Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Aller en bas 
+14
'Cissa
Broyeur
v-o-d
rigsbob
Admin Sathia
Sathia
Friedrich
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
kikirbou1
Admin_Alexe
Velmont
baben
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kikirbou1

kikirbou1


Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouvelle Venue
Date d'inscription : 26/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:35

J Effe Iv,
tu me conseilles la prochaine fois de demander le role de mon suspect la nuit au lieu de jouer une égalité???

Mais tu étais aussi dans ma ligne de mire, ainsi que 'Cissa et ZDS.

Dire mon identité a la fin des échanges m'aurait peut etre sauver pour le bucher mais qui me dit que tu ne m'aurais pas sorti que je ne faisais que bluffer... N'oublies pas que je suis toujours sur le fil pour le vote. ca aurait mis trop le doute aux gens et j'aurais quand meme été évincée... si ce n'est de jour, cela aurait été la nuit dernière a ta place...

de plus une fois que le capitaine a donné sa voix contre moi, tu ne t'es plus manifesté! donc permets moi quand meme d'avoir eu quelques doutes sur ton identité d'innocent...Ta première intuition sur moi était la bonne, il fallait la garder!

comme je l'ai dit je ne connais pas encore toutes les ficelles du jeu...Mais je prends avec bonheur toutes les statégies mis en place par chaque joueur! c'est fort interessant!!

Je pourrais sinon dire qui j'ai sondé la première nuit mais a quoi cela servirait...j'aime bien qu'on spécule!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:35

Bon ! Première chose ! Si tu avais donné ton identité ainsi que ton résultat, je me serais bien sûr rétracté. On ne tue jamais quelqu'un qui prétend être la voyante à moins d'avoir la preuve du contraire. Smile Évidemment ça aurait été mieux que je n'en arrive pas là... il aurait été préférable que je meure au bûcher à ta place. Cependant j'étais persuadé que tu étais louve, et ta défense ne m'avait pas convaincu du tout.

Ensuite ! Jouer une égalité n'est pas la meilleure chose à faire, surtout en début de partie : on s'en tire mieux avec un villageois mort qu'une égalité, puisque ça donne de l'information au village... qui a voté contre cette personne ? Quels arguments ? etc... On pourrait par exemple se servir de ta mort pour démontrer que la capitaine est mauvaise, ainsi que v-o-d peut-être. Mais bien sûr, idéalement, la voyante ne meurt jamais au bûcher, sauf dans un cas où elle est déclarée et contredite par un loup...

Pour ce qui est de ma manifestation... c'est malheureux ! La capitaine s'est prononcée vers la fin de la journée, à un moment où je travaillais. sinon certainement que j'aurais dit : "bravo, bon choix, maintenant si kikirbou est gentille, on s'occupe d'Imaginary demain"... quelque chose du genre...

Et là, à ce moment là où la capitaine déterminait ta mort, tu aurais tu dévoiler ton rôle... Bien sûr tu pouvais toujours espérer que je meure, avec une personne de plus contre moi, mais c'était risqué. Et prendre des chances du genre quand on est la voyante... ça peut être nocif pour le village ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:35

Et sinon, vas-y, spécule Razz j'ai donné ma liste plus haut, ton tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:37

Wow , vous êtes morts , allez pas triturer le voisin pour montrer qu'il aurait dû jouer de telle manière pour assurer votre survie , vous y êtes et c'est tout tongue


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:42

Ben quoi ! Le plan c'est de s'améliorer non ? Smile J'ai moi-même fait quelques erreurs, et je sais quoi ajuster le prochain coup que je serai cupidon...

Et pis c'est absolument pas "t'aurais dû faire ça, franchement Evil or Very Mad " mais plutôt bien une sorte de tentative de conseil (puisqu'elle en a demandé), pour ce que ça peut valoir... Razz

Pour ce qui est de ZDS... bweeh ! Faut juste espérer que ce soit du bluff, personne est revenu changer son vote !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:44

Edit en spammant :

OUAIS ! Et de 1 ! Tuez les tous ! Smile

Bonjour ZDS... Razz J'aurais plus m'acharner sur ton cas semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:36

Les Vampires ont encore plus de chance de gagner 8)

(Vu que les Loups ont voulu me tuer et les Villageois aussi, et bien je prend pour les VAMPIRES ! Même si ça me donne pas de points Rolling Eyes)

Et en passant J-Effe, la Crevette Panée ça doit venir de MON surnom : Croquette de Poulet Panée

Cute hen ? C'est Gab qui me l'avait trouvé dans les débuts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 3:22

Si j'étais MJ : Vengeresse, Ima et Sathia seraient toutes les 3 mortes.
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:23

En general ca ne vaut pas trop le coup de se devoiler comme voyante des le premier jour car c'est l'assurance d'etre tué la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:56

Bonjour à vous les victimes innocentes et les repas déjà digérés What a Face !


Les vampires semblent effectivement bien partis, mais j'encourage quand même les loups. S'ils suivent mes supers astuces de la mort qui tue, ils s'en sortiront. Tuer Rigsbob serait une bonne idée, aussi (il a très probablement un rôle d'investigation).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
kikirbou1

kikirbou1


Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouvelle Venue
Date d'inscription : 26/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:35

Coucou ZDS,

et ben, voilà tu es parmis nous!!!! mais qu'est ce que tu es poilu... lol!

C'est bien joué le coup "Vu que le jour est sur le point de se terminer et que je pense être encore en majorité, sachez que je suis l'ange gardien, qui a brièvement protégé Foxy."

Dommage pour toi que personne est relevé ou changé de vote...Belle stratégie...Et quel bonheur de voir enfin un LG!!!!

Aller je bois a la santé de ceux qui ont décelé ton jeu...

Alors quel sera le prochain LG?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:48

Personne j'espère Rolling Eyes Laughing.


J'ai attendu trop longtemps pour donner mon "rôle". J'avais pas réalisé que la journée durerait que 24 heures Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:21

ZDS : Je suis tout à fait d'accord pour Rigsbob, il était censé être techniquement le suivant. Et effectivement, tu as attendu trop longtemps... Ailleurs ça aurait probablement été suffisant, mais quand la journée est limitée dans le temps... Razz

Mais là si Stéfano effectue un meutre de masse... Peut-être y aura-t-il des loups ! Pource qui est de ce que Velmont a dit... Sathia, Ima, et Vengeresse peuvent toutes les 3 poster même quand le sujet est verrouillé alors ça n'aurait pas changé grand-chose...

Baben : Si ya pas de rôle de protection, tu as raison. Cependant, mieux vaut forcer les loups à tuer la voyante de nuit que de la tuer par nous-mêmes, non ? Smile Par ailleurs celle-ci peut au moins innocenter quelques personnes, ou en accuser, avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:35

Ah oui je n'avais pas pensé aux roles de protection effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:43

Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé comment éditer le précedent est ce que c'est impossible?

Sinon personnellement je trouve que les personnes qui sont intervenues pendant la nuit sont louches et encore plus celles qui sont intervenus apres le second message du mdj. On peut supposer qu'il essaient de se defendre mais pourquoi caske_lebohaume envoi un message alors qu'il n'etait même pas concerné ? il essai de couvrir qqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:49

C'est impossible dans le cimetière d'éditer, oui... mais ailleurs sur le forum on peut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:55

baben a écrit:
Désolé pour le double post mais je n'ai pas trouvé comment éditer le précedent est ce que c'est impossible?

Sinon personnellement je trouve que les personnes qui sont intervenues pendant la nuit sont louches et encore plus celles qui sont intervenus apres le second message du mdj. On peut supposer qu'il essaient de se defendre mais pourquoi caske_lebohaume envoi un message alors qu'il n'etait même pas concerné ? il essai de couvrir qqu'un d'autre?
C'est pas qu'ils soient louches, c'est qu'ils sont un peu durs d'oreille Razz.
Ils ont l'habitude de pouvoir parler la nuit, c'est dur à perdre.


*se souvient de l'engueulade avec Frank sur T2 Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:14

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:12

ca y est jsuis mourru XD

Bordel !

En passant ma premiere balle je l'ai tiré sur toi j-effe iv, en meme temps que vengeresse faut croire Wink j'abvaisd déja la chienne de mourir a ce moment la. Ce que je comprend pas... pourquoi il m'ont tué ? J'était pourtant dans les soupson des villageois. Faut croire que j'allais etre dangereux Razz

m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:30

Tu n'as pas utilisé ta seconde cartouche ?
Si elle n'est pas villageoise je trouve que ima devient vraiment dangereuse:s
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:59

Au moins Fred, t'as pas tué un autre villageois... ta balle a juste été gaspillée, si on peut dire...

Mais là en effet. C'est le temps de forcer Imaginary à prendre son veto. Gogogo, zip, tu es capable ! Sauf que si ma liste est correcte, tu fais fausse route en innocentant v-o-d...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:48

Friedrich a écrit:
Ce que je comprend pas... pourquoi il m'ont tué ?
Je me pose la même question.
À côté de toi y a Rigsbob qui est très probablement observateur (ils le savent en plus, on a failli le tuer), et Vengeresse qui est clean.
Faut croire qu'ils préfèrent se mordre les pattes Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:59

Bah à quelque part, si Ima est louve, Fred aurait pu la tuer... c'est pas un si mauvais coup que ça, mais j'avoue que Rigsbob aurait dû mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:16

Pourtant il ont plutot du me tuer pour ma grande gueule plutot que pour mes pouvoir supposé XD
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:23

J'sais pas, c'est possible... Ou t'étais peut-être un choix random ? Genre : Rigsbob risque d'être protégé, tuons au hasard : Friedrich. C'est la meilleure façon de s'assurer une victime...

Mais là tu soupçonnes qui d'être loup toi Fried ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume des cieux et à la bonne franquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
» Bonne éternité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: