Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Aller en bas 
+14
'Cissa
Broyeur
v-o-d
rigsbob
Admin Sathia
Sathia
Friedrich
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
kikirbou1
Admin_Alexe
Velmont
baben
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 2:44

Admin_Alexe a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est pour rééquilibrer les choses.

Ouais... Rolling Eyes

Des fois, j'regrette qu'on joue sur forum, et pas en vrai. Parce que tah que des fois, je calisserais une maudite grosse claque à JF, juste pour le fun! Razz

*S'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 3:09

C'est pas zip ? Alors QU'EST'CE QU'IL FAIT !!!?? Pourquoi il parle du MV s'il sait qu'il n'y en a plus ? Argh ! À moins bien entendu que ce soit Icoraes qui a été maudite, et dans ce cas, félicitations à zip, même si les raisons pour lesquelles il vote contre elle sont évidemment pas très véridiques pusique jusqu'à genre aujourd'hui elle était villageoise... Razz

Je mérite une claque moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 4:30

J-Effe IV a écrit:
Je mérite une claque moi ? Shocked

Tu sais ben que ctait une blague 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
'Cissa

'Cissa


Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Nouvelle Venue
Date d'inscription : 31/10/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 18:40

Citation :
C'est la sorcière, c'est prouvé ?

Raaa mais j'l'ai dit ça dans le bucher! Tsss >_<
J'viens de me rendre compte que j'ai pas arreter de viser les loups =/

*Oui Oui, je parle tout seule x')*
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptySam 15 Déc - 14:08

Allez Stéfano... termine ça... Ico crève, et si les loups ne tuent pas une personne protégée, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptySam 15 Déc - 14:10

Go Bubu et l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptySam 15 Déc - 14:22

Les loups vont gagner, comme le débtu de la partie le laissait prévoir. Smile Je pense que vous le méritez assez bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptySam 15 Déc - 14:28

Heu t'as pas vu le même début partie que moi toi Rolling Eyes

Si y'avait pas eu la tite gaffe de Stéfano, ils auraient tous été décimés! Y'avait que Bubu de pas trouvée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptySam 15 Déc - 14:31

Et elle ne semble toujours pas repéré . Razz
Vous avez remarqué le vote de Caske hier Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icoraes

icoraes


Gémeaux Tigre
Age : 37
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 06/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 13:36

ca y est je suis morte, c'est tou ce que j'ai à dire. study
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 15:05

Bonjour !

Hmmm... Si tu avais dit que tu étais veilleuse, peut-être que tu serais pas morte ? Je sais pas... C'est moche de tuer le veilleur de jour, puisque c'est un rôle tout puissant la nuit... mais là c'est presque fini, puisque tu étais pas un des 2 loups restants...
Revenir en haut Aller en bas
zip89
Modérateur
zip89


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Localisation : dans ma tête...!
Titre : Habitant
Date d'inscription : 18/08/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 0:58

je suis désolé Neutral hahaha

mais j'étais vraiment fourré là... d'applomb!

1. j'étais au courant (à peu près) de toute l'histoire de v-o-d et de Broyeur.. Bref, je savais leurs rôles, ce que les autres ne savaient pas... (en fait, je savais pas que les loups connaissaient l'identité de Broyeur)... Alors, je ne savais pas s'il fallait que je fasse comme si je ne savais pas ou si je pouvais dire qu'il n'y avait plus de vampire.... ou bien si je pouvais dire "je suis ex accolyte, maintenant villageois".... j'ai rien risqué pour pas me faire chicaner Razz hihi

2. Ico avait défendu v-o-d pas mal lorsque les gens votaient contre elle et elle ne votait pas... ne connaissant pas sa manière de jouer vraiment, je l'ai trouvé vraiment louche...

3. Wow! bravo Bubu! Tu as très bien joué! Razz

4. J'ai plus ou moins aimé ma partie... assez mélangeante à passer de villageois à vampire... puis à villageois.. avec des rôles disparus comme ça... et il me semble que c'était long et que les bûchers étaient assez peu actifs... mais bon, que personne ne prenne ça comme un reproche... Je crois que tout le monde a fait ce qu'il avait à faire et on peut pas mettre le blâme sur personne... Des erreurs ont été commises peut-être par le MJ et par v-o-d... mais l'erreur est humaine (ou louve-garou Razz)

Mais..... avec un MV actif, ON AURAIT GAGNÉ LES VAMPIRES Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 8:06

Pour le 1: J'avais comprit Razz

Pour le 2: Avoir encore été de la partie, j'aurais sûrement pensé comme toi! Mais bon, t'aurais dû allumer quand tu as fait ta liste et qu'elle votait jamais! Razz

Pour le 3: Mets-en que Bubu a bien joué. Je l'ai JAMAIS soupconnée! Shocked

Pour le 4: J'avoue. Les loups ont clairement été avantagé à cause de la bourde, et dans l'fond ils en auraient pas eu besoin fecke osef, parce que Bubu a très bien su mener sa game.

Moi aussi j'ai été déçue que le MV soit inactif. Ça me fesait encore + chier parce qu'il postait pas dans le village mais qu'il postait dans la crypte, et même qu'il a été averti souvent et qu'il fesait pas + d'efforts, sachant qu'il scrappait tout notre fun. Ça m'a rendu triste Sad Surtout que même s'il avait été actif, on était bien partis il était pas du tout soupçonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 11:17

Facile de gagné quand on se fait recruter par le camp victorieux à l'avant dernière nuit ... nan ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Localisation : Lyon <3
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 29/07/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 15:25

Razz, je sais pas pourquoi la prochaine game jsens jvais me faire accusée de suite Rolling Eyes
Pour une fois que j'étais pas SV (ou pas loin) et Caske t'a été tiré de ta Svitée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 17:26

Ouai merci beaucoup ce fut génial de ta part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 17:33

Admin Sathia a écrit:
Pour le 1: J'avais comprit Razz

Pour le 2: Avoir encore été de la partie, j'aurais sûrement pensé comme toi! Mais bon, t'aurais dû allumer quand tu as fait ta liste et qu'elle votait jamais! Razz

Pour le 3: Mets-en que Bubu a bien joué. Je l'ai JAMAIS soupconnée! Shocked

Pour le 4: J'avoue. Les loups ont clairement été avantagé à cause de la bourde, et dans l'fond ils en auraient pas eu besoin fecke osef, parce que Bubu a très bien su mener sa game.

Moi aussi j'ai été déçue que le MV soit inactif. Ça me fesait encore + chier parce qu'il postait pas dans le village mais qu'il postait dans la crypte, et même qu'il a été averti souvent et qu'il fesait pas + d'efforts, sachant qu'il scrappait tout notre fun. Ça m'a rendu triste Sad Surtout que même s'il avait été actif, on était bien partis il était pas du tout soupçonné!

C'est vrai que le MV a abusé ! silent

*Tout le monde le regarde*

Ca n'arrivera plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Contenu sponsorisé





Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume des cieux et à la bonne franquette
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
» Bonne éternité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: