Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 83 Express : Doctor House

Aller en bas 
+12
Maitre du Jeu
Joe
Palma23
Volthor
Ushiran
Elzen
namow
Ponyshment
Nogoloïd
Ennie
ppquicks
Diogene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 12:54

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Palma : cher compère loup concitoyen, l'abstention c'est le MAL ! Vote ! Quitte à ne pas voter pour moi (du moment que tu ne votes pas ce sale loup d'Elzen What a Face) !



Ennie, attention aux abus de language : je ne me suis pas abstenu, j'ai voté blanc : rien à voir ! Razz ( et je te rassure, je n'ai pas du tout l'intention de voter pour Elzen )
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:44

Une signature pleine de condescendance, comme Ennie aime les faire What a Face

Nogo, pour te répondre : oui il est possible que je change mon vote, pour Pépé ou bien pour Ennie, si je trouve qu'ils font mieux avancer les choses qu'Elzen.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:55

Un vote blanc, Palma ? Pourquoi pas. Je n'aime pas trop ça mais bon le fait que tu appuies la différence avec une abstention me rassure quand même.

Les posts de Nogoloid tout en découpage et en commentaires rapides et pas trop impliqués ne m'inspirent pas du tout confiance.

La fixette de Elzen sur l'égaré et/ou le passager ne me dit rien qui vaille non plus. Peut-être essaye-t-il justement de faire passer un message à l'un de ces deux ? À surveiller.

Une dernière chose : votez pour moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:47

Je suis assez déçue qu'au final personne n'ait réagi à mon innocentage de Palma et Pony. Je parle de Nogo, j'ai trois vautours, mais là... rien. C'est bizarre. Et la dernière fois qu'un truc bizarre de ce genre m'était arrivé, j'avais plus ou moins pécho les vampires. What a Face

Et pas de votes pour moi de dernière minute ? Vous êtes sûrs ?

C'est bien silencieux, j'en déduis que les loups sont satisfaits des votes ? Ou bien ont tous voté et ne peuvent changer sans être suspects. Bref, je re-innocente Palma et Pony sur cette base. Et comme personne ne fait de remarque à ce propos, j'en déduis, selon le proverbe magistral "qui ne dit mot consent" que vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:49

Ben si moi je te l'ai mis NAN mais:)

Les loups sont contents évidemment, vu ma dernière partie Hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:54

Juste une petite pique de ta part et seulement sur Palma, mais rien de plus, j'ai été désappointée.

En fait Pépé tu es un terrain favorable aux loups. Il ne faut donc pas te laisser le Capitannat. clown
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 20:59

Non car déjà au vu de ce que j'ai pu observer durant le bucher je peux affirmer Haut et Fort 2 innocents Smile donc si j'ai le capitanat ça le fait grave.

Oui enfin pour Palma je reste que je trouve que t'exagère, je vais pas en faire des tonnes, je t'ai dit que c'est n'importe quoi de l'innocenter, après ça mérite pas une thèse antithèse et synthèse nan ?

pour pony j'en sais rien j'ai pas relevé que tu l'innocentais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:05

Bah je les innocentais tous les deux en groupe.

Et pourquoi ça te dérange pas qu'on fasse thèse/anti-thèse/synthèse avec Nogo, alors que tu penses que Pony et Palma n'en valent pas le coup ?

Bon, et tes deux innocents sont qui ? J'ai balancé les trois miens, on a le droit aux tiens non ? Si tu le fais, je te donnes mes deux hypothèses de combi de loups. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:09

Roooo ben non Vais pas laisser les loups me les voler cette nuit tiens. On en reparlera demain. ^^

Après sur Nogo c'était une réaction assez forte car je le trouve hyper louche. Pour palma y'a pas d'arguments dans ce que tu nous donne, pour pony franchement c'était inaperçu. Donc j'imagine que ton argumentation ne valait pas un coup de cidre... Donc j'y ai meme pas prêté attention.

En duo de loup je dirais Nogo et peut être namow comme ça au feeling, et en relisant vite fait leur post.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptySam 21 Juil - 21:37

Résultats:

Ppquicks (3): Ppquicks, Volthor, Namow
Ennie (2): Nogoloïd, Ennie
Elzen (2): Ushiran, Elzen
Ponyshment (1): Ponyshment


Ppquicks est élu Capitaine.


Fin de la nuit dimanche 22 juillet à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 - Un bon pronostic   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:25

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Image411

Lupus érythémateux disséminé


Cliniquement, le LES se manifeste initialement par des lésions maculeuses érythémateuses ou papuleuses évoluant soit vers une forme annulaire, soit vers une forme psoriasiforme. Dans la forme annulaire, les lésions ont des contours polycycliques à bordure érythémato-squameuse ou vésiculo-croûteuse, avec un centre hypo-pigmenté grisâtre, parfois couvert de télangiectasies(figure 3). Rarement, elles peuvent prendre un aspect d'érythème polymorphe (syndrome de Rowell). Dans la forme psoriasiforme, les lésions sont papulo-squameuses, psoriasiformes ou pityriasiformes, pouvant confluer pour réaliser une forme profuse, voire une érythrodermie exfoliative.

Les deux formes peuvent être associées chez un même malade. Quelle que soit la forme, l'atteinte est superficielle, sans kératose folliculaire visible ni squame adhérente. Les lésions ont une topographie évocatrice du fait d'une distribution prédominante sur les zones photo-exposées avec une atteinte grossièrement symétrique du visage, du cou, du décolleté, des épaules, de la face d'extension des bras, du dos des mains. L'extension sur le tronc est possible, avec un fréquent respect de la face interne des membres supérieurs, des aisselles et des flancs. L'atteinte des membres inférieurs est rare. La régression des lésions est plus ou moins rapide, sans atrophie cicatricielle, mais avec des troubles pigmentaires (hypo- ou hyperpigmentation) et des télangiectasies séquellaires.



Elzen est mort, il était simple loup.


Fin du jour le mardi 24 juillet à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:40

Très bonne nouvelle un loup de moin dans le village Very Happy


Je suis partir relire les post d'hier et Ushiran ma paru assez bizarre...

Ushiram pour quoi na tu pas changé ton vote si tu trouvai que Pépé et Ennie fessai plus avancer les chose ? Pour quoi avoir laisser ton vote pour Elzen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 9:09

namow a écrit:
Très bonne nouvelle un loup de moin dans le village Very Happy


Je suis partir relire les post d'hier et Ushiran ma paru assez bizarre...

Ushiram pour quoi na tu pas changé ton vote si tu trouvai que Pépé et Ennie fessai plus avancer les chose ? Pour quoi avoir laisser ton vote pour Elzen ?


Ai-je dit quelque part que je trouvais que Pépé et Ennie faisaient plus avancer les choses ? Il ne me semble pas. En l'occurrence je me suis trompé, mais je pensais sincèrement qu'Elzen faisait un bon boulot d'investigation, malgré nos petites prises de tête de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 10:53

Tu as raison, désolé j'ai mal lu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:13

Je trouve l’activité assez faible aurait-on un couple traître avec une sorcière ?

Ushiran a écrit:

Ai-je dit quelque part que je trouvais que Pépé et Ennie faisaient plus avancer les choses ? Il ne me semble pas. En l'occurrence je me suis trompé, mais je pensais sincèrement qu'Elzen faisait un bon boulot d'investigation, malgré nos petites prises de tête de la fin.

Ushiran a écrit:

Je suis d'accord sur ce point, Ennie nous alimente en faits concrets. (Je ne garde pas le reste de la quote car comme je l'ai dit plus haut, je n'avais pas pris cette déclaration d'innocence au premier degré).
Elzen fait de même ceci dit, donc je ne change pas mon vote pour le moment.

Ushiran a écrit:

oui il est possible que je change mon vote, pour Pépé ou bien pour Ennie, si je trouve qu'ils font mieux avancer les choses qu'Elzen.
J’ai perçu cela comme le fait que la stratégie soutien ouvert et sur d’Elzen était brisée et que vous aviez décidé de la briser.

Palma a écrit:
je trouve qu'il y a trop de candidatures et trop de justifications pour mon p'tit cerveau.
La taille du cerveau ne joue pas sur l’intelligence.

Palma a écrit:

et je te rassure, je n'ai pas du tout l'intention de voter pour Elzen
Parce qu’il t’a pris à parti en fin de journée et que tu l’as recité dans les grandeurs pour lui répondre ?

Je tiens à dire que pour moi, il reste en effet un seul loup et qu’il n’y a pas de passager, je rappelle aussi qu'un passager en plus d’être connu par les loups, peut envoyer un message pour reconnaître un/les loups et donc coordonner leurs votes. Je le sais, j’ai joué la première partie avec le passager sur T1. Souvenirs, nostalgie, soupirs assaisonnés de cris sanglants.

Le dieu au puissant marteau est-il parmi nous ?

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 12:16

Olala mais petit bichon, moi je dis Bravo en tout cas a la probable mais hypothétique sorcière:) (pas de villageois de mort et un LG... a mon avis y'a peut de role qui permet ce coup magistral)

Franchement le coup d'Elzen loup félicitation sur un J0...

D'ailleurs c'est tellement étonnant... Un couple traitre? Maintenant... c'est a voir.

Bon sinon avec la possibilité de 2 loups 1/2, je doute que Ushiran en loup aurait pris le risque de voter pour Elzen pour le capitanat.

Sinon c'est assez mort, et pas grand chose a ajouter actuellement

EDIT prévisu : Nogo a formulé la meme hypothese que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:19

Je suis pas sûr que spéculer sur la config' va nous faire avancer. Si couple traître il y a, on se retrouve maintenant avec 2 loups qui meurent ensemble. Dans tous les cas faut trouver un loup et c'est bon.

En attendant, le débat commence à se faire désirer, il serait peut-être temps de commencer à chercher, c'est pas en disant "houlàlà c'est mort" que ça va changer grand chose.

Je reste toujours sur mon ressenti du jour 0, à savoir que Nogo n'est pas clean. À part découper les messages pour faire des commentaires très en retrait, je n'ai pas l'impression qu'il s'implique énormément dans la recherche des loups.

Je trouve également que le message suivant de Namow est extrêmement louche :
Citation :
Je suis d'accord avec le fait que l'argument de Ennie tien pas forcement la route et que celui ci nous a tous de même nous a permis d'ouvrire une discusion dont elle a elle même participé, elle peut donc peu être faire un bon capitain ... mais le fait qu'elle puisse innocenter des joueur trop facilement me confort sur le faitque ce serai trop dangereux de la nommer .
Tu pars sur "son argument ne tient pas la route", puis "elle peut faire un bon capitaine" pour finir sur "ce serait trop dangereux de la nommer". C'est vraiment très bancal, comme si tu te gardais une possibilité de l'accuser et une possibilité de l'innocenter, afin de pouvoir suivre le sens du vent. Et je n'aime pas du tout ça.

J'ai plutôt confiance en notre chef, je ne le vois pas se présenter en concurrence d'Elzen si les deux étaient loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:36

Merci à la Sorcière en tout cas. Trop facile de spotted Elzen (mon anglais est BON). 8)
Même si j'ai eu une frayeur rétroactive (?) en imaginant le cas où elle se serait trompée.

Par contre, effectivement, la sorcière en couple traître serait crédible : d'autant plus que ce serait dans le cas contraire bien trop risqué de gâcher sa (ses ?) potions dès la première nuit, puisqu'elle ne peut pas être sûre.
Mais, j'ajoute un bémol : j'ai du mal à voire Cupidon dans une config' à 9. Imaginez un couple villageois, les loups (s'ils sont trois) auraient pu gagner J1, limite. Pour moi, on fout cupidon à partir de 12 joueurs.

Bref, dans le cas relativement peu probable qu'il y ait un couple traître loup/sorcière, il n'y a que deux loups. Sinon, la sorcière une véritable petite folle. clown


Like a Star @ heaven Au niveau compo des loups, puisqu'Elzen est simple loup, il y a probablement un autre loup avec lui dans l'antre. N'excluons pas le passager et l'égaré : en effet, c'est Elzen qui a évoqué le premier l'existence du passager, ce qui pourrait être un appel déguisé.
Donc : ou bien couple traître avec plus qu'un seul loup (on choppe un des deux amoureux, et on gagne).
Ou alors (plus crédible à mon sens) un autre loup accompagné d'un égaré ou passager auquel Elzen a désespérément fait signe hier. J'ai d'ailleurs peur que si égaré il y a, ce dernier ait rejoint la meute en reniflant Elzen (qui était parmi les louches d'hier). Ce qui nous laisserait DEUX loups à pécho.


____

Bref, commençons la chasse aux (à la) sorcières ! Espérons que le gentil cupidon, s'il existe, nous aide discrètement à buter les traîtres.


Like a Star @ heaven Bon, 1) Nogo est villageois.
Et là mon argumentation est légèrement plus sérieuse. Lorsque j'ai innocenté Nogo de manière un peu aléatoire, c'est vrai (mais non totalement dénuée de fondement, oh), Elzen a été le premier à remettre en cause cela. Il a sorti toute sa jolie panoplie d'arguments pertinents : mais justement, un argument pertinent venant d'un loup, c'est que ce qu'il veut démontrer l'arrange.
DONC, il n'aimait pas que j'innocente Nogo. DONC Nogo est villageois.

Ça c'est fait.

Like a Star @ heaven 2) Je pense Pony villageois.
Pourquoi ? Par le fait qu'il s'est présenté AVEC Elzen. Or, pour moi, dans les candidats, il n'y a qu'un seul loup (quel est l'intérêt de se présenter tout les deux ?). Mais dans ce cas, pourquoi innocenter expressément Pony ? Car il n'a eu qu'une seule voix. Dans le cas où il serait loup, continuer à vouloir être candidat alors qu'il n'avait manifestement aucune chance est totalement contre-productif. Pépé pourraient être le second loup avec plus de probabilité que Pony. Mais je n'y crois pas tellement non plus :

Like a Star @ heaven 3) Pépé est probablement villageois.
Ça commence à être du feeling pur. Au début mon premier réflexe devant sa survie de la nuit a été de le considérer loup (le Capitannat étant indispensable aux loups dans cette partie). Mais : il est possible que les loups aient eu un coeur tendre et aient refusé de tuer le MJ de la partie précédente N1. OU BIEN (plus intéressant), les suspects de Pépé sont loups...
(Par contre, je le note quand même, sa façon de dire loups Nogo et Namow sur la toute fin du bûcher, c'est bizarre. Et puis il a été élu quand même un peu facilement Capitaine. Mais comme je le voyais loup dans une config où Elzen n'était pas, ça me le fait garder en clean pour l'instant.)


* Ce qui nous amène à mes suspects :

Like a Star @ heaven 1) Namow : elle est la première a avoir réagi sur mon innocentage de Nogo.
J'ai vraiment pas aimé, mais PAS AIMÉ ses messages du jour. "Très bonne nouvelle un loup de moin dans le village" => ça sonne tellement faux que j'en ai les oreilles qui saignent.


Like a Star @ heaven 2) Ushiran : en relisant le J0, j'ai remarqué une phrase louche. "Pour ma part je ne me présente pas car justement je suis un petit nouveau". Pourquoi justifier sa non présentation ? Les 5 autres ne l'ont pas fait. Je soupçonne donc que dans l'antre les deux se sont mis d'accord pour que Elzen se présente et qu'Ushi vote pour lui.

Ushi étant nouveau n'a pas su bien gérer peut-être le fait de se sentir louche s'il ne se présentait pas (quand on est loup, on a peur de tout, surtout en débutant : je peux témoigner. Very Happy). De plus le fait qu'il vote pour lui au début, en ajoutant qu'il compte peut-être changer de votes... Pour moi, ça fait plutôt Ushi qui vote pour son pote loup, et ce dernier (Elzen ayant bien plus d'expérience) qui lui tombe dessus dans l'antre pour lui dire "T'es malade ?? pourquoi t'es si flag ? Nuance un peu !".

De plus, Elzen a un peu titillé tous les joueurs... sauf que pour Ushiran, il ne l'a "attaqué" que sur des broutilles : comme le fait qu'il ait répété ce qu'il a dit. Ça pourrait être un moyen de brouiller leurs "liens" (on s'attaque, on est pas ensemble) sans pour autant être suffisamment pertinent pour louchifier son comparse loup.

J'ajoute qu'Ushi faisait partie de ceux qui n'ont pas aimé mon innocentage de Nogo. Or, sachant que ce dernier est innocenté (presque) par la lupinité de Elzen... Mais à sa décharge, il est c'est vrai rapidement revenu dessus en expliquant que ça ne faisait pas de moi une louve, ce qui pourrait être un signe de bonne foi. Donc ça me fait relativement douter.

____


Like a Star @ heaven Bon, en gros, les faits me donnent envie de voter contre Ushiran. MAIS, le premier message de Namow et sa tentative de louchifier Ushiran (qui pourrait alors être une cible facile, par son vote pour Elzen) est tellement grosse que : je vote contre Namow.
Moins d'indices convergent vers elle, mais je la sens pas, mais PAS DU TOUT.
Qu'en pensez-vous ? (Pépé, on attend tes deux "innocents sûrs" !)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:36

J'ajoute que Palma et Volthor pourraient un peu plus participer, s'ils ne veulent pas se prendre mon vote dans la figure. pig
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:38

Pony a écrit:
En attendant, le débat commence à se faire désirer, il serait peut-être temps de commencer à chercher, c'est pas en disant "houlàlà c'est mort" que ça va changer grand chose.
Tu n'apportes pas grand chose pourtant. Si tu veux vraiment bouger les choses, voter ne serait pas une solution ? Tu trouves Namow louche, mais... c'est tout, tu ne vas pas au bout de tes convictions.

Je te pense villageois, certes, mais essaie d'y mettre du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:42

J'ajoute que ton argument contre Nogo est juste... vide de sens. Sa façon de poster est louche pour toi ? Et le fond alors ?
(HS : Nogo, tu es une fille ou pas ?)

(Oui, quadruple post, vous n'avez pas besoin de lunettes. Je n'ai peur de rien. 8))
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:13

Ennie a écrit:
J'ajoute que ton argument contre Nogo est juste... vide de sens. Sa façon de poster est louche pour toi ? Et le fond alors ?
Si tu lis correctement ce que je reproche à Nogo, c'est justement le fait que le fond de ses messages n'apporte rien du tout à la recherche de loups.

Ushiran est la cible facile par excellence, comme tu le dis toi-même (ce qui est plutôt paradoxal vu que tu le suspectes aussi). Ca serait vraiment, vraiment trop gros si les deux loups avaient tous les deux voté pour celui qui se présente.


Ennie, j'ai quelques doutes te concernant.
Ennie a écrit:
Lorsque j'ai innocenté Nogo de manière un peu aléatoire, c'est vrai (mais non totalement dénuée de fondement, oh), Elzen a été le premier à remettre en cause cela.
Ce qui, si vous êtes 2 loups, vous donne à tous les deux la parfaite occasion de vous innocenter si l'un de vous venait à mourir : si on t'accuse, tout ce que t'as à dire c'est "regardez comme Elzen a initié un mouvement de soupçons sur moi, vous croyez vraiment que si j'étais louve on aurait fait ça ?", et si jamais tu étais morte et Elzen en vie, il aurait pu dire la même chose "vous croyez vraiment qu'en tant que loup, j'irais attaquer en premier ma compère et je créerai un mouvement dangereux vers elle ?". Pour appuyer ce que je dis, il suffit de voir la manière qu'a eu Elzen de vouloir se retourner contre les "vautours" dès que l'occasion s'est présentée.


Pour l'instant, je vote contre Namow, ce que j'aurai dû faire dans mon premier post (si j'avais pas oublié une fois de plus qu'on peut changer de vote), et j'accorde le bénéfice du doute à Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:27

Le combo loup + sorcière traîtres me parait improbable : Je ne vois par pourquoi elle aurait utilisé sa popo de vie alors qu'il est dans leur intérêt de garder un ratio loup/villageois équilibré jusqu'à la fin. La seule explication serait qu'il y ait trois loups et que les deux autres se soient mis d'accord pour tuer la sorcière. Le loup amoureux n'ayant pas pu les faire changer d'avis aurait laisser à la sorcière utiliser sa potion de Vie pour utiliser son véto la nuit suivante si elle était reciblée.


Pour Namow, sa remarque sur la mort du loup m'a aussi fait tiquer, ainsi que son attaque, cependant je pense qu'il s'agit plus d'une méprise qu'autre chose. (Elle n'avait pas d'intérêt à faire une attaque aussi facilement démontable et il aurait été mieux pour elle d'attendre de voir comment le vent tournait en J1 pour se prononcer)


Quand aux accusations d'Ennie : si tu es villageoise, tu devrais modérer un peu tes jugements au lieu d'être si radicale. Là j'ai l'impression que tu considères que tous les loups sont des incapables. Elzen remet en cause ton innocentage de Nogo parce qu'il est loup (ce qui déjà est loin d'être sûr, je pense pas qu'Elzen soit un débutant) DONC je remets en cause ton innocentage de Nogo parce que je suis loup. J'ai remis en cause ton argumentaire parce qu'il était bancal, tout comme l'a fait Pépé.

Par ailleurs tu te contredis, tu dis qu'en tant que loup j'aurais peur de tout, et je ferais quelque chose d'aussi grossier que de voter pour Elzen sans nuancer ? C'est ridicule...

Quant à m'attaquer sur quelque chose d'aussi bête que la justification de ma non présentation, je n'en parle même pas.

C'est pareil, tu dis n'importe quoi sur les attaques d'Elzen : il n'a attaqué que Nogoloïd (en lui reprochant de voter pour toi alors qu'il te remettait en cause) et Ponyshment (en disant qu'il se faisait trop discret). Il a fait en outre une attaque de masse contre les "vautours" et t'a juste demandé de faire preuve de plus de subtilité.

Ton argumentaire est donc totalement bancal, et ça te rend particulièrement suspecte à mes yeux car je considère que tu es bien au-dessus du niveau de cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 14:49

Ushiran a écrit:
Le combo loup + sorcière traîtres me parait improbable : Je ne vois par pourquoi elle aurait utilisé sa popo de vie alors qu'il est dans leur intérêt de garder un ratio loup/villageois équilibré jusqu'à la fin. La seule explication serait qu'il y ait trois loups et que les deux autres se soient mis d'accord pour tuer la sorcière. Le loup amoureux n'ayant pas pu les faire changer d'avis aurait laisser à la sorcière utiliser sa potion de Vie pour utiliser son véto la nuit suivante si elle était reciblée.
Pas forcément. Deux loups, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Or, sans ça, il n'y a pas de mort la nuit (enfin je crois). Donc le loup amoureux traître fini par laisser tomber, et laisse l'autre tuer son amoureuse sorcière... sachant parfaitement qu'elle pourra se ressusciter et tuer l'autre loup encombrant.

Tu attaques mes raisonnements (comme défense, c'est moyen...) mais les tiens ne sont pas tellement mieux.

De plus par rapport à Nogo tu n'as pas compris ce que je voulais dire (mais je me suis peut-être mal exprimée). En gros, je ne l'innocente pas car Elzen a attaqué mon innocentage d'hier (je ne dénie pas son côté bancal d'ailleurs), mais car Elzen a utilisé des arguments logiques et pertinents. OR, si quelqu'un innocente un loup pour rien, je ne vois pas pourquoi Elzen aurait réfléchi à faire quelque chose de logique ayant emporté l'adhésion de tous pour démontrer qu'au contraire son compère est louche.

Non... certes il aurait attaqué mon raisonnement, oui (et encore, même pas sûre...). Mais, il n'aurait pas été aussi convaincant ! Il aurait juste fallut montrer qu'il n'était pas d'accord (évidemment, sinon c'est trop louche, et puis lui-même a remarqué que mon annonce sentait le piège à réaction), mais sans pour autant essayer d'emporter l'adhésion, puisque le but des loups, C'EST d'être innocenté !

C'est moins "n'importe quoi" comme ça ?


Pour le reste, tu es bien susceptible. Un, ce ne sont pas des "attaques", mais des remarques. D'ailleurs, deux, je n'ai pas voté contre toi (et j'ai justement nuancé mes "attaques" sur la fin). Par contre, essayer de décrédibiliser ce que j'ai dit en balançant juste que c'est bancal, bof. Et surtout, me trouver louche pour ça... Franchement, LÀ, vu ta réaction juste wtfesque, j'ai envie de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:05

Je ne pense pas Ushi loup, je ne le vois pas voter aussi facilement pour Elzen sur un aussi faible nombre de joueur. Mais ushi de là a considérer Ennie louche alors qu'il me semble avoir réalisé une confrontation importante avec Elzen des le J0... Non désolé ca me choque un peu.

D'ailleurs la mort d'Elzen me laisse présager un nogo innocent Very Happy OUI OUI ^^

Sinon la sorciere je pense savoir qui elle est... et si couple traitre il y a... Je pourrai voter contre, mais attendons un peu.

Ennie, vu ton altercation avec Elzen tres rapide et en non stop, sur une partie comme celle là me fait penser que t'es villageoise.

Après Namow, j'ai de gros doutes... Soit le nouveau joueur qui fait des petits posts... Mais souvent on dirait des posts de présence. D'ailleurs je vote contre Namow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 Express : Doctor House
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 67 Express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Partie 71 Express
» [Inscription] Partie 94 - Doctor Who
» Partie 63 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: