Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 83 Express : Doctor House

Aller en bas 
+12
Maitre du Jeu
Joe
Palma23
Volthor
Ushiran
Elzen
namow
Ponyshment
Nogoloïd
Ennie
ppquicks
Diogene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:43

Elzen a écrit:
et le mauvais chasseur alors?
On m'appelle ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:47

Pas de hors partie dans ce sens, dans le sens affectif.
Et Mog j'y ai pensé en l'écrivant xd

Et arrêtez de voir du troll partout et de dénaturer ce noble art.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:49

C'est toi qui clames que tu es "born to troll" hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:51

Oui mais dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:52

De plus j'ai changé d'avatar et j'ai réduit le rythme, la quantité nuisant très fortement à la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:54

Elzen a raison, mon bon Jean-Guillaume, tu n'as rien à te faire pardonner, va Smile
Ce qui se passe sur une partie n'a plus aucune importance une fois ladite partie terminée, sinon on ne s'en sortirait plus ( pas vrai, Sylph? clown )

@Sylph : Mouais, je vois pas trop où la maturité intervient ici, mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 16:57

Elzen a écrit:
Sino Volthor je ne joue jamais avec les sentiments et le hors partie, si je choisis une victime c'est qu'il y a des raisons précises ayant à voir avec le jeu.
Et c'est ces raisons qui m'ont amenées à penser que tu étais loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 17:07

Kiyona a écrit:
Ce qui se passe sur une partie n'a plus aucune importance une fois ladite partie terminée, sinon on ne s'en sortirait plus ( pas vrai, Sylph? )
C'est vrai ça, c'est une belle preuve de maturité, ça, que de pouvoir occulter les humiliations subies dans nos anciennes parties.

Ushi a écrit:
Sylph, je te rejoins dans ton comité vengeur contre Ennie !
Sylph n'arrive pas à me contrer seul, alors il recrute ? J'en suis presque flattée.

Neca a écrit:
Hé, tout doux avec ma pupille quand même. Laissez-nous jouer ensemble au moins une fois ^^
Nous sommes maudites, on ne pourra jamais jouer ensemble (enfin, si tu hésites à me promettre ta première balle aussi, on est pas sorties de l'auberge...). Sad

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 17:17

Ennie Arrow Je ne recrute pas, les gens viennent d'eux-même. Que veux-tu ? C'est ce qu'on appelle être un modèle pour le peuple. Dédaigneux


Non Sushi, tu n'as en effet rien à te faire pardonner. n___n
Par contre, tu peux te venger d'Ennie, ça c'est le genre de truc qu'on peut transporter de partie en partie sans avoir à le regretter. N'hésite pas !


Kiyona a écrit:
Ce qui se passe sur une partie n'a plus aucune importance une fois ladite partie terminée, sinon on ne s'en sortirait plus ( pas vrai, Sylph? )
Arrow Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Rolling Eyes

Kiyona a écrit:
Mouais, je vois pas trop où la maturité intervient ici, mais passons.
Arrow Ah non, ne passons pas (encore un débat avec toi Kiyona, je vais aimer ! What a Face). Je prends pour immature un nouveau qui vient et qui veut absolument avoir un pouvoir, par exemple. A ce même titre, est immature un nouveau qui utilise son pouvoir parce que c'est bien de l'utiliser et que ça serait du gâchi sinon. Surtout que souvent, ces gens-là utilisent leur pouvoir par ego et non par raison ("moi j'ai un pouvoir et vous allez le manger") .

Sushi, ci-présent, a su se poser de bonnes questions et a fait une utilisation rationnelle de son pouvoir (à savoir ne pas l'utiliser). C'est en ceci qu'il fait preuve d'une certaine maturité, parce qu'il a atteint un stade de réflexion et d'appréhension du jeu qu'un pur néophyte n'aura pas forcément. Il a effectué un travail sur lui-même. Si ce n'est pas de la maturité, comment tu appelles ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 17:55

Sylph a écrit:
Par contre, tu peux te venger d'Ennie, ça c'est le genre de truc qu'on peut transporter de partie en partie sans avoir à le regretter. N'hésite pas !
En fait, si je suis un jour Maître Vampire, je vous recrute tous les deux. Ça vous fera du bien de devoir me protéger et me servir au péril de votre vie, plutôt que de chercher à me tuer le plus tôt possible. Il faudra m'appeler "Maîtresse", aussi, pour la classe. Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:00

Pour une fois que j'aurais deux bonnes raisons de me souicider... Je ne dis pas non. On verra pour l'appelation "Maîtresse" en temps et en heure.

Tu n'auras qu'à prier pour que je sois recrutable. (Je ne me laisserai pas recruter aussi facilement Dédaigneux)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:04

On ne refuse pas un de mes recrutements. Jamais. Ma voix guérit même de la lycanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:05

Sylph a écrit:
Arrow Ah non, ne passons pas (encore un débat avec toi Kiyona, je vais aimer ! What a Face). Je prends pour immature un nouveau qui vient et qui veut absolument avoir un pouvoir, par exemple. A ce même titre, est immature un nouveau qui utilise son pouvoir parce que c'est bien de l'utiliser et que ça serait du gâchi sinon. Surtout que souvent, ces gens-là utilisent leur pouvoir par ego et non par raison ("moi j'ai un pouvoir et vous allez le manger") .

Sushi, ci-présent, a su se poser de bonnes questions et a fait une utilisation rationnelle de son pouvoir (à savoir ne pas l'utiliser). C'est en ceci qu'il fait preuve d'une certaine maturité, parce qu'il a atteint un stade de réflexion et d'appréhension du jeu qu'un pur néophyte n'aura pas forcément. Il a effectué un travail sur lui-même. Si ce n'est pas de la maturité, comment tu appelles ça ? :O

Bah, j'avais dit "Passons" parce que j'ai un peu l'impression de retourner inutilement le couteau dans la plaie, Jean-Guillaume a très bien compris tout seul clown

Mais soit, j'accepte ton invitation à débattre, j'ai trop peur que tu me réserve une balle de TS pour la prochaine fois si je me défile Laughing

Le fait qu'il ait réfléchi à l'utilisation de son pouvoir prouve certes qu'il n'est pas complètement débile immature.
De là à dire que c'est une preuve de maturité, je ne suis pas d'accord, c'est juste avoir un minimum de bon sens. Ou alors nous sommes tous très matures ( ce dont je doute, n'est ce pas, Invité What a Face ), je n'ai jamais vu depuis que je joue sur forum de joueur claquer son pouvoir sans y réfléchir, juste histoire de le faire.

Si Jean-Guillaume avait tiré tout en avouant n'avoir aucune idée de l'identité des loups, là, ça aurait pu entrer dans ta définition de l'immaturité (définition avec laquelle je suis en désaccord, puisque je pense que même un tir à côté de la plaque a son utilité, mais soit, c'est un point de vue qui tient parfaitement la route).

S'il avait gardé son tir parce qu'il n'avait strictement aucune idée de cible, là, ç'aurait été rationnel.

En l'occurrence, il soupçonnait Ennie, c'est pas la raison qui l'a arrêté, c'est la peur de faire erreur.

( Je ne dis pas que Jean-Guillaume le Dragon n'est pas mature, hein, je dis que ça non-action ne le prouve pas particulièrement, pas plus que l'inverse. )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:06

Je doute qu'elle puisse guérir de sylphitude ma supériorité légendaire.
D'ailleurs, je ne serai pas lycan, mais champion des opprimés. Nah !
Et une fois que tu seras mortes avec tes trois acolytes, je deviendrais TS ! MOUHAHHA !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:08

DEBAT POWAAAAAAAA !! Je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:21

Comme quoi ça sert de faire des erreurs, ça lance des débats What a Face

En plus mon pseudo est super chiant à taper, vous allez en chier si vous devez en référer à mon action à chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:26

Kiyona a écrit:


Mais soit, j'accepte ton invitation à débattre, j'ai trop peur que tu me réserve une balle de TS pour la prochaine fois si je me défile Laughing
Hey, l'abonnée aux rôles indés, c'est toi ici, pas moi. Rolling Eyes

Kiyona a écrit:
Le fait qu'il ait réfléchi à l'utilisation de son pouvoir prouve certes qu'il n'est pas complètement débile immature.
De là à dire que c'est une preuve de maturité, je ne suis pas d'accord, c'est juste avoir un minimum de bon sens. Ou alors nous sommes tous très matures ( ce dont je doute, n'est ce pas, Invité What a Face ), je n'ai jamais vu depuis que je joue sur forum de joueur claquer son pouvoir sans y réfléchir, juste histoire de le faire.
Nice one - tu sais de quoi je veux parler.
Il m'est avis que tu ne fais pas bien attention aux gens qui utilisent leur pouvoir. Et je pense que quand tu dis "nous sommes tous très mature", tu as réfléchis aux cas des joueurs que tu connais. D'ailleurs, j'en profite pour dire que oui, je pense que nous sommes relativement tous mature vis à vis de nos pouvoir sur ce forum. On est entre joueurs "d'expérience".

De plus, il faut prendre en compte le fait que sushi est nouveau. La maturité ne réside pas tant dans la conséquence (je plussoie le fait que parfois, tuer un villageois peut s'avérer utile, tu en parlais plus loin dans ton post). La maturité réside dans la réflexion vis à vis du contexte. Je suis totalement d'accord quand tu dis que ca montre qu'il n'est pas immature, mais je pense qu'au contraire, toutes choses considérées, ça fait une belle preuve de maturité !



Kiyona a écrit:
Si Jean-Guillaume avait tiré tout en avouant n'avoir aucune idée de l'identité des loups, là, ça aurait pu entrer dans ta définition de l'immaturité (définition avec laquelle je suis en désaccord, puisque je pense que même un tir à côté de la plaque a son utilité, mais soit, c'est un point de vue qui tient parfaitement la route).

S'il avait gardé son tir parce qu'il n'avait strictement aucune idée de cible, là, ç'aurait été rationnel.

Oui, sauf qu'on a toujours une petite idée. On ne peut pas s'empêcher d'avoir des idées. On ne peut pas, à moins de n'avoir rien lu à la partie, n'avoir aucune idée.


Kiyona a écrit:
En l'occurrence, il soupçonnait Ennie, c'est pas la raison qui l'a arrêté, c'est la peur de faire erreur.

( Je ne dis pas que Jean-Guillaume le Dragon n'est pas mature, hein, je dis que ça non-action ne le prouve pas particulièrement, pas plus que l'inverse. )
Et il avait conscience de cette peur, de cette erreur. Des fois tu as peur de faire une erreur, ce qui et humain quand on ne sait pas tout et qu'on n'est qu'un chasseur sans infos (je suis illuminé dis donc). Mais le manque de réflexion amènes à tirer quand même. Ce qu'il n'a pas fait. Very Happy



Sushi Arrow M'en fiche de ton nouveau pseudo, j't'appelerai Toujours suhsi maintenant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:27

Désolé Ennie ^^' . En plus, ce que je comptais c'était essayer de te faire passer au bûcher mais comme tu votais à chaque contre des innocents ca me facilitait le travail.

Bravo à tous les joueurs et à Diogène pour cette partie réussie , je trouve Wink .

Est-ce qu'on pourrait-avoir les RPs des personnages non-morts , s'il te plaît, Dio ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:53

J'interviens dans votre débat : c'est forcément mature d'hésiter avant de me tuer. J'ai fini d'intervenir.

Sylph a écrit:
Et une fois que tu seras mortes avec tes trois acolytes, je deviendrais TS ! MOUHAHHA !
Non : mon acolyte Sorcière t'aura empoisonné avec joie. Il ne faudra pas que tu lui en veuilles, il n'aura fait qu'obéir aux ordres.


Palma a écrit:
Est-ce qu'on pourrait-avoir les RPs des personnages non-morts , s'il te plaît, Dio ^^ ?
Wikipédia. What a Face

Et oui, merci à Diogène d'avoir Mjité malgré son peu de temps disponible ! Smile
Ce fut une belle partie. What a Face (C'est toujours le cas quand je gagne.)

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:54

J'ai été acolyte une fois, c'était cool. 8)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:57

Kiyo a écrit:
Mais soit, j'accepte ton invitation à débattre, j'ai trop peur que tu me réserve une balle de TS pour la prochaine fois si je me défile Laughing

T’inquiète biquette, j'mene l’enquête, avec Sylph en TS, il se revele, il se fera tuer rapidement^^ Peu probable que tu te fasses tuer pas Sylph:D
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 18:59

Ennie a écrit:
J'interviens dans votre débat : c'est forcément mature d'hésiter avant de me tuer. J'ai fini d'intervenir.
J'ai teeeeeeellement adoré cette intervention. D'une utilité évidente, comme toujours. Dédaigneux

Ennie a écrit:
Sylph a écrit:
Et une fois que tu seras mortes avec tes trois acolytes, je deviendrais TS ! MOUHAHHA !
Non : mon acolyte Sorcière t'aura empoisonné avec joie. Il ne faudra pas que tu lui en veuilles, il n'aura fait qu'obéir aux ordres.
Ah zut, pas prévu. Bon bah ok, je pardonnerai alors. Du coup, je rends mon uniforme de champion es opprimés. Je serais TS et ta potion sera gâchée ! Very Happy


Ennie a écrit:
Ce fut une belle partie. What a Face (C'est toujours le cas quand je gagne.)


Et même quand tu perds. Surtout quand tu perds. Dédaigneux



PP Arrow t'enflamme pas, j'ai réussi mon premier meurtre. Pas de raison que je ne le réussisse pas encore une fois sur Kiyona. What a Face
Et si je me dévoile, j'espère que cette fois le village se bougera parce que je le sauverai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 19:16

ppquicks a écrit:
Kiyo a écrit:
Mais soit, j'accepte ton invitation à débattre, j'ai trop peur que tu me réserve une balle de TS pour la prochaine fois si je me défile Laughing

T’inquiète biquette, j'mene l’enquête, avec Sylph en TS, il se revele, il se fera tuer rapidement^^ Peu probable que tu te fasses tuer pas Sylph:D

Ouais, mais imagine que je n'aie pas Ennie comme gilet pare-balles Sad

******

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter, Sylphounet, je crois que tout est dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 19:28

Oui, ce débat s'est essoufflé vachement plus vite que prévu.

Quand au gilet par-balle, considère que ça dependra de pilouface. Ou alors du rôle de Sushi. A nous deux, on devrait bien cumuler assez de pouvoir de mort pour vous allumer les deux en une nuit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 19:34

Hum, ça m'embête un peu de te laisser sur ta faim, voilà un nouveau débat pour toi : qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame? cyclops

Et tu l'as dit toi même, c'est MOI, l'indé en chef de ce forum, alors veille à ne pas trop me provoquer, ou j'enverrai un de mes acolytes à tes trousses ( parce que, soyons raisonnables, je suis plus du style MV que TS ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 Express : Doctor House
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 67 Express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Partie 71 Express
» [Inscription] Partie 94 - Doctor Who
» Partie 63 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: