Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:04

Ca y est, maintenant j'ai mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:05

Coucou tout le monde, j’espère que ça n'est pas trop vous demander de me laisser 1 ou 2 jours de lecture.

Pour prouver ma bonne foi je vous assure être au Jour1, les premiers feeling de ma lecture : (+) Diogene, Koizumi, fleur (-) Caske, Compote, Soledango.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:05

Moi aussi Dio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:06

Excuse moi Ushiran tu parlais de cassiopee comme étant accusée par d'autre non pas pour justifier ton vote mais pour dénoncer la bizarrerie de son meurtre avant de rebondir sur moi .
Ensuite tu m'accuses de t'accuser sur rien de "tangible" alors qu'une bonne partie de mon accusation a ton encontre repose sur ton vote du jour 1 . On peut difficilement faire plus "tangible" .

Fried est louche car il postait juste pour dire qu'il avait pas de suspects .

J'ai veille cette nuit Charly l'avait fait avant , c'était mon choix , je ne te permets pas de qualifier mon choix de "stupide" . Je me voyais bien me faire tuer en fait pour justement decridibiliser cassiopee et mes nombreux détracteurs tout en se débarrassant d'un remplaçant potentiellement trop bavard .

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:07

Speran me semble pas du tout net non plus .
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:08

Soledango, c'est ce qu' a dit diogène (que j'avais relevé également mais j'ai fait une erreur de quotation) concernant la louchitude de charly au jour précédent, qui pourrait justifier le fait qu'ils peuvent être innocents tous les deux. Je n'avais pas du tout réfléchi à ça. Tu sembles déçu que je n'ai pas marché avec toi en tous cas.

Speran, tu as tout faux me concernant. Je vais finir par te trouver autant louche que Cassiopée... mais vu qu'elle était inno malgré tout.... je sais pas quoi penser de toi. Une chose est sûre tu n'es pas le rôle d'investigation.

Donc Diogène, si tu persistes à vouloir voter contre un de tes suspects, je veux bien te suivre à contre-coeur sur speran, car je préfère beaucoup mieux voter soledango... voir un des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:12

Il est aussi possible que Speran ait tenté d'amadouer Cassiopée car il la savait villageoise et il savait qu'elle se trompait.... donc l'encourager à me voter aurait permis de la conforter dans ses fasses accusations. Donc speran rentre finalement dans ma liste de suspects. Et je suis prêt donc à suivre contre lui également.... je susi certain qu'au pire on ne perdrait pas un spé important.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:14

Manu Diogene n'est pas omniscient non plus hein ..... Il paraît clean suite au fait qu'il a envoye casque au bûcher je te l'accorde , ça ne veut nullement dire qu'il a raison sur tout .
J'aime pas comment tu te caches derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:14

Citation :
Pour toi, ça t'es égal de voter l'un ou l'autre comme si tu savais que tu voterais de toutes façons contre l'autre le lendemain.

Citation :
Tu sembles déçu que je n'ai pas marché avec toi en tous cas.

Manu arrête de me faire des procès d'intention (et je n'ai pas tout relevé). C'est peut être ce que tu pense mais ce n'est absolument pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:15

• Ushiran n'a pas dit stupide mais "absurde" , je me corrige
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:16

Bon...
Vous vous prenez la tête sur ses suppositions de pas mal de monde.

Koizumi et eloya se contredise ? Y a donc un loup entre les deux ?

Ba, moi je vote eloya, parce que je le connais un peu maintenant...

Je votais Manu mais personne n'est d'accord avec moi donc je vote contre quelqu'un qui est dans la "balance" pour être utile.
Manu, je t’oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:19

C'est plutôt une impression globale que j'ai de diogène depuis le début, et le vote contre caske mélé à l'innnocence de cassiopée qui était au coude à coude avec caske est la cersie sur le gâteau. Cela ne veut pas dire qu'il est omniscient... je pense juste qu'il est sincère dans ses propos... tout comme luckather d'ailleurs même s'il me vote ne m'oublie pas. C'est pourquoi j'aimerai bien faire un vote groupé avec eux (Carabosse, chloran, luck et diogène) sur un de nos suspects communs.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:21

@Luckather: c'est précisément ce qu'on veut nous faire croire, mais si on regarde bien ils peuvent très bien être villageois tous les deux.

Je trouve Manu bizarre, Eloya très passif, ce qui ne lui ressemble pas, et Speran m'a répondu sur un ton agressif en ennemi.

je vote contre Speran, mais j'espère que vous allez arreter de vous focaliser sur les mêmes personnes, c'est comme ça qu'on perd un bucher.

je vote contre Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:31

Bon MDJ a confirme qu'un noctambule dont l'action échoue peut être cible chez lui donc on ne peut pas affirmer que Koizumi ment .
Sur ce je vous laisse rdv au cine ce soir et demain je serais peu dispo . Je vous invite a voter speran ou Ushiran une fois que vous l'aurez vu villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:32

L'aurez = m'aurez satanée écriture intuitive .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:41

Sole a écrit:
Je change mon vote contre Koizumi qui ne s'est aucunement défendu contre mes accusations et je ne voit plus du tout quel rôle pourrait etre innocenté par celui de Caske.

J'ai répondu à ça tout à l'heure, et je bosse le dimanche donc je ne peux pas me défendre au boulot Very Happy

Sole a écrit:
j'ai fait une action sur Koizumi cette nuit et l'action a réussit. Si elle était noctambule ça aurait du échouer ... mais elle dit avoir visiter Eloya et échouer aussi. Donc elle a du rester chez elle et c'est pourquoi mon action a réussit. (en tout cas si on la croit bien somnambule)

c'est quand même une drôle de coïncidence que mon soit disant bluff colle avec cette révélation.

Eloya a écrit:
Alors tu viens de prouver que Koizumi ment si elle était noctambule tu n'aurais pas réussi ton action soledango .

ça ne prouve rien du tout. quelqu'un a agit sur toit ça c'est certain et c'était pour te protéger.

Soledango a écrit:
Bon ... dans le doute il vaux mieux tuer un villageois noctambule plutôt qu'un veilleur. Je vote donc contre Koizumi si elle est vraiment Noctambule on saura qui tuer demain. Wink

A la bonne heure ! faisons ça tient, le village sera bien avancé...

Sole, je sais que tu me soupçonne depuis le début, mais si tu es vraiment villageois, trouve toi quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas louve ! autant la nuit j'ai une chance de survivre, autant le jour ça me ferai ch*** d'y passer pour presque rien à part mes votes, mais suis-je la seule villageoise à m'être trompée dans mes votes ?

Et j'ai déjà vu deux assommeurs, un loup et l'autre villageois, donc 2 noctambules c'est possible aussi.

Pour le reste :

Ushiran : je suis presque sûre à 100% que fleur a agit sur ushiran, d'où la double-voix ! donc soit il est SL soit SV. je sais que même en tant que loup il peut très bien passer pour un villageois clean, mais je le pense SV.

Diogene : je le pense villageois.

Carabosse : est villageoise pour moi

Luck : neutre

Manu : neutre, il est resté trot accès sur cassy, du coup je ne sais pas trop.

Eloya : quelqu'un a agit sur lui pour le protéger cette nuit, pour moi c'est clair. Je ne le crois pas du tout veilleur mais vraiment loup égaré. Donc selon moi les loups le pense aussi égaré d'où l’action de nuit.

Speran : très mauvais feeling, ces messages reprennent ce qui a déjà été dit, donc pour moi il fait acte de présence.

Compote : mauvais feeling.

Les autres peu d'interventions pour donner un avis.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:47

Koizumi les loups protègent soit celui Ui fait le meurtre soit un villageois pour le rendre louche , zéro intérêt de protéger un potentiel égare ... Surtout qu'il n'y a pas forcément de loup égare hein >.> et je suis pas mais pas du tout loup ni égare .
Fin bref Wink
Time for happiness therapy !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:51

Eloya a écrit:
Koizumi les loups protègent soit celui Ui fait le meurtre soit un villageois pour le rendre louche , zéro intérêt de protéger un potentiel égare ...

Charly étais fortement soupçonné d'être LG égaré, si sorcière il y a elle aurait très bien pu utiliser sa potion sur lui, d'où l’intérêt du LG Protecteur si protecteur il y a de protéger le potentiel LG égaré.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 20:57

Je vais suivre diogène en votant contre speran. Tout simplement parce qu'il ne peut pas être sûr que je sois loup... c'est impossible puisque je ne le suis pas. C'est peut-être lui qui a proposé de tuer Cassiopée afin de s'innocenter puisqu'il était sûr également de son innocence, et d'essayer de me tuer aujourd'hui.

Pourquoi suivre diogène ? Car les trois qui sont en danger se déclarent spé. Si on les laisse encore une nuit pour agir, on aura peut-être de nouveaux indices et cela nous évitera de perdre un véritable spé aujourd'hui. Demain peut-être qu'une contradiction nocturne nous révèlera un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 21:07

J'hésite a faire comme toi, une nuit de plus nous aidera surement a démêler tout ca. Qu'est ce que vous avez contre Spéran ? Un petit résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 21:17

Pour comprendre mon vote contre Speran... il faut accepter que je sois inno. Car c'est là-dessus que je me base pour le suspecter.

Je n'ai pas tout relu donc il y a peut-être certains points qui ne sont pas tout à fait corrects.

1) Il me pensait villageois avec cassiopée.
2) Caske en danger, il dit qu'on fait fausse route en m'accusant. Cela conforte cassiopée dans ses idées qui étaient incorrectes.
3) Il affirme que cassiopée est inno (comment pouvait-il en être aussi sûr?). C'est pas la voyante sinon il ne dirait qu'il est sûr que je sois loup.
4) Il tue cassiopée la nuit car il a vu que je commencais à avoir des doutes sur lui, afin d'essayer de me tuer aujourd'hui mais personne n'a voté contre moi alors il se rabat sur quelqu'un d'autre.

Et globalement il n'a jamais grandement aidé le bûcher et semble ne faire qu'acte de présence. Et puis c'est un suspect commun que j'ai avec diogène, en qui je fais confiance en ce moment au même titre que carabosse, chloran et luckather qui auraient eu aucune raison d'éliminer le loup noctambule j1.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 21:22

Moi je suis prête à voter contre Eloya ou Speran. Et si Soledango ou un autre spé veut agir sur moi cette pour vérifier mes dires qu'il ne se gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 21:28

Décompte intermédiaire :

Speran (2) : Diogene ; Manu
Eloya (3) : Compote ; Luck; Speran
Koizumi (2) : Carabosse; Soledango

PS : j'ai été absent en cette fin de weekend (de samedi soir à aujourd'hui toute la journée) mais je me rattrape dès demain. Et avec un peu de chance j'ai un nouveau remplaçant et je suis particulièrement content qu'il revienne!


Dernière édition par ppquicks le Dim 10 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 21:37

@Manu: c'est gentil de m'accorder autant d'importance, mais pourquoi avais-tu plus de scrupules quand je votais contre Compote?

@Koizumi: peux-tu me dire clairement pourquoi tu as tenu a te révéler, et pourquoi ça ferait d'eloya un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 EmptyDim 10 Fév - 21:40

j'ai failli y passer au précédent bûcher et je m'étais déjà révélée à demi mot. Pour Eloya je le pense loup égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 90 - Dexter
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: