Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
+18
Kiyona
Sylph
Ze Admin Slipeur
Mlle G
Toyoraura
DjuG
Morithil
Blackmark
ppquicks
Necateron
Harlequin
Luckather
Arthur
Volthor
Ennie
Compote
Soledango
Speran
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:43

Je suis déçu, ô mon roi, de voir que mes palabres aient moins de crédit à tes yeux que ceux d'Ennie.

Vis-à-vis de Soledengo, ma sentence privilégie plus la maladresse que la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 18:54

Soledango a écrit:
Je n'aime pas du tout ton poste Nécateron. Tu cherches a te faire discret ou bien le plus louche possible ? What a Face
Enchantée.
Je ne cherche pas à me faire discrète, au contraire. La preuve. Vous êtes (déjà) tous esclaves de ma beauté.
(Pour ta gouverne, je serai relativement peu présente aux environs de Naël, ce serait inutile que je me fasse élire pour ne pas être là. Si tu as d'autres questions, je suis au Royal Coconut Grill Club.)

Soledango a écrit:
Déjà tu ne te présente pas en tant que maire ce qui fait en toi quelqu'un de suspect mais en plus tu annonce clairement la couleur, tu ne diras rien qui pourrait faire avancer le village. Spé ?
Alors je serai 90% du temps suspecte à tes yeux, très cher. Je ferai avancer le village plus tard. Pour le moment, je m'amuse. Relis la partie 78 sur laquelle j'ai fait exactement la même chose. Reviens ensuite argumenter sur mon compte.
Merci de faire d'ores et déjà part au monde de ta recherche de spés, Soledango. Tu viens de perdre toute chance d'obtenir mon vote.

Je vote pour Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:01

Mon coeur balance entre Ennie et Compote. D'un coté, Ennie malgré c'est théorie parfois fumeuse elle a de bons feelings. D'un autre j'adore la compote... Plus sérieusement, j'aime sa candidature et j'ai envie de soutenir les nouveaux (moi qui l'était y a pas si longtemps.

je vote pour Compote pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:01

Récapitulatif

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Tumblr_mectq45cOa1qbslufo1_500

Ennie (2) : Arthur, Necateron
Compote (2) : Harlequin, Morithil

Pépé (1) : Volthor
Soledango (1) : Soledango


Dites si il y a des erreurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:34

Volthor a écrit:

Inutile, j'aime le public.

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 246138

Morithil a écrit:
Mon coeur balance entre Ennie et Compote. D'un coté, Ennie malgré c'est théorie parfois fumeuse elle a de bons feelings. D'un autre j'adore la compote... Plus sérieusement, j'aime sa candidature et j'ai envie de soutenir les nouveaux (moi qui l'était y a pas si longtemps.

je vote pour Compote pour l'instant

Oh ! Merci ! I love you

Speran a écrit:
Récapitulatif

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Tumblr_mectq45cOa1qbslufo1_500

Ennie (2) : Arthur, Necateron
Compote (2) : Harlequin, Morithil

Pépé (1) : Volthor
Soledango (1) : Soledango


Dites si il y a des erreurs :/

N'est-ce pas une révélation de RP? Les joueurs mentionnés seraient logiquement soit Brad, soit Coucou le clown, soit Becky, soit un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 19:39

Personne n'empêche d'autres joueurs à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
DjuG

DjuG


Masculin Poissons Singe
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:25

Doug doug mon petit doug doug... Qui devrais-je choisir pour nous aider dans la quête de ce joli minois.

Je suis d'accord sur un point, notre capitaine doit avoir une connaissance de la plus grande partie des joueurs en jeu. Sur cet aspect, je pense qu'ennie détient une longueur d'avance et ce, même si elle n'aime pas les pichets ! (The pichets of love)

Alors pour cette fois, je donne toute ma confiance, ma gratitude et mon parfum Brenda !

Je vote pour Ennie comme capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:35

Speran a écrit:
Dites si il y a des erreurs :/
Si il y a des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 20:55

Voyant que le village n'avançait pas beaucoup dans la recherche de loups et ne connaissant pas encore les réactions des différentes personnes ici présente il m'était difficile de me faire une idées précises de ce bucher. c'est pourquoi j'ai décidé de faire un message ultra-louche afin de voir vos réactions. What a Face Vous pensez vraiment que j'aurais fait une erreur aussi visible (gras, souligné) si ce n'etait pas arrangé ?
Voila ce que je conclu de vos réactions :

Arthur a écrit:
Mon intuition était géniale ; merci Soledango de démontrer de toi-même que tu es loup.

+1

Volthor a écrit:
Vis-à-vis de Soledengo, ma sentence privilégie plus la maladresse que la culpabilité.

Et bien ça doit une belle maladresse pour que un truc en gras et souligné sorte tout seul ... Tu me fait bien l'effet de quelqu'un qui connait nos rôles (loup ?) et qui se cherche a s'innocenter si je passe au bucher... Je n'aime pas ça du tout. Tu as pour l'instant gagner mon vote au prochain bucher.

Necateron a écrit:
Alors je serai 90% du temps suspecte à tes yeux, très cher. Je ferai avancer le village plus tard. Pour le moment, je m'amuse. Relis la partie 78 sur laquelle j'ai fait exactement la même chose. Reviens ensuite argumenter sur mon compte.
Merci de faire d'ores et déjà part au monde de ta recherche de spés, Soledango. Tu viens de perdre toute chance d'obtenir mon vote.

Tu vois que l'on peut très bien s'amuser et en même temps chercher les loups. Rolling Eyes


Compte, Djug, Morithil -> absolument aucune réaction a mon post. Il vous faut quoi pour commencer a creuser une piste Question
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:01

Mouais. Est-ce que tu peux me dire quelles sont les dernières parties que tu as jouées sur T1 s'il te plaît ?

Volthor a écrit:
Je suis déçu, ô mon roi, de voir que mes palabres aient moins de crédit à tes yeux que ceux d'Ennie.
Lors de mon stage en collège, on a appris le mot "palabre" aux élèves de sixième. Un élève, fier de lui, a sorti "alors le conseil de classe c'est des palabres ?", preuve qu'il avait bien assimilé la définition du mot. Donc tu confesses que tes propos n'étaient que pure insignifiance ? En attendant, au moins Ennie aurait écrit "de voir que mes palabres ont" king.


Dernière édition par Arthur le Dim 16 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:01

J'me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:04

Ca date d'il y a une plombe ... Recherche autour de la partie 47 que je suis sur d'avoir faite (star Wars)

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:12

Soledango:*°*°
Soledango a écrit:

Sur ceux je donne ma confiance Mlle G qui compte encore sur mon soutient dans la partie précédente (P84 page 4)même si je n'avais plus joué depuis au moins 2 ans !!!! Ca ferait presque peur affraid

Mlle G a écrit:

Bon, il faut vous motiver pour voter pour moi! Je te rappelle que j'ai besoin de toi pour me faire élire! Oui toi Soledango ! Vote pour moi, Soledango!!! queen

Bon ok c'est juste un coup de chance mais quand même je vote pour Mlle G

PS : Dit moi ton secret Mlle G est le marc de café ou la boule de cristal ? Je le jure je ne divulgerait rien
Hahaha ce qui fait encore plus peur surtout c'est que je n'étais pas inscrite il y a 2 ans clown Wink Twisted Evil
Ah si enfait^^ Mais il me semble pas qu'on avait déjà joué ensemble avant cette partie Wink Smile clown


Mon secret c'est que je lis dans les miettes de chocolat suisse (Ca se dit?!) Wink Smile :9 :p Mais PSCHUUUUT

C'est chou de ta part de voter pour moi! Tiens un petit coeur de ma part I love you

Soledango a écrit:
Arthur a écrit:

Soledango a écrit:
Vous vous fourvoyez, je sait très bien que Mlle G a utilisée un USERNAME. Mais je sait aussi que la chance que je soit tiré au sort parmi 483 participants, la partie d'avant mon come-back, est une extraordinaire coïncidence que j'appellerais le DESTIN ...
How can I put it kindly ... (Ce qui en italien signifie : MARACAS !) Un Username, chacun le voit avec son propre pseudo, toi tu y vois "Soledango", moi j'y vois "Arthur".
Maintenant que vous avez vu combien la perspicacité de Soledango est nulle, ne votez pas pour lui ! Vous pensez que c'est ainsi qu'il va trouver les ravisseurs du petit Doug-Doug Skippy Bob Dracula Perceval Trevor Ricky Jack Lancelot Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Benny Bo Benny Montgomery-Rockwell, si tant est qu'il n'en est pas un lui-même ? Non ! Et puis quelqu'un qui en appelle au destin dans une partie où la rationnalité prime si on veut avoir des résultats, bof.

ARf ... Sad ... moi qui pensait sincèrement a une balise de tirage au sort ... Je suis profondément décu. Du coup je retire mon vote et revote pour Soledango et par la même occasion je vote CONTRE Mlle G, la manipulatrice.


Je suis désolée... C'est que... C'est que... C'est que je devais avoir plus... plusieurs voix pour être capitaine... et... et... j'ai utilisé ce phénomène appelé la manipulation pour... pour réaliser mon rêve... Je ne le referai plus... I promise. Bisouxxxx Invité

Compote:°*°*
Spoiler:
Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien!^^ En plus aujourd'hui j'ai mangé de la compote, c'était peut-être un signe... Du coup je voterais bien pour toi, mais ne connaissant pas ton jeu et comme c'est ta première partie, je me vois assez mal te confier le pouvoir, le grand POUVOIR.

Volt:°*°*
Volthor a écrit:

Ennie, ma passion pour les mathématiques est sensible à cette coïncidence symbolique drunken
Hélas mon amour va aux nombres premiers en priorité...

Heu Math et passion dans une même phrase??!?!?!?!?!?!?

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Tumblr_lijhofWwgD1qf4lhlo1_400

Ennie:°*°*
Ennie a écrit:
Volthychou a écrit:
Hélas mon amour va aux nombres premiers en priorité...
(10 + 20)/10 = 3.

Voilà ton nombre premier, en utilisant uniquement les deux chiffres magiques qui me lient à cette partie : tu peux voter pour moi. I love you
Je rêve ou vous continuez de parler de math?!
Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Tumblr_m2uxssYX2X1r04h34o1_500

Ennie a écrit:


Volty a écrit:
Au passage je te trouve bien empressée de donner ton avis au 3ème post de cette partie...
Like a Star @ heaven Remarquons d'abord le mot "empressée" n'est pas d'une connotation très positive, et indique donc que ma hâte est exagérée. De même, le petite adverbe "bien" qui vient compléter "empressée" appuie démesurément cette idée de précipitation malvenue de ma part. Pour compléter cela, tu fais remarquer que c'est le troisième post : la venue du chiffre même est censé faire comprendre que c'est bien trop tôt par un pseudo élément objectif. L'usage de trois procédés différents pour faire passer une seule et même idée indique bien que tu essaies de marquer les esprits... dans quel but ?

À cela, nous ajoutons les points de suspension : leur usage est généralement de laisser entendre que la phrase n'est pas finie, et qu'elle comporte alors un sous-entendu. C'est au lecteur de la compléter : dire qu'elle était censée suffire à elle-même est une hypocrisie. Tu forces à l'interprétation, comme si tu demandais "Pourquoi ?".

J'aime beaucoup! alien alien I love you I love you

PPQ:°*°*
ppquicks a écrit:


Rapidement, Vive la compote, mais je ne suis pas d'accord avec compote ni sole, je trouve que c'est bien de connaitre le jeu des joueurs.

+ beaucoup!!! Eu te amo! Wink

----------------------
Et je vote pour Toyo, mon petit mouton cherry albino cheers alien I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:16

Oui c'est vrai on a déjà jouer ensemble, tu est a peu près la seule personne que je connaisse dans cette partie. Est ce que tu te rappelle de la partie, ça intéresserai Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:00

Me sentant distancé par Ennie, je vais devoir sortir une arme de choc : je vote pour Compote !

Oh, et moi aussi j'ai mangé de la compote aujourd'hui (cannibale, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:02

Volthor a écrit:
tout en influençant Compote qui inconsciemment fera plus attention à tes dires puisque tu as mentionné son pseudo sous la forme d'un trait d'humour.
L'argument aurait été recevable si seulement mon message comportait quelque chose que j'aurais voulu que Compote lise. Or, ma discussion s'adressait principalement à toi : il n'y avait rien de particulièrement important qui aurait demandé de telles astuces.

Volthor a écrit:
, ils ne les obligent aucunement à te condamner pour lupinité, seulement à se poser la question
Non, puisque j'ai démontré que tu fournissais aussi la réponse à la question par la formulation de ta phrase.

Volthor a écrit:
En conclusion : qui essaie réellement de manipuler les autres
What a Face

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Blacky a écrit:
Ennie me fatigue déjà
Ne t'inquiète pas, ça se réduira nettement les prochains jours, et l'utilité de mes messages sera plus flagrante. I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je vote pour Ennie.

Le soutien d'Arthur m'inquiète : pour quelles raisons les loups souhaitent tant m'élire ? Mais la manière dont il apprécie mes interventions à leur juste valeur et l'amour immodéré que je porte au pouvoir me poussent à favoriser mon élection qui m'emballait pourtant moyennement.

Arthur a écrit:
En attendant, au moins Ennie aurait écrit "de voir que mes palabres ont"
Hélas, mes fautes de grammaire/d'orthographe/de conjugaison sont parfois bien pires et m'horrifient moi-même. clown

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Morithil, ou comment expliquer qu'il trouve qu'Ennie est une bonne chasseuse de loup mais qu'il préfère voter pour un nouveau car... c'est un nouveau. L'importance qu'il donne à l'élection m'effraie un peu.

DjugDjug a écrit:
Je suis d'accord sur un point, notre capitaine doit avoir une connaissance de la plus grande partie des joueurs en jeu. Sur cet aspect, je pense qu'ennie détient une longueur d'avance
J'ai toujours une longueur d'avance, quel que soit le domaine.
Dédaigneux

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Toyo est louche, G est habituelle. Sole m'intéresse, sa petite combine (ou maladresse) m'a fait trouver un loup. Wink
(Sinon, j'ai ri à la blague de Nécat. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:21

Finalement en vous lisant, je préfère pas voter pour ni ennie pour qui j ai pas d avis, ni compote.

Conclusion : je me présente

je vote pour pépé


Dernière édition par ppquicks le Dim 16 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:25

Pourquoi ne pas m'élire Pépé ? Sad

Tu essaies de te désolidariser de tes copains loups ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:30

On peut éditer... Euh...j ai pu corriger ma faute d orthographe du coup.

Sinon mes copains loups ne sont déjà pas solidaires avec moi et puis ils m énervent ils veulent tuer bm cette nuit. Ils ont rien compris...pfff

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:33

Soledango:°*°*
Soledango a écrit:
Oui c'est vrai on a déjà jouer ensemble, tu est a peu près la seule personne que je connaisse dans cette partie. Est ce que tu te rappelle de la partie, ça intéresserai Arthur ?
C'était pas la partie où je suis morte en nuit 1?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:31

Toyoraura a écrit:
J'me présente.
Et c'est tout ? Tu n'as rien d'autre à nous dire ?

Soledango a écrit:
Ca date d'il y a une plombe ... Recherche autour de la partie 47 que je suis sur d'avoir faite (star Wars)
Je regarderai tout ça, parce que je n'arrive pas du tout à te cerner. Enfin, nous ne sommes toujours qu'au jour d'élections, mais quand mon radar tilte, j'aime à comprendre ce qui lui fait cet effet.

Ennie a écrit:
Le soutien d'Arthur m'inquiète : pour quelles raisons les loups souhaitent tant m'élire ?
Ne feins pas trop d'être inquiète, Ennie. Je veux juste te donner la chance de pouvoir être élue pour cette partie, après la déroutée que je t'ai mise aux élections de la partie principale. Comme cela, je suis impliqué dans ta potentielle victoire, que tu ne pourras pas devoir qu'à toi-seule sunny.

La grâce et la beauté sont mes armes !
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un poulet !
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)
Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:39

Toyo quels sont tes arguments? xD LES POULES ET LES POULETS! LES POULET SA A DEUX PATTES ET LES MOUTONS SA A QUATRE PATTES !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:42

Ben non, j'ai rien d'autre a dire. elephant

D'ailleurs, j'vois pas ce qu'il y aurait a dire; classique jour 0 de l'élection du capitaine, des accusations en l'air qui n'apporte rien, ça tourne en rond. J'attendrai le jour 1 avant de me prononcer définitivement avec quelque chose de plus construit.

Edit: J'ai pas besoin d'arguments pour me présenter, j'me présente parce que je veux être capitaine, point. J'ferai pas deRPdelamortquitue pour avoir l'attention. Votez pour moi ou pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:01

Arthur a écrit:

Soledango a écrit:
Ca date d'il y a une plombe ... Recherche autour de la partie 47 que je suis sur d'avoir faite (star Wars)
Je regarderai tout ça, parce que je n'arrive pas du tout à te cerner. Enfin, nous ne sommes toujours qu'au jour d'élections, mais quand mon radar tilte, j'aime à comprendre ce qui lui fait cet effet.

En même temps si tu arrivais a me cerner directement après le premier jours d'élection, il serait temps que je prenne ma retraite Very Happy

Harlequin a écrit:
Toyo quels sont tes arguments? xD LES POULES ET LES POULETS! LES POULET SA A DEUX PATTES ET LES MOUTONS SA A QUATRE PATTES !


Harlequin a écrit:
Et j'aimerais ajouté que... LE POULET EST BLEUUUUUUUU!!


c'est quoi ce Trip sur les poulets ?? Je comprend a ce que tu écrit. Est ce que c'est une référence a la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un poulet !
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)
Date d'inscription : 04/11/2012

Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 1:12

Je m'amuse un peu, comme à chaque jours 0 :3 Désoler si sa te déplaît mon cher Sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons   Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 75 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: