Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Aller en bas 
+14
'Cissa
Broyeur
v-o-d
rigsbob
Admin Sathia
Sathia
Friedrich
ZeDorkSlipeur
J-Effe IV
kikirbou1
Admin_Alexe
Velmont
baben
Maitre du Jeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 23:23

Broyeur a écrit:
Admin Sathia a écrit:
Seulement si tu promets d'être actif! rabbit

Ouais ! J-F en est témoin !

Ah oui, on va avoir un Broyeur nouveau et amélioré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 23:30

T'as décidé de devenir un no-life ? tongue


Sinon, t'étais pas le MV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 23:43

J-Effe: Si je peux me permettre ce commentaire, qu'est-ce qu'elle t'a dit avant de devenir accolyte, ne peut pas vraiment rentrer en ligne de compte pour ça.

Tsé, on peut changer d'idée entre-temps, et peut-être aussi que le fait de voir qu'il était MV lui a donner des certitudes.

Je dis pas qu'elle n'allait pas le faire, mais disons que les événements ne sont pas en sa faveur.

Je crois seulement qu'elle aurait dû attendre d'avoir des avis des Admins et du Maitre du Jeu avant de faire quelque chose.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:35

Si le maître avait été Caske ou peu importe qui d'autre elle aurait attaqué Broyeur quand même. Par ailleurs... Vous voulez qu'on fasse confiance aux gens pour qu'ils parlent la nuit, mais leur faire confiance pour qu'ils ne se servent pas d'une information, ça non ?!

Si ça m'était arrivé à moi, vous savez que je ne me serais jamais servi d'une information que je n'aurais pas dû avoir. C'est la même chose pour elle ou qui que ce soit d'autre que vous ne connaissez pas : considérez que les gens ont du jugement plutôt que de partir du principe qu'ils n'en ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:44

J'ai jamais dit qu'elle avait pas de jugements. J'ai seulement dit qu'elle aurait dû attendre l'avis des Admins pour faire quelque chose.

Exemple que Stéfano aurait décider de la mettre accolyte-louve traître, elle aurait été dans la marde vu qu'elle se serait elle-même tuée en accusant Broyeur.

C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:55

Tsé dans la situation actuelle, elle pourrait presque être ressucitée au lieu de la malédiction... Razz Aucune information sur les rôles n'a été donnée ici...

Mais bon bref, ce que je veux dire, c'est que vous voyez qu'elle attaque Broyeur, et... la première réaction n'aurait pas dû être "elle triche, ça casse la game !" Smile

Encore une fois je reviens à moi : j'aurais fait la même chose qu'elle dans ce cas précis (poursuivre mon idée d'attaquer Broyeur). Vous m'auriez éliminé ? Je ne pense pas. Vous m'auriez peut-être à la rigueur, demandé pourquoi je fais ça, si je ne vous l'avais pas déjà expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:56

En fait dans le dernier message, remplacez "éliminé" par "pensé que j'étais un tricheur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:48

J-Effe IV a écrit:
Si le maître avait été Caske ou peu importe qui d'autre elle aurait attaqué Broyeur quand même. Par ailleurs... Vous voulez qu'on fasse confiance aux gens pour qu'ils parlent la nuit, mais leur faire confiance pour qu'ils ne se servent pas d'une information, ça non ?!

Si ça m'était arrivé à moi, vous savez que je ne me serais jamais servi d'une information que je n'aurais pas dû avoir. C'est la même chose pour elle ou qui que ce soit d'autre que vous ne connaissez pas : considérez que les gens ont du jugement plutôt que de partir du principe qu'ils n'en ont pas...

J'ai pas dit qu'elle avait pas de jugement. Elle avait été avertie d'attendre, et qu'elle n'avait pas le droit de se servir de ce qu'elle savait. Elle avait été a-v-e-r-t-i-e. Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans JF, qu'elle a agit contre le fait que les Admins lui avaient demandé d'attendre?

Ça fait pas juste une fois que j'te le répètes, ça fait au moins 3 fois là. Reviens-en. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
baben




Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Localisation : france
Titre : Nouveau Venu
Date d'inscription : 09/11/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 9:50

Maitre du Jeu a écrit:
elle avait déjà changé son vote dans le village et averti les autres loups qu'elle avait accès à la crypte.
Dans le cas de v-o-d je pense que c'est plus le fait qu'elle ait averti les autres loups plutot que son changement de cote qui soit génant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 13:32

Les 2 sont liés : dire "je vois les vampires" et changer son vote dans la foulée implique nécessairement qu'elle vote en état de cause.
Revenir en haut Aller en bas
v-o-d

v-o-d


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Localisation : Victo/Sherbrooke
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/09/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 16:30

j'avais mal lue
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 6:34

Admin Sathia a écrit:
J-Effe IV a écrit:
Si le maître avait été Caske ou peu importe qui d'autre elle aurait attaqué Broyeur quand même. Par ailleurs... Vous voulez qu'on fasse confiance aux gens pour qu'ils parlent la nuit, mais leur faire confiance pour qu'ils ne se servent pas d'une information, ça non ?!

Si ça m'était arrivé à moi, vous savez que je ne me serais jamais servi d'une information que je n'aurais pas dû avoir. C'est la même chose pour elle ou qui que ce soit d'autre que vous ne connaissez pas : considérez que les gens ont du jugement plutôt que de partir du principe qu'ils n'en ont pas...

J'ai pas dit qu'elle avait pas de jugement. Elle avait été avertie d'attendre, et qu'elle n'avait pas le droit de se servir de ce qu'elle savait. Elle avait été a-v-e-r-t-i-e. Qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans JF, qu'elle a agit contre le fait que les Admins lui avaient demandé d'attendre?

Ça fait pas juste une fois que j'te le répètes, ça fait au moins 3 fois là. Reviens-en. Rolling Eyes

De toute façon, ce n'est pas le fait qu'elle ait été éliminée contre lequel j'ai un grief...
Revenir en haut Aller en bas
'Cissa

'Cissa


Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Nouvelle Venue
Date d'inscription : 31/10/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 20:30

Ou l'ambiance dans le coin ! =O
J'peux pas retourner chez moi ? vraiment!? é_è


Citation :
En passant ma première balle je l'ai tiré sur toi j-effe iv, en meme temps que vengeresse faut croire

Mdr, j'ai vu ça x')
Ralala, je me sentais bien mourir... J'aurais quand même pu m'inquiter de la douleur... :'(

[C'est hyper dur comme rôle en plus ! >>]
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 20:36

C'est vrai que faut avoir un pot monstre pour trouver un loup avec ce rôle…
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
'Cissa

'Cissa


Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Nouvelle Venue
Date d'inscription : 31/10/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 20:38

Clair x')
J'visais toujours à cotè, voir sur les loups ! YEAH !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 20:47

Mais faut dire que les loups ont bien joué durant cette partie, en tuant toujours des gens au hasard... C'était dur de deviner leur victime...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 21:43

Super : zip est pu acolyte vampire, il est loup... il continue de faire croire aux autres qu'il y a un MV alors qu'il est censé être redevnu villageois. Je suppose que Bubu l'a recruté...
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 21:57

Il seraient dus pour une révélation de masse : avec 2 loups en vie, s'ils font une erreur aujourd'hui ils sont déjà tous cuits, à moins qu'il y ait un salvateur... Et même s'ils pognent un loup, c'est pas sûr qu'ils vont avoir le dernier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 22:12

C'est quoi cette histoire de Zip recruté scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Velmont
Modérateur
Velmont


Masculin Poissons Singe
Age : 44
Localisation : Studio de danse, Montréal, Qc
Titre : Colon
Date d'inscription : 07/05/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 22:16

Un seigneur loup je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 22:30

Bah je sais pas trop, paraît-il que les loups ont eu droit à une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyJeu 13 Déc - 23:14

J'adore le sous-entendu qui se trouve par inadvertance dans cette phrase Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 1:23

Si je ne me trompe pas, c'est pour rééquilibrer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 1:39

J'avais cru comprendre.

Donc, euh, go nouvel allié !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 1:57

C'est même pas Zip en passant J-Effe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Contenu sponsorisé





Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume des cieux et à la bonne franquette   Au Royaume des cieux et à la bonne franquette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume des cieux et à la bonne franquette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
» Bonne éternité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: