alignement. Qui plus est, j'avais laissé une piste sur le fait que je pouvais la sonder, donc je voulais rester logique. Mais c'est vrai que j'ai hésité : j'aurais mieux fait, c'est ça ? Tu respires à nouveau ?

Mozana a écrit:
Ensuite Arthur, puisqu'il est maintenant clair que ça se jouera entre les deux aujourd'hui:
En partant du principe que tu es vraiment voyante, en voyant Volthor commencer à se bluffer un rôle en début de journée, pourquoi ne pas avoir dit tout de suite ce qu'il en était ?
Pourquoi justement déroger à ta règle du jeu individuel aujourd'hui, juste après avoir dit que c'était ta façon de jouer, et juste après une accusation claire de Volthor à ton encontre ?

Maintenant, comment as-tu choisi les 2 personnes que tu as sondé (pour Necat j'ai vu mais je n'ai pas compris ton choix de Sole). Pourquoi n'as-tu pas sondé le capitaine ?
Et encore, pourquoi ne veux-tu pas donner le rôle exact de Sole puisqu'il te le demande ?
Ce sont des réflexes de survie, et je pensais pouvoir envoyer Volthor au bûcher me dévoiler, j'aime pas vraiment les dévoilements, ça casse le jeu (je l'ai quand même accusé dès le début quand j'ai vu ce qu'il essayait de faire, et encore je n'étais pas vraiment certain).
Bah Volthor dit clairement qu'il m'a sondé, donc je ne vais pas me laisser faire, je suis obligé de me dévoiler. C'est lui qui m'y force, d'ailleurs, mais pourtant tu ne le relèves pas. En plus c'est une question rhétorique ton truc : " juste après une accusation claire de Volthor à ton encontre", une accusation claire, et tu crois que je vais laisser passer ça ? Ça y est, vous êtes sûrs que je suis bien voyante désormais, bien joué ?!

Pour Soledango, j'ai expliqué au-dessus. C'est un "nouveau" (pour moi) qui participait activement, et il m'a interpellé à plusieurs reprises au jour d'élections, c'était obligé que je le sonde. Je n'ai pas eu le temps encore de sonder PPquicks. Mais c'est lui que je sonde la nuit prochaine, d'ailleurs j'avais commencé à le dire dans mon premier message de ce jour :
Arthur a écrit:
par contre, ça tendrait à innocenter PPquicks, et je sais pas trop, hier je pensais qu'Harlequin loup, PP l'était aussi, mais là je vais relire pour me faire un avis moins vague et moins relié à d'autres joueurs.
= je vais le sonder. Volthor a légèrement chamboulé mes plans cyclops.

PPquicks a écrit:
Bon OK je t'ai lu brièvement
Lis-moi un peu plus longuement alors ... Ça va la vie de passager, PPquicks ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 17:20

J'hallucine PPquicks :

PPquicks a écrit:
Je maintiens mon vote contre toi, ca veut rien dire en fait tu as choisi les 2 joueurs les plus vraisemblablement villageois en réalité, histoire de te les mettre dans la poche!
Donc tu les sais villageois ? Tu ne peux qu'être loup pour ça. Dire que tu ne me crois pas et que je veux me les mettre dans la poche, c'est ridicule. D'une, Necateron n'est pas là, donc je suis vraiment intelligent je choisis quelqu'un qui ne pourra pas m'aider ; de deux, si vraiment je bluffais, pourquoi n'aurais-je pas mis, je ne sais pas, un loup et un villageois ? Là tu viens clairement dire que tu SAIS (alors que tu ne me crois pas voyante) qu'ils sont villageois. T'es pas villageois PP, je m'en doutais !

PPquicks a écrit:
Ah d'accord donc en plus compote serait possiblement redirecteur? Ca serait mieux de voter contre lui dans ce cas nan?
C'est marrant, tu tentes de détourner les votes ?

C'EST CONTRE VOLTHOR QU'IL FAUT VOTER, je ne sais pas comment vous le dire, Volthor n'est, d'une, pas ce qu'il prétend être, de deux, complètement lycanthrope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 17:25

Non mais vraiment, si Volthor m'avait sondé ou Compote loups (pour Compote je sais pas trop s'il place un compère ou pas dans ses fakes sondages), pourquoi n'a-t-il rien évoqué plus explicitement hier ? RIEN ! S'il était voyante, il aurait au moins essayé de faire passer un message, si jamais il mourrait de nuit en perdant une information quand même importante pour une partie avec peu de joueurs, qui plus est avec victoire au camp et sûrement un pouvoir protecteur dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 18:28

Arthur j'aimerai bien etre passage je trouve ca drole Very Happy et non je trouverai ca dommage que tu perdre a me cibler une nuit, comme je l'ai dit je peux prouver m'ont role en 3 mots^^

Arthur a écrit:
Donc tu les sais villageois ? Tu ne peux qu'être loup pour ça. Dire que tu ne me crois pas et que je veux me les mettre dans la poche, c'est ridicule. D'une, Necateron n'est pas là, donc je suis vraiment intelligent je choisis quelqu'un qui ne pourra pas m'aider ; de deux, si vraiment je bluffais, pourquoi n'aurais-je pas mis, je ne sais pas, un loup et un villageois ? Là tu viens clairement dire que tu SAIS (alors que tu ne me crois pas voyante) qu'ils sont villageois. T'es pas villageois PP, je m'en doutais !

Sinon ben c'est vrai j'affirme que je suis persuadé que Necat est villageoise, je suis quasi certain que sole l'est^^ olalala arrête de te cibler sur moi tu vas perdre une nuit dans ce cas Wink Et puis visiblement vu le nombre d'indices que tu laisses soit disant c'est étonnant que tu ne m'es pas encore vu villageois avec mon role précis... On peut pas dire que j'ai fait dans la dentelle pour donner mon role mais soit...

Arthur a écrit:
C'est marrant, tu tentes de détourner les votes ?

Ben j'ai hésité un moment pour profiter de voter contre un loup dont il semble que nos deux voyantes soient plus ou moins sur quitte a démêler le vrai du faux plus tard... Je pars sur un truc du sudoku (oui oui c'est drole), la double hypothese :
Arthur voyante : si on recompte Arthur : tu innocentes Necat et Soledango, tu es donc voyante, je me sais villageois... Bref, reste 5 joueurs clairement volthor serait un loup dans ce cas, donc partons sur 2 loups, ce qui fait que entre G, toyo, compote et Mozana il y a 2 loups (voir 2 1/2).
Volthy voyante : Compote et toi êtes loups...
Dans tous les cas Compote a de fortes chances d’être loup, donc oui pourquoi ne pas voter contre un des joueurs dont on est relativement certains.

Après ta démonstration est éloquente je te le reconnais, et certainement plus que Volthor mais je garde mon vote contre toi car je suis passager voyons Very Happy et plus sérieusement car tu peux tout autant préparer un tel bluff.

Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 18:42

Si un loup est tué par un milicien, le loup est tué à la fin de la nuit, après son meurtre. Cela marche aussi lorsque la victime EST le milicien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 18:57

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 700554

Bah si tu es vraiment villageois, tu te fourvoies complètement. Et merci pour le compliment au passage, mais ce n'est pas un bluff. Franchement, si ça en était un, je le trouverais franchement imparfait donc bon.

J'ai retrouvé ce que tu disais à Didine :
PPquicks a écrit:
Perso didine faisait parti de mes suspects + , même si je n'étais sur de rien. Justement le fait que tu n arrives pas a te faire d opinion sur une joueuse qui a quand même pas mal postée ça veut dire quelle a réussi à se fondre dans la masse, sans donner trop d avis ni se mettre trop en avant.

En même temps Arthur aussi Smile et il était villageois...

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas complètement réitérer.

Et je croyais que tu ne me pensais pas voyante mais pourtant tu prends le temps de me dire qu'en te sondant je verrais un villageois ? Bof.
PPquicks a écrit:
et non je trouverai ca dommage que tu perdre a me cibler une nuit

Ton coup de voter contre Compote, honnêtement je t'aurais dit pourquoi pas si je me base sur le fait que Volthor a donné le nom d'un loup et le mien. Le seul truc vois-tu, c'est que de mon point de vue je sais que Volthor ne peut qu'être loup vu qu'il bluffe mon rôle, or je n'ai pas cette certitude contre Compote. Donc comme on a pour le moment perdu pas mal de villageois, je préfère être sûr de mon coup.

Je suis bien d'accord que mes sondages n'ont pas été extra puisque je ne suis pas tombé sur un loup, mais ça permet quand même d'y voir bien plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 19:35

Arthur, plutôt que de faire passer des messages subtils qui risqueraient d'être interceptés par les loups, de me griller, et de me faire liquider de nuit, j'ai préféré jouer les mecs louches pour assurer ma survie nocturne, tout en tempérant le village pour ne pas passer au bûcher. En fait j'attendais une journée critique comme celle-ci où je sentais que je risquais d'y passer pour passer aux aveux.

J'ai un rôle que je joue différemment de ce qui est prévu à la base. Je le joue en sorte de gruntpid amélioré Smile
Ainsi j'ai appris en nuit 1 que Compote était le seul à avoir agi sur Ennie. Ennie étant morte, je ne vous fais pas un dessin clown

Ayant débusqué un loup, je n'avais qu'à le gruntpider avec un autre joueur la nuit suivante. Arthur et Compote sont liés :
- Arthur et Compote sont amoureux (auquel cas on a un couple traitre dont il est bon de se débarrasser)
- Arthur a agi sur Compote (si j'en suis ta pseudo-révélation, tu as ciblé Sole et Necat, jamais Compote)
- Compote a agi sur Arthur (avec deux morts cette nuit, il est impensable que tu aies été victime de la nuit ET protégée)
- Arthur et Compote partage un autre FP... clown

Bref, Arthur et Compote sont loups, CQFD. On crame celui que vous voulez, ça m'est égal. Le milicien peut se charger de l'autre Wink

Cette nuit je renouvelle l'expérience, ce qui me donnera un loup probable ou un villageois certifié.
Je sais Sole villageois vu comment il joue, et sachant qu'ils se sont voté mutuellement hier avec Compote.
Je sais Necat/Caske villageois parce qu'elle n'aurait jamais tué ou laissé tuer Ennie en nuit 1.
Je sais PP villageois au vu de ses pitreries Wink
Je pense toujours G villageoise.
Je pense toujours Toyo villageois.
Mozie, c'est ton tour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 19:50

Volthy a écrit:
Je pense toujours G villageoise.
Je pense toujours Toyo villageois.

T'es serieux?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 20:05

Votlhy a écrit:
Compote,
je n'aime pas la façon dont tu joues les mecs à la rue. Que tu sois nouveau je comprends totalement, et je suis tolérant à ce niveau-là. Mais que tu aies Kiyona en tutrice et qu'elle ne t'aies pas parlé des indés, c'est WTFesque comme elle le dirait si bien.
Je te laisse le bénéfice du doute pour l'instant.

Question : Soledango, que penses-tu de Compote ? Et Compote, que penses-tu de Soledango ?

Volthy a écrit:

Potentiels loups :
BM, PP, Compote, Harlequin

Alors voila les 2 seuls moments au J1 où tu parle de compote, c'est léger... Ensuite, ton rôle est juste incompréhensible... on dirait une sentinelle (ou observateur je sais plus lequel est lequel), mais après tu nous sort un gruntpidage... Franchement je pense qu'il vaut mieux que tu nous éclaire sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 20:06

Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour mon absence. Désolée. Et désolée du monstre post qui va apparaître sous vos yeux par magie^^
-------------------------------

PPQ:°*°*
ppquicks a écrit:
MlleG tu préfères voter contre Soled(i)ng(u)o plutôt que Harlequin?

Oui, Soledango, je le trouvais et trouve toujours louche tandis qu'Harlequin je le trouvais juste un peu "foufou" et je trouvais que ça faisait surjoué, mais je ne trouvais rien de vraiment louche chez lui, donc je n'allais pas voter contre lui.

ppquicks a écrit:
Coucou ^^
Soledango (...et j'ajoute que tu sois jumeau avec Ennie en rajoute une couche sur le fait que je te pense villageois)
Heu What?!?! En quoi le fait qu'il soit jumeau l'empêche d'être loup?! Suspect

ppquicks a écrit:

Enfin, Arthur, Volthy et MlleG savait aussi qu'il s'agissait de son anniversaire vu qu'ils lui ont souhaité aussi.
Le fait que ça soit son anniversaire n'innocente personne je trouve. Perso si j'étais louve, je n'aurais pas réfléchi aux anniversaires pour tuer quelqu'un pour tout dire.

BM:°*°*
Citation :
@G : ben si les loups sont 4 par exemple alors qu'on est 13 (ou alors 3 + un passager), ils peuvent être sûrs qu'il n'y a pas d'égaré.

Effectivement, mais perso si j'étais louve et que j'avais vu ça, même en étant 4, je n'aurais jamais risqué de tuer un potentiel égaré

Parce que j'ai envie d'être gentille et que je t'aime bien, je vais me donner la peine de détailler ce que je trouve louche chez toi :

Spoiler:

Necateron:°*°*

Citation :
Mlle G a écrit:

Citation :
Je ne sais pas, mais je ne te sens vraiment pas. Il y a quelque chose qui me fait bizarre et c'est pour ça que j'ai un mauvais feeling sur toi. De plus, je n'ai pas trop aimer au jour du capitaine comment toi et d'autres ont sauté sur Toyo, c'était un peu exagéré je trouve, alors qu'il n'y avait absolument rien de louche dans son petit message je trouve. Ca me sonnait mal enfait.

Sur le premier point, grand bien te fasse, et je ne vois pas bien comment je peux me défendre alors que je suis moi-même ^^
Sur le second, je n'ai pas sauté sur Toyo. Tu aurais pu dire ça si j'avais commencé le jour en allant le harceler. J'ai relevé un truc sur lequel j'ai tiqué, ça va pas plus loin que ça pour l'instant.
T'en fais pas va, je ne vais pas voter contre lui aujourd'hui. Ça t'inquièterait que je le fasse ?
Ouais peut-être le mot "sauter" était un peu fort, mais disons que le sens y est passé. Je trouvais et trouve toujours que la façon que tu as tiqué sur lui pour un riene t que d'autre t'aie suivi par la suite... J'ai pas trop aimé alors qu'il n'y avait rien de louche.
Tu peux voter contre lui si tu le souhaites, ça ne me ferait rien de spécial, même si je pense que tu te tromperais car je le pense plutôt villageois.

Art:°*°*
Citation :
Mlle G a écrit:
Oui, mais pour Ppquicks je considère surtout ses messages du jour de l’élection qui me sonnait bien, qui me sonnait villageoise

Pourquoi ne pas avoir voté pour lui alors ? Tu préfères voter pour quelqu'un dont tu es moins sûr qu'il soit villageois ? Ou alors, question inverse : que penses-tu de Toyoraura ?
("Sonner" ne peut pas être réfléchi.)
Parce que je préfèrais voter pour Toyo que je trouve plutôt villageois. C'est par après que mon bon feeling sur Ppquicks est venu.

Arthur a écrit:
Je vote contre Volthor.
Don't like it! Je n'aime pas du tout ce petit mouvement contre Volthor de toi et Soledango; même si je ne trouve pas Volthor spécialement villageoise, ses derniers messages me sonnent bien.

Soledango:°*°*
Soledango a écrit:

Mlle G est assez louche. Si tu ne passe pas au bucher je suis assez ouvert pour qu'elle y passe ca nous donnera surement beaucoup d'information sur les loups potentiels. Et confirmera le fait que tu est loup. Wink

Je voit bien Toyo indé.

Pourrais-tu expliquer ces 2 points Soledango.

Soledango a écrit:
Volthor : je m'attendais a quelque chose comme cela apres tes premiers post de la journee. Very Happy
Pourquoi attendre pour le deuxieme loups ?

+énormément!


Mozana:°*°*
Mozana a écrit:


J'ai déjà un mauvais feeling sur G, ça n'arrange pas les choses ni pour elle, ni pour toi.

Donc MlleG:
Spoiler:
Ca faisait longtemps Very Happy

Au premier jour, jour de l'éléction du capitaine, c'est rare que je fasse déjà des recherches et tout, sauf si je vois quelque chose d'interpellant, ce qui n'était pas le cas.

Non je ne sais pas combien il y a de loups, mais en sous-nombre c'est clair. Par rapport aux villageois ils sont en sous-nombre, je comprend pas pourquoi tu trouves ça louche?.. Ah j'ai compris. Non je ne parlais pas qu'ils étaient en sous-nombre dans leur meute, mais je parlais par rapport aux nombre de villageois. Comme je me suis expliqué un peu plus haut, je ne vois pas un loup cracher sur un potentiel égaré, c'est pour ça que je n'y crois pas du tout. Non je ne savais pas Harlequin villageois, mais de toute façon dans le cas d'Harlequin, je ne le trouvais pas louche.

Sur un mauvais feeling, sur ses interventions, sur comment elle a tiqué sur Toyo au jour 1 et ses avis des joueurs que je n'aiment pas trop. C'est pourquoi je la trouve vraiment louche.

Peut-être que je suis aveugle sur Toyo, mais pour moi, malgré le peu de messages qu'il a fait, je le pense villageois. Le fait que je trouve Neca et qu'elle ait tiqué dessus joue peut-être un peu aussi enfait.

Mozana a écrit:


MlleG et Toyo ont disparu, c'est cool...
I come!

Volt:°*°*
Volthor a écrit:


Mlle G ? Toyo ? C'est pas parce que vous n'êtes pas jugés prioritaires aujourd'hui (visiblement) qu'il faut faire profil bas, ça ça ne marche pas !
Désolée de mon absence Sad :.(


Volthor a écrit:

Compote est loup avec Arthur.
?!?!
Ca me semble louche ça... Quels sont leurs rôles exacts?

Volthor a écrit:
et Compote je ne l'ai pas choisi, il est venu à moi en quelque sorte Laughing
Explications?

Pourquoi avoir bluffé être voyante si tu es gruntpid?

-------------------
Pour les révélations: De base j'aurais voter contre Arthur car ça ne m'aurait pas étonner qu'il soit loup car je le trouvais plutôt louche et quand Volthor s'est dit voyante et que Art est loup, ça me confortait dans mes pensées. Mais enfait, la révélation et les dires d'Arthur sont tellement plus villageois que la démarche de Volthor dans sa "révélation" que je crois vraiment plus Arthur dans ses dires même si ça va à l'encontre de ce que je pense par rapport aux joueurs innocentés.

Le seul truc qui me dérange chez Arthur c'est son jeu avant d'avoir avoué qu'il était voyante et ses citations prouvant qu'il est voyante que n'importe qui aurait pu faire tellement je trouve.

---------------
Je vote contre Volthor pour le moment, en attendant je vais un peu relire pour revoir et réfléchir à ces 2 révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 20:29

J'répondrai ce soir ou demain, j'ai pas le temps en ce moment, préparation des fêtes oblige. Mais je vous livrerai mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 20:34

C'est horrible, parce que ça me paraît limite crédible ce que dit Volthor, mais il ne faut pas que j'y croie Quelle belle journée . Après ça me fait poser beaucoup de questions sur la config. Je n'ai pas tout compris, mais si j'essaie de mettre au clair, parce qu'honnêtement je ne comprends rien à ce que tu dis et si c'est fait exprès je refuse que ce soit à ton avantage.
Tu te dis Grunpid. Comment tu peux savoir qui a agi sur Ennie en première nuit ?
Si tu avais réellement grunpidé Compote et moi-même, tu ne penserais pas tel que tu le fais. Pourquoi ne serions-nous pas deux villageois pas en couple ? Pourquoi ne serions-nous pas deux villageois en couple ? Pourquoi Compote ne serait pas spé ayant agi sur Ennie puis sur moi ? (Protection, que sais-je ; s'il y a autant de spé, les loups doivent bien avoir un assommeur ou autres et avoir assommé Compote, surtout avec une voyante ça ne m'étonnerait pas). Ça ne colle pas.

Sinon, le truc drôle, c'est que Grunpid est un rôle ... oh, multiclassable donc peut être lycanthrope What a Face.

En fait, ce qui m'emmerde, c'est que tu aies sous-entendu être voyante, et puis vous aviez sûrement repéré que j'avais un rôle d'investigation, et tu as attendu que je dise lequel j'étais et là tu nous sors alors le grunpid. Comme par hasard.

Volthor a écrit:
j'ai préféré jouer les mecs louches pour assurer ma survie nocturne
Je t'ai déjà dit que tu étais complètement sous-contrôle et mesuré, donc pas du tout louche. Je t'ai pas accusé d'être louche, mais d'être différent.

***

Mlle G a écrit:
C'est par après que mon bon feeling sur Ppquicks est venu.
Tu as toi-même dit que ce sont les messages de PPquicks au jour des élections qui t'ont fait avoir un bon feeling de lui, or si je ne m'abuse tu as voté ensuite ... Je peux te ressortir les citations.

Mlle G a écrit:
Don't like it! Je n'aime pas du tout ce petit mouvement contre Volthor de toi et Soledango; même si je ne trouve pas Volthor spécialement villageoise, ses derniers messages me sonnent bien.
What a Face

Mlle G a écrit:
Le seul truc qui me dérange chez Arthur c'est son jeu avant d'avoir avoué qu'il était voyante et ses citations prouvant qu'il est voyante que n'importe qui aurait pu faire tellement je trouve.
Je ne suis pas n'importe qui, c'est comme ça que je joue. Il m'est déjà arrivé en tant que voyante de ne citer que les joueurs que je sondais, des choses comme ça (mais l'exercice est assez difficile et en général, personne ne le voit, même quand j'indique avoir donné mes sondés à ceux qui les savent, alors bon).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 21:51

Arthur:°*°*
Arthur a écrit:

Mlle G a écrit:
C'est par après que mon bon feeling sur Ppquicks est venu.
Tu as toi-même dit que ce sont les messages de PPquicks au jour des élections qui t'ont fait avoir un bon feeling de lui, or si je ne m'abuse tu as voté ensuite ... Je peux te ressortir les citations.

Mlle G a écrit:
Don't like it! Je n'aime pas du tout ce petit mouvement contre Volthor de toi et Soledango; même si je ne trouve pas Volthor spécialement villageoise, ses derniers messages me sonnent bien.
What a Face

Mlle G a écrit:
Le seul truc qui me dérange chez Arthur c'est son jeu avant d'avoir avoué qu'il était voyante et ses citations prouvant qu'il est voyante que n'importe qui aurait pu faire tellement je trouve.
Je ne suis pas n'importe qui, c'est comme ça que je joue. Il m'est déjà arrivé en tant que voyante de ne citer que les joueurs que je sondais, des choses comme ça (mais l'exercice est assez difficile et en général, personne ne le voit, même quand j'indique avoir donné mes sondés à ceux qui les savent, alors bon).

Oui, mais je me suis vraiment rendu de ce bon feeling à la fin du jour, je sais pas si tu comprends.

Ah désolée mais j'écris mon post au fur et à mesure et j'ai pas modifié après que Volthor fasse sa révélation. Avant sa révélation je le trouvais plutôt villageois, c'est pour ça que j'avais écris ça.


Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 23:49

Franchement entre la revelation d'une voyante et d'un Grunpit ameliore, c'est bizare mais je trouve la voyante plus credible. D'ailleur Volthor en quoi il est ameliore ton role ? Est ce que tu peux nous expliquer un peu plus ta capacite parce que la je te trouve pas credible du tout !!

Arthur : j'attends toujours mon role bounce

Et maintenant Mlle G est ce que je te semble toujours louche et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 0:22

Rolling Eyes

Je ne suis pas voyante, je ne suis pas gruntpid.
Je suis détective. Donc il me suffit de poser les questions du gruntpid, de l'observateur ou de la sentinelle pour mimer leur rôle le temps d'une nuit.

J'ai "observé" Ennie nuit 1, j'ai "gruntpidé" Compote et Arthur nuit 2.
C'est bon où il vous faut aussi tous les échanges techniques qu'on a eu sur la question ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 0:23

Oh ben tiens je m'en doutais, c'etait le seul role possible pour ces résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 EmptyLun 24 Déc - 1:01

Volthor a écrit:
J'ai "observé" Ennie nuit 1
Déjà, ce serait "sentinellé", mais bon, tu as fourché dans ton bluff, n'est-ce pas Wink !

Je demande dans mon forum privé ce qui se serait passé si un détective avait posé ces questions là, pour voir si c'est possible. Un détective et une voyante je me pose la question, mais ça voudrait dire que les loups sont plutôt quatre, ou avec des pouvoirs comme l'assommeur ou un loup protecteur (possible avec un milicien en fait). Mais on aurait encore une config blindée de spé comme la principale, et les loups s'amuseraient bien à voir Volthor et moi s'entredéchirer.

Soledango, je t'ai donné ton rôle de manière dissimulée à un moment donné de ce jour, spécialement pour toi. Réfléchis. Si Volthor est bien détective, et j'ai encore beaucoup de choses à vérifier, ça veut dire que les loups ont des pouvoirs et certainement l'assommeur, donc autant qu'ils perdent du temps contre toi ou qu'ils aillent ailleurs, non ? Donc honnêtement je n'ai AUCUN intérêt à le dire explicitement, idem pour le rôle de Necateron.

Ça me fait bien chier parce que ça commençait à être vraiment palpitant, or je pars demain matin pour Noël en famille et je n'aurai plus internet, sûrement jusqu'à jeudi ... Je ne sais pas si les meneurs vont me remplacer. La nuit porte conseil on dit, je ferai un vote demain matin juste avant de partir (j'espère avoir le temps), soit en conservant le mien contre Volthor, soit contre la personne qui me semblera la plus louve en prenant en compte que Volthor est détective. J'aurai la réponse des meneurs aussi j'imagine (parce que ça me semble bizarre qu'on puisse prendre le rôle de quelqu'un d'autre, normalement détective il me semblait que c'était des questions sur la config, là c'est quand même bizarre, ça change complètement le rôle).

Admettons que Volthor soit détective :
Cela signifie alors que Compote, Necateron et Soledango soient villageois, tout comme Volthor et moi. C'est à dire que s'il y a trois loups avec des pouvoirs ou quatre loups, ils sont parmi Mozana, Mlle G, PPquicks et Toyoraura. Ça correspond pas mal à mes doutes et mes inquiétudes.

Si Volthor n'est pas détective : il est loup, sûrement avec Compote par sa façon de l'assimiler à moi, et peut-être pas Mozana finalement, vu qu'il met l'accent sur elle en innocentant PPquicks, Mlle G et Toyo.

Raaah, ça me stresse et ça m'excite, je sais que Noël c'est magique mais je rage de ne pas pouvoir approfondir les réflexions qui commencent à naître dans mon esprit. Bonne nuitée Saint-Andrews !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: