Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parti 81 Express : Légo

Aller en bas 
+11
Opeth
Titia
Blackmark
Broyeur
Cun`
Palma23
Elzen
Jafar
chloran
Flew
Hedgehog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 12:15

Tu joues avec les mots, et tu pars d'une hypothèse pour en déduire ce que tu présentes comme un fait.

Ceci dit ton hypothèse m'intéresse m'en vais relire les interventions d eflew vis à vis d'hedge.

Sinon bonne question pour flew du coup, mais ton smiley c'est du troll ou tu as plus d'infos que nous?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 12:25

Je ne présentes pas de fait, j'ai dit que selon moi Chloran était villageois. C'est pas un fait, c'est un jugement.

Si Flew a dit au jour précédent avoir été assommé en nuit 1, alors c'est dans un FP.
Mon smiley c'est plus que du troll : c'est une façon ironique de dire que puisque tu penses l'avoir vu se dire assommé, c'est peut-être dans cet antre en question clown
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 12:28

bin en fait j'ai lu ça dans un certain manoir de Transylvanie...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 13:41

Message de Sylph qu'il m'a MP pour postage parce qu'il pète un câble à devoir attendre d'avoir les droits (courage !)

Mes notes issues de ma lecture sans rôle:

**************************************
Je vais tenter de faire de mon mieux pour reprendre ce que hedge a laissé. Ci-dessus mes quelques notes en lisant les buchers précédents.
Maintenant, je passe à un avis plus construit qui va changer après lecture du FP de hedge. Croyez-moi, vous ne lui avez pas mené la vie facile.
**************************************



Like a Star @ heaven Tout d’abord, je m’attaquerai à un point primordial sur lesquels certains s’acharnent à dire des inepties (ne citons que Cun’ et Volthor). Pourquoi Hedge n’est pas loup et pourquoi son tranchage le montre contrairement à ce que vous pensez de façon naïve ?

Arrow Raisonnons par l'absurde et supposons Hedge loup. Je n’ai pas le droit de citer son FP mais il avait effectivement noté la phrase de Titia la déclarant sorcière « si elle ne meurt pas au bucher ». Si Titia était sorcière et lui loup, puisque Titia l'innocentait, il l'aurait laissée en vie au bucher et tuée la nuit d'après. Bien plus efficace pour un loup. Or hedge à décidé de trancher sur titia de jour. Absurde.

Arrow Maintenant l'explication que vous attendiez tous... Oui, il a lu la phrase de titia mais il a tranché contre elle. J'ai utilisé le verbe lire et non pas croire. Il pensait à une louve bluffant la sorcière. En effet, débuter par un bucher était déjà bien assez agressif en terme d'accélération de partie. Il ne voyait pas une sorcière présente dans la config (encore moins un milicien). Il croyait fortement à une louve qui le savait innocent et qui voulait se le mettre dans la poche. Or s'il y a une chose que hedge déteste, c'est bien d'être manipulé. En ayant la conviction de l'être (manipulé), il a tranché contre elle (pour d'autres raisons aussi mais à ne pas exposer en place publique maintenant).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Cela m’amène à un deuxième point qui est tout autre et qui pré-occupait hedge. La véritable nature de Flew. Il y voyait comme moi quelque chose de trop fort pour être villageois. Plus précisément quelque chose de trop fort pour être simple villageois. Il pensait à un JdF (mais le fait d’avoir été assommé depuis la nuit 1 vient briser cette théorie puisqu’il y a eu des charmés), un loup (en rapport avec la « discussion » qu’il entretient avec chloran) ou un 2e spé (je dis 2e parce que hedge en a spotté un autre dont je tairai le nom).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Le dernier point reste Volthor qui semble peu attaqué et trop serein. Je ne pense pas qu’il faille lui reprocher son vote sur Titia car elle n’en avait que deux contre elle comme beaucoup d’autres gens. D'ailleurs très peu l'ont fait.

Ce que j’adore et qui me fait penser Volthor LOUP, c’est sa justification de vote sur titia alors que comme je viens de le dire, elle n’était pas nécessaire. Un sentiment de pouvoir être attaqué là où ca pourrait faire mal ? Moi j’y crois. De même que Volthor reproche à Flew de s’énerver parce qu’il est attaqué sur de mauvaises bases, je suis intimement convaincu que Volthor a préféré parer aux attaques plausibles pouvant le mettre en danger à juste titre !

Arrow Je tiens aussi à souligner que Volthor cherche le couple de façon outrageusement flagrante alors que ce n’est pas encore le moment (d'ailleurs à mon avis, il n’y en a surement pas. Sorcière + bucher/élection…. Tu veux 30 morts en 48H c’est ca ?). Bref, volthor est loup à mon sens car il avance des arguments pour forcer le vote de flew sur moi. Tu veux ta preuve ? la voilà, petit joueur :

Je vote contre flew. (han non flew, nous ne sommes pas en couple alors !)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En conclusion, ma priorité en tant que maire du village est de lever le bordel sur un theme portant préjudice à la qualité des débats…. Parmi les points précédents, j’ai nommé bien sûr le débat Chloran/Flew, dont voici un complément de MA pensée sur la situation après réflexion et recroisement de mes avis avec ceux de hedge.


Il m’est avis que nous pourrions avoir à faire à :
1) Deux loups ici qui montent une belle scène de remue-ménage
2) un loup face à un spé mineur.

Quelle que soit la situation, je reste persuadé qu'il y a un loup dans le tas. Cette tension entre un chloran posé calme et un Flew survolté ne m'inspire rien qui vaille et terni l'ambiance de recherche générale. On finit par les mettre inconsciemment de côté alors que ça dure depuis le premier bucher. Donc je préfère que l’on élimine un des deux dès maintenant. Si ma lecture a priori m'indiquait de voter Flew, après mûre réflexion, je crois que Chloran est le plus suspect des deux. Il dit chercher ailleurs mais je ne vois au final pas grand chose. Et puis il est charmé alors que Flew non. Je n'ai pas fait les comptes vis à vis du JdF mais ça le ralentirait. Plein de petits détails qui font que...

Je vote Chloran.

J'attends bien entendu une réponse de ta part, Chloran avec des arguments qui tiennent la route sur pourquoi plutot toi que flew ? Jusqu'à présent, toi comme lui avez tendance à ne rien montrer pour vous innocenter. Vous pointez plus du doigts les pseudo-faiblesses de l'autre.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Plutôt bon feeling du coup sur Opeth et Cun' qui se sont penché sur l'histoire flew/Chloran. Petit bémol pour Cun'.
Arrow Elzen, je reste mitigé. Ses posts sont toujours très orientés vers une unique personne à chaque fois. Relativement bien mis de côté par pas mal de monde, lui aussi. Pourquoi pas un jdF ?
Arrow Broyeur : zéro absolu... No idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 14:12

J'allais poster le message de Sylph qu'il vient tout jsute de m'envoyer.
si les joueurs peuvent éviter de s'entretenir par MP ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 14:15

y a moyenn de décaler ou de faire pareil avec mumus parce que ça devient pénible enh plus ce n'est pas comme si athyl était passé hier^^'
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 14:33

Donc si j'ai bien compris c'est Sylph qui a écrit ce que Volthor vient de poster ?

Si c'est le cas voilà ce que j'en pense.

Il faut savoir tout d'abord que j'ai bien aimé la dernière intervention de Flew bien qu'il attaque si on veut Volthor que je venais juste de parler également comme loup potentiel.

Vois tu Volthor tu m'as cru assommeur cependant moi aussi j'ai cru que tu pourrais l'être. Donc ta théorie de loup assommeur peut très bien s'appliquer à toi. Tout comme ta théorie sur la fait que Flew mente peut être plausible. Donc je suis mitigé là dessus.

Volthor tu nous sors une autre possibilité de couple. Je dois avouer que je n'y avais pas penser. Car si Flew loup et assommé en première nuit empêchant la victime de la nuit alors la supposition d'un Hedge loup ou son amoureux est renforcé suite au tranchage contre Titia.
En effet Hedge n'aurait pas pu trancher contre Flew si il est amoureux et donc avait le choix entre Titia et moi. Mais vu mon acharnement sur Flew il aurait pu me croire voyante ayant sondé Flew loup si c'était le cas. Ce qui aurait conduit immédiatement au futur lynchage de Flew.
Car oui je dois bien avouer que c'est que j'ai tenté en m'acharnant sur Flew en le disant loup puis en le disant sans cesse comme si je le savais à 100%. Mais je n'ai aucune certitude. Puis je le répète sa réponse "soit il ment" me fait penser qu'il est possible qu'il le soit car je ne conçois pas qu'il ait pu douter que je mente. En tant que villageois il le sais alors qu'en tant que loup il eut se demander si je suis voyante l'ayant sondé et le denonçant.

Maintenant Sylph qui remplace Hedge se met à vouloir voter contre moi comme si j'étais prêt à me sacrifier pour le village pour y voir plus clair.
Là je dis non je ne me sacrifie pas car si je compte bien nous sommes 9. Avec ma mort en tant que villageois et la mort d'un autre la nuit alors nous serons 7. Il est possible qu'il y a 3 loups et avec la présence d'un jdf cela ferait 4 ennemi sur 7 au lever du jour. Avec l'avancement du jdf alors vous serez tenté de le tuer au prochain bucher. Si vous y parvenez et qu'il n'y a pas de couple traître alors les loups auraient la majorité au bucher qui suivrait. En conclusion faut tuer un loup à ce bucher pour éviter la défaite du village donc pas moi.

Sylph, tu me connais et je pense très bien que t'as compris maintenant qui je suis étant donné que notre jeu peut être similaire sur certains points. Donc si tu ne change pas ton vote alors je risque fort de douter de toi alors que jusqu'à maintenant j'avais une bonne impression de hedge surtout vis à vis de mon interprétation des paroles de Titia sorcière. Ce qui m'amenerait à penser que la théorie de Cun soit encore + plausible ainsi que celle de Volthor que Flew loup a été assommé en nuit 1 et qu'il puisse être amoureux de Hedge. Mais je n'oublie pas l'hypothèse d'un loup assommeur visant Flew pour le faire accusé de la sorte.

J'aimerais avoir l'avis de Cun suite aux suppositions de Volthor concernant un couple flew/Sylph. Tout comme son avis sur l'hypothèse d'un Flew loup assommé en nuit 1 créant ainsi une non victime.
J'aimerai également l'avis de Cun sur Volthor.

Une question Volthor : Si au final je change d'avis et de voter Hedge serais tu prêt à suivre Cun et moi là dessus

Une question à Cun : si ce qu'expose Volthor te semble crédible serais tu prête à voter contre Flew finalement ?

Une question à Elzen : Contre qui comptes tu voter car là je ne comprend pas vers où se tend tes recherches ?

Une remarque à Opeth : Ding Dong faudrait intervenir et expliquer ton vote rapide sur Flew puis ton changement contre Hedge car là ton mutisme commence à me faire douter de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 14:59

Le seul fait que j'ai c'est le tranchage d'Hedge en défaveur de titia et quoiqu'en dise slip. C'est toujours aussi louche. Hedge avait bien calculé son coup et je ne crois pas du tout en ses explications. Le risque était trop gros de tuer une véritable sorcière.

De plus le posts de slip ne me convainc pas du tout, j'y reviendrais plus tard dans un post d'analyse lorsque j'aurais le temps de me poser.

En résumé j'ai donc un suspect donc je suis sûr à 80% en raison de faits. Pour les autres vous êtes tous louches pour diverses raisons et ça m'énerve alors j'essaye de discerner le vrai du faux dans vos allégations.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 15:06

Bonjour.
(Merci au MJ pour les 24h supplémentaires qui me sont utiles à moi également.)

Au fil de ma lecture de ce débat, il y a plusieurs choses avec lesquelles je ne suis absolument pas d'accord et je ne comprends pas comment certaines choses peuvent être dites.

Like a Star @ heaven Par exemple, je considère qu'avec les « événements » du second bûcher, les dires de l'intéressé et son tranchage final monstrueusement louche ne peuvent signifier qu'une seule chose : Hedgehog est un Loup-garou.

Étant donné la situation, je m'abstiendrai de voter à nouveau dans ce sens si les joueurs que je pense être Villageois préfèrent se concentrer vers d'autres joueurs parmi mes suspects mais si c'était à moi de décider pour l'ensemble, alors je choisirais Sylph.

Chloran, j'ai noté que tu sollicitais une explication de ma part sans que je ne sache pourquoi exactement puisque Hedgehog était la personne la plus louche pour moi - de par son comportement ou même de par un processus d'élimination vis-à-vis de ceux qui me laissaient une bonne impression - et si j'ai d'abord voté contre quelqu'un d'autre, c'était uniquement parce que le coup de gueule m'avait fait réfléchir et avait influencé mon jugement vers une sorte de compassion qui ne devrait pourtant jamais l'intégrer.

Quant au fait que Hedgehog aurait été sauvé par Titia, je n'y crois pas et il s'agit pour moi d'une interprétation risquée. A mon sens, si Hedgehog n'était pas l'un des leurs, les Loups ne pouvaient moralement pas attaquer Hedgehog de Nuit dans cette partie, sauf éventuellement vers la fin si son alignement villageois eût été montré et approuvé par tout un chacun.
C'est pour cette raison majeure que je pense qu'il n'a sans doute pas été attaqué et par suite, que les éléments qui pouvaient faire croire à son innocence, n'en sont finalement pas.

Like a Star @ heaven Je reviens également sur la « théorie » que j'avais expliqué au bûcher précédent et qui concernait le trio Cun' / Titia / Blackmark.
Je continue à penser que Cun' a de très fortes chances d'être Louve par rapport à ce que j'avais déjà expliqué. Cependant, le fait que les Loups aient tué Blackmark pour ne laisser que Cun' me fait me demander s'ils auraient pris le risque de la laisser comme seule survivante du trio si elle était Louve.
D'un autre côté, ils ont aussi pu penser que ce serait jouable d'affronter cette théorie au bûcher et qu'ils ont quand même choisi Blackmark en connaissance de cause.
De toute façon, je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il y avait nécessairement un Loup contre Palma au premier bûcher et même si Cun' a un comportement agressif (dans le sens offensif), je maintiens mes fortes suspicions à son égard.
Je doute d'autant plus qu'elle accuse très fortement Chloran dont je pense très sérieusement reconnaitre le jeu de Villageois.
Chloran participe tellement peu quand il est Loup et il y a tellement moins de conviction.
En plus là, je suis d'accord sur son suspect (Flew) donc je pense que Cun' est d'autant plus Louve pour le motif d'attaquer Chloran. Au passage, même chose pour Sylph dont je n'avais pas compris qu'il s'agissait de lui dans le message de Volthor au début. >_<

Like a Star @ heaven Je pense que Flew est le troisième Loup-garou. Là encore, je maintiens ce que j'ai déjà dit précédemment et que l'on peut résumer par : tu es vexé, énervé, dépassé par des éléments déjà relevés contre toi et que tu considères comme des mensonges.
La question n'est même pas de savoir si ce sont effectivement des mensonges ou pas - car je suis d'accord pour dire que certaines choses sont impertinentes -, mais de constater la réaction comportementale marquée que ces éléments ont provoqués chez toi.

Dois-je te rappeler qu'à l'IRL - et tant pis pour ceux qui distinguent à 100% les deux types de jeu - que lorsque mon frère t'accusait sans relâche et que tu t'énervais (Flew était Loup), tu as lâché un "Mais... vous êtes cons ou quoi ?" ? Pour moi, on observe le même type de réaction, la grossièreté en moins mais l'orgueil mal placé en plus.

Un Flew énervé est un Flew qui cache quelque chose et tant pis si ça aussi ça te vexe (le fait qu'on puisse te lire en fonction de ça).

La théorie de la non-mort en Nuit 1 renforce le fait que tu puisses être Loup si l'on ajoute le fait que tu n'avais pas daigné nous dire ton statut d'assommé de la Nuit. Un Villageois l'aurait naturellement dit car il aurait su qu'il aurait pu convaincre de son honnêteté et aussi tout simplement parce que les joueurs auraient très probablement pensé - et moi le premier - qu'un Loup n'aurait pas pris le risque de dire qu'il était assommé à la suite d'une Nuit sans mort.
La dynamique de révéler cette information à ce moment-là signifie sans doute que tu joues la carte de convaincre à la présence d'un assommeur Loup (Chloran) alors qu'à mon sens, c'est une action d'origine villageoise étant entendu que tu es clairement louche.

Au final, cette révélation me renfonce dans mon opinion négative sur toi.

Like a Star @ heaven Volthor en tête, avec d'autres, commence à raisonner en terme de couple. A onze joueurs, avec la présence avérée de trois camps, je ne crois pas une seconde en la possibilité d'un Cupidon qui aurait pu former un quatrième camp (!) et aussi parce que c'est un rôle qui cause beaucoup de morts, chose qui n'est pas très compatible avec onze joueurs. Après, c'est clair que je ne sais pas comment procède eloya mais voilà, à mon sens sens c'est à oublier cette hypothèse.

Like a Star @ heaven Je garde un avis non-Loup sur Chloran (pour son jeu, pour l'identité de ceux qui l'attaquent), Volthor (sur le fait qu'il explore pas mal de pistes), Elzen (parce qu'il a semblé vouloir vite aller à l'essentiel contre Hedge/Sylph) et Broyeur/Mumus_Sept... à défaut de pouvoir analyser son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 15:23

Sylph a écrit:
Arrow Raisonnons par l'absurde et supposons Hedge loup. Je n’ai pas le droit de citer son FP mais il avait effectivement noté la phrase de Titia la déclarant sorcière « si elle ne meurt pas au bucher ». Si Titia était sorcière et lui loup, puisque Titia l'innocentait, il l'aurait laissée en vie au bucher et tuée la nuit d'après. Bien plus efficace pour un loup. Or hedge à décidé de trancher sur titia de jour. Absurde.
Sauf s’il est en couple Smile
Ou si les trois autres à égalité sont loups Laughing
Qui sait Question

Sylph a écrit:
Arrow Maintenant l'explication que vous attendiez tous... Oui, il a lu la phrase de titia mais il a tranché contre elle. J'ai utilisé le verbe lire et non pas croire. Il pensait à une louve bluffant la sorcière
Ca c’est presque plausible.
Sauf qui si tel était le cas, il suffisait de laisser la vraie sorcière potionner Titia.
Les configs bourrins c’est pas si rare que ça sur T1, même les express.
Et même sans sorcière, si les loups ne s’en seraient pas occupé la nuit, c’est qu’elle aurait bluffé et on aurait pu s’occuper d’elle le lendemain.

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Cela m’amène à un deuxième point qui est tout autre et qui pré-occupait hedge. La véritable nature de Flew. Il y voyait comme moi quelque chose de trop fort pour être villageois. Plus précisément quelque chose de trop fort pour être simple villageois.
Là tu me fais bien rire : alors moi je suis louche à chercher les amoureux, mais toi tu balances carrément des spés… Suspect

Sylph a écrit:
Il pensait à un JdF (mais le fait d’avoir été assommé depuis la nuit 1 vient briser cette théorie puisqu’il y a eu des charmés),
Si tant est qu’il ne se bluffe pas assommé.

Sylph a écrit:
un loup (en rapport avec la « discussion » qu’il entretient avec chloran) ou un 2e spé (je dis 2e parce que hedge en a spotté un autre dont je tairai le nom).
La sorcière ? What a Face

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Le dernier point reste Volthor qui semble peu attaqué et trop serein. Je ne pense pas qu’il faille lui reprocher son vote sur Titia car elle n’en avait que deux contre elle comme beaucoup d’autres gens. D'ailleurs très peu l'ont fait.

Ce que j’adore et qui me fait penser Volthor LOUP, c’est sa justification de vote sur titia alors que comme je viens de le dire, elle n’était pas nécessaire. Un sentiment de pouvoir être attaqué là où ca pourrait faire mal ? Moi j’y crois. De même que Volthor reproche à Flew de s’énerver parce qu’il est attaqué sur de mauvaises bases, je suis intimement convaincu que Volthor a préféré parer aux attaques plausibles pouvant le mettre en danger à juste titre !
Ce qui m’a foutu les boules et qui a fait que j’ai voulu expliqué mon vote, c’est que je suis un des premiers à avoir chargé Titia sur la base d’une théorie foireuse. Perdre la sorcière à cause de ça, ça a tendance à me faire culpabiliser.

Sylph a écrit:
Arrow Je tiens aussi à souligner que Volthor cherche le couple de façon outrageusement flagrante alors que ce n’est pas encore le moment (d'ailleurs à mon avis, il n’y en a surement pas. Sorcière + bucher/élection…. Tu veux 30 morts en 48H c’est ca ?).
Excuse-moi de m’inquiéter de l’état d’avancement de la partie : encore 8 joueurs dont 4 ennemis, bah c’est relativement critique comme bûcher.
Mais t’as raison, inquiétons-nous des amoureux dans 3 ou 4 bûchers Rolling Eyes
Bonne nouvelle : vous n’êtes pas amoureux.
Mais si tu crois que je suis loup avec Flew, tu ne trouves pas bizarre que je veuille à ce point le passer au bûcher ?

Sylph a écrit:
Bref, volthor est loup à mon sens car il avance des arguments pour forcer le vote de flew sur moi.
Ouais t’as tout compris.
Et ça tombe bien parce que Flew est assez con pour m’écouter sans broncher et voter définitivement contre toi Rolling Eyes

Sylph a écrit:
En conclusion, ma priorité en tant que maire du village est de lever le bordel sur un theme portant préjudice à la qualité des débats…. Parmi les points précédents, j’ai nommé bien sûr le débat Chloran/Flew, dont voici un complément de MA pensée sur la situation après réflexion et recroisement de mes avis avec ceux de hedge.
« En conclusion : Je trouve Flew super louche donc ptêt spé, Volthor loup, et je vote contre Chloran pour éclaircir le débat Chloran/Flew parce que tuer Chloran ça fera avancer les choses Youpi ! »

Sylph a écrit:
Si ma lecture a priori m'indiquait de voter Flew, après mûre réflexion, je crois que Chloran est le plus suspect des deux.
Magnifique pirouette. Qui est-ce qui disait que Flew était le plus suspecté mais s’en tirait comme par magie ?

Sylph a écrit:
Il dit chercher ailleurs mais je ne vois au final pas grand chose.
Guère plus que Flew : tous deux se sont mis à regarder autour d’eux à partir du moment où on leur a demandé. Je ne vois pas comment ça peut te faire pencher la balance.

Sylph a écrit:
Et puis il est charmé alors que Flew non. Je n'ai pas fait les comptes vis à vis du JdF mais ça le ralentirait.
Mouais. M’enfin si Chloran est villageois (comme je le pense), on se retrouve à 7 avec 3 loups, 3 villageois et un jdf. Même si on retarde le jdf, on est quand même sacrément mal barrés Neutral
Au pire on saura que Flew est loup Rolling Eyes

[quote= »Sylph »] Plein de petits détails qui font que... [/quote]
N’empêche tu me fais bien rire avec tes remontrances sur nos « accusations foireuses » quand on voit comment tu lâches la piste Flew pour laquelle tes arguments tenaient un minimum la route pour attaquer Chloran sur « des petits détails qui font que »… Rolling Eyes

[quote= »Sylph »] Arrow Plutôt bon feeling du coup sur Opeth et Cun' qui se sont penché sur l'histoireflew/Chloran. Petit bémol pour Cun'. [/quote]
LOL : Alors Cun et moi on « s’acharne à dire des inepties », mais moi je suis loup et elle « bon feeling avec un petit bémol » ?
C’est d’une cohérence macadamiesque.

C’est fou à quel point tu as pu faire un argumentaire assez bien construit et ciblé pour bifurquer au dernier moment sur Chloran que tu ne suspectes pas tant que ça.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bref :
Tu te donnes beaucoup de mal pour chercher du loup, pour au final taper à côté de ce que tu as trouvé.
Te connaissant, ça ne me choque pas. C’est le genre de comportement que tu as quand tu es loup.
Pas tant ton « agressivité », ça c’est un mode de jeu chez toi Razz
Mais le fait que tu attaques des joueurs pour ensuite bifurquer vers ce qui t’arrange.
C’est ton jeu de loup qui veut se montrer villageois.

Pour répondre à ta question Chloran : oui je suis prêt à voter Sylph ou Flew qui sont pour moi tous les deux loups. Tant qu’à faire même plutôt Sylph, comme ça on fait sauter le capitanat des pattes de la meute, à moins que Sylph ne soit assez fou pour le redonner à ses compères Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 15:31

Merci Opeth et je dois avouer que c'est intéressant ce que tu viens de dire. Y'a juste une chose que je ne comprend pas. Si j'ai bien compris tu suspecte aussi Cun d'être louve du fait qu'elle m'attaque mais cela peut être aussi un moyen pour elle de m'analyser. De plus si elle est bien louve avec Sylph maintenant alors pourquoi l'accuse t'elle d'autant que son argument contre Sylph suite au tranchage est le même que toi contre Sylph et que c'est elle qui l'a sorti en premier ?

De ce que je retiens au niveau des suspicions si je me trompe pas on a :

Contre Flew : Chloran, Vothor, Opeth

Contre Sylph : Cun, Volthor, Opeth, Elzen et maintenant moi aussi au fur et à mesure que le débat avance

Contre moi (Chloran) : Flew, Cun, Sylph

Contre Cun : Chloran, Opeth

Contre Volthor : Flew, Chloran (je suis dans le doute)

Toutefois c'est moi qui ait 3 votes contre moi.

Si on suis cela alors c'est Sylph qui est le + suspecté ou reçoit le plus de doute contre lui.
Vu qu'il est hors de question que je meurs je suis prêt à voter contre Sylph mais j'ai l'impression de me faire avoir.

Je vote contre Sylph

Mais j'attend ce que diras Flew suite aux propos de Sylph tout comme ce qu'en pense Cun désormais car cela pourrait me faire changer d'avis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 15:38

A vrai dire, contre Cun' j'ai surtout ma théorie et le fait que je trouve plus d'éléments positifs dans le jeu de quatre autres joueurs que dans le sien.

C'est plus de la culpabilité par manque d'innocence, que de la culpabilité par éléments culpabilisants si tu veux. Je ne sais pas si je suis clair. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 15:40

avis à chaud : slip est loup, ses compères sont en train de le lâcher et en plus il est du genre à bien aimer se sacrifier pour la cause d'où le fait que on explication du tranchage soit bidon et que ce qui est probablement le plus important c'est le reste qui n'est là que pour embrouiller le village.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 15:56

J'ai tout lu, mais honnêtement c'est un gros noeud ce bûcher.
Autant je partais avec une certitude, autant là vu les retournements de veste (Chloran qui s'"adoucit", Sylph/Hedge qui, dans sa passassion, me passe de suspect n°1 à +- villageoise), j'arrive même plus à faire de liens plausibles entre les joueurs.

Et comme j'en sais rien, je me réfererais à mon premier vrai ressenti : Je vote contre Sylph.

Et de toute façon si couple il y'a, alors il tombera de là.
Mais je plussoie les quelques qui ont dit qu'un couple était + qu'improbable; dans une partie à 11 donner la possibilité d'avoir 4 camps dans la partie, c'est impossible.


Quant à mon avis sur Volthor, il sera surtout d'un point de vue musical; Je ne pense vraiment pas qu'il soit loup, parce que son jeu ne se croise réellement avec aucun autre joueur, mais quelque chose me tend à penser que c'est lui le petit saltimbanque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 17:01

Sylph a écrit:
Volthor a écrit:
Sauf s’il est en couple
Ou si les trois autres à égalité sont loups
Qui sait
Like a Star @ heaven Oui, alors soit on a un couple (LOL) , soit je suis loup et on a dooonc… 4 loups ? BRAVO pour ce trollage inutile. =)

Volthor a écrit:

Ca c’est presque plausible.
Sauf qui si tel était le cas, il suffisait de laisser la vraie sorcière potionner Titia.
Les configs bourrins c’est pas si rare que ça sur T1, même les express.
Et même sans sorcière, si les loups ne s’en seraient pas occupé la nuit, c’est qu’elle aurait bluffé et on aurait pu s’occuper d’elle le lendemain.
Like a Star @ heaven Bis repetita, hedge pensait qu’il n’y avait PAS de sorcière, comment VEUX-tu qu’une sorcière la potionne de nuit ? HELLO !

Volthor a écrit:
Là tu me fais bien rire : alors moi je suis louche à chercher les amoureux, mais toi tu balances carrément des spés…
Like a Star @ heaven Je donne mes avis pas des vérités. Tu sais flew spé ? Intéressant comme lapsus, surtout qu’un role d’investigation est mort.

Volthor a écrit:
Si tant est qu’il ne se bluffe pas assommé.
Like a Star @ heaven Je te répondrais : apprend à lire entre les lignes.

Volthor a écrit:
Ce qui m’a foutu les boules et qui a fait que j’ai voulu expliqué mon vote, c’est que je suis un des premiers à avoir chargé Titia sur la base d’une théorie foireuse. Perdre la sorcière à cause de ça, ça a tendance à me faire culpabiliser.
Like a Star @ heaven Hin hiiin. Là après ca reste du point de vue et du feeling. J’ai donné mon avis sur ta réaction, tu donnes ton avis sur ton action. Discussion terminée, on laissera les gens choisir.


Volthor a écrit:
Excuse-moi de m’inquiéter de l’état d’avancement de la partie : encore 8 joueurs dont 4 ennemis, bah c’est relativement critique comme bûcher.
Mais t’as raison, inquiétons-nous des amoureux dans 3 ou 4 bûchers
Like a Star @ heaven Bis repetita, il n’y a PAS d’amoureux. Tu dis 4 ennemis, mais en attendant, tu négliges gravement les capacités du village.

Volthor a écrit:
Bonne nouvelle : vous n’êtes pas amoureux.
Like a Star @ heaven Great, alors il est ou ton nouveau couple ? Ah attend je le sens venir...

Volthor a écrit:
Ouais t’as tout compris.
Et ça tombe bien parce que Flew est assez con pour m’écouter sans broncher et voter définitivement contre toi
Like a Star @ heaven Ah, je l’ai trouvé, le couple ! Suis-je bête. Je fais quoi je vote contre toi Volthor du coup ?

Volthor a écrit:
« En conclusion : Je trouve Flew super louche donc ptêt spé, Volthor loup, et je vote contre Chloran pour éclaircir le débat Chloran/Flew parce que tuer Chloran ça fera avancer les choses »
Like a Star @ heaven Prouve-moi, ô grand volthor, deux choses :
Arrow Etre louche = Avoir quelque chose a cacher
Arrow Avoir quelque chose à cacher = être loup.
Une fois ces deux débilités prouvées, je t’accorde toute ma confiance jusqu’à la fin de ma vie. Du reste, j’ai annoncé un vote contre chloran en disant attendre sa défense. Tu veux te frapper cette dispute chloran/flew jusqu’à la fin de la partie Volthor ? Ose me dire que tu vas voter à côté ? Ca ne ferait l’affaire que d’un indépendant… ou d’un loup ayant deux compères en jeu. Il faut voter entre chloran et Flew, j’ai choisi chloran parce que comme tu le dis toi-même, il est au même niveau que Flew et qu’il faut choisir : Puisque j’ai un léger feeling de spé pour Flew, je choisis chloran. Enfin c'était avant de voir l réponse de chloran à l'instant.

La réponse de Chloran a été bien assez claire pour moi, appuyée par Opeth, je retourne ma veste. Donc je vote Flew. Et qu’il y passe une bonne fois pour toute. Hedge s'était surement trompé sur quelque chose a priori. et a mal interprété certains évènements.

Volthor a écrit:
Magnifique pirouette. Qui est-ce qui disait que Flew était le plus suspecté mais s’en tirait comme par magie ?
Bon bah alors trouves-tu mon vote plus cohérent ? Que penses-tu de tous ces calculs de Chloran de qui votes ou ? Il y a intérêt à ce que chloran ne nous embobine pas parce qu’il peut s’agir d’une très belle stratégie de calcul affichée sous notre nez… Si c’est le cas, chapeau chloran et je te souhaite la victoire.
En tout cas, j'ai vu ce que j'avais à voir.

J’appelle au vote massif contre Chloran ou Flew, selon vos convictions et vos arguments. Ca ne peut plus durer plus longtemps. choisissez Flew de préférence.


Volthor a écrit:
Guère plus que Flew : tous deux se sont mis à regarder autour d’eux à partir du moment où on leur a demandé. Je ne vois pas comment ça peut te faire pencher la balance.
Like a Star @ heaven Je me suis déjà expliqué quand à faire pencher la balance. De voir Chloran tenter de me mettre dans sa poche avec des « tu devrais me comprendre » plus opeth qui plussoie, ayé, c’est bon, j’ai compris ce qu’il y avait a comprendre.

Volthor a écrit:
N’empêche tu me fais bien rire avec tes remontrances sur nos « accusations foireuses » quand on voit comment tu lâches la piste Flew pour laquelle tes arguments tenaient un minimum la route pour attaquer Chloran sur « des petits détails qui font que »…
Je le répète, il y a des choses que vous ignorez et que je n’ai pas à dire. Hedge avait calculé son coup au mieux. Crois-le ou non. Je m’en fiche, faudra pas caliméroter après la partie quand je t’en foutrai encore plein la tronche pour cause de cécité. Je peux pas faire plus clair là. Wink

Volthor a écrit:
LOL : Alors Cun et moi on « s’acharne à dire des inepties », mais moi je suis loup et elle « bon feeling avec un petit bémol » ?
C’est d’une cohérence macadamiesque.
Like a Star @ heaven La différence c’est que cun’ n’en fait pas des pavés monstrueux avec des mots qui reviennent sans cesse comme « c’est evident » ou « merci captain obvious ». Elle sait où sont les absolus (à savoir pas sur ce forum) et elle réfléchit avant de parler. Elle parle. Tu tentes d’embobiner le village dans des idées loufoques.

VOLTHOR EST LE PROCHAIN LOUP A BUTER ! °\^o^/

NB : laisse le macadamia hors de cette histoire ! è_é/

Volthor a écrit:
C’est fou à quel point tu as pu faire un argumentaire assez bien construit et ciblé pour bifurquer au dernier moment sur Chloran que tu ne suspectes pas tant que ça.
Tu crois que je serai aussi pointu pour viser à côté ? Si mon argumentaire est construit,c’est parce que je me base du un maximum d’évidence et je ne donne que ce qui me semble plausible. Mes votes ne font pas exception. Ma grande idée reste le débat chloran flew.

Note au final que si je meurs à ce bucher, je donnerai mon capitannat (si je meurs) à Chloran ou Flew. Je serai trèèès curieux de voir comment les loups vont réagir face à ça… Rolling Eyes
Si on en tue un des deux et que je meurs cette nuit ? On verra bien à qui je donne mon capitannat... Suspens suspens Rolling Eyes

Pour être certain que le vote soit vu : Je vote contre Flew.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 18:10

CA MARCHE !

Merci à hedge pour cette fleur ! flower


Donc maintenant, je vais pouvoir donner mes idées de façon plus fluide et comme elles me viennent à l'esprit.
Tuez moi demain si vous voulez, de toute façon, ca va faire comme la partie ou j'avais récupéré le rôle de piqueur de je ne sais plus quel villageois. J'ai du reprendre le lourd fardeau de ses bêtises précédente. A la fin, les loups avaient réussi à me rendre ultra louche. Pour le bien du village, j'ai préféré me sacrifier pour qu'on arrête de se concentrer sur moi et que le choix se porte sur des gens présents depuis le début. Je ne voulais pas me retrouver dans un choix final inutile et orchestré par les loups, ce qui se passe actuellement.

Faites comme bon vous semble, j'aurais dit ce que j'ai à dire. je trouve ca vraiment ridicule de lacher des pistes évidentes quand vous les tenez sous la main.

Et non Elzen, mes compères ne me lachent pas : je n'en ai pas. Avec une meute encore complète, je mets ma main à couper qu'ils se feront un plaisir de voter groupés sur moi en retournant subtilement leur veste. Je n'aurai aucun moyen, aucune alliance, pour me défendre. Admirez l'écrasante majorité avec laquelle je vais bruler au bucher. Un truc dernière minute, je vous le dis !

Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 18:31

Te tuer alors qu'on est déjà dans un bucher critique pour le village ?

T'as pas suivi Sylph. Aucun villageois ne dois mourir ce jour. C'est un loup qui doit être lynché sinon le village a perdu déjà. Donc je ne veux pas entendre parler de sacrifice.

Je vois en effet que tu sembles être seul et cela m’inquiète aussi.

Donc j'ai cru lire que tu cachais des choses donc il est temps de les dire. Car moi un coup je suis d'un côté un coup de l'autre.

D'ailleurs si tu me pense villageois alors pourquoi tu dis de voter Flew ou moi c'est pas logique.
Qui sont les groupes de loups possibles pour toi ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 19:20

cheers Allelujah ! cheers

Bon passons d'emblée aux choses sérieuses.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Coucou à tous,

Comme vous avez dû le voir je remplace Broyeur, et je vais rentrer dans la partie sur le tas, je ne me vois pas refaire tous les bûchers jusqu'ici, d'une par manque de temps, de deux parce que je vois que c'est ambiance ukulélé sur la plage donc on va éviter que je me joigne au mouvement. Donc je prends en cours de route, me redemandez pas d'analyser les bûchers précédents. Je vais faire comme si j'arrivais en début de partie, au feeling, et en mode accéléré évidemment. =)

Bon alors, en essayant de faire concis >


Volthor
Volthor a écrit:
Je me suis complètement plantée sur Titia. Le souvenir que j’avais de son jeu villageois était bien plus limpide et clairvoyant. Là je l’ai sentie sur la défensive et ne sachant pas trop dans quelle direction pousser, un peu comme une louve grillée. Voilà pourquoi je n’ai pas changé d’avis après mon accusation visant à la faire réagir.
Y a pas un smiley violon ? \o/

Volthor a écrit:
Pour le reste, je pense toujours Cun villageoise qui est très spontanée et très incisive, comme à son habitude.
Les grands discours d’Opeth plein de clairvoyance me laissent également une bonne impression.
Ces arguments n'ont aucune valeur : ne fonctionnent-ils pas ainsi qu'ils soient loups ou villageois ? Je trouve ces innocentages un peu faciles.

Volthor a écrit:
Au fait, moi aussi j'ai été charmé cette nuit.
Ohlà, ça pue cette phrase.

Volthor a écrit:
Si je me plante totalement dans mon hypothèse de départ et que Flew et Hedge/Sylph ne sont pas en couple.
Ah, tu cherches le couple ? Et les loups, ça ne t'intéresse pas ? Rolling Eyes

Volthor a écrit:
Tu trouves que je me focalise sur Flew et toi, j’ai envie de dire lol : j’ai dit ce que je pensais de chacun, et pour moi les loups sont entre Flew, Hedge/Sylph, Elzen, Broyeur/Mumus. Je te retire de cette liste vu que je te pense villageois.
Ah, bah faut m'enlever aussi Wink
Et les gros coups de gueule chez les loups ? Je ne pense pas.

Volthor a écrit:
Ok, mon cqfd était mal placé. C’était carrément un abus de langage.
Quelle concession touchante ! I love you

Volthor a écrit:
De toute façon les seules preuves qu’on a sont les rôles des morts et les résultats d’investigation. BM étant un spé d’investigation puissant, je doute qu’il en reste.
Ah tiens, tu cherches les spés aussi ? Rolling Eyes


Flew
Flew a écrit:
Tant que tu y es tu pourrais aussi dire que la chute des tours jumelles c'est de ma faute, non ?
Violon again.

Flew a écrit:
Si il y a quelques villageois qui ont gardé leur part de lucidité vous savez ce qu'il vous reste à faire...
J'ai loupé la partie en cours de route : il faut faire quoi ? What a Face

D'un côté je trouve tes remarques excessives mais de l'autre je pense que tu es sincère, du coup j'aurais tendance à te penser tout comme Chloran villageois. Mais alors faudrait enlever ses oeillères.
De plus Titia semble-t-il a dit clairement qu'elle t'avait sauvé.


Elzen
Très mauaise impression en général.
Tu essaies de remettre la faute sur les autres et tu en rajoutes une couche niveau ambiance, histoire de faire pêter les plombs aux villageois pour qu'ils voient rouge peut-être ?

Elzen a écrit:
bin en fait j'ai lu ça dans un certain manoir de Transylvanie...
Ouh là, là, réponse détournée par l'humour, que j'aime pas ça.
Cependant vu ton échange avec Volthor je vous vois mal tous les deux loups. Un truc qui coince ?!

Chloran a écrit:
Une question à Elzen : Contre qui comptes tu voter car là je ne comprend pas vers où se tend tes recherches ?
+1

J'aurais plutôt tendance à te mettre dans la case "JdF".

Chloran
Pour ma part tu es soit villageois, soit in,dé (ici logiquiement JDF).
Je pense que tu n'aurais pas foncé sur Flew ainsi si tu étais loup. Je t'ai vu joué en indé comme en villageois de cette manière-là, mais loup plus en retrait, donc j'aurais plutôt une bonne impression pour le moment.

Chloran a écrit:
En fait, vois tu Cun , je te pense en couple avec Flew sans certitude et peut être en couple traître.
Sans certitude ? Ce n'est pas ton genre.
Mais là je pense de toute façon que tu as tort. Aucun cupidon en vue et puis ça serait quand même trop obvious.

Cun`
Cun` a écrit:
1. Un loup, qui sait Titia villageoise, a pu capter tout de suite qu'elle se prétendait sorcière/milicienne ou autre.
2. Hedge capitaine. Hedge parle pas. Hedge est défendu par Titia, qui détiendrait alors un pouvoir de mort.
3. Hedge capitaine a le choix entre : Flew, Titia, et Chloran. Il choisi celle qui vient de se dévoiler +-
Là, très bonne remarque. Ce choix me laisse perplexe. Mais d'un autre côté, si Hedgehog était loup, aurait-il agi comme il l'a fait ? Surprised
Et tu fais pas un peu une fixette ?

Cun` a écrit:
Quant à mon avis sur Volthor, il sera surtout d'un point de vue musical; Je ne pense vraiment pas qu'il soit loup, parce que son jeu ne se croise réellement avec aucun autre joueur, mais quelque chose me tend à penser que c'est lui le petit saltimbanque.
Et pourrait-on avoir un complément d'information sur la nature de ce "quelque chose" ? N\'est-ce pas ?


Sylph
Sylph a écrit:
Sans parler de la notion de victoire collective que vous semblez oublier. On se sait SV ? On va peut-etre envoyer un spé a notre place, juste parce qu’on est certain a 100% que de notre alignement ?
Alors là, j'overplussoie. Surtout vu les débats qu'il y a pu y avoir sur la victoire indiviuelle dans le flood.

Mais enfin tout de même, tu es là pour remplacer et débattre pour trouver les loups, pas pour défendre ton prédecesseur, en tout cas de manière aussi ardue ! Je croirais presque que tu fais exprès de jouer sur la corde sensible. Si ce genre de commentaires pouvait se faire en fin de partie, qu'on puisse jouer dans la joie, la bonne humeur et la paix mutuelle comme dans Miss France ça serait cool. flower

Sylph a écrit:
Si Titia était sorcière et lui loup, puisque Titia l'innocentait, il l'aurait laissée en vie au bucher et tuée la nuit d'après. Bien plus efficace pour un loup. Or hedge à décidé de trancher sur titia de jour. Absurde.
Sauf que tu oublies un point : si vraiment il se sentait mal il n'a pu raisonner par la logique comme tu nous le montres maintenant. Il voulait partir donc il a tué la sorcière délibérément sans réfléchir, et je pense que cela peut valoir quelque soit son alignement. Du coup ton argumentation logique tombe à l'eau pour moi.

Sylph a écrit:
(mais le fait d’avoir été assommé depuis la nuit 1 vient briser cette théorie puisqu’il y a eu des charmés)
Tu sais donc que Flew a bel et bien été assommé ? cyclops

Sylph a écrit:

Il m’est avis que nous pourrions avoir à faire à :
1) Deux loups ici qui montent une belle scène de remue-ménage
2) un loup face à un spé mineur.
Ca peut très bien être deux villageois (comme j'ai tendance à le penser !!!!) tu oublies cette théorie un peu vite. Neutral

Sylph a écrit:
J’appelle au vote massif contre Chloran ou Flew
Oulà, une nouvelle fois que je n'aime pas ça.

Opeth
Globalement, j'ai du mal à me faire un avis, mais j'ai deux pensées contradictoires avec toi : d'une part tu sembles bien trop sûr de toi concernant l'identité des loups-garous restant (dont tu connais le nombre, apparemment ! Rolling Eyes) mais ce qui est positif c'est que je reconnais là une certaine forme d'entêtement qui te caractérise, mais de l'autre côté justement, ton long premier message m'a fait l'effet inverse : j'avais l'impression que malgré tout, tu cherchais à trop apaiser les choses, je t'ai senti plutôt calme et posé, pas très virulent (ce qui m'étonne !) et presque feutré.
Du coup ça me fout un arrière goût qui ne me plaît pas. Mais cela peut s'expliquer par l'ambiance morose qui règne dans la partie et qui pourrait justifier la molesse dont tu fais preuve (vouloir redescendre la tension d'un cran tout en accusant quand même).

Opeth a écrit:
La théorie de la non-mort en Nuit 1 renforce le fait que tu puisses être Loup si l'on ajoute le fait que tu n'avais pas daigné nous dire ton statut d'assommé de la Nuit. Un Villageois l'aurait naturellement dit car il aurait su qu'il aurait pu convaincre de son honnêteté et aussi tout simplement parce que les joueurs auraient très probablement pensé - et moi le premier - qu'un Loup n'aurait pas pris le risque de dire qu'il était assommé à la suite d'une Nuit sans mort.
Tu sais donc que Flew n'a pas été attaqué en nuit 1 ? Suspect


*****

Décompte please ? Embarassed Que je puisse y voir plus clair.
Et aussi, je n'ai pas été charmé depuis le début de la partie, au cas où ça vous intéresserait.

Voili voilou ! Écoute et apprend
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 19:21

Ah, et je rajouterais à la vue des votes du second bûcher, pour synthétiser en plus de mes impressions, que mes quatre suspects princpipaux sont Elzen, Volthor, Flew & Sylph.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 19:29

Me revoilà, en direct de chez moi cette fois !

Bah ca ne sera absolument pas moi à lyncher dans ce cas. Je mourrai juste de nuit (sauf si je gère mon coup). Réfléchissez à qui voudra du capitannat. Ca me fait ch*** d'en arriver là mais puisque de toute façon, ça semble nécessaire :

Je suis l'assommeur... VILLAGEOIS.

Si je ne me suis pas dévoilé avant, c'est simplement que ce role multiclassable ne peut que m'attirer des ennuis, comme la fois ou j'étais piqueur. Ironie du sort ? De toute façon ce sont les faits.

Ce que vous ne savez pas, c'est que hedge a VOLONTAIREMENT assommé Flew deux fois de suite. Pour observer ses réactions. Ses conclusions étaient que flew avait un pouvoir qu'il ne pouvait utiliser pour cause d'assommage répétitif, d'ou son énervement vers chloran (qui était un assommeur tout indiqué du point de vue de Flew).

Mais en y réfléchissant bien, je viens de calquer que le village avait deja trois pouvoirs actifs de son coté, moi, l'aurore et la sorcière. Si flew avait du être spé villageois, ca aurait été un pouvoir passif à mon avis. Donc il est loup (et la présence d'un JdF implique la présence d'un pouvoir loup, a mon avis toujours, ca colle). Ca explique aussi sa survie prolongée, surtout quand on voit les quantité de votes qui s'agglutinent dans tous les sens.

Et a bien y réfléchir, j'ai cru enfin repérer grace a chloran le villageois à pouvoir passif. Je ne sais pas si ce que tu as dit était volontaire ou non Chloran, mais moi, j'ai eu une idée ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 19:30

Et pour répondre a la seule phrase que mes yeux ont vu Mumus, OUI, je sais que Flew a été assommé. C'est hedge (mon prédécesseur) qui l'a fait. Autre chose avant que j'aille te lire en détail ? -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 19:36

Mumus en parlant de Flew/Chloran a écrit:
Ca peut très bien être deux villageois (comme j'ai tendance à le penser !!!!) tu oublies cette théorie un peu vite.
Deux villageois et personne pour venir enfoncer le couteau dans la plaie dès le début ? Excuse-moi, j'y ai réfléchit et ça ne colle pas avec le style de jeu des joueurs présents. Il y a nécessairement du loup dans le tas.

Quand a hedge, il savait qu'il allait se faire remplacer. Pourquoi liquider la partie de son successeur ? Hedge a plus de respect que ça pour ceux qui le suivent, surtout ayant un rôle spé pour aider le village.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 20:41

Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 20:42

Je changerai peut-être pour Flew, ou un autre de mes suspects en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 EmptyJeu 24 Mai - 20:54

Et pour ta gouverne, Chloran, mes loups du moment sont vothor et flew. par élimination s'il deait y en avoir un 3e, Mumus.

Bougez-vous le village là ! C'est flew qu'il faut trucider bon sang ! Faut résoudre ce conflit qui cache FORCEMENT un loup ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parti 81 Express : Légo   Parti 81 Express : Légo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti 81 Express : Légo
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 68 Express
» Nuit 1 - Et c'est parti pour le show
» Partie 61 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: