Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE

Aller en bas 
+25
Koizumi
matteo06000
Elzen
Mumus_Sept
Maitre du Jeu
Admin Flew
El Testarudo
Isoria
Jenscree
wiwi
Palma23
Blackmark
SIeepwalker
Joe
Ennie
fairybutterfly
ZeDorkSlipeur
Arthur
Balthy
Cun`
ppquicks
Kadosh
Jafar
Sylph
Volthor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 1:55

Merci beaucoup des compliments, ce fut un plaisir de jouer ! I love you

Apparemment, j'ai pas mal réussi à me faire passer villageoise (alors que quand je l'étais vraiment on me trouvait louche : c'est le comble de toutes mes parties de LG Razz), même s'il m'a fallut un petit temps d'adaptation (vous faites un peu peur, au début !).

Bref, je compte bien rejouer dès que possible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 2:54

=O


Felicitation aux loups ^^ c'est vrai qu' ennie est impressionnante ^^ mais ma parole comment tu fais pour savoir de quoi parler et tirer profit de tout ^^ franchement bravo ^^


Merci pour la partie =D
moi aussi j'ai hate de lire un peu les fp mdr ^^


ps: SYLPH!!!! grrr XD =p


ps²: Je dois pas vous cacher que d'apres les 1er votes (en pensant que BM etait pas au courant de qui etait loup) vous etiez un peu planqué et c'est dommage =/ mais bon ^^



volthor a écrit:


Wiwi (4) : Palma23, ZeDorkSlipeur, Blackmark, SIeepwalker
El Testarudo (3) : Sylph, ppquicks, Wiwi
ppquicks (2) : eloya, El Testarudo
Balthy (1) : Jafar (matteo)
Jenscree (1) : Arthur




je vais pas faire mon ronchon j'etais a coté de la plaque lol


bravo a tous et merci pour la partie Wink

=D


ps³: parait que ppquick envisage de faire une partie, faudra me coltiner encore un peu les gars =O enfin si on veut bien de moi lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 8:20

Ma p'tite louve du désert !!!!! I love you

EVIDEMMENT que je suis fière de ma pupille !! Tu as as-su-ré. Tu as été épatante, d'ailleurs je me méfierai de toi à l'avenir. Surtout, tu t'es accrochée pour comprendre le fonctionnement de la partie, tu n'as rien lâché, tu t'es intégrée, bref : un début en fanfare comme on aimerait en voir plus souvent.

Félicitations aux loups bien sûr, surtout à Koizumi, chouette bluff Smile

Félicitations à Volthor pour cette partie que j'ai eu bcp de plaisir à suivre (j'étais au taquet - à la première mort d'Ennie, j'avais Fairy et Sleepwalker ^^). Tu re-mènes quand ?

Et quand même bravo au village qui s'est bien battu (vous ne pouviez rien contre les intuitions en mousse de Sylph - pour une fois que c'est lui et pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 8:27

Salut, Bon ben Ennie je te déteste... Je me suis battu pour résister a tes attaques, a tel point que j'en étais arrivé a, c'est pas possible que tu sois louve. Grrrr, FELICITATION. J'avoue qu'au début de partie on pouvait se battre comme des ouf entre nous, y'avais que Fairy sur le devant de la scene ^^

J'ai bien kiffé, j'étais pas mal a coté de la plaque, mais ça vous avez l'habitude maintenant Wink Et merci a mon Volthor MJ du coeur et Merci a Arthur mon Jumeau avec qui j'ai passé de bons moments

Hey Jen, NON on veut te coltiner encore Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 8:31

Bravo ennie ! tu as été grandiose Wink et bravo au loups !

Merci pour la partie volthor I love you

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 9:58

J'ai bien aimé cette partie, c'est très rare que je m'investisse autant et je n'ai pas eu à me forcer, la partie était vraiment prenante! Very Happy Quelques regrets à n'avoir pas pu gérer mon pouvoir comme je l'aurais voulu, entre la première nuit où je l'oublie, la deuxième où je vise le redirecteur et la dernière nuit où je tombe sur deux loups pour mourir derrière, se fût un beau fiasco Very Happy

Pas mécontent de mes feelings, j'avais réussi à me rassurer sur beaucoup de villageois (Wiwi, Sylph, Jafar, Cun). Ceci dit, concernant la victoire des loups, il faut quand même noter qu'en début de partie on avait une meute à moitié absente (Palma et Joe pas là, Ennie qui est venue en remplacement, Fairy qui postait timidement mais la pauvre devait se sentir un peu seule). Ces conditions font que forcément les villageois se tapent entre eux... donc c'était pas un début de partie très glorieux pour les loups.

Heureusement que Ennie et Koizu ont vraiment bien géré sur la fin. Que se soit par leur influence sur le bûcher ou par leurs choix de victime. La partie se termine sur une belle victoire! Par contre, la grosse erreur fût le dévoilement salvateur, heureusement que vous aviez pas des villageois plus attentifs car le dévoilement était disproportionné puisque le redirecteur fait office de spé protecteur (c'est déjà un salvateur lui-même), alors couplé avec un ancien, c'était juste pas possible d'avoir un salvateur en plus! Mais bon, c'est quand même passé... (par contre qu'il y ait deux petits spés investigateurs c'est pas passé, drôle de logique).

Mention spéciale à Matteo pour sa grande lucidité pour en remplacant, à Isoria pour son efficacité malgré sa faible participation, et Ennie qui m'a vraiment bien bluffé et qui a vraiment un excellent style de jeu (y a une demande en mariage qui t'attend dans le cimétière :p).

Et merci à Volthorounet pour cette maginifique partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 10:15

Balthy a écrit:
Par contre, la grosse erreur fût le dévoilement salvateur, heureusement que vous aviez pas des villageois plus attentifs car le dévoilement était disproportionné puisque le redirecteur fait office de spé protecteur (c'est déjà un salvateur lui-même), alors couplé avec un ancien, c'était juste pas possible d'avoir un salvateur en plus! Mais bon, c'est quand même passé... (par contre qu'il y ait deux petits spés investigateurs c'est pas passé, drôle de logique).
En fait, après ta phrase pendant le jeu : ancien plus redirecteur exclue la présence du salva (d'ailleurs j'ai attendu ta mort pour bluffer parce que j'étais sûre que tu serais l'un des rares voir le seul à ne pas y croire), je m'attendais plusieurs foi à ce que l'un des villageois mettent mon pseudo-dévoiement en cause ! et ta mort a été un véritable casse-tête Laughing

Blathy a écrit:
Mention spéciale à Matteo pour sa grande lucidité pour en remplacant, à Isoria pour son efficacité malgré sa faible participation, et Ennie qui m'a vraiment bien bluffé et qui a vraiment un excellent style de jeu (y a une demande en mariage qui t'attend dans le cimétière :p).


ennie je me réserve la place de ta demoiselle d'honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 10:17

*fan d'Ennie*
*fière de lui avoir envoyé une flèche dans les fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 10:32

C'est la salsa du démon!
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 10:42

Whaou, merci à tous, c'est super gentil tous ces compliments (sans rancune pépé Very Happy ? Ce fut un plaisir de m'acharner sur toi !) ! I love you
Jenscree a écrit:
ps²: Je dois pas vous cacher que d'apres les 1er votes (en pensant que BM etait pas au courant de qui etait loup) vous etiez un peu planqué et c'est dommage =/ mais bon ^^

volthor a écrit:


Wiwi (4) : Palma23, ZeDorkSlipeur, Blackmark, SIeepwalker
El Testarudo (3) : Sylph, ppquicks, Wiwi
ppquicks (2) : eloya, El Testarudo
Balthy (1) : Jafar (matteo)
Jenscree (1) : Arthur

Je nous défends quand même un peu Laughing :
C'est pas très significatif dans le sens où fairy était (un peu) active aussi, mais n'a pas voté à la fin pour X raison (me souviens plus, mais c'était pas volontaire), et quant à moi j'avais voté contre Balthy, et finalement n'ai pas voté au dernier moment car j'avais pas trop trop suivi ce premier jour (et j'étais un peu perdue). Mais on était là !

Mais je vous accorde que vous n'avez pas eu beaucoup de chance pour le premier jour, puisque Joe était peu présent et Théoric carrément pas arrivé. On a essayé de se rattraper les jours suivants ! Enfin, quand même, vous devriez avoir honte car Neca avait grillé Fairy dès la N1, elle. Razz

Balthy a écrit:
Pas mécontent de mes feelings, j'avais réussi à me rassurer sur beaucoup de villageois (Wiwi, Sylph, Jafar, Cun).
Mais carrément, tu es celui qui nous a fait le plus peur dans l'antre : tu étais bien trop lucide pour rester en vie ! C'est pour ça qu'on voulait te faire passer au bûcher. D'ailleurs, la nuit où tu es mort est la nuit qui nous a le plus pris la tête, et je dois avouer qu'on t'a tué par "panique" plus que par stratégie.

Balthy a écrit:
(y a une demande en mariage qui t'attend dans le cimétière :p)
What a Face

Ok Koizumi dame d'honneur, je note !

Necateron a écrit:
d'ailleurs je me méfierai de toi à l'avenir.
C'est la rançon du succès, hélas.

Cun' a écrit:
*fan d'Ennie*
*fière de lui avoir envoyé une flèche dans les fesses*
Moi je suis fan de ta victoire précédente (sérieux) et de ton talent pour viser avec autant d'exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 10:45

ennie tu avais déjà joué sur quel forum?

Car comme je l'ai déjà dit à Cox, tu es loin d'être une débutante, ça s'est vu très vite et donc je trouve ça louche. On m'a dit que floup veillait au grain sur les doubles comptes mais quand même.

Bref la honte pour les anciens de s'être fait battre par des nouveaux mouhahaha.

Mais bon ça fait plaisir d'avoir autant de bons nouveaux qui ne s'absentent pas.

ps : craignez pour vos vies je vais rétablir l'ordre des choses pour la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 11:29

Bravo aux loups & merci à Volthor et PPquicks !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 11:54

bravo aux louves quand même tiens et à volthor j'ai bien aimé suivre cette partie, même de l'extérieur elle était très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 11:56

elzen a écrit:
ennie tu avais déjà joué sur quel forum?

Car comme je l'ai déjà dit à Cox, tu es loin d'être une débutante, ça s'est vu très vite et donc je trouve ça louche. On m'a dit que floup veillait au grain sur les doubles comptes mais quand même.
Tu m'as grillée, je suis Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:11

Like a Star @ heaven Alors déjà : Aïe.
Ces saligotes (féminin improvisé de saligaud), m'ont assommé cette nuit. Elle auront vraiment pillé le village jusqu'au bout ! Razz

Like a Star @ heaven Ensuite, évidemment bravo. Comme je le disais à Néca et Volthor sur skype, Ennie a été fantastique. Tes posts sont construits, agréables à lire et servent tout à fait tes buts (je l'ai appris à mes dépends). Après effectivement, en tant que nouvelle, difficile de cerner ton jeu. J'ai hâte de rejouer plein de fois avec toi pour espérer y comprendre quelque chose. Smile


Like a Star @ heaven Pour revenir sur la question, koizumi a fait un bon bluff. Bravo à elle aussi. Après la révélation d'une sentinelle ET d'un gruntpid, j'avais décidé de laisser tomber cette improbabilité. Je fais donc un mini coup de gueule à l'équilibrage au passage.

6 pauvres spés quasiment tous "passifs" contre ...
-1 MV
- un Champion des opprimés
- 4,5 loups.
Mouais.

D'ailleurs, six spés... six spés... Dont deux pouvoirs de morts "incontrôlables" (on ne peut pas comparer un chasseur et un cupidon à une sorcière ou un milicien, à mon avis).

Like a Star @ heaven Petit coup de gueule pour tous les absents de début de partie aussi. Vraiment pas cool.

Like a Star @ heaven Gros coup de pouce pour les remplaçants. Je les ai tous trouvé motivés. Ca a fait plaisir.

Like a Star @ heaven Petit coup de gueule pour Balthy. Volthor m'a raconté comment tu t'étais rendu compte de ton oubli de pouvoir. Mais comme j'ai beaucoup rigolé, pardonné.

Like a Star @ heaven GROS COUP DE POUCE EN L'AIR AUX VAMPIRES, qui ont su semer le bordel bien comme il fallait. Je m'interroge encore sur ce qui a pu traverser la tête d'Eloya. J'ai appris que contrairement à mes théories, il n'avait VOLONTAIREMENT pas rediriger de son MV vers l'extérieur alors qu'il était DEJA recruté. What the fuck ? xD

Like a Star @ heaven J'aurais aimé être recruté par le MV. Sad

Like a Star @ heaven Gros merci à Volthor !! La partie était cool et les RP juste MAGIQUES.

Encore bravo les filles !! =)
(y'aura vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:13

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Alors déjà : Aïe.
Ces saligotes (féminin improvisé de saligaud), m'ont assommé cette nuit. Elle auront vraiment pillé le village jusqu'au bout ! Razz

Like a Star @ heaven Ensuite, évidemment bravo. Comme je le disais à Néca et Volthor sur skype, Ennie a été fantastique. Tes posts sont construits, agréables à lire et servent tout à fait tes buts (je l'ai appris à mes dépends). Après effectivement, en tant que nouvelle, difficile de cerner ton jeu. J'ai hâte de rejouer plein de fois avec toi pour espérer y comprendre quelque chose. Smile


Like a Star @ heaven Pour revenir sur la question, koizumi a fait un bon bluff. Bravo à elle aussi. Après la révélation d'une sentinelle ET d'un gruntpid, j'avais décidé de laisser tomber cette improbabilité. Je fais donc un mini coup de gueule à l'équilibrage au passage.

6 pauvres spés quasiment tous "passifs" contre ...
-1 MV
- un Champion des opprimés
- 4,5 loups.
Mouais.

D'ailleurs, six spés... six spés... Dont deux pouvoirs de morts "incontrôlables" (on ne peut pas comparer un chasseur et un cupidon à une sorcière ou un milicien, à mon avis).

Like a Star @ heaven Petit coup de gueule pour tous les absents de début de partie aussi. Vraiment pas cool.

Like a Star @ heaven Gros coup de pouce pour les remplaçants. Je les ai tous trouvé motivés. Ca a fait plaisir.

Like a Star @ heaven Petit-mini-micro-coup de gueule pour Balthy. Volthor m'a raconté comment tu t'étais rendu compte de ton oubli de pouvoir. Mais comme j'ai beaucoup rigolé, pardonné. Evidemment, il fallait s'en douter, au moment où tu sondes deux loups, tu meurs. Murphy inside.

Like a Star @ heaven GROS COUP DE POUCE EN L'AIR AUX VAMPIRES, qui ont su semer le bordel bien comme il fallait. Je m'interroge encore sur ce qui a pu traverser la tête d'Eloya. J'ai appris que contrairement à mes théories, il n'avait VOLONTAIREMENT pas rediriger de son MV vers l'extérieur alors qu'il était DEJA recruté. What the fuck ? xD

Like a Star @ heaven J'aurais aimé être recruté par le MV. Sad

Like a Star @ heaven Gros merci à Volthor !! La partie était cool et les RP juste MAGIQUES.

Encore bravo les filles !! =)
(y'aura vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:13

Corrections ! J'avais oublié un détail sur balthy !
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:28

Sylph a écrit:
Evidemment, il fallait s'en douter, au moment où tu sondes deux loups, tu meurs. Murphy inside.
De toute façon, on l'aurait assommé ! Razz

Sylph a écrit:
Pour revenir sur la question, koizumi a fait un bon bluff. Bravo à elle aussi.
C'est pas faute de t'avoir dit de te méfier d'elle ! Smile

Sylph a écrit:
Après effectivement, en tant que nouvelle, difficile de cerner ton jeu. J'ai hâte de rejouer plein de fois avec toi pour espérer y comprendre quelque chose.
Oui, ça m'a bien servi d'être nouvelle je pense, je crains beaucoup plus les parties à venir ! Enfin j'essaierai de ne pas te laisser te venger trop facilement !

Enfin merci à toi Sylph d'avoir continué à soupçonner avec une régularité charmante des villageois, ce fut un bonheur de t'avoir comme Capitaine ! Notre victoire t'es dédié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:29

Ennie a écrit:
Enfin merci à toi Sylph d'avoir continué à soupçonner avec une régularité charmante des villageois, ce fut un bonheur de t'avoir comme Capitaine ! Notre victoire t'es dédié. Laughing

albino sunny rendeer jocolor geek elephant pirat clown What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:50

Tu sais Ennie, quand j'ai appris que tu étais louve, c'est exactement le premier truc qui m'est venu à l'esprit : "PUNAISE KOIZUMI DE M****, ET ENNIE ME LAVAIT DIT QUOIIII".

Ca me tue, quand 'javais des bons innocents pour de bonnes raisons, vous les tuiez (isoriiaaa, mon amouuuur I love you). T_T

Je pense qu'en effet, tu vas devoir faire gaffe à tes prochaines parties ici;.. Twisted Evil
Tu as de la chance d'être déjà mariée à tout T1. Ca va te faire des preux chevaliers. Moi j'endosse le rôle du grand méchant rageux qui va vouloir ruiner ta vie. Ca te convient ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:52

AH AH AH Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:53

Sylph a écrit:
Je fais donc un mini coup de gueule à l'équilibrage au passage.

6 pauvres spés quasiment tous "passifs" contre ...
-1 MV
- un Champion des opprimés
- 4,5 loups.
Mouais.

Le nombre de loup dépend du nombre de joueur, pas du nombre de spé en face.
Ni le MV, ni le champion des opprimés pénalisent plus le village que les loups sur le papier (ce qui n'empêche pas, ni l'un ni l'autre de pénaliser un camp ou l'autre au vu de la tournure des évènement).
Et puis bon, on pouvait pas anticiper que l'Ancien allait étre assez malin pour faire en sorte que sa double-vie ne lui serve à rien Wink
Et puis bon, l'idée de base c'est que les spés ne sont qu'un plus au jeu, pas un atout ni nécessaire ni principal au village. Si tu veux raler sur la config, râle plutôt sur le nombre de villageois que sur le nombre de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:58

Sylph a écrit:
Tu sais Ennie, quand j'ai appris que tu étais louve, c'est exactement le premier truc qui m'est venu à l'esprit : "PUNAISE KOIZUMI DE M****, ET ENNIE ME LAVAIT DIT QUOIIII".

Merci pour moi Very Happy sans vouloir en rajouter une couche, tu n'as pas eu besoin de mon bluff pour "mener" des villageois au bûcher farao
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 12:59

ET UN GROS POUTOU A ZeDoudouSopheur et à Eloya QUI M'AVAIENT REELLEMENT MANQUES ! Même si les vilains loups m'ont empêchée d'entrevoir un bûcher en leur compagnie, je tenais à vous dire que vous et votre jeu me comblent toujours autant I love you.
Surtout qu'au final SI nous a réunis dans le même camp. OUIIIII ! I love you




Si Titia et si Kiyona avaient été là, cette partie aurait touché le summum de la perfection. (Quoiqu'il manquera toujours Vendetta & Mlle G aussi, puisque Flew jouait au spectateur-acteur).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 EmptyJeu 28 Juin - 13:02

Je ne me plains pas du nombre de loup, je me plains du ratio ennemi/villageois. Après, oui, on ne pouvait pas prévoir mon action en tant qu'ancien ni la mort du champion des opprimés.

Koizumi Arrow De rien. I love you
Non, mais j'ai aussi trouvé des innocents hein ! Wiwi et isioria par exemple. Mais il mourraient instantanément. Conclusion quand je défend un innocent, s'il meurt c'est un villageois. Sinon, c'est un loup. Je m'en souviendrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE   Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: