Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé

Aller en bas 
+19
Vengeresse
Admin_Alexe
Maiwenn
Admin Aky
St-Seb
apolyon
Foxy
Akyma
Angely
santiano
Dark Magicien
Gruntpid
Frank
Laïa
J-Effe IV
nauhaime
Maitre du Jeu
sadique_girl
Friedrich
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMar 30 Jan - 3:28

Bienvenue dans ce petit monde des morts Smile

Heureuse de voir que J-EffeIV a réussi a faire tuer Zedork ! J'ai oublier de dire de le tuer si je mourrais Wink Michant tueur qui voulais se venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyLun 5 Fév - 13:45

Pourquoi je suis morte???? :larme: Pour une fois que j'avais un rôle intéressant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyLun 5 Fév - 15:47

Yont décodé tes messages Wink

Tu as plusieurs fois fait allusion que si JF te tuait il le regretterait. JF a pas allumé, mais les loups ont cru que tu étais Salvateur Razz

(Ctétonnant, la liste de loups de JF au début était completement fausse, il en avait trouvé un ou deux! Et plus ça va, plus il arrive à trouver tous les loups! La liste qu'il a posté tantot n'est fausse que d'un seul nom! Y'est fort! :Oo: )
Revenir en haut Aller en bas
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyLun 5 Fév - 16:24

C'est probablement Maiwenn Smile Quand elle est louve, elle est 100 fois plus active que ça!
(bah, en live.. j'me base que sur ça) D'après moi, elle poste pas parce qu'elle.. bah elle est villageoise! Idea

Sinon, j'avoue que c'est assez fort! Surprised J'aurais jamais pu faire mieux, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyLun 5 Fév - 18:57

Pour vrai? Il en a un de pas correct??? Mais je pouvais quand même pas dire : ben oui je suis loup tuer-moi et vous aurez plus d'aide après? Mais j'ai fais mon possible, c'est juste dommage que j'aille pas trouver plus de loup...... mais j-effe est fort en sale, il faut que les autres vilageois le suive.....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMar 6 Fév - 23:57

Salut J-EffeIV Razz

Comme tu peux voir... un seul accolyte de mort, tu comprends la suite Wink t'avais bel et bien raison ! Et maintenant que tu n'es plus là personne va s'acharner et contrecarrer les loups manipulateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 0:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! POURQUOI LES LOUPS M'ONT PAS ÉCOUTÉ !!!! POURQUOI DARK M'A PAS ÉCOUTÉ ?!!!


MERDE !

En plus on dirait que j'avais raison sur toute la ligne !!! Je suis sûr que je me suis pas trompé sur Akyma et Foxy ! Je l'ai juste trouvé trop tard.... J'espère que Dark Magicien va allumer... je veux pas que les amoureuses gagnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 0:52

Et son trop cruches pour voir qu'un seul accolyte est mort Razz !

Son vraiment pas fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 0:55

Je suis découragé.... !!! Let's go Gruntpid !!! Tes hypothèses sur moi étaient exactes, donc j'espère que tu vas allumer pour Akyma !!!

Et Dark aussi, si je t'ai remis le capitaine... c'est un indice !!


Même si vous pouvez pas voir ces messages les gars... J'espère que vous allez allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 31
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 1:21

je suis morte! Sad mais j'ai bien aimé! ^^

alors, J-Effe IV, je te dois mille merci! tu m'as guidé dans tous mes choix et tu ne t'es jamais trompé. si tu es mort, c'est bien de ma faute. Razz mais bon, c'est la vie si je t'ai vampirisé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
nauhaime




Féminin Capricorne Chien
Age : 89
Date d'inscription : 03/12/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 2:17

Bonjour, le reste des michants vampires! Razz Vous avez été plus forts que moi, vraiment, alors je ne vous écoeurerai pas certain! Wink
Tu m'as impressionnée, Laïa, en relevant le défi d'être M-V en plus d'en être qu'à ta première partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 3:06

serieux jespere que gruntpid va tenir son boutte...

Parce que la les loups essaie deja de le detruire... Et tout le monde semble nier ce que j-effe a dit parce quil etait accolyte. Serieusement pathétique
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 3:21

J'avoue que c'est pas fort fort... c'est pas parce qu'il était vampire qu'il voulais pas tuer les loups.... mais là j'ai vraiment de plus en plus de doute que les villageois vont gagner.....mettons qu'ils sont légèrement dans la marde s'il s'ouvre pas les yeux, et surtout, il reste plus beaucoup de bon joueur qui s'implique....
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 4:18

marrant !

La sont en train de dire que tu as manipuler laia pour quelle tente de mordre des loups pour trouver des piste !

Pas fort... tsé avec les 5 nuits t'aurais ben fini par te trompé et vous auriez eu un deuxieme accolyte, serieux je sais vraiment pas comment il pense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 4:26

Friedrich a écrit:
marrant !

La sont en train de dire que tu as manipuler laia pour quelle tente de mordre des loups pour trouver des piste !

Pas fort... tsé avec les 5 nuits t'aurais ben fini par te trompé et vous auriez eu un deuxieme accolyte, serieux je sais vraiment pas comment il pense ! lol

4 nuits Wink

Et à un essai par nuit, au nombre de loups que JF a trouvé, oui ça aurait été possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 4:39

Efffectivement, ce Dark dit a du bon sens... Je savais qu'il croyait que j'étais vampire... En fait je ne pensais pas continuer plus longtemps, j'avais prévu une méga stratégie... mais bon j'en ferai part après la partie puisque je ne peux pas dévoiler si Dark a raison, ou bien Gruntpid, ou bien ni un ni l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 5:06

Au nombre de fois quil a changé d'idée Razz il a nommé presque tous les villageois au moins une fois Smile... en tout cas vu le VRAIMENT faible taux de possibilité, moi jaurais pas adherer a cette théorie
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 5:45

cétais assez flagrant que t'étais acolyte :p mais taurais du me suivre pour Foxy maudit
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 5:59

Oui Frank....

C'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille sur le fait qu'elle était loup ! Mais si tu t'étais exprimé plus clairement sur le fait qu'elle était probablement amoureuse d'une acolyte... Là je pensais que vous vouliez la tuer parce qu'elle était seigneur et je voulais pas qu'elle utilise sa rage... Le prochain coup... dis tout ce que tu as derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 6:17

ben là!! jlai assez geulé que jtais sur quétait louve pis amoureuse.... mé davoir dit ca ben ca mgarantissait detre mechant
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 6:40

Oui c'est vrai... le problème, c'est que Akyma a garanti que Foxy n'était pas amoureuse... Évidemment, sur le coup, je l'ai crue... Il restait donc la possibilité qu'elle soit le seigneur loup et que tu veuilles la tuer pour ça...

En tout cas... on va bien voir si c'était vrai puisqu'Akyma a l'air partie pour crever (grâce à gruntpid !)

Il est ***vraiment*** fort... Va falloir faire très très attention lors des prochaines parties ! Je l'ai sous-estimé au début de la partie... Mais il a fait exprès pour jouer un peu "moyen"... Mais maintenant que je suis mort, regardez-le aller !
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 31
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyMer 7 Fév - 14:43

on croirait entendre un père regardant son fils, j-effe! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyJeu 8 Fév - 0:32

Bienvenue parmi nous Gruntpid ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyJeu 8 Fév - 0:52

Akyma s'en est encore sauvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé EmptyJeu 8 Fév - 1:46

Je savais qu'elle était bouc...

c'est pour ça que je voulais que les loups la tuent pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mettre la main à la patte.
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: