Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit 1 - Et c'est parti pour le show

Aller en bas 
+7
Blackmark
Cun`
Joe
Jenscree
Ponyshment
ppquicks
Kiyona
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 20:54

Bonsoir mes chatons I love you

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Tumblr_m50g9tdXYu1qd7ncoo1_500

Je crée le topic maintenant parce que je m'ennuie What a Face
(Et surtout parce que je voulais placer ce gif magique. J'annonce, ce sera un gif par nuit.)
Vous devez en avoir marre de moi, non?
Sachez que je prends sur moi pour limiter les doubles-posts et ne pas sombrer dans les triple-posts Laughing
Mais rassurez vous, la semaine prochaine je commence à bosser, je serai probablement moins relou!

De quoi on devait parler, déjà?
Ah oui, de nos actions de nuit queen

Comme le dit le célèbre proverbe, « En nuit 1, fais ce qu'il te plaît ! » (Oui, ça ne rime pas, et alors ? C'est pas moi qui l'ai inventé à l'instant, hein), on peut taper un peu où on veut.

Je n'ai pas trop suivi les dernières parties, donc je ne sais pas trop qui a survécu longtemps ou pas, et donc qui on peut tuer en nuit 1 sans trop de remords.

Juste, une petite liste des personnes que je préfèrerais qu'on laisse tranquille (juste pour cette nuit, après on pourra taillader allègrement dans cette liste, s'il vous plaît, soyez sympaaaas) :

- Flew, pour le challenge et puis parce que.
- Opeth, challenge également.
- Arthur, parce que je l'ai déjà vu à l'oeuvre et je trouve qu'il a un jeu assez intéressant. Or, je n'ai jamais joué avec lui.
- Volthor, parce qu'il a mené la dernière partie et qu'il a bien mérité un peu de divertissement
- Robi, parce qu'il me fait marrer

Pour le reste, j'ai pas franchement d'idée, donc, à voir entre :

- BlackMark
- Diogene
- Elzen
- Ennie
- Koizumi
- Occulux
- Palma23
- SIeepwalker
- Sylph
- Balthy
- Iso

Bon, ce serait un peu dommage de tuer Ennie, qui est ultra louche.
Sylph, même idée, mais un peu moins.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 21:11

Mes bichons Kiyona est ici aussi votre chef... Elle cumule... Et dire que je croyais que c'était interdit


Dernière édition par ppquicks le Mer 4 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 21:12

Vive le cumul des mandats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 21:28

(On a récupéré à nous trois 15 sur 18 des suffrages exprimés, n'est-ce pas magnifique? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 21:52

Je me disais qu'on pourrait tuer Isoria, ça évitera à notre fabuleux MJ de devoir la remplacer. N'est-ce pas merveilleux ? :3

(En gros j'ai absolument aucune idée de qui bouffer)

Et je pense que je vais aller passer ma nuit chez Robi, je serai tranquille. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 22:55

coucou dsl de pas etre passer dans la journée =o mon pc fait des siennes ^^


sinon, non aucun soucis kiyo pour les triple post moi ca me derange pas ^^ au contraire c'est cool =D
j'ai l'habitude de te voir peu poster quand tu es en tant que joueuse et non en mdj ca change dis donc =p


Sinon ben pour ce qui est des victimes et des "a epargner"

je suis d'accord pour epargner les meme que toi:

- Flew (car par solidarité de gens qui meurent trop vite faut se soutenir)
- Volthor (meme raison, lui qui meurt direct au bout de 1 a 2 jour)
- opeth (meme si il m a grillé la partie passé dès mon vote electorale, vu qu il a ennie dans le nez je suis d accord de le laisser ^^ puis c'est pour le challenge aussi pour voir si il me grilelra a nouveau aussi vite lol)
- sylph (mr louche par excellence =D
)- ennie (bien qu elle a cité vos 2 noms en loups, ca fait un peu paniquer mais elle est louche par excellence aussi)
- occulux (car il n a pas joué depuis un moment et qu il meurt souvent tot)



voila le reste peut y passer je pense ^^ meme si ca me fait mal au coeur d ecourter la partie des gens lol ^^

pour le coup de tuer iso, ca serait sympa de notre part (car iso partie ='( et que rien ne peut la remplacer lol).
Par contre si on la tue pour eviter ce remplacement, je me dis que certes on sera fairplay mais ca nous privera de nous mener sur une fausse piste en tuant quelqu'un ... Quoique tuer une personne qui n a pas bcp participer peut amener aucune infos et laisser mijoté les suspicions actuelle... personne pensera a proteger iso non plus ...


Bien joué Kiyo pour le capitanat villageois et lupin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 23:30

@ Pony : Ouais, Robi, ça me paraît être un bon choix

Ne t'inquiète pas pour Ennie, mon petit Jen I love you
Elle a lâché l'affaire sur Pony (et c'était obligé qu'elle le cite à un moment ou à un autre vu qu'elle a bien soupçonné la moitié du village). Quant à sa fixette sur moi, ça ne m'impressionne pas des masses. Elle n'a pas l'air d'avoir une argumentation en béton (ou alors elle cache bien son jeu) et elle me soupçonne pour de mauvaises raisons, ça ne convaincra pas les gens qui ont l'habitude de jouer avec moi.
Opeth et Balthy m'inquiètent bien plus. Surtout Balthy, qui me trouve louche 100% du temps et qui n'en démord pas facilement.

D'ailleurs j'ai failli verser une larme de bonheur quand j'ai vu qu'il avait un bon feeling sur moi, j'ai passé cette journée d'élection à attendre fébrilement que Balthy donne son avis sur moi Laughing

Le seul problème avec Ennie, c'est que quasi tout le monde la trouve louche, j'ai peur que demain, tout le monde lui tombe dessus et qu'au bout de 24h de bûcher, des gens commencent à trouver ce consensus bizarre, et qu'elle s'en sorte estampillée "Trop louche pour être louve". Il faudrait qu'on arrive à pôlariser le bûcher, à faire en sorte qu'il y ai un autre joueur sur lequel équilibrer les soupçons, mais j'ai du mal à voir comment faire...


******

Sinon je suis d'accord avec Jen, tuer Iso serait très fair-play, mais concrètement, ça ne nous apporterait pas grand chose, plutôt le contraire : tant qu'Iso n'est pas remplacée, c'est plutôt bon pour nous, en comptant en plus le temps de démarrage du remplaçant et les (très) grandes chances qu'Iso soit remplacée par un joueur moins aguerri qu'elle et plus influençable.
Oui, c'est moche, mais je sais pas si à 4 sur 20 joueurs on peut se permettre de faire dans la noblesse d'âme What a Face

Comme ça, j'irais plus vers Blackmark, en fait. C'est la plus dangereuse de la liste de ceux qui restent. Mais en même temps, j'ai pas super envie de la tuer, j'aimerais bien jouer avec elle. Raaaaah, foutu côté bisounours Evil or Very Mad

Ou alors Elzen ou Diogène. Mais je ne sais pas trop combien de temps ils ont duré sur ces dernières parties.

Je ne sais paaaaaaaaaaaaaas Sad

Jen, tu as pensé à qui tu allais assommer?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyMer 4 Juil - 23:57

On (enfin, je) mange Diogène, alors ? Ca semble être une bonne cible. En plus sa remarque bizarre sur la voyante en plein milieu du débat, qui est passée inaperçue, me laisse perplexe.
Enfin, pour moi, c'est tous des bonnes cibles Twisted Evil

Jen, c'est toi l'assomeur donc c'est à toi de voir, mais si je peux donner un conseil, ne PAS assommer Sylph, j'ai l'impression qu'il fait tout pour nous faire croire qu'il est spé alors qu'il est SV. Enfin après, c'est mon avis personnel, comme je l'ai dit c'est à toi de faire ce choix ^^


Bon, je file dans mon FP, faut que j'aille visiter Robi pour la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 0:12

+1 pour la remarque chelou de Diogène sur la voyante, même si venant de lui ça ne me choque pas particulièrement.

+1 pour le meurtre de Diogène.

+0,7 pour le non-assommage de Sylph. D'un côté, je suis profondément sceptique en règle générale, donc j'ai du mal à croire ce genre de révélations, surtout venant de Sylph. Mais d'un autre côté, Sylph ne s'est pas vraiment foulé pour nous faire croire qu'il était spé avec son vrai-faux bluff de Cupidon en carton.

En fait, on en a déjà parlé, Jen, mais je pense que tu devrais assommer la personne que tu comptes attaquer principalement demain, histoire de te donner une contenance d'assommeur villageois. Après c'est toi qui vois Wink

J'ai peur du gros coup de poisse qui nous ferait tuer l'égaré Laughing
Parce que définitivement, on ne peut pas être seulement 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 0:16

on a toute notre temps ^^

je suis assomeur mais vous etes mon équipe et vos décisions sont les miennes aussi =)
en ayant vite relu les pages restante j'avais pas trop d'idée sur qui viser, ... je m etais dis est ce que si j assome quelqu'un la personne va vendre l info directement en disant avoir ete assomer?


pour ce qui est du meurtre ben concernant BM et dio, c'est claire que sur T2 actuellement la partie est tjr en cours et BM est tjr en vie avec ppquick ^^ et diogene vient de mourir ... d'un coté je me dis que dio peut etre vu louche par des gens aussi tout comme BM.

rhaa j aime pas choisir les victimes de la 1er nuit ^^ ca me fait tjr mal au coeur lol

je pense assomé Ennie alors... ca augmentera sa paranoia et si elle se focalise sur ca peut etre que ca la rendra encore plus louche peut etre? vous en pensez quoi?
De plus si un jour je dois a justifier mes victimes je dirais que sur le moment c'est elle qui me paraissait le plus louche peut etre...



Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 0:25

Je trouve que c'est un bon plan Smile

Tu préfères qu'on parte sur BM, ou Diogène te va?
C'est dit, entre BM, Diogène, et Elzen, pour moi, c'est kiff-kiff, je vous laisse la corvée de trancher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 0:36

Bm est en finale sur T2 avec ppquicks, laissons lui la chance d'avoir le temps de préparer sa plaidoirie en la tuant cette nuit. Oui, je peux etre gentil parfois... Quoi ? C'est fourbe ? Oui un petit peu..; xD

Perso, qui vous voulez, c'est que le début de la partie et on a royalement le choix. Kiyona notre maitreeeeesse ! Vive la reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 0:43

Allez, halte aux hésitations, on tue Blacky, épicétout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 0:45

de plus ca pourra faire penser que l'assomeur est villageois si il a viser une personne louche non? Wink

mais j'aurai bien aimé visé un spé ou quoi en fait =) mais quand je lit parmis ce carnage ben je n'arrive pas a voir qui pourrait etre quoi lol XD


sinon demain je pensais plus repprocher un peu a ennie de soupconner tout le monde, voir ceux qui la soupconnais. Le fait qu'elle innocente vite bcp de monde pour un jour d'election. Et que je ne reconnaissais ni son jeu de louve ni son jeu de villageoise... Et devrais je rajouter que je ne vois pas pk elle accuse kiyona sur du vent (car c'est ce que je pensais en lisant, je me suis dis "elle est serieuse?" quand elle t a reproché le coup d'innocenter deux personne car tu les savais villageois perso meme moi qui suis loup j'avais pas penser dans ce sens la)

par contre si je me souviens bien de pony, y a un post qui m a fait flipper car je me suis dis " merde il s est trompé de forum et a envoye un message qui nous ai destiné " mais en fait ca ne l etait pas, pareil avec ennie je pense j'ai cru qu elle s etait trompé et qu elle envoyait un message qui etait destiné aux vampires mais en fait non non plus lol ....

mais je psychote trop quand je suis loup de me tromper ou d envoyer mes message dans le mauvais forum lol XD d'ailleurs je vais noter mes post de mon fp " Nuit X : Jenscree " pour me rassurer que c'est bien mon FP et non la nuit du public lol xD



ps: Le soucis c'est que ... quand les sujets se verouillent on peut plus faire de citation et j'ai la flemme de copier coller leurs passage surtout quand leur post ont des citations a leur tour xD



Edit: ben je sais pas allez pour la première nuit je laisse pony choisir pour son inauguration =P
je me dis qu'elzen joue pas enormement mais si je trouve des excuse pour tout le monde on finira jamais par tuer lol quand on est loup faut pas avoir de coeur!! allez je conseille d'epargner BM cette nuit car elle nous a fais confiance sur T2 ^^ Dio ou elzen ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 0:48

bon d accord tuez la si vous voulez en fait ^^
d'un coté je me dis que elle me doit bien ca vu qu'elle m avait "sacrifier" quand elle etait louve lol mais d un autre j'etais content vis a vis de T2 en fait lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 1:00

Ok, c'est décidé, je mange BlackMark (désolé pour le côté RP, on repassera >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 1:24

Jenscree a écrit:
de plus ca pourra faire penser que l'assomeur est villageois si il a viser une personne louche non? Wink

mais j'aurai bien aimé visé un spé ou quoi en fait =) mais quand je lit parmis ce carnage ben je n'arrive pas a voir qui pourrait etre quoi lol XD

Yep, c'est tout bénéf pour ta côte de villageoisité Wink
Le truc c'est qu'au point où on en est, tu as autant de chances de tomber sur un spé en tapant sur Ennie que sur n'importe qui (voire plus, peut-être que toute cette louchitude est faite exprès pour essayer de prolonger sa durée de vie franchement compromise, comme l'a suggéré Arthur, mais je ne suis pas convaincue), donc autant la viser elle. Si c'est un spé c'est tout bon, sinon tant pis.

Jenscree a écrit:
sinon demain je pensais plus repprocher un peu a ennie de soupconner tout le monde, voir ceux qui la soupconnais. Le fait qu'elle innocente vite bcp de monde pour un jour d'election. Et que je ne reconnaissais ni son jeu de louve ni son jeu de villageoise... Et devrais je rajouter que je ne vois pas pk elle accuse kiyona sur du vent


Hum, fais attention avec le passage où tu parles de moi, c'est... périlleux.
Evite de trop nuancer, pour ne pas que ça fasse le compère qui défend discrètement sa comparse l'air de rien.
Soit tu prends clairement mon parti (du genre bonne impression élections + Ennie est probablement louve et ne peut pas l'être avec Kiyona), soit tu ne parles pas du tout de moi (ou soit tu me descends violemment, mais dans le cadre d'une attaque contre Ennie, ce ne serait pas ultra pertinent What a Face ).
Quoiqu'il arrive, ne fais pas le truc à moitié, c'est toujours louche.

Jenscree a écrit:
(car c'est ce que je pensais en lisant, je me suis dis "elle est serieuse?" quand elle t a reproché le coup d'innocenter deux personne car tu les savais villageois perso meme moi qui suis loup j'avais pas penser dans ce sens la)


J'ai même pas relevé ce passage là, c'était tellement n'importe quoi que je me suis dit que ça ne pouvait être que du trolling Laughing

Bon, c'est cool, on a notre victime, une bonne chose de faite cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 4:49

en fait le truc quand je suis loup c'est que je nie souvent mes compere, je ne leur prete pas attention et ne parle pas souvent d eux parfois on me demande mona vis dessus mais quand ils paraissent innocent vis a vis des autres c'est facile par contre quand ils sont louche dur de choisir pour ou contre donc souvent je ne parle jamais d'eux ^^

et je me disais que si je parlais de toi ca changerais mes habitude mais ut as raison mieux vaut etre prudent puis je ne suis pas obligé de t'innocenter, juste trouver que prendre en consideration les paroles que tu avait dis et les faire tourner en loups qui se devoilent c'etait louche de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 8:08

Bon ben normalement ça se fait au vote, mais bon ^^ Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 12:23

Je Dévore blackmark cette nuit

si tout le monde est d'accord que je fasse le meurtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment

Ponyshment


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Titre : Joueur de vampire en série.
Date d'inscription : 26/06/2012

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 12:28

Joe, on avait dit que c'était moi, je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 13:06

c'est toi qui voit mais on s etait dis que ponysh ferait les meurtres vu qu'il est noctambule il voyage donc si quelqu'un le vise ou quoi du coup ca echoue pour eux vu qu'il a voyager et donc y a peu de chance pour qu on soit entraver si on agit comme ca ^^

le role d'investigation sera tromper vis a vis de ca, je doute que le grunpid reussisse a voir un lien entre deux personne si l'une d'elle n'est pas chez elle ^^ enfin je sais pas si ca altere avec ca ^^ pareil pour un autre role d investigation, si il vise ponysh, il n y arrivera pas, si il vise quelqu'un chez qui ponysh est peut etre vera t-il d'autre infos qui le tromperont ^^

comme des liens qui sont pas juste, ou qui n'ont pas mener a la mort ou autre ^^
du style si pony va chez robi, que le gruntpid vise robi et kiyona, je pense et j espere que le gruntpid verra que "il y a un lien" du coup il va penser que robi a un lien avec kiyona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 15:52

ah ok j'avais pas vu (je fais mon boulet...)

Sinon, pour mon pouvoir je pense qu'on va attendre d'avoir une vraie grosse piste pour en profiter. Le mieux serait que je meurs au plus tôt au prochain jour (le premier jour est souvent riche en indices !).

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 17:57

Pony dévore Blackmark.

@Jen : c'est vrai qu'ignorer ses comparses, c'est souvent louche.
D'ailleurs je suis plutôt pour que tu parles de moi, ce qu'il faut, c'est juste se mouiller un peu (ne pas tomber dans le jeu du loup médiocre qui parlerait de tout sans donner un vrai avis).
Enfin bref, je te fais confiance pour gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show EmptyJeu 5 Juil - 18:11

Haha, tuons Matteo ou Neca, comme ça ils auront rattrapé leur retard sur la partie pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - Et c'est parti pour le show   Nuit 1 - Et c'est parti pour le show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - Et c'est parti pour le show
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: