Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Aller en bas 
+14
'Cissa
Broyeur
v-o-d
rigsbob
Admin Sathia
Sathia
Friedrich
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
kikirbou1
Admin_Alexe
Velmont
baben
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptySam 1 Déc - 12:36

C'est ici chers morts que vous pouvez avancer vos théories sur qui fait quoi ... Allez , come on , j'attends vos commentaires sur la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptySam 1 Déc - 13:04

desolé Velmont j'ai visé un peu au hasard j'avais peur de tomber sur un villageois à pouvoir :s
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptySam 1 Déc - 13:05

Sinon je pense que J-effe est cupidon par contre il est aussi possible qu'il soit accolyte vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptySam 1 Déc - 13:51

L'avenir nous le dira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptySam 1 Déc - 15:49

Ah zut. J'aime être simple villageois. He bien, je vais aller m'Amuser sur T2 dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyLun 3 Déc - 14:08

Je croyais que c'etait au maire de departager les votes en cas d'egalité ? Ca ne marche pas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyLun 3 Déc - 15:30

Cela dépends des variantes. Je crois que dans cette partie, il n,a qu'un véto. Cela veux dire qu'il peut changer le résultat d'un vote comme bon lui semble, mais ce pouvoir peut-être utilisé qu'une seule fois dans toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyLun 3 Déc - 19:34

Moi, j'ai rien à avancer. Je vais aller voir qui est quoi et qui a voulu me tuer !

Mais, il me semble, que j'ai lu que le capitaine pouvait départager. Je dois être dans le champ Rolling Eyes

Touka, je vais aller flooder les autres sujets invisibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
kikirbou1

kikirbou1


Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouvelle Venue
Date d'inscription : 26/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 0:20

Bonsoir tout le monde...

Je suis donc evincée du jeu moi aussi, et pourtant j'ai crié mon innocence...
je pense que 'Cissa et J effe IV sont de mèches vu l'acharnement qu'ils ont eu pour me faire partir...voyant des signes ou il n'y en avait pas selon un pauvre message que j'avais envoyé car je me voyais dans la limite du temps de vote...en plus vu que j'étais la voyante, je me disais que leur croyance n'était pas lié a un sondage mais a une alliance peut être entre eux...

Bref attendons de voir demain ce qui se dit...
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 21:31

en tout cas les non villageois se debrouillent super bien là :s
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 22:45

Il en reste plus des masses des non villageois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 22:52

Gna gna ! Je suis MORT ! On a PERDU s'ils tuent pas un loup aujourd'hui... bande de loups salauds ! Fallait qu'ils tuent Friedrich !!

Là notre seul espoir, c'est que les villageois tuent ZDS ça presse, v-o-d (dont je pense qu'elle est louve maintenant que kikirbou était gentille) et potentiellement 'cissa, mais j'suis pas sûr. Je trust pas El Test, et s'il est pas vampire, il doit crever. Sathia aussi doit crever si elle est pas vampire.

Allez les loups ! Tuez Friedrich !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 22:56

Citation :
Bubu
Broyeur
Caske_Lebohaume
'Cissa
El Testarudo
Friedrich
Imaginary
Icoraes
Rigsbob
Sathia
Vengeresse
V-o-d
ZeDorkSlipeur

Zip89

Je pense que les choses se présentent comme ça... maintenant Kikirbou, si tu nous disais qui tu as vérifié la première nuit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 22:59

Zip dit qu'il comprend pas pourquoi les loups m'ont tué... Soit il est loup lui-même, soit il est louche... Moi je sais très bien pourquoi j'suis mort !!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 23:13

Aaaarke. C'était vraiment très moche comme coup Vengeresse ! Razz

J'avais compris que t'étais sorcière hier. Je voulais pas te répondre pour pas attirer l'attention sur toi... mais ZDS (et les autres loups) l'ont compris aussi, semble-t-il. AAAH ! Mais pourquoi t'as fait ça !!! T'avais TELLEMENT de meilleures cibles que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 23:20

C'est pas pire ton tableau J-Effe, mais pas tout à fait exact Wink

Et en passant, tu te trompe pour Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 23:23

Chuuuuut , faut pas lui dire , laisse le spéculer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMar 4 Déc - 23:38

Ah, si je peux même pu avoir le plaisir de péter sa bulle Rolling Eyes

Mais Stéfano, dit toi qu'avec ce que je lui ais dit, il va essayer où est-ce qu'il s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMer 5 Déc - 3:02

Eurke, dans tous les cas, les villageois ont pas une chance énorme... faut que les loups soient assez bons pour pogner le MV Shocked et que les villageois tuent un loup par jour, considérant que la cap's en est un ça veut dire 5 jours de suite... presque impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMer 5 Déc - 7:28

v-o-d a écrit:
sathia est une crevette pannée! Shocked

Trop bonne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMer 5 Déc - 8:25

Ça sort de nulle part... Elle serait bonne pour inventer des rôles elle Razz

Crevette panée :

La crevette panée n'aime pas la panure. Elle essaie donc de s'en débarrasser. Cette panure lui confère toute fois 2 vies. Cependant, pour gagner, elle doit être en vie, mais avoir perdu sa panure. Le reste lui importe peu.

Capacité : la crevette panée a 2 vies, mais aucune habileté spéciale.

Condition de victoire : Survivre, et perdre une vie.
Revenir en haut Aller en bas
kikirbou1

kikirbou1


Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouvelle Venue
Date d'inscription : 26/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMer 5 Déc - 12:55

je te l'ai dis J Effe IV, tu ne fais pas preuve de psychologie, regarde ton acharnement sur moi...Quelle spéculation! et quelle perspicacité....
Je ne comprends pas le comportement des loups. au lieu de te tuer, ils auraient pu prendre une autre victime et laisser les sv te lyncher le jour suivant...

Maintenant que tu es mort , je n'ai plus de doute sur ta non-alliance avec 'cissa...il faut que j'aille relire l'ensemble des messages des participants pour voir, entrevoir des indices et peut etre spéculer...

Je n'ai pas compris la défense de ZDS a mon égard qui était assez insistante a mon gout...et au début du jeu si j'ai créé une égalité c'était pour voir ce qu'allait voter le captaine (pour peut etre connaitre son statut). mais bon cela m'a attiré que le mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMer 5 Déc - 17:12

Non, je concède que c'était pas fort de ma part. Maintenant, évidememnt, je soupçonne Imaginary d'être louve (ce qui est pas une bonne nouvelle, vu qu'elle est capitaine)... Ta stratégie aura au moins fonctionné !

T'as très bien pensé à ton coup, mais... fais pas ça quand t'es voyante ! Ça aurait été mieuix si tu avais été sv ! Razz C'est correct d'être louche *un peu*, mais pas au point de se faire tuer par les villageois ! Dans le pire des cas tu aurais dû révéler ton identité à la toute fin si tu en avais eu la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMer 5 Déc - 17:29

Des vampires ? Vous avez dis vampires ... Pourquoi pas ? Razz En tout cas , il m'est déjà arrivé en tan que Cupidon de moi aussi vouloir que les amoureux que j'ai désigné meurent , histoire de voir si y avait pas de mééchants au passage , pis ca fait un carnage dans les rangs de villageois Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette EmptyMer 5 Déc - 18:01

C'est pour ça que je voulais attendre pour les désigner... j'aurais aimé avoir 2 ou 3 nuits...

ZDS serait en ce moment amoureux de probablement la capitaine... Razz grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume des cieux et à la bonne franquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
» Bonne bouffe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: