Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 83 Express : Doctor House

Aller en bas 
+12
Maitre du Jeu
Joe
Palma23
Volthor
Ushiran
Elzen
namow
Ponyshment
Nogoloïd
Ennie
ppquicks
Diogene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 14:06

N'oublie pas mon serment, Ennie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 14:09

Grave, T'inquiete Ushi, mais bon tuer Ennie ca lui aurait fait du bien tiens:) En fait j'avais même esperer que tu tus pony LoL!

Au fait Pony il doit en avoir marre d'etre loup nan?

Sinon Namow pas trop trop traumatisé par ton tu(t)eur?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 14:58

Cun` a écrit:
Et dire qu'Ushi aurait pu faire gagner le village ... clown

ppquicks a écrit:
Ben en fait je voulais pas voter contre Nogo (quoi que...) et Namow... Il me restait toi et ushi... Je t'avais vu innocente des le début en fait... J'ai tranché contre Ushi par défaut (j'avais pas tord, aucun loup remarque)... Moi je voulais tuer pony ! LoL

Et je me suis dit dans ma paranoïa habituelle si Ushi n'était pas loup mais bien le chasseur il était probable qu'Ennie soit louve (je sais pas comment me demandé pas, car après ca m'est completement sortie de la tete), donc qu'il tirerait sur toi... Sauvé... Mais non.

Bref, tant pis... Et GG a mon Joe car c'est le plus beau et Palma m'a bien bluffé....

Sylph a écrit:
J'avoue ne pas avoir compris Le chasseur. Quadruple égalité, un loup était mort en N1 et aucun villageois n'était mort ? Quel risque y avait-il à tirer (littéralement) au clair une situation aussi étrange ? Hâte de savoir. Razz

En tout cas, j'ai bien aimé tutorer Namow !! Very Happy


Bah le truc c'est que en J1 je me suis cassé le cul à essayer de démonter les arguments d'Ennie allant même jusqu'à avancer l'hypothèse qu'elle soit l'amoureuse traître et non la louve, mais personne ne semblait un tant soit peu convaincu... Au contraire ça avait plutôt tendance à m'enfoncer qu'autre chose, donc au final, même si un ou deux joueurs pouvaient la protéger par alliance, ça n'aurait pas pu être le cas de tout le village, donc comme en effet j'ai pas beaucoup d'expérience, je me suis dit que je me fourvoyais et que j'allais buter une spé... Donc j'ai pas tiré. D'autant plus que je considérais que vu le nombre de loups et de villageois restants, j'avais bien plus de chance de faire gagner une nuit qu'autre chose... Mais je retiendrai la leçon en effet ^^

J'avais d'ailleurs demandé un tuteur pour me conseiller sur le rôle du chasseur mais on m'a dit qu'un tuteur ne pouvait pas choisir ma cible à ma place (ce qui est tout à fait logique d'ailleurs). Ceci dit ma cible était toute choisie : c'était Ennie (cf mon FP x)), mais je voulais savoir s'il valait mieux que je tire ou pas =d


Enfin quoi qu'il en soit, merci aux joueurs et aux MJs, et j'espère que le village m'en voudra pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:00

T'inquiete Ushi, je suis le premier en tord dans l'histoire, j'aurai du tuer Ennie... ^^

Donc bon, c'est surtout a moi que le village doit en vouloir tiens;)

Sinon Désolé d'avoir causé ta mort ...
Revenir en haut Aller en bas
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:00

Bien joué Ennie, Joe et Palme ... Bravo cheers


En tous cas j'ai bien aimé jouer avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:08

Jean-Guillaume le Dragon a écrit:
[...] Donc j'ai pas tiré. D'autant plus que je considérais que vu le nombre de loups et de villageois restants, j'avais bien plus de chance de faire gagner une nuit qu'autre chose... [...]

Correction : Faire gagner une nuit aux loups

Et non Pépé, si j'ai convaincu personne (t'étais pas le seul) c'est que j'ai du fail mon argumentation =p
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:10

Félicitations aux vainqueurs ! (Ma Louve du désert I love you)
Ennie a écrit:
En espérant qu'il n'y en ai pas un dans le tas qui soit TS dans la prochaine partie...
Sylph a écrit:
La situation serait assez comique. Faudrait penser à prendre un abonnement, dans ce cas. Tu aurais très
vite assez de point fidélité pour t'offrir une limousine. Razz
Auquel de vous deux promets-je ma première balle si je suis TS un jour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:12

Necateron a écrit:
Auquel de vous deux promets-je ma première balle si je suis TS un jour ? Razz

Je me suis fait exactement la même réflexion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:25

les filles Arrow Les dames d'abord ! Laughing


Ushi, je comprends tut à fait ton raisonnement et il est très juste. En effet, un tuteur ne t'aurais pas dit comment utiliser ta balle. Moi, en tant que tuteur, je t'aurais juste exposé les faits. Tu tires : tu peux buter un spé ou un sv mais tu peux viser un loup et/ou démêler une situation tendue. Tu tires pas, tu laisses un peu plus de bordel mais ca évite toute boulette "directe" dans l'absolu. Razz

Je ne pense pas que ton choix ait été particulièrement mauvais. Tu étais nouveau, tu avais peur de te fourvoyer, ce qui aurait tout a fait pu etre le cas. Bien joué de ta part. C'est extremement mature de retenir son tir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:28

tu as un problème avec la maturité^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:29

Ah, tiens, v'là encore autre chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:38

Bah d'une certaine façon il faut une certaine dose de courage et de force de caractère pour faire (ou ne pas faire) qqch quand on sait pertinemment que tout le monde viendra vous demander des comptes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:42

On dirait une phrase issue d'un film DC ou Marvel^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:43

Sylph a écrit:
C'est extremement mature de retenir son tir. ^^
Je m'abstiendrai de tout commentaire Laughing

C'est pas mal joué effectivement. Tout est une question de point de vue et celui de ne pas tirer est tout à fait respectable.
C'est la frustration du quasi perfect villageois échoué qui parlait Razz

Je trouve que tu t'en es bien tiré pour un nouveau Wink

Félicitations au couple (même si j'ai la rage Razz)
De toute façon j'ai ma satisfaction personnelle d'avoir buter un Elzen loup en nuit 1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:48

Pourquoi moi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:56

Je te retourne la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 15:58

"PP vient de mener ce serait moche, et ennie est morte en N1 de la principale, reste nogo qui joue rarement ici, allons-y donc pour volthor?"

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:11

Moi j'ai raisonné ainsi :
PP s'est inscrit pour pouvoir jouer avec moi, il ne m'aurait jamais tué en nuit 1.

En fait de toute la liste tu étais celui que je voyais le plus m'éliminer en nuit 1.
Et je me suis dit qu'au pire ça susciterait des réactions intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:14

Oui, enfin bon, sans vouloir être méchante, ici, Jean-Guillaume n'a pas tiré parce qu'il avait peur de faire une bêtise et qu'il s'est donc bridé ( ce que je comprends totalement, d'ailleurs sur ma première principale j'étais sorcière et j'ai fait ladite bêtise, encore désolée, Flew cyclops ), donc je crois que vous extrapolez un peu quand vous parlez de choix tactique ou de décision courageuse.

Il y a des cas où ne pas tirer peut-être une option ( même si personnellement, mon côté bourrin me souffle de toujours tirer dans le tas ), mais celui là n'en était pas vraiment un, et Jean-Gui est très lucide à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:25

+1 Kyo c'était une erreur mais qui est compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:32

+1 aussi, je suis conscient d'avoir fait une erreur puisque le but des villageois est de faire avancer les choses, d'autant plus quand ils sont spé, car sinon on laisse l'initiative aux loups, et en l'occurence, bah j'ai failé x)

Surtout que comme je l'ai dit dans mon FP "Un bon chasseur, il voit queq'chose, direct y tire" What a Face

Bon ceci dit je pense que je pourrai m'en remettre si vous me pardonnez, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse, et j'apprécie que vous soyez là pour me les expliquer Very Happy

Sylph, je te rejoins dans ton comité vengeur contre Ennie ! (Même si elle n'a fait que prendre une trèèèès vieille revanche, niark Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:37

Hé, tout doux avec ma pupille quand même. Laissez-nous jouer ensemble au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:39

Kyo, c'est pour ça que je ne parle pas forcément de technique ou de courage, mais de maturité. Il a eu assez de recul pour réaliser la situation dans laquelle il était, au lieu de foncer tête baissée. Rolling Eyes

Sushichéri (ce sera ton surnom pour moi maintenant) Arrow Parfait parfait, alimentons ce groupe essentiel à la survie de l'humanité qu'est le comité vengeur contre Ennie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:40

Osef du pardon, c'est un jeu :p

et le mauvais chasseur alors?

Sino Volthor je ne joue jamais avec les sentiments et le hors partie, si je choisis une victime c'est qu'il y a des raisons précises ayant à voir avec le jeu.

Je veux les accès aux FPs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:41

Tu ne joues jamais avec le hors partie ? Pourquoi avoir exclu pépé de ta lite de victime alors ?

Oops Elzen, on dirait que tu frises l'hypocrisie dans ton trollage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 83 Express : Doctor House   Partie 83 Express : Doctor House - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 83 Express : Doctor House
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 67 Express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Partie 71 Express
» [Inscription] Partie 94 - Doctor Who
» Partie 63 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: