Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Aller en bas 
+14
'Cissa
Broyeur
v-o-d
rigsbob
Admin Sathia
Sathia
Friedrich
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
kikirbou1
Admin_Alexe
Velmont
baben
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 0:37

Et les joueurs sont censés faire quoi ? Et tu sais pourquoi tu es morte ?
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 0:45

le MJ me tueras parce que j'en sait trop et que sa pourrait cacher le reste dla game mais la game est déja gacher de toute facon, par ma faute suposément car je suis stupide selon une certaine admin, bref, j'en ai marre! (pas de l'erreur du MJ en tant que tel)
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 0:49

... !

Oui, je comprends que tu en aies marre, et je me range de ton côté sans hésiter. J'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 0:50

lol J-f, prends pas ma défence, sa servirais a rien, tlm s'en fou pis on mettera pas la merde ici a cause d'une erreur la on s'en fou, c'est fini, passer, pis moi je m'éclipse!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 1:05

Je ne conteste pas la décision de Stéfano. Ce n'est pas à remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 8:35

Ahah, on nage en plein délire Catoux-ien! Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 518637
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 9:21

Je ne comprends pas grand chose là :s
Tu as fais quoi v-o-d ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 11:44

Oui , j'ai fais une erreur : j'ai permis au MV de vampiriser un loup , chose impossible en effet . Du coup V-o-d a eu accès à la crypte et a pu voir qui était vampire , qui était le maître suite à ma négligence.

J'aurais alors pu arrager mon erreur de sorte à ce qu'elle devienne vampire - loup traîtresse à son camp mais il se trouve que malgré le fait que Sab' lui ai dis , à bon droit , qu'elle ne devait pas se servir de ce qu'elle avait vu le temps de trouver un compromis , elle avait déjà changé son vote dans le village et averti les autres loups qu'elle avait accès à la crypte.

Je ne peux dès lors pas la laisser en vie dans la partie ni nommer de remplacant puisque les vampires savent également que c'est une louve.
Anyway les vampires vont surement être éliminés.

Je l'ai donc retirée de la partie pour une erreur qu'elle n'a pas commise mais ca arrive ; that's the game . Je comprends que ce soit frustrant mais bref il n'y a rien de plus à ajouter . Attendez de voir les forums invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 13:20

Faudrait peut etre juste aviser le village qu'elle est morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 14:28

Maitre du Jeu a écrit:
Oui , j'ai fais une erreur : j'ai permis au MV de vampiriser un loup , chose impossible en effet . Du coup V-o-d a eu accès à la crypte et a pu voir qui était vampire , qui était le maître suite à ma négligence.

J'aurais alors pu arrager mon erreur de sorte à ce qu'elle devienne vampire - loup traîtresse à son camp mais il se trouve que malgré le fait que Sab' lui ai dis , à bon droit , qu'elle ne devait pas se servir de ce qu'elle avait vu le temps de trouver un compromis , elle avait déjà changé son vote dans le village et averti les autres loups qu'elle avait accès à la crypte.

Je ne peux dès lors pas la laisser en vie dans la partie ni nommer de remplacant puisque les vampires savent également que c'est une louve.
Anyway les vampires vont surement être éliminés.

Je l'ai donc retirée de la partie pour une erreur qu'elle n'a pas commise mais ca arrive ; that's the game . Je comprends que ce soit frustrant mais bref il n'y a rien de plus à ajouter . Attendez de voir les forums invisibles.

Ouais, ben c'était pas de toi que j'attendais des explications.... comme j'ai dit, je conteste pas ta décision. (Si j'avais été joueur, j'aurais certainement demandé à ce que tu me laisses en vie, prétextant que de toute façon, l'acolyte-vampire va me faire éliminer puisqu'il sait que je suis un loup... s'il le fait pas... tant pis pour eux hein ?!) Mais bref, merci de tes explications tout de même. Smile J'attends effectivement la fin de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:19

JF: C'est ce qu'on aurait fait, si v-o-d s'était pas dépêchée de faire un message dans le village pour faire tuer Broyeur, bien qu'on l'ait avertie qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser ces informations, et qu'on lui avait également dit qu'on cherchait une solution Rolling Eyes

Yen a qui sont pas wises des fois Rolling Eyes ... ou qui font exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:27

Maitre du Jeu a écrit:


Je ne peux dès lors pas la laisser en vie dans la partie ni nommer de remplacant puisque les vampires savent également que c'est une louve.
Anyway les vampires vont surement être éliminés.
Lorsqu'un vampire essai de vampiriser un loup il se passe quoi normalement ?
Le vampire est juste uinformé que sa tentative a échoué sans savoir la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:28

.... Elle n'a fait que suivre son plan initial, qui était de tuer Broyeur si Rigsbob n'était pas le MV. Elle aurait fait ça, qu'elle ait été acolytisée ou pas.

De toute façon... J'attends la fin de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:29

baben a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:


Je ne peux dès lors pas la laisser en vie dans la partie ni nommer de remplacant puisque les vampires savent également que c'est une louve.
Anyway les vampires vont surement être éliminés.
Lorsqu'un vampire essai de vampiriser un loup il se passe quoi normalement ?
Le vampire est juste uinformé que sa tentative a échoué sans savoir la raison ?

Ben il connaît la raison : la seule façon d'échouer, c'est lorsque'on pogne un loup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 21:50

J-Effe IV a écrit:
.... Elle n'a fait que suivre son plan initial, qui était de tuer Broyeur si Rigsbob n'était pas le MV. Elle aurait fait ça, qu'elle ait été acolytisée ou pas.

De toute façon... J'attends la fin de la partie !

Je ne comprend pas pourquoi elle tuerai broyeur si elle est acolyte. Il me semble que lorsque le MV meurt les acolytes meurent aussi donc elle mourirait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 22:04

Oui, mais ça vaut le coup de se sacrifier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 22:47

Bouh Idea

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 22:59

Mais de toute façon, elle était pas censée être acolyte... Razz

Mais là Broyeur est mort, sans zip... Ce qui fait que Zip est le MV, qu'il va faire 2 acolytes... !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:01

Heu du tout J-Effe Rolling Eyes

Broyeur a été éliminé pour inactivité, ce qui fait que tous les acolytes sont redevenus villageois (comme toujours quoi).

Et comme il n'y a plus de vampires, les loups ont eu droit à une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:05

Allatake, je me demande qui est-ce que bubu va essayer de recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:07

J-Effe IV a écrit:
.... Elle n'a fait que suivre son plan initial, qui était de tuer Broyeur si Rigsbob n'était pas le MV. Elle aurait fait ça, qu'elle ait été acolytisée ou pas.

De toute façon... J'attends la fin de la partie !

Ahah ouais, c'est ça Rolling Eyes

Catoux aussi disait ça quand elle se connectait ""accidentellement"" sur le compte de son chum pour voir qui étaient ses copains loups, ou quand elle comptait les messages pour voir qui écrivait dans des forums invisibles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:11

Admin Sathia a écrit:
Heu du tout J-Effe Rolling Eyes

Broyeur a été éliminé pour inactivité, ce qui fait que tous les acolytes sont redevenus villageois (comme toujours quoi).

Et comme il n'y a plus de vampires, les loups ont eu droit à une malédiction.

Je pourrais play à la prochaine ?

J'ai décidé de... changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:19

Seulement si tu promets d'être actif! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:21

Admin Sathia a écrit:
Seulement si tu promets d'être actif! rabbit

Ouais ! J-F en est témoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:21

Admin Sathia a écrit:
J-Effe IV a écrit:
.... Elle n'a fait que suivre son plan initial, qui était de tuer Broyeur si Rigsbob n'était pas le MV. Elle aurait fait ça, qu'elle ait été acolytisée ou pas.

De toute façon... J'attends la fin de la partie !

Ahah ouais, c'est ça Rolling Eyes

Catoux aussi disait ça quand elle se connectait ""accidentellement"" sur le compte de son chum pour voir qui étaient ses copains loups, ou quand elle comptait les messages pour voir qui écrivait dans des forums invisibles! Laughing

Ben là, si tu compares v-o-d à Catoux... t'es dans le champ de tomates pas à peu près ! Razz

Elle m'a dit son plan bien avant d'être acolytisée (alors que j'étais moi-même mort). Pour ce qui est de compter les messages... je peux juste rire ! Je ne pense même pas qu'une possibilité comme ça ait pu lui traverser l'esprit. Et... se connecter sur un autre compte ? Shocked Je ne sais définitivement pas ce qu'elle t'a fait, mais ça serait sympathique de ta part de ne pas porter ce genre de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume des cieux et à la bonne franquette
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
» Bonne éternité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: