Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie 83 Express : Doctor House

Aller en bas 
+12
Maitre du Jeu
Joe
Palma23
Volthor
Ushiran
Elzen
namow
Ponyshment
Nogoloïd
Ennie
ppquicks
Diogene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:32

Like a Star @ heaven Bon je vois que mon raisonnement pour innocenter Nogo ne fait pas l’unanimité. Laughing

C'est discutable aussi, mais vos réactions me donnent envie de dire que Nogo n'est lié ni à Elzen, ni à Ushiran, ni à Pépé. Ils détruisent trop efficacement mon affirmation pour ça. (Après il est possible que nous n'ayons qu'un seul loup, genre un Seigneur Loup Garou, donc cette remarque ne servirait à rien.)

Je réfute juste le coup du "plus c'est gros mieux ça passe", parce qu'on peut l'invoquer dans n'importe quel cas. C'est un peu facile... Parfois un truc louche est juste louche. Point.

Elzen a écrit:
T'ayant vu jouer en louve, juste par précautions il ne me viendrait pas à l'idée de te donner la mairie.
L'argument peut très bien être invoqué aussi à ton encontre. Je ne voterai donc pas pour toi.

Like a Star @ heaven Ushiran : Et non, c'est pourtant évident que je n'innocente pas exclusivement ceux qui votent pour moi... C'est juste que ne connaissant que mon alignement, je peux en déduire plus de chose sur celui de mes électeurs que sur celui des votants pour les autres candidats.
Que tu me penses capable de tant de flatterie peu subtile me vexe profondément, et me fait te trouver louche.


Like a Star @ heaven Edit previsu :

Nogo a écrit:
Aucun intérêt à ce stade Annie à part de léchage, voire néfaste.
Je trouve quant à moi que ma remarque fut intéressante par ce qui l'a suivie.

Nogo a écrit:
Donc tu sais que les loups en sous-nombre ont moins d'intérêt d'avoir le poste sur les express.
Pas compris.
Et pas compris non plus le fait qu'Elzen fasse passer Nogo en suspect sur cette remarque.

De plus, Elzen, les loups sont forcément en sous-nombre (= moins que les villageois), sinon y'aurait pas de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:34

Citation :
Elzen, la candidature appuyée sur l'ancienneté, non merci, les vieux croutons on en a pas besoin pour diriger
Je plussoie. Donc Pony, puisque tu sembles n'avoir aucune chance d'être élu, je te propose de voter pour moi, puisque je suis la plus jeune des candidates. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:40

Ponyshment a écrit:
l'armée de vautours qui se jettent sur elle à la première remarque plus ou moins suspecte, je trouve que c'est un peu fort.

L'armée de vautours a peut-être démonté le raisonnement d'Ennie, mais personne ne l'a accusée il me semble Wink

Ennie a écrit:
Like a Star @ heaven Ushiran : Et non, c'est pourtant évident que je n'innocente pas exclusivement ceux qui votent pour moi... C'est juste que ne connaissant que mon alignement, je peux en déduire plus de chose sur celui de mes électeurs que sur celui des votants pour les autres candidats.
Que tu me penses capable de tant de flatterie peu subtile me vexe profondément, et me fait te trouver louche.

En tout honnêteté j'avais pris ton "innocentage" pour du second degré, mais avec du recul je le vois plus comme un appât à réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:43

Je suis d'accord sur l'intérêt de ta remarque. C'est même pour cela que je 'lai relancée. Vous avez là la preuve même de mon efficacité en tant que futur maire.

Quant à nogo je te dirais de faire preuve d'un peu plus de subtilité Ennie. Menfin bon vu ce que tu viens de dire je pense que notre super technique mise en place avec Flew lorsque nous étions tous deux loups a encore de beaux jours.

Bref ma remarque sur le sous-nombre n'est pas à prendre seule mais bel et bien en lien avec sa phrase sur un éventuel loup égaré. Mon hypothèse est qu'il a vu qu'il ou ils n'étaient pas assez en tant que loups vis à vis du nombre de joueurs et donc qu'il appelle l'égaré ou le passager ou un autre rôle du genre.

Je plussoie Pony sur les vautours je verrais bien au moins un loup dans le tas. par contre Pony je n'aime pas le reste de ton post basé sur du flood. Tu voudrais rester discret et ne pas vouloir que l'on vote pour toi que tu ne ferais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:48

Elzen a écrit:
Quant à nogo je te dirais de faire preuve d'un peu plus de subtilité Ennie. Menfin bon vu ce que tu viens de dire je pense que notre super technique mise en place avec Flew lorsque nous étions tous deux loups a encore de beaux jours.

Je tiens juste à mettre un bémol : si ça avait vraiment été une stratégie lupine, il aurait été plus intelligent d'attendre que quelqu'un d'autre fasse la remarque du "le lien est trop évident, ils peuvent pas être ensemble" plutôt que d'avancer le fait soi-même : une tierce personne donne moins envie de démonter le fait.

Comme Ennie n'est pas une newbie je pense, je ne vois donc pas ça comme une stratégie lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:53

Ushi a écrit:
L'armée de vautours a peut-être démonté le raisonnement d'Ennie, mais personne ne l'a accusée il me semble Wink
Ai-je dit le contraire ? Wink

Elzen a écrit:
Je plussoie Pony sur les vautours je verrais bien au moins un loup dans le tas. par contre Pony je n'aime pas le reste de ton post basé sur du flood. Tu voudrais rester discret et ne pas vouloir que l'on vote pour toi que tu ne ferais pas mieux.
Es-tu au courant que tu fais toi-même partie des vautours ? Et le reste de mon post c'est de la campagne électorale, si tu apparentes ça à du flood, grand bien t'en fasse, ça ne changera rien à ma façon de poster.

Au passage, petit message envers le petit groupe d'illettrés qui sévit : le pseudo Namow prend un 'm', et ne s'écrit donc pas Nanow ^^ (ça c'est peut-être du HS, mais ça me démangeait trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:57

Certes. Mais tu remarqueras que le lien a bel et bien été mis en évidence par un autre joueur, en l’occurrence moi le premier.

Pour la subtilité je ne parlais pas de cela.

Je suis un vautour mais le premier et non quelqu'un qui n'a pas pris le temps de relire ce qui avait été mis avant de poster.

de la campagne ok, mais peu convaincante, tu joues les calimeros, or ça ne marche jamais et ça je pense que tu le sais et que tu le fais sciemment et c'est cela qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:04

Elzen a écrit:
Je suis un vautour mais le premier et non quelqu'un qui n'a pas pris le temps de relire ce qui avait été mis avant de poster.

de la campagne ok, mais peu convaincante, tu joues les calimeros, or ça ne marche jamais et ça je pense que tu le sais et que tu le fais sciemment et c'est cela qui me dérange.

S'ils avaient juste mis un "d'accord avec Elzen" ils auraient été accusés de suivisme et de pas avoir leur propre avis. Là on est sûrs qu'ils ont leur avis puisqu'ils ont écrit leur raisonnement avec leur cerveau et leurs messages restent différents du tien. Donc non, tu n'es pas à part pour moi.

Et non, je ne joue pas les caliméros, c'est pas parce que j'ai écrit "vu le nombre de votants pour moi" que je me plains ou que j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:05

Ponyshment a écrit:
Ushi a écrit:
L'armée de vautours a peut-être démonté le raisonnement d'Ennie, mais personne ne l'a accusée il me semble Wink
Ai-je dit le contraire ? Wink

Dans "se jeter sur elle" j'avais compris lui reprocher son argumentaire, au temps pour moi.


Elzen a écrit:
Certes. Mais tu remarqueras que le lien a bel et bien été mis en évidence par un autre joueur, en l’occurrence moi le premier.

Pour la subtilité je ne parlais pas de cela.

Je suis un vautour mais le premier et non quelqu'un qui n'a pas pris le temps de relire ce qui avait été mis avant de poster.


Si tu avais lu ce que PP et moi avons écrit, tu aurais remarqué que nous avons écrit notre réponse en même temps que toi, sans voir la tienne, le fait que tu sois le premier ne change donc rien à ton statut par rapport au nôtre. Aurais tu préféré que je quote ton message et que je mette "+1" pour tout argumentaire ?


Edit : Encore une fois je vois la réponse de Ponyshment avant d'avoir pu poster la mienne, mais je laisse tout de même mon message original plutôt que de lui mettre un "+1".
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:08

Je suis d'accord avec le fait que l'argument de Ennie tien pas forcement la route et que celui ci nous a tous de même nous a permis d'ouvrire une discusion dont elle a elle même participé, elle peut donc peu être faire un bon capitain ... mais le fait qu'elle puisse innocenter des joueur trop facilement me confort sur le faitque ce serai trop dangereux de la nommer .
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:39

Namow a écrit:
elle peut donc peu être faire un bon capitain ... mais le fait qu'elle puisse innocenter des joueur trop facilement me confort sur le faitque ce serai trop dangereux de la nommer .
Namow a tout compris.

Et non, j'innocente pas si facilement, et évidemment je ne vais pas garder toute la partie un feeling que j'ai eu avec UN SEUL message. On est que J0. Mais il faut bien commencer quelque part, et les réflexions type "X est innocent/loup" sont bien plus efficaces que celles qui ressemblent plus à du "Peut-être que, si j'ai raison, il est possible, mais je suis pas sûre...".

Mes jugements sont bien plus nuancés que ce que je laisse paraître.

Elzen a écrit:
Bref ma remarque sur le sous-nombre n'est pas à prendre seule mais bel et bien en lien avec sa phrase sur un éventuel loup égaré. Mon hypothèse est qu'il a vu qu'il ou ils n'étaient pas assez en tant que loups vis à vis du nombre de joueurs et donc qu'il appelle l'égaré ou le passager ou un autre rôle du genre.
Hum, ça se tient, en fait. Mais j'adhère que moyennement : vous allez encore me dire "plus c'est gros, mieux ça passe", mais quand même, ce serait très grossier comme appel à l'égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:40

Bin en fait l'appel est discret c'est juste que si on le combine avec l'autre phrase alors ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:52

namow a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que l'argument de Ennie tien pas forcement la route et que celui ci nous a tous de même nous a permis d'ouvrire une discusion dont elle a elle même participé, elle peut donc peu être faire un bon capitain ...

Je suis d'accord sur ce point, Ennie nous alimente en faits concrets. (Je ne garde pas le reste de la quote car comme je l'ai dit plus haut, je n'avais pas pris cette déclaration d'innocence au premier degré).
Elzen fait de même ceci dit, donc je ne change pas mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:09

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de candidatures et trop de justifications pour mon p'tit cerveau. Donc, je vote blanc. tongue à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:14

Like a Star @ heaven En fait, j'ai réfléchi, et l'hypothèse de l'appel au loup égaré tient pas trop.

Cas n°1 : Nogo est seul loup (là il pourrait raisonnablement penser qu'il est sous-nombre). Je vois mal juste un loup et un égaré pour 9 joueurs... Il suffit d'une erreur au loup pour n'être plus qu'un, ce serait trop déséquilibré (si on prend pour base environ 1/4 de loups).

Cas n°2 : Nogo est loup avec un autre joueur lambda. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi ils auraient cru avoir un égaré... Deux loups pour 9 joueurs, ça me parait amplement suffisant. Même s'il est possible qu'on ait une compo avec 2 loups et un égaré, dans ce cas les loups n'auraient certainement pas risqué un appel J0, et encore moins pensé si directement à l'hypothèse de l'égaré (puisque n'être que deux n'est pas anormal).

J'attends mes chers vautours pour démonter mon raisonnement, maintenant. clown


Like a Star @ heaven Edit previsu : Palma, retient juste que de toutes les candidatures, la mienne est la plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:23

Et le passager alors? (cette fois j'ai été relire les rôles y compris ceux que je ne connaissais pas)

Voilà sinon ton raisonnement se tient.

Quant aux reprises de messages vous pouvez mettre +1 puis développer et/ou ouvrir vers de nouvelles voies, voire apporter un angle vraiment différent. Bon Palma tu nous joues le villageois paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:28

Like a Star @ heaven Euh, pour le Passager, je vois pas pourquoi Nogo aurait fait un appel de cette manière. Ta question est bizarre. Ta précision type "j'ai dû relire les règles pour me rappeler de ce rôle" aussi est bizarre : ne serais-tu pas le Passager, Elzen ? D'ailleurs s'il y a un Passager, il s'est probablement présenté (car 1) sûr de survivre la nuit, 2) peut deviner dans ses votants qui est loup, 3) permet de ce fait aux loups de ne pas se mettre en avant tout en leur donnant le Capitannat : parfait)... Tiens, ça coïncide !

Like a Star @ heaven Sinon, si la question se portait sur la config, voilà ce que je vois comme possibilités au niveau des loups :
1 SLG -> probable
1 loup et un passager -> peu probable
2 loups -> très probable
2 loups et un égaré -> probable
2 loups et un passager -> peu probable
3 loups -> très peu probable


Like a Star @ heaven Décompte non-officiel :
Ennie (2) -> Ennie, Nogo
Pony (1) -> Pony
Pépé (2) -> Namow, Volthor
Elzen (2) -> Elzen, Ushiran

Palma et Pépé n'ont pas voté.

Pépé est en tête (si on suppose qu'il va probablement finir par voter pour lui-même). Je préfère un Directeur Pépé qu'un Directeur Elzen, car je me méfie de ce dernier alors que le premier ne m'a pas encore laissé de mauvaise impression. Si une égalité entre les deux se profilait, je changerai mon vote pour assurer la victoire de Pépé.

Enfin je préfère vous rappeler que le must serait tout de même une Directrice telle que moi : n'oubliez pas qu'il ne faut pas donner ce poste à n'importe qui, car il sera essentiel ici, surtout avec si peu de joueurs. Votez Ennie.


Like a Star @ heaven Sinon, devant la répartition des votes et l'entame de la partie, j'ai envie de dire Pony et Palma non loups (en plus de Nogo, évidemment What a Face). À ce rythme là, je vous sers les loups sur un plateau demain. Héhé. 8)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:54

Le passager est de toute façon donné aux loups si il est présent... Aucun intérêt de se présenter, c est aux loups de lui faire coucou...

Sinon ennie ALO j ai envie de dire palma innocent... À croire qu'on a pas joué aux mêmes parties ...

Sinon je vote pour moi même Ppquicks

Ensuite 1 SLG impossible, moi Perso sur une telle config il y a 2 lg et 1 passager que ça ne me surprendrai pas. Il faut au moins 1/4 de loups, 9/4=2.25 donc il faut au minimum 2 loups et un passager ne vaut pas un loup donc je vois pas trop d ou tu nous sort ton SLG seul probable ou ton passager + 2 lg peu probable. Enfin après ... Je dis ça je dis rien;)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:05

Pépé a écrit:
Aucun intérêt de se présenter, c est aux loups de lui faire coucou...
Bien sûr que si ! Justement, les loups savent qui il est, donc se présenter a grand intérêt... Il sait que les loups se débrouilleront pour l'élire, et ça peut même leur permettre de ne pas se mettre sous les feux de la rampe, en ne se présentant pas. De plus, un loup qui se présente, il peut compter sur un seul soutien : son compère (le passager ne sachant pas qui est qui J0). Un Passager (dans une optique 2 loups + 1 passager que tu sembles plébisciter) lui peut compter sur DEUX soutiens. Trois votes. Sur 9 joueurs, c'est énorme.

Tiens... c'est pas toi qui a trois votes pour l'instant ? clown

Ensuite, SLG tue lorsqu'il meurt, donc ça compense très bien le fait qu'ils ne soient que deux. ensuite, comme tu le dis, c'est 2.25 : donc un égaré me parait plus probable qu'un passager si les loups sont deux. En effet, un égaré est moins loup qu'un passager, puisqu'il peut se faire bouffer/lyncher par ses camarades. À l'inverse, un passager peut se débrouiller pour deviner qui sont ses compères loups qui eux savent qui il est (donc ne risquent pas de le bouffer/lyncher).

Pépé a écrit:
Sinon ennie ALO j ai envie de dire palma innocent... À croire qu'on a pas joué aux mêmes parties ...
On a qu'une seule partie en commun après tout. Laughing

Et puis tu sais bien que nos logiques sont diamétralement opposées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:11

Elzen a écrit:
Je plussoie Pony sur les vautours je verrais bien au moins un loup dans le tas
Pour moi cette remarque est critique, cela donne : Elzen vs Pony, Namow et Ushiran.

Elzen a écrit:
Certes. Mais tu remarqueras que le lien a bel et bien été mis en évidence par un autre joueur, en l’occurrence moi le premier.
Faux tu l’as mis dans le sens que je pouvais être loup avec ou seul.
Pas dans le sens que ce serait trop gros.

Elzen a écrit:
Je plussoie Pony sur les vautours je verrais bien au moins un loup dans le tas
Pour moi cette remarque est critique, cela donne : Elzen vs Pony, Namow et Ushiran.

Elzen a écrit:
Certes. Mais tu remarqueras que le lien a bel et bien été mis en évidence par un autre joueur, en l’occurrence moi le premier.
Faux tu l’as mis dans le sens que je pouvais être loup avec ou seul.

Pony a écrit:
si tu apparentes ça à du flood, grand bien t'en fasse, ça ne changera rien à ma façon de poster.
Houla on monte sur ses grands sabots.

Ushiran a écrit:
Elzen fait de même ceci dit, donc je ne change pas mon vote pour le moment.
Deuxième fois que tu dis cela, je me demande en fait si tu comptes réellement changer ton vote.

Ennie a écrit:
Je préfère un Directeur Pépé qu'un Directeur Elzen
Je reuhhh avec enthousiasme. (après la sucette)

Vivement l’asile de fous. albino

Hors sujet : on a le droit de savoir la signification de ta signature Ennie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:12

Oups j'ai recopié deux fois mon début de message désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:27

Elzen a écrit:
Et le passager alors? (cette fois j'ai été relire les rôles y compris ceux que je ne connaissais pas)

Voilà sinon ton raisonnement se tient.

Quant aux reprises de messages vous pouvez mettre +1 puis développer et/ou ouvrir vers de nouvelles voies, voire apporter un angle vraiment différent. Bon Palma tu nous joues le villageois paumé?

Non, j'avais juste envie de vous montrer que je ne vote pas toujours . Grand bien t'en fasse !
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:32

Ennie a écrit:


Like a Star @ heaven Sinon, si la question se portait sur la config, voilà ce que je vois comme possibilités au niveau des loups :
1 SLG -> probable
1 loup et un passager -> peu probable
2 loups -> très probable
2 loups et un égaré -> probable
2 loups et un passager -> peu probable
3 loups -> très peu probable


Je voudrai juste rajouter la possibilité qu'il y est un loup recruteur, il ne faut donc pas forcement chercher que un groupe de loup ou bien des loup qui se cherche car il y a aussi des loup qui cherche des villageois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:17

Like a Star @ heaven Palma : cher compère loup concitoyen, l'abstention c'est le MAL ! Vote ! Quitte à ne pas voter pour moi (du moment que tu ne votes pas ce sale loup d'Elzen What a Face) !


Like a Star @ heaven Namow : j'ai pensé au loup recruteur, mais je n'y crois pas. Comme l'a dit Pépé, c'est 2,25 le nombre de loups. Donc un SLG compense le fait que les loups ne soient à terme que 2 par son pouvoir permettant de tuer. Alors que le loup recruteur lui ne l'a pas. Donc ça serait un peu short pour les loups.

Enfin bon il y a statistiquement de grandes chances que les loups soient deux dans l'antre, donc on peut tout de même creuser dans les liens qui se devinent entre joueurs. Enfin, à moins que tu n'aies pas envie qu'on cherche par là... ?


HS pour Nogo : Hum, ma signature trouve son origine dans la partie précédente (le sujet est ici, sur le coup ça me parraissait très drôle, mais après une nuit de sommeil j'ai peur que ça ne nuise à l'image de femme mature et sage que j'essaie de me donner pour gagner les élections.).

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:06

Ne votez pas pour une fille aussi prétentieuse, qui finnalement se sent supérieure aux autres sans la moindre conssideration pour ses électeurs allez voir le sujet qu'elle présente c est une honte!!! Very Happy (hihi merci ennie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 Express : Doctor House
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 67 Express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Partie 71 Express
» [Inscription] Partie 94 - Doctor Who
» Partie 63 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: