Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parti 81 Express : Légo

Aller en bas 
+11
Opeth
Titia
Blackmark
Broyeur
Cun`
Palma23
Elzen
Jafar
chloran
Flew
Hedgehog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 3:16

Sylph a écrit:

Laissez les êtres humains rester des êtres humains (cf forum de hedge).


Lorsque tu as fait quelques éclats tu ne peux en vouloir aux autre de te faire une "réputation" , et tu ne peux à la fois jouer de cette réputation quand ça t'a arrange tout en voulant l'effacer quand cela ne t'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 8:19

Je me suis bien amusé sur cette partie. Merci Eloya.
J'ai aimé le bucher où je me suis pris la tête et me l'être retournée sans cesse pour m'embrouiller encore +.

Quand Eloya a dit que la partie n'était pas finie j'ai réfléchi dans mon coin avec la connaissance de mon rôle et le rôle mystère de Elzen mais je ne voyais aucune solution sur comment le village pouvait gagner donc la présence d'un couple traître me semblait probable.

Je dois bien avouer que si Opeth m'aurait demander de voter Cun je l'aurais fait vu que pour moi j'avais perdu quoi qu'il arrive et que c'est mon vote qui décider qui gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 9:19

Merci Elo Pour la partie !
Merci Elzen de m'avoir supportée; si ça peut te rassurer je crois que mon Homme irl souffre autant que toi xD
Désolée encore à Opeth, mais sur cette partie j'ai au moins découvert le plaisir de jouer avec toi ... Et comble de l'ironie c'est aussi sur cette partie que je devais te le faire à l'envers ... Mais j'espère que tu m'en voudras pas (trop) Wink


Et enfin, bisous à Volthor & Titia I love you


Merci Sylph Smile

Après, je pense que cette partie montre bien un point qui devrait être éclairci à présent : tout bûcher entamé doit être fini, victoire ou non d'un camp suite aux votes.


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 9:47

eloya a écrit:
Sylph a écrit:

Laissez les êtres humains rester des êtres humains (cf forum de hedge).


Lorsque tu as fait quelques éclats tu ne peux en vouloir aux autre de te faire une "réputation" , et tu ne peux à la fois jouer de cette réputation quand ça t'a arrange tout en voulant l'effacer quand cela ne t'arrange pas.

Evidemment que tu ne peux pas en vouloir aux autres juste pour ça et qu'il faut savoir assumer cette part de notre personnalité. Mais tu peux leur en vouloir lorsque tout ne tourne plus qu'autour de cette réputation. La réputation est un élément de jeu, mais pas une prison dans laquelle il faut enfermer les gens. On est tous des êtres humains avec des faiblesses et des droits à l'erreur (Flew nous en aura d'ailleurs fait une magistrale démonstration durant cette partie en attaquant chloran et en finissant par m'innocenter alors que les loups eux-mêmes tentaient de lui faire comprendre que chloran qui ment est peut-etre une vérité, mais pas une lupinité).

De même qu'on peut aspirer a du changement, à tester d'autres techniques, ou simplement à jouer a un autre rythme. Se faire mettre la pression "juste" pour une réputation datant d'il y a plus d'un an, et voir les gens continuer alors qu'on voit parfaitement que ça déborde sur le cadre du jeu, c'est lourd. L'énervement de Hedge n'était pas de l'ordre du simulé et cela se voyait clairement. Cela dit, certains ont continué dans cette direction malgré tout ce que cela avait de clairement négatif pour l'ambiance. C'est surtout ça que je reproche aux gens...


Question Arrow Titia n'avait donc bel et bien utilisé aucune potion avant de mourir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 9:49

PS : Cun', oui il faut les finir, les bûchers entamés. Mais personnellement, j'ai adoré votre dédicace. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 11:04

Pas de problème Cun'. Wink

Quand je suis Loup, je ne chasse jamais le couple, question de discipline et d'esprit d'équipe à conserver donc pour tous les futurs Loups traîtres : je suis le Loup à emmener au bout car je ne vous ferai pas chier. :p

Bravo à vous deux les amoureux, vous avez bien conduit votre partie.

Une bise à eloya. A bientôt peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 11:59

Sylph a écrit:
Volthor Arrow ca fait deux fois d'affilé que je suis loup et toi JdF. On prend un abonnement ? Wink
Un partout, balle au centre Very Happy

chloran a écrit:
Je me suis bien amusé sur cette partie. Merci Eloya.
J'ai aimé le bucher où je me suis pris la tête et me l'être retournée sans cesse pour m'embrouiller encore +.
Tu sais que tu as réussi à me faire douter que Flew et Sylph étaient bien loups, et à soupçonner Cun et Opeth Laughing

Cun` a écrit:
Et enfin, bisous à Volthor & Titia I love you
I love you

Cun` a écrit:
Après, je pense que cette partie montre bien un point qui devrait être éclairci à présent : tout bûcher entamé doit être fini, victoire ou non d'un camp suite aux votes.
La partie n'est pas finie tant que le MeuJeu ne l'a pas dit.
La partie continue = la victoire n'est pas acquise Wink

Opeth a écrit:
Quand je suis Loup, je ne chasse jamais le couple, question de discipline et d'esprit d'équipe à conserver donc pour tous les futurs Loups traîtres : je suis le Loup à emmener au bout car je ne vous ferai pas chier. :p
C'est bon à savoir What a Face
Depuis ma première/dernière expérience de meute, je sais qu'un couple traître ça ne se chasse pas à n'importe quel prix Razz

Merci à Elo pour la partie, je me suis bien amusé, je ne suis pas passé loin de ma deuxième victoire en tant que JDF au final Razz
Merci aux joueurs pour cette partie intense à la sauce T1, c'est avec plaisir que j'ai joué avec vous, même s'il y a eu des coups de gueule.
Au plaisir de jouer de nouveau en votre charmante compagnie Smile

PS : Je lancerai les inscriptions pour la 82 dans le weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 12:09

volthor a écrit:

Au plaisir de jouer de nouveau en votre charmante compagnie Smile

Toi, tu as toujours pas décroché de ton rôle de JdF. Rolling Eyes

A quand la belle du coup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 12:09

Félicitations aux amoureux traîtres !!!!!! I love you Vous étiez mes chouchous après ma mort !!! Kit à n'avoir pas pu vous tuer avec une de mes potions autant que se soit vous qui ait gagné.

@Sylph, je n'ai utilisé aucune potion, je n'en ai pas eu le temps. Pour la non mort de Broyeur en première nuit, je n'y suis pour rien ! Wink A l'époque, je pensais que c'était BM, vu ce qu'elle avait dit qui était à l'origine de cette non mort.

Pour ce qui est du comportement de Hedge, je ne suis pas du tout en phase avec ce que tu dis. Sa réaction a clairement influencé nos jeux (Flew et moi) et j'ai d'ailleurs été tuée à cause de ça vu qu'il a en plus tranché contre moi...
Péter un câble parce qu'on prend les choses personnellement alors qu'on est dans un contexte de jeu et en prenant les gens à partie en plus, j'ai déjà du mal. Alors en plus quand on est loup... Je trouve ça inimaginable.

On était en début de partie, je trouve ça assez normal d'essayer de provoquer des réactions. On était au J2 à la p.2 ou 3 avec un débat plus que light. Comment dire : c'est normal qu'on se base sur des feelings.

Au delà d'une réaction à chaud, j'y vois une grosse question d'égo : d'être loup et d'avoir trop de gens à son goût qui le soupçonne.
J'ai été dingue d'apprendre qu'il était loup quand Eloya me l'a dit (vous imaginez bien que c'est la première chose que j'ai demandé quand j'ai vu qu'on avait tranché contre moi).

Bref, j'en veux bien sûr à Hedge entant que joueur pas entant que personne.

Pour moi le débat est clos mais faut arrêter de le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 12:46

Titia, tu ne comprends pas ce que je voulais dire, je crois.

Evidemment que c'est normal de chercher des réactions et de se baser sur ses feelings. Mais y'a pas que ce qu'on attend des gens dans la vie qui compte. Il y a ce que les gens eux-même ont envie de faire, et faut savoir admettre que ça peut différer de ce qu'on croit "normal". Hedge villageois aurait été tout autant énervé par de tels propos.

Oui, ça a pris une tournure personnelle, mais peut-être était-ce parce que les arguments de base l'étaient et le sont rester un peu trop. Même toi tu as finis par le dire innocent au final. Si c'est pour se tromper, à quoi bon baser ses avis sur des réputations indépendantes du rôle ? Hedge était excédé, et je continue de lire que c'était parce qu'il était loup et que son égo a joué ? Titia, j'ai envie de te dire que j'hallucine.

Hedge venait pour une partie en toute tranquillité, comme dans le bon vieux temps. Si son égo était en jeu ou même si il était aussi "hors norme" que vous ne l'avez clamé, il se serait pas plutôt fait un malin plaisir de jouer avec ce que vous disiez ?

As-tu été lire son ressenti sur cet épisode dans son FP ?

Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 12:50

Sylph on a pas encore accès aux FP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 13:46

Han oki ! My bad ! Merci Chloran !


Bon bah j'attendrais que vous ayez lu avant de poursuivre cette discussion.

Mais titia, sache que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. On ne situe pas le problème de la même façon xD

Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 13:54

Sylph a écrit:

Oui, ça a pris une tournure personnelle, mais peut-être était-ce parce que les arguments de base l'étaient et le sont rester un peu trop. Même toi tu as finis par le dire innocent au final. Si c'est pour se tromper, à quoi bon baser ses avis sur des réputations indépendantes du rôle ? Hedge était excédé, et je continue de lire que c'était parce qu'il était loup et que son égo a joué ? Titia, j'ai envie de te dire que j'hallucine.

Je l'ai dis innocent parce que pour moi il était inconcevable que quelqu'un puisse avoir un tel ressenti personnel sur une partie alors qu'il a "dans le jeu" j'entends quelque chose à se "reprocher" et aller jusqu'à une demande de remplacement.

Pour ma part, j'y vois une question d'égo là dessous parce qu'on s'est fié à nos ressentis vis à vis du jeu qu'il pouvait avoir sur le forum. Je ne vois pas en quoi cela est personnel. Si tu regardes le déroulement du bûcher il avait posté quoi 1 ou 2 fois avant de nous faire ce fameux post. Je ne vois pas en quoi, il nous avait donné matière à ce que les arguments soit un "peu trop" personnel. On disait juste c'est spé, il joue pas comme d'habitude. Il n'avait AUCUN vote contre lui, il n'était pas encore en danger. Bref...

Son innocence pour moi a découlé de sa réaction et pas d'autre chose.

Qu'il prenne l'excuse que ça fait 1 an qu'il n'a pas joué et que de ce fait, il ne peut pas avoir d'habitude de jeu c'est faux. Quand tu t'es forgé une réputation sur plusieurs partie, il faut l'assumer.
Soit dis en passant, je pourrai prendre la même excuse. Depuis 1 an, j'ai fait très peu de parties principalement des express pourtant j'ai bien lu que je ne jouais pas "comme d'habitude" et c'était certainement vrai même si c'était inconscient. Ce n'est pas pour autant qu'il faille se formaliser.

Je ne pense pas faire partie des personnes qui râlent, c'est d'ailleurs mon premier coup de gueule sur une partie depuis que je joue sur le forum et si j'en fais part c'est que quand j'ai appris son rôle et bien personnellement la règle essentielle de T1 à savoir la règle 1 n'a été aucunement respectée.

Bref, je ne lui en veux plus, plus très échauffée sur le moment. Cette réaction extrême a très clairement changé le court de la partie. Pour info, le couple traître serait mort durant la nuit et Cun' l'a très bien calculé.

Je pense avoir le droit de faire part de mon ressenti sans avoir le droit à un "j'hallucine".
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 13:56

Sylph a écrit:

Mais titia, sache que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points. On ne situe pas le problème de la même façon xD


J'avais pas vu ton post. Désolée. Peut-être mais ça n'enlève pas la grosse part de frustration que j'ai ressenti quand j'ai vu que le capitaine tranchait contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 14:29

Pour le tranchage, je te dirais que... En même temps il était loup, combiné a une envie de quitter le jeu... Il a fait sa dans une optique de suicide utile (cf son FP que tu n'as pas encore lu xD).



Quand au reste de ton post, je répondrais pas de suite... Cf FP. xD

C'est vrai que tu te plains jamais d'habitude !!! La prochaine fois, tu sera sorcière et tu butera le couple traitre direct, hein ? Very Happy (sauf si c'est moi... Sad )


Et pour la frustration, je dirais simplement qu'elle est très compréhensible. Mais tu as quand même ressenti le besoin de demander après un tel tranchage ? Si ca peut te rassurer, je crois que Hedge a du être aussi frustré que toi de se retrouver coincé dans ce moule qui ne lui correspondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 14:49

Retour sur T1 : check^^

Et ne t'inquiète pas cun j'ai bien rigolé de cette partie^^

[HS]et sino hedge on se verra plus longtemps le 22 mais disons que j'ai bien fait de rentrer de bonne heure, encore merci pour le transport et très content d'avoir vu la petite famille qui est toujours aussi sympathique![/HS]

La prochaine pour moi est sur T2 héhé.

Encore merci les villageois et bravo à cun qui a imaginé deux jolis plans pour nous faire gagner.

Je ne regrette pas du tout mon choix de couple :p
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 17:04

Sylph a écrit:
JArrêtez de croire qu'il existe des absolus au jeu du loup-garou (flew....).
Namého.

J'espère que cette partie aura enfin servi de leçon sur une chose de manière définitive :

- Il m'arrive de m'énerver en tant que loup.
- Il m'arrive de m'énerver en tant que villageois.
- Il m'arrive d'être calme en tant que loup.
- Il m'arrive d'être calme en tant que villageois.

Et que donc ces arguments ne valent rien, en plus de tuer le débat car on ne peut rien y répondre...

De plus, une deuxième chose à mettre au point :

Cun` a écrit:
À la limite, vous pouvez voter contre moi. Comme ça on aura une certitude par A + B que les égos et les gens vexés ont des influences néfastes sur le résultat et l'ambiance d'une partie.
Ici Cun` je trouve que tu as dépassé le cadre de la malhonnêteté lupine pour aller dans celui de la malhonnêteté tout court.

Premièrement, ce jour-ci j'agissais par pur raisonnement et absolument pas par ego ni par vexation. Et même les jours précédents, malgré mon énervement, je réfléchissais tout de même et ne jouais pas par ego.

Deuxièmement, cf le message de Titia à propos de Hedge, qui s'applique tout aussi bien à Cun` sur ce coup là :

Titia a écrit:
Je l'ai dis innocent parce que pour moi il était inconcevable que quelqu'un puisse avoir un tel ressenti personnel sur une partie alors qu'il a "dans le jeu" j'entends quelque chose à se "reprocher" .

Donc Cun` ici tu n'as pas de leçon à donner Razz . Mais je ne t'en veux pas, car hormis ça tu as très bien joué. Et toi et Opeth vos aviez un vrai jeu d'équipe (Plus encore que toi et Elzen, et ça ne m'étonne pas qu'Opeth se soit fait avoir car il était impossible de te relier ni à l'un ni à l'autre.)

Voilà, mis à part ça la partie était agréable à jouer, malgré une franche impression de solitude par moments (Que Chloran comprendra très bien : On en a parlé et on s'est retrouvé étrangement du même avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 17:15

Flew a écrit:
Sylph a écrit:
JArrêtez de croire qu'il existe des absolus au jeu du loup-garou (flew....).
Namého.

J'espère que cette partie aura enfin servi de leçon sur une chose de manière définitive :

- Il m'arrive de m'énerver en tant que loup.
- Il m'arrive de m'énerver en tant que villageois.
- Il m'arrive d'être calme en tant que loup.
- Il m'arrive d'être calme en tant que villageois.

- Il arrive à Chloran de mentir en tant que villageois.
- Il arrive à Chloran de mentir en tant que loup.

Ta solitude, tu l'as cherché toi-même. En même temps, en tant que pauvre simple villageois, tu n'avais pas d'autre choix que de subir le jeu des loups (qui voulait séparer les villageois et conserver cette tension Chloran-Flew).

Je trouve même qu'au contraire, cun' n'a pas dépassé la limite de la malhonnêteté lupine. Appelle ça égo ou non, mais bon dieu, va relire tes posts, Flew. C'est affligeant comme tu voulais "démontrer" la luinité de Chloran. On aurait dit que ta vie était en jeu et que c'était une question d'honneur. Quand je disais que les loups ont tenté de vous ramener à la raison, c'était à cause de phrases comme celle de Cun' que tu as cité. On tente de montrer que tu vas dans la mauvaise direction mais tu n'y crois pas; On pourra pas dire qu'on n'aura pas essayé.... Laughing

Elle va rester longtemps en tête cette partie... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 17:32

Sylph a écrit:
Flew a écrit:
Sylph a écrit:
JArrêtez de croire qu'il existe des absolus au jeu du loup-garou (flew....).
Namého.

J'espère que cette partie aura enfin servi de leçon sur une chose de manière définitive :

- Il m'arrive de m'énerver en tant que loup.
- Il m'arrive de m'énerver en tant que villageois.
- Il m'arrive d'être calme en tant que loup.
- Il m'arrive d'être calme en tant que villageois.

- Il arrive à Chloran de mentir en tant que villageois.
- Il arrive à Chloran de mentir en tant que loup.
N'empêche que "Mentir" reste plus probablement indicateur d'un comportement lupin que "s'énerver" et ça tu ne peut pas le nier Rolling Eyes .


Sylph a écrit:
Appelle ça égo ou non, mais bon dieu, va relire tes posts, Flew. C'est affligeant comme tu voulais "démontrer" la luinité de Chloran. On aurait dit que ta vie était en jeu et que c'était une question d'honneur.
Tu as très mal interprété mon intention... Et c'est ridicule de voir que tu as une telle opinion de moi Rolling Eyes .
Sylph a écrit:
Quand je disais que les loups ont tenté de vous ramener à la raison, c'était à cause de phrases comme celle de Cun' que tu as cité. On tente de montrer que tu vas dans la mauvaise direction mais tu n'y crois pas; On pourra pas dire qu'on n'aura pas essayé.... Laughing
Argument irrecevable. Cette phrase de Cun` est arrivé bien après mon attaque contre Chloran. En fait à ce moment-là c'est Cun` elle-même que j'attaquais.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 17:49

perso j'ai bien rigolé avec les phrases de cun^^

sachant que même moi qui pourtant ait de grandes limites j'ai été saoulé à un moment par vos comportements de gamins et je pèse mes mots. Si vous avez peur de la critique alors ne jouez pas, et d'autant plus sur T1 où la provocation est reine.

Vous n'êtes pas des dieux : vous n'êtes pas inattaquables et vos raisonnements sont loin d'être infaillibles comme on en a eu la preuve parfaite. En gros remettez vous en question et grandissez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 18:00

Elzen a écrit:


Vous n'êtes pas des dieux : vous n'êtes pas inattaquables et vos raisonnements sont loin d'être infaillibles comme on en a eu la preuve parfaite. En gros remettez vous en question et grandissez^^

+1 , aucun raisonnement n'est parfait ni meilleur .
Et surtout , on n'a pas le droit de l'imposer aux autres sous peine de les insulter .
Fin bref , débat clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 18:02

Je ne comprend pas de quoi tu parles Elzen. En fait j'ai même l'impression que tu es à coté de la plaque. On ne parle pas de "critiques"... Si tu suivais un peu tu comprendrais que les points que je n'ai pas apprécié n'ont rien à voir avec de la critique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 18:17

c'est le mec qui pètes les plombs, qui a saoulé tout le monde et qui a fait perdre les villageois qui me dit que je suis à côté de la plaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 18:20

Fous-toi de moi...

Oui tu es à coté de la plaque dans ce que tu dis, et j'ai l'impression que tu fais la même impasse que Sylph.

Que l'on critique mon comportement au moment ou je me suis énervé dans mon affrontement contre Chloran, je le comprend, et je l'assume.

En revanche, le message de Cun` que j'ai cité est arrivé deux jours après. A un moment qui n'avait plus rien à voir, puisque là j'attaquais Cun`, et avec un comportement radicalement différent.

Merci de bien vouloir suivre la conversation dans son intégralité avant d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 EmptySam 2 Juin - 18:29

mais y a rien à suivre t'as craqué ton slip et cun en a rajouté pour gagner et pour s'amuser^^

te cherche pas des excuses ou ne dit pas que c'est la faute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti 81 Express : Légo
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 68 Express
» Nuit 1 - Et c'est parti pour le show
» Partie 61 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: