Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
+18
Kiyona
Sylph
Ze Admin Slipeur
Mlle G
Toyoraura
DjuG
Morithil
Blackmark
ppquicks
Necateron
Harlequin
Luckather
Arthur
Volthor
Ennie
Compote
Soledango
Speran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:35

Arthur a écrit:
Et moi je n'ai pas de partiels.
J'avoue, moi non plus.
La vie est belle quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:39

Volthor a écrit:

- 4 points pour ne pas connaître les détails croustillants de la série
(et sinon... ça peut toujours s'arranger What a Face)

Euuuh... Je veux pas spoiler la fin, mais il semble évident que Madge est une métaphore de la Vierge Marie.

Volthor a écrit:

Mais il existe déjà mon choupinou I love you

Mais...mais...il n'est pas rouge... Crying or Very sad

Volthor a écrit:
Au passage je te trouve bien empressée de donner ton avis au 3ème post de cette partie... Wink

J'avooooue ! Ennie louve-garoute ! Ennie louve-garoute ! Ennie louve-garoute !

Volthor a écrit:
Les pots-de-vin c'est par ici. Et si c'est des pots-de-bière, c'est encore mieux Wink

En nature ça passe? Parce que j'ai que ma bouche là... Embarassed

Solendango a écrit:
c'est un coup bas ça Compote !!

Je voit que tu est prête a tout par arriver a te faire élire... Je me vengerais

Non mais c'est vraiment l'argument de Patrick sur ses affiches (comme vous le savez tous, Patrick refait son élection). C'est augure de bons présages pour ton élection, il a fait 49% au premier tour la semaine dernière. Bon après, c'est vrai que c'est ta première élection pour cette partie et que sur sa partie, Patrick a vu sa première élection annulée, pas cool premier présage.

Ah et, même si j'avoue que je suis plus Regina que Emma niveau élections, je suis un damoiseau.

Arthur a écrit:
Moment touchant clown ! Sensuelle créature se déposant légèrement sur la table tel un léger colibri ... Je trébuche dans le tapis, et je me relève avec le peu de dignité qu'il me reste !

Vous voulez d'un maire qui n'a aucune perspicacité et s'imagine que Mlle G s'adresse à lui alors qu'il s'agit d'un ordinaire username qu'on peut percevoir à des kilomètres à la ronde ? Alors votez pour Solegando, erreur de la nature, à vos risques et périls.

Je voterais bien pour Compote, juste pour voir comment Ennie l'analyserait dans sa grande mansuétude, mais je n'aime pas trop voter pour des nouveaux en général, ou des personnes que je ne connais pas. Je ne me fais pas de meilleurs amis aussi facilement que CrOquette Rockwell.

Je vais devoir me résoudre à voter pour Ennie, mais comme cela, ça me fera une raison de la recruter la nuit prochaine. Faites comme moi, votez pour Ennie, mettons les laides, les pauvres désœuvrées ravagées par une vie de débauche et d'excès, au pouvoir ! Aidons-les à se transformer en de pauvres désœuvrées ravagées par une vie de débauche et d'excès avec du maquillage. Je vote pour Ennie, têtue comme une moule. Twisted Evil

P.-S. (Patrick Sébastien) : Pourquoi racontez-vous votre vie ? La réponse : on s'en fout de vos courriels messages. Et moi je n'ai pas de partiels.

Moi j'dis grosse révélation de RP là, grosse révélation. clown


Dernière édition par Compote le Dim 16 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:41

Cher Arthur,

Vous vous fourvoyez, je sait très bien que Mlle G a utilisée un USERNAME. Mais je sait aussi que la chance que je soit tiré au sort parmi 483 participants, la partie d'avant mon come-back, est une extraordinaire coïncidence que j'appellerais le DESTIN ...

PS : Je cherche anonymement tout personne ayant des secret inavouable sur cette méchante Compote afin des les exploiter au mieux le long de ma campagne. Sera payé grassement en pot-de-biere, de vin, ou autre. Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 286266
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:43

Compote a écrit:


Volthor a écrit:
Les pots-de-vin c'est par ici. Et si c'est des pots-de-bière, c'est encore mieux Wink

En nature ça passe? Parce que j'ai que ma bouche là... Embarassed


Et ca se dit vierge clown
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:47

Soledango a écrit:
Compote a écrit:


Volthor a écrit:
Les pots-de-vin c'est par ici. Et si c'est des pots-de-bière, c'est encore mieux Wink

En nature ça passe? Parce que j'ai que ma bouche là... Embarassed


Et ca se dit vierge clown

Bah, la virginité, ça ne passe pas par la bouche mais par autre part il me semble, et je peux assurer que cet autre part reste inviolé.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:50

TADAAAAAAA ..... J'ai des révélations a vous faire !!

J'ai reçu une photo anonyme qui compromet réellement compote comme étant une dépavée sexuelle. Je vous laisse regarder par vous même (âmes trop sensible s'abstenir) :

Spoiler:

Pour ceux qui n'ose pas y jeter un coup d'oeuil afin de ne pas faire de cauchemard cette nuit je vais faire une brève description de la scène. On peux y voir Compote en entretiens intimes avec d'autre de ces congénères et il parait que des gousses de vanilles se serait même invité a la fête .... Shocked

Je vous laisse méditer sur cet acte et je vous prie de prendre le temps de la réflexion. Mérite-t-elle votre vote ??

PS : Compote n'y voit rien de personnel la dedans
PPS : Je tairais la source de cette photo quoiqu'il advienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 4:39

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 518637 Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 518637 Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un poulet !
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)
Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 6:04

Je t'adore Sol ! On va bien manger se soir LOL! Mais bon, il y a des choses plus sérieuse! Ennie voyons il y a aussi eu des gentil lupin sur le forum, moi! Tu n'as pas aimé mon bluff totalement dépourvu de sens, et qui après mur réflexion, me vendait en tant que LG ? Je t'adore Ennie!
Compote, je comprend que tu veuilles devenir capitaine, j'ai essayer moi aussi a ma prmière partie ! Mais, les gens n'aime pas les nouveaux, mais moi oui, car j'en suis un ! Une compote pour les gouverner, tous... Je vote pour compote!
Et j'aimerais ajouté que... LE POULET EST BLEUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:18

Compote a écrit:
Soledango a écrit:
Compote a écrit:


Volthor a écrit:
Les pots-de-vin c'est par ici. Et si c'est des pots-de-bière, c'est encore mieux Wink

En nature ça passe? Parce que j'ai que ma bouche là... Embarassed


Et ca se dit vierge clown

Bah, la virginité, ça ne passe pas par la bouche mais par autre part il me semble, et je peux assurer que cet autre part reste inviolé.

Volthor, deux posts plus tôt, a écrit:
(et sinon... ça peut toujours s'arranger What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:24

Compote a écrit:
(Vous devriez faire mettre un smiley coeur, ça manque drôlement ici)
Dommage, tu as réclamé, je ne t'en offrirai pas.

Soledango, avez-vous un diplôme de l'institut international des goûteurs de compote ? Votre mère était-elle une pomme ?
CET HOMME A MOLESTÉ UN BOL DE COMPOTE !

...Je vais me chercher.

(PS : je ne me présente pas, et j'ai totalement l'intention de m'amuser avec le RP aujourd'hui. Vous ne lirez probablement rien d'intelligent de ma part avant le jour 1. Je vous aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:27

Compote a écrit:
Moi j'dis grosse révélation de RP là, grosse révélation. clown
Nullement, je suis suffisamment respectueux des meneurs. Et puis je n'incarne qu'un seul personnage, pas la série toute entière clown.

Soledango a écrit:
Vous vous fourvoyez, je sait très bien que Mlle G a utilisée un USERNAME. Mais je sait aussi que la chance que je soit tiré au sort parmi 483 participants, la partie d'avant mon come-back, est une extraordinaire coïncidence que j'appellerais le DESTIN ...
How can I put it kindly ... (Ce qui en italien signifie : MARACAS !) Un Username, chacun le voit avec son propre pseudo, toi tu y vois "Soledango", moi j'y vois "Arthur".
Maintenant que vous avez vu combien la perspicacité de Soledango est nulle, ne votez pas pour lui ! Vous pensez que c'est ainsi qu'il va trouver les ravisseurs du petit Doug-Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Benny Bo Benny Montgomery-Rockwell, si tant est qu'il n'en est pas un lui-même ? Non ! Et puis quelqu'un qui en appelle au destin dans une partie où la rationnalité prime si on veut avoir des résultats, bof.

Compote a écrit:
Euuuh... Je veux pas spoiler la fin, mais il semble évident que Madge est une métaphore de la Vierge Marie.
What a Face

Necateron a écrit:
CET HOMME A MOLESTÉ UN BOL DE COMPOTE !
Je prendrai la salade en entrée, Necateron.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:49

Volthychou a écrit:
Hélas mon amour va aux nombres premiers en priorité...
(10 + 20)/10 = 3.

Voilà ton nombre premier, en utilisant uniquement les deux chiffres magiques qui me lient à cette partie : tu peux voter pour moi. I love you

Volthychou a écrit:
Au passage je te trouve bien empressée de donner ton avis au 3ème post de cette partie...
Je te trouve bien empressé à sous-entendre que je pourrais être un ravisseur de Doug-Doug ! Et tu as toi-même relevé ton deuxième nombre premier (similaire au premier), sinon.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arthur a écrit:
Je vote pour Ennie, têtue comme une moule.
Têtue, mais efficace (parfois). What a Face

Et... oh, Arthur, ça me désole de remarquer dès à présent ta participation à l'infâme kidnapping de Doug-Doug, vraiment. No

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sole a écrit:
Je cherche anonymement tout personne ayant des secret inavouable sur cette méchante Compote
Compote se marie très bien avec le fromage blanc.

Harlequin a écrit:
Je t'adore Ennie!
Alors vote pour moi. Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et allez-y doucement avec les références, je n'en comprends pas la moitié : je n'en suis qu'à l'épisode 4, j'avance avec une lenteur toute gastronomique ; laissez-moi le temps de prendre de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:01

Ennie a écrit:
Et... oh, Arthur, ça me désole de remarquer dès à présent ta participation à l'infâme kidnapping de Doug-Doug, vraiment. No
Tu te méprends, depuis que je suis devenu religieux (dominuuuus gorgeous nonno), je kidnappe beaaaucoup moins d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:49

Bonjour a tous mes petits bichons et bichonnes et autres êtres en tout genre ^^

Rapidement, Vive la compote, mais je ne suis pas d'accord avec compote ni sole, je trouve que c'est bien de connaitre le jeu des joueurs.

Sinon Volthy mon chéri, Ennie donne toujours son avis comme ca des le début, histoire de;) mais je t'en veux pas ca fait longtemps que tu n'as pas joué avec elle!

Bon sinon y'a aucune candidature qui me convient. Necat tu veux pas te présenter? SNIFF

Merci sinon mon volthichou mais j'avais pas trop trop l'intention de me présenter, ma dernière fois ma vacciné Very Happy

Enfin, sole (je t'aime déjà une sole avec un poulpe, quoi de mieux?), pourquoi tu votes pas pour toi?

Je suis paré a chercher notre petit DjugDjug, mais je connais que quelques épisodes de la séries mais pas par cœur de par cœur, donc je risque d’être vite paumer dans vos truc truc.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:12

3 n'est, fort heureusement, pas le seul nombre premier Rolling Eyes

Ennie a écrit:
Volthychou a écrit:
Au passage je te trouve bien empressée de donner ton avis au 3ème post de cette partie...
Je te trouve bien empressé à sous-entendre que je pourrais être un ravisseur de Doug-Doug !
Je te trouve bien prompte à affabuler sur mes dires : j'ai dit que je te trouvais empressée de donner ton avis sur deux joueurs au 3ème post (chose vraie et vérifiable, même si légèrement connotée par mon impression), en revanche toi tu prêtes à mes dires un sens qu'ils n'ont pas en imposant ton interprétation à l'assemblée.
C'est d'ailleurs fort intéressant de constater que tu me reproches de te sous-entendre louve en employant exactement la même tournure que ma formulation. Dois-je en conclure que ta propre interprétation de mes dires s'applique de manière équivalente aux tiens, et que par conséquent tu me sous-entends loup ? Wink

Cet échange que nous avons me sied fort. Il m'offre une bissectrice intéressante vis-à-vis de ta campagne. Il va falloir te mettre aux pots-de-vins sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:39

Arthur a écrit:

Soledango a écrit:
Vous vous fourvoyez, je sait très bien que Mlle G a utilisée un USERNAME. Mais je sait aussi que la chance que je soit tiré au sort parmi 483 participants, la partie d'avant mon come-back, est une extraordinaire coïncidence que j'appellerais le DESTIN ...
How can I put it kindly ... (Ce qui en italien signifie : MARACAS !) Un Username, chacun le voit avec son propre pseudo, toi tu y vois "Soledango", moi j'y vois "Arthur".
Maintenant que vous avez vu combien la perspicacité de Soledango est nulle, ne votez pas pour lui ! Vous pensez que c'est ainsi qu'il va trouver les ravisseurs du petit Doug-Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Benny Bo Benny Montgomery-Rockwell, si tant est qu'il n'en est pas un lui-même ? Non ! Et puis quelqu'un qui en appelle au destin dans une partie où la rationnalité prime si on veut avoir des résultats, bof.

ARf ... Sad ... moi qui pensait sincèrement a une balise de tirage au sort ... Je suis profondément décu. Du coup je retire mon vote et revote pour Soledango et par la même occasion je vote CONTRE Mlle G, la manipulatrice.

PPquicks a écrit:
Enfin, sole (je t'aime déjà une sole avec un poulpe, quoi de mieux?)

Chut je suis déguisé en Patrick Devedjian, personne ne doit savoir qu'en réalité je suis une sole dingo. elephant

PPquicks a écrit:
pourquoi tu votes pas pour toi?
J'aurais voter pour moi de toute façon si cela pouvait me faire élire. mon premier vote était bidon clown


Ennie a écrit:

Sole a écrit:
Je cherche anonymement toute personne ayant des secret inavouable sur cette méchante Compote
Compote se marie très bien avec le fromage blanc.
Et en plus elle est marié... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:48

Volthor a écrit:
en revanche toi tu prêtes à mes dires un sens qu'ils n'ont pas en imposant ton interprétation à l'assemblée.
Volthor, voyons, ne fais pas ta compote effarouchée. Tes dires possédaient bien évidemment et volontairement le sens que je leur ai prêtés, et je vais le prouver.

Volty a écrit:
Au passage je te trouve bien empressée de donner ton avis au 3ème post de cette partie...
Like a Star @ heaven Remarquons d'abord le mot "empressée" n'est pas d'une connotation très positive, et indique donc que ma hâte est exagérée. De même, le petite adverbe "bien" qui vient compléter "empressée" appuie démesurément cette idée de précipitation malvenue de ma part. Pour compléter cela, tu fais remarquer que c'est le troisième post : la venue du chiffre même est censé faire comprendre que c'est bien trop tôt par un pseudo élément objectif. L'usage de trois procédés différents pour faire passer une seule et même idée indique bien que tu essaies de marquer les esprits... dans quel but ?

À cela, nous ajoutons les points de suspension : leur usage est généralement de laisser entendre que la phrase n'est pas finie, et qu'elle comporte alors un sous-entendu. C'est au lecteur de la compléter : dire qu'elle était censée suffire à elle-même est une hypocrisie. Tu forces à l'interprétation, comme si tu demandais "Pourquoi ?".


Like a Star @ heaven Cette addition comprenant comme terme une hâte que tu essaies d'indiquer comme étant étrange et disproportionnée, et une phrase non terminée, signifie parfaitement que tu conduis les autres à faire le lien entre mon attitude déplacée et ce que cela pourrait signifier à propos de mon alignement. En effet, pour quelles autres raisons aurais-tu autant insisté, si ce n'est pour faire douter de moi ? D'ailleurs, contrairement à ce que tu essaies de faire croire, l'interprétation n'est pas laissée libre, mais est déjà contenue dans la formulation précise des reproches subtiles que tu me fais. Ce n'est pas mon interprétation : c'est celle que tu voulais que nous fassions.

Tu forces à interpréter, et plus encore, tu forces l'interprétation elle-même.


Like a Star @ heaven Je n'ai fait qu'écrire blanc sur rouge ce que tu aurais voulu que tous pensent secrètement. Mais, évidemment, le but n'était pas qu'on puisse te reprocher d'avoir tenue des accusations, puisque justement, elles n'étaient que sous-entendues : je note donc que cette tentative de distillation discrète de soupçons à mon égard voulait rester cachée, et que la publicité que je lui donne ne te convient pas...

(Tu remarques que j'utilise le même procédé, et qu'ici les points de suspension laissent de même le lecteur arriver à la conclusion que je lui ai déjà soufflée discrètement dans la première partie de ma phrase.)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quant à la remarque sur le parallélisme entre ton reproche et le mien, je te ferais remarquer la différence essentielle : ta phrase n'est qu'une tentative sournoise de remplir les esprits de mes concitoyens de doutes à mon égard, tandis que la mienne n'est que la retranscription claire et précise de ce que tu essaies de sous-entendre sans avoir l'air d'y toucher.

Mais, évidemment, si je remarque que tu essaies de me faire passer pour louve sans te donner le rôle d'accusateur principal, mais juste de pauvre âme ayant remarqué quelque chose d'étrange et qui laisse donc à d'autres plus purs le soin de faire le procès, c'est probablement pour sous-entendre de même que tu n'es peut-être pas aussi innocent que tu veuilles nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:12

Un petit résumé des votes officieux :

Compote (2) : Compote, Harlequin
Soledango (1) : Soledango
PPquicks (1) : Volthor
Ennie (1) : Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:32

Je n'en espérais pas tant Smile
Je me délecte de tes discours, Ennie. J'aime à parlementer ainsi avec toi. Ceci est un compliment sincère, je ne voudrais que cette pensée se retrouve souillée par des interprétations diverses et variées.
Passons aux éléments moteurs de nos plumes respectives.

J'ai noté le sobriquet de "compote effarouchée" qui n'a d'autres buts ici que de t'attirer la sympathie de Soledengo en faisant référence à son délire de ce début d'élection, tout en influençant Compote qui inconsciemment fera plus attention à tes dires puisque tu as mentionné son pseudo sous la forme d'un trait d'humour.
Ainsi, quand tu me prêtes une image de fin manipulateur à forcer les joueurs à interpréter mes propos tout en me dédouanant, ne joues pas toi-même les marionnettistes Wink
A plus forte raison que si ma phrase se veut manipulatrice selon ton interprétation, oses me dire que ta référence à la compote n'avait pas pour but d'attirer l'attention de Compote et de Soledengo.

Ton analyse est très intéressante. Je reconnais volontiers avoir insisté sur ton attitude lors de ce 3ème post de la partie, j'ai d'ailleurs précisé que mon jugement était connoté par mon impression. Et si les points de suspensions invitent le lecteur à poursuivre la réflexion, ils ne les obligent aucunement à te condamner pour lupinité, seulement à se poser la question, élément essentiel dans ce jeu.
L'interprétation que tu fais de ma phrase est exagérée : le but de ce message n'était pas de marquer les esprits dans le but de les manipuler comme tu le prêches, mais d'engager la discussion avec toi (chose réussie Smile ). En revanche, il est intéressant de remarquer ton insistance à vouloir me faire passer pour manipulateur en insistant lourdement sur les moindres détails de mon post que tu interprètes à ta sauce avant de la déverser sur les joueurs généreusement.

En conclusion : qui essaie réellement de manipuler les autres Question
Je vous invite à relire le post d'Ennie avec un peu plus de recul, c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:41

Compote a écrit:
Mais quels sont les pouvoirs exacts de ce couple?
Ben je suis ancien et Pépé est loup protecteur bouc-émissaire. Watch out What a Face (Et je suis jumelle d'Ennie, qui est cupidon-passager, un nouveau concept)

Arthur pourquoi il n'y a que la campagne de Soledango que tu te sens obligé de décrédibiliser ?

Ennie me fatigue déjà (I love you)

Aucune des campagnes actuelles ne me convient. J'attends de voir si quelqu'un d'autre se présente, sinon je voterai pour Pépé (pour des raisons évidentes).

Sinon moi aussi j'ai des partiels, et je vous serai infiniment reconnaissante de ne pas trop vous laisser aller à des bavardages stériles. Merci :nyansheep:
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:05

Soledango a écrit:
TADAAAAAAA ..... J'ai des révélations a vous faire !!

J'ai reçu une photo anonyme qui compromet réellement compote comme étant une dépavée sexuelle. Je vous laisse regarder par vous même (âmes trop sensible s'abstenir) :

Spoiler:

Pour ceux qui n'ose pas y jeter un coup d'oeuil afin de ne pas faire de cauchemard cette nuit je vais faire une brève description de la scène. On peux y voir Compote en entretiens intimes avec d'autre de ces congénères et il parait que des gousses de vanilles se serait même invité a la fête .... Shocked

Je vous laisse méditer sur cet acte et je vous prie de prendre le temps de la réflexion. Mérite-t-elle votre vote ??

PS : Compote n'y voit rien de personnel la dedans
PPS : Je tairais la source de cette photo quoiqu'il advienne What a Face

Ennie a écrit:
Compote se marie très bien avec le fromage blanc.

Infamie ! Infamie ! On te retrouve bien là, Patrick (et Pénélope, son adjointe).

Harlequin a écrit:
Compote, je comprend que tu veuilles devenir capitaine, j'ai essayer moi aussi a ma prmière partie ! Mais, les gens n'aime pas les nouveaux, mais moi oui, car j'en suis un ! Une compote pour les gouverner, tous... Je vote pour compote!
Et j'aimerais ajouté que... LE POULET EST BLEUUUUUUUU!

Oh ! L'entraide entre nouveaux, c'est beau. Merci !

Volthor a écrit:
Volthor, deux posts plus tôt, a écrit:
(et sinon... ça peut toujours s'arranger What a Face)

Il y a une backroom ou un truc du genre ici? elephant

Necateron a écrit:
Compote a écrit:
(Vous devriez faire mettre un smiley coeur, ça manque drôlement ici)
Dommage, tu as réclamé, je ne t'en offrirai pas.

Crying or Very sad

Necateron a écrit:
Soledango, avez-vous un diplôme de l'institut international des goûteurs de compote ? Votre mère était-elle une pomme ?
CET HOMME A MOLESTÉ UN BOL DE COMPOTE !


Parfaitement, pourrait-on m'indiquer le service des compotes battues? monkey (voyez comme je réhabilite ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:19

Compote a écrit:
Il y a une backroom ou un truc du genre ici? elephant
Inutile, j'aime le public.

Compote a écrit:
monkey (voyez comme je réhabilite ce smiley)
Tu es un ange (smiley à habiliter)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:26

PPquicks a écrit:
notre petit DjugDjug
KEUUUUWWAAAA ?!!!

Sinon, mon vote est parfaitement bien placé quand je vois ce qu'Ennie écrit ; j'aime quand une analyse grammaticale rondement menée sert la réflexion. Merlin, tu passes du côté des forces obscures ?

Blackmark a écrit:
Arthur pourquoi il n'y a que la campagne de Soledango que tu te sens obligé de décrédibiliser ?
Parce que je n'ai pas trouvé de failles dans celle de Compote ni dans celle d'Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:36

Necateron a écrit:


(PS : je ne me présente pas, et j'ai totalement l'intention de m'amuser avec le RP aujourd'hui. Vous ne lirez probablement rien d'intelligent de ma part avant le jour 1. Je vous aime ^^)

Je n'aime pas du tout ton poste Nécateron. Tu cherches a te faire discret ou bien le plus louche possible ? What a Face
Déjà tu ne te présente pas en tant que maire ce qui fait en toi quelqu'un de suspect mais en plus tu annonce clairement la couleur, tu ne diras rien qui pourrait faire avancer le village. Spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:50

Mon intuition était géniale ; merci Soledango de démontrer de toi-même que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: