Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parti 81 Express : Légo

Aller en bas 
+11
Opeth
Titia
Blackmark
Broyeur
Cun`
Palma23
Elzen
Jafar
chloran
Flew
Hedgehog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 18:35

Elzen, ne dis pas que Flew est la cause de la perte du villageois car ce n'est pas du tout mon avis surtout que tu n'étais pas villageois Smile

La raison de la défaite des villageois est simple. Nous n'avons pas réussi à trouver les ennemis car nous avons eu aussi du mal à trouver ses collègues villageois. Les doutes étaient importants. Moi par exemple j'ai douté de tout le monde en permanence sauf quand je les voyais mort villageois mais c'était trop tard.
A partir du moment où il est dur pour les villageois de trouver ou supposer un allier alors c'est normal que les loups en profitent pour garder la confusion.

J'ai essayé d'ouvrir le débat une fois pour sortir de Flew/Chloran/Sylph mais là Opeth a bien joué aidé par Volthor pour refermer le débat.

Comme j'ai dit c'était une bonne partie et j'y ai trouvé du plaisir. Que Flew m'accusait c'est normal vu qu'en premier je le disais loup sans raison. Ce qui est juste dommage c'est qu'à un moment avec Flew on s'est pensé tout deux villageois un bref instant et qu'on en a pas profiter pour tenter de se faire confiance et travailler à deux lors des débats.


Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 18:36

bin si concrètement il a contribué à la parte du village :p
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 18:41

Non Elzen c'est les villageois qui ont perdu car ils n'ont pas réussi à s'accorder et les loups en ont profiter. C'est une défaite du camp donc l'ensemble des villageois sont concernés pour moi et je m'y inclus. Les loups ont été plus forts tout simplement et le couple traître a berné les loups sur la fin bien que voter à 1 minute de la fin je trouve pas cela top mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 18:47

Elzen a écrit:
mais y a rien à suivre t'as craqué ton slip et cun en a rajouté pour gagner et pour s'amuser^^
Mais y'a rien à voir. C'était deux jours après. Si Cun` voulait vraiment critiquer mon énervement, pourquoi a-t-elle essayé absolument de me refaire pété un câble le jour d'après ou j'étais parfaitement calme et réfléchi ? (Ce qui, vous noterez, n'a pas fonctionné, je suis resté calme.)

Point barre, arrêtes le troll.

Elzen a écrit:
te cherche pas des excuses ou ne dit pas que c'est la faute des autres.
Encore une fois, lis mes messages dans leur intégralité. J'ai clairement écrit que j'assumais pleinement, pour les deux premiers jours de jeu du moins. Point barre, arrêtes le troll. C'est du dénigrement facile que tu fais là.

Chloran a écrit:
Ce qui est juste dommage c'est qu'à un moment avec Flew on s'est pensé tout deux villageois un bref instant et qu'on en a pas profiter pour tenter de se faire confiance et travailler à deux lors des débats.
Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 18:55

même sans voter à 1mn de la fin on gagnait^^

cun avait doit à un veto on se retrouvait à 2vs1 le jour d'après^^

on avait tout calculé et ce depuis plusieurs jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 18:58

Vrai. Depuis la partie ou j'étais en couple traître avec Theoric les MJs préfèrent accorder aux loups un véto afin d'éviter que les loups ne puissent tuer le couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:15

Heu Flew, maintenant que tu as le compte admin tu peux voir que c'était une surenchère de ce que tu appelles être ton "faux énervement".
Et tu as été tellement buté les 3 premiers jours, à n'écouter que toi et à être h24 sur Chloran alors que même les loups vous donnaient un des leurs, que je pense qu'il n'est absolument pas honteux ou je sais pas quoi de le souligner. C'est pas parce qu'il s'agit de moi et non de Chloran que ça en devient blessant parce que moi je mens quand je le dis; c'est le jeu de mentir. Et j'ai menti sur TON terrain, là ou TU m'avais emmené.

Qui plus est, tu as fait genre tu t'énervais pour provoquer une réaction chez moi. Moi je n'aurais pas le droit ?

Enfin bref, si je n'avais pas été traître, grâce à vous, je pense que les loups auraient fait un beau strike.


Et me reprocher le vote à 1 min ... Lol. Cf Elzen de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:17

Non si Opeth votait contre Cun car elle s'était révélé aussi louve alors moi je votais contre Cun car des deux celui dont qui m'a le + bluffer c'est Opeth. De ce fait Opeth aurait pu trancher contre elle et me bouffer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:19

Et donc tu oses me reprocher mon action de dernière minute alors que tu avoues ouvertement que si je m'étais révélée traitre avant, tu te serais tranché du côté d'Opeth ? ... Rolling Eyes

Faut pas chercher bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:22

Cun le village avait perdu donc mon vote était décisif dans le cas où cela se jouait entre les loups et le couple. Dans cette situation je vote en faveur du camp ou de celui qui a réussi à me bluffer le +. Dans cette partie c'est Opeth.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:24

ça se tient mais cun avait géré son plan et bim^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:25

Oui et ?

Donc ne me reproche pas mon vote de dernière minute si tu sais que dans le cas contraire j'aurais eu 3x plus de chance de perdre à cause de toi.

Dans tous les cas, dans l'optique ou on craignait que tu sois chasseur, il fallait dans l'absolu que tu y passes en dernier, donc ne t'en fais pas : tout est vraiment bien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:27

Cun` a écrit:
Heu Flew, maintenant que tu as le compte admin tu peux voir que c'était une surenchère de ce que tu appelles être ton "faux énervement".
Et tu as été tellement buté les 2 premiers jours, à n'écouter que toi et à être h24 sur Chloran alors que même les loups vous donnaient un des leurs, que je pense qu'il n'est absolument pas honteux ou je sais pas quoi de le souligner. C'est pas parce qu'il s'agit de moi et non de Chloran que ça en devient blessant parce que moi je mens quand je le dis; c'est le jeu de mentir. Et j'ai menti sur TON terrain, là ou TU m'avais emmené.

Qui plus est, tu as fait genre tu t'énervais pour provoquer une réaction chez moi. Moi je n'aurais pas le droit ?
Justement je ne me suis pas énervé à ce moment là. C'était bien après et si tu relis mes messages à ce moment, j'étais calme, posé et réfléchi.

(Corrigé ton 3 en 2.)

Et ce que je dis aussi, c'est que tu n'as pas le droit de te plaindre de mon comportement si tu tentes de faire en sorte que je m'énerve, car ça signifierai que tu en serais responsable en partie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:29

Tu n'as pas eu besoin de moi pour ça, Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:31

Aussi : je suis désolée Sylph, même pour moi ça a limite été frustrant de te laisser "dans la merde" lors de ton remplacement ... :/
Donc j'imagine même pas la tienne de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:32

Tu as parfaitement compris ce que je veux dire alors ne joues pas sur les mots.

Non, lorsque j'ai pété un plomb au jour 1, je n'ai pas eu besoin de toi, mais une fois ma "crise" passée, au jour 3 tu as tenté de me refaire péter un câble. Heureusement que ça n'a pas marché, mais ça c'est à mon crédit d'être resté calme. Et toi tu t'es plains de mon comportement alors que tu as tenté d'y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:32

Ce qu'il y a c'est qu'il n'y a eu aucun débat. Donc juste revenir pour cela je trouve cela moche. C'est juste mon opinion.

Tout comme je n'ai pas aimé que tu argumente contre Hedge en rajoutant comme argument son remplacement. Cela n'était pas le seul soit mais tu l'a rajouté. Je trouve cela incorrect car t'était louve traître et t'aurais pu le faire passer au bucher autrement. Là tu t'es servi de ta position de louve traître et d'un argument hors jeu pour inciter les autres à voter contre lui.

C'est mon opinion et je sais bien que je serais le seul à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:40

Je n'ai pas argué son remplacement, j'ai argué son petage de câble. Et la dessus, même en tant que louve je ne partage pas l'avis de Hedge; Titia, Elzen et Elo ont bien décris la chose. Après, que je sois louve ou villageoise, j'ai le droit d'avoir mon opinion.
M'enfin là j'ai l'impression que c'est plus du ressenti contre moi qu'un avis réellement objectif, donc tant pis et basta.

Et pour l'absence de débat, encore une fois, c'était exactement ce que je voulais; tu pourras tout lire une fois les FP dévoilés Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:41

(Bon sur l'histoire du vote dernière minute je suis plutôt d'accord avec Cun`. Cette action n'a fait qu'accélérer une situation déjà pliée, je n'y vois rien de choquant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 19:57

chloran a écrit:
Ce qu'il y a c'est qu'il n'y a eu aucun débat. Donc juste revenir pour cela je trouve cela moche. C'est juste mon opinion.


Sur ce plan là c'est a&ussi le jeu des loups d'éviter les débats constgructifs .
Clairement et tu l'as bien dit , les villageois ont été mauvais notamment parce qu'ils n'ont pas réussis a se faire confiance , en fait ils ont payé pour partie leur égocentrisme marqué sur cette partie , car en fin decompte les loups n'ont pas si bien joué que cela ( sauf Opeth , faut bien le dire qui n'a jamais été soupçonné par quiconque ) , c'est surtout que les batailles d'égos des villageois els ont empêcher de débattre .

Au passage et j'avais oublié de le faire mais merci a mumus et à sylph pour leur remplacement en cours de partie en faisant de leur mieux et avec une bonne humeur qui ùm'a retenu de totalement décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 20:02

merci elo aussi bon menage et rp (enfin ce qu'il y en a eu) sympa^^

et dsl sylph aussi il fallait que tu y passes^^'

Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptySam 2 Juin - 22:14

Ouf, j'ai cru que Flew allait recommencer à péter un cable.

Belle partie, à part les prises de têtes à répétition qui ont nui à l'équilibre du jeu . Mais elles sont terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 0:00

Oui, je pense que le "débat" mérite d'être clos maintenant.

Merci et bravo Eloya pour avoir mené cette partie, malgré la tension. Dommage car je suis sûr que tes Rps auraient pu être plus longs et drôles ! (mais je comprends parfaitement ta frustation ^^)

Bravo aux vainqueurs, et aux autres
.

eloya a écrit:
Au passage et j'avais oublié de le faire mais merci a mumus et à sylph pour leur remplacement en cours de partie en faisant de leur mieux et avec une bonne humeur qui ùm'a retenu de totalement décrocher.
Ah, bah à défaut d'avoir servi au village, j'ai été utile pour le MJ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 5:40

Je répète cun' et elzen, au contraire, je ne vous en veux pas. Vous avez mené votre jeu à al perfection. Là ou Cun' a du avoir peu, c'est quand nous avions l'idée avec Opeth de donner mon capitannat a Elzen pour le buter la nuit d'après (on avait elzen en potentiel JdF//villageois trop lucide vis a vis de nous tous (et on en connait la raison désormais xD)).


Eloya, je t'en prie. La partie fut un plaisir pour moi. J'aime me battre pour survivre, même si ça foire toujours pour rien sur la toute fin. Razz


Pour te répondre, Flew, non, "mentir" n'a rien de plus ou moins lupin que de "s'énerver". Je maintiens que l'énervement peut être du à une incompréhension lors d'un moment critique ou à un débordement IRL. Deux exemples qui illustrent que tu as tort à propos de l'énervement. Quand au mensonge, c'est le but entier du jeu (comme cun' l'a souligné) et un villageois spé peut vouloir mentir pour tendre des pièges. Ca s'est déjà vu et ça se verra encore. Une nouvelle fois, tu te plantes.

Maintenant, puisque tu t'enfonces dans de la mauvaise foi, listons le nombre de fois que nous, loup-garou, avons tenté de te faire comprendre chloran villageois et flew borné désagréable :



Je commence à partir du jour 2, accrochez-vous, y'en a un petit paquet...:


Voilà, ce sont autant de phrases prouvant que tu t'acharnes et que l'ambiance en est dégradée. Et j'en ai retirée pas mal de mes post parce que moi, mon but était de vous coincez dans ce débat stérile (on l'aura compris avec mes multiples appels à voter entre flew et chloran What a Face).


Mais en relisant la partie pour faire cette recherche, je me suis drôlement amuser. Vous devriez tous faire pareil. C'est... comique. Surtout quand on sait ou est le couple traitre. Opeth et cun font de droles de remarques. Tu as du avoir peur Cun par moment non ? Notamment une fois ou opeth vous met dans le même sac de façon assez violente. XD


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 EmptyDim 3 Juin - 11:03

De même, puisque je suis parti pour démontrer des vérités, dans le sujet de la mauvaise foi Flew, je relance le suivant :

Les votes sur Volthor au jour 3 étaient dernière minute. Quand je te dis ça, tu me réponds "non je le suspectais depuis longtemps". En gros je te dis "le ciel est bleu" tu me réponds "non, la pomme est rouge".

On s'en fiche de savoir que vous le suspectiez ou non depuis longtemps. Le fait est que d'un coup d'un seul, en l'espace de 3h, Volthor (qui n'avait aucun vote contre lui) s'est retrouvé propulsé en tête des sondages à un vote seulement de moi. Excuse-moi, mais n'est-ce pas la définition même du "derniere minute" ?

Et si tu me ressors que c'est de la mauvaise fois, Flew.... Je demande de le prouver en datant chacun des votes contre Volthor.


Mumus_Sept, durant les premières 24h a écrit:
Je vote contre Volthor.

Jusque là, normal. Et alors que je m'absente, voilà ce que l'on peut lire :

chloran, durant les dernières 24h, 19h14 a écrit:
Je vote contre Volthor

Flew, durant les dernières 24h, 20:05 a écrit:
En tout cas, je vote contre Volthor.

A part ça, nous n'avons pas deux votes dernière minutes qui viennent s'agglutiner contre Volthor. Non, j'ai du rêver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti 81 Express : Légo
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 68 Express
» Nuit 1 - Et c'est parti pour le show
» Partie 61 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: