Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 8:19

La classe! On a une célébrité parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 9:51

american horror story J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

A ceux qui ne connaissent pas, honte à vous ! C'est the série à regarder obligatoirement (et pis pp a dit l'essentiel donc viiiite ! xD)

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 14:27

NECATERON Remplace HARLEQUIN

Faites lui un excellent accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 14:43

Necaaaaaaaaaaa!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 14:44

Je remplace mon ancien pupille... La boucle est bouclée ! ^^
Merci Poulpi' et Dio ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: J4 - Un medecin légiste à la place de "ses patients"   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 22:15

[HS] Le mariage pour tous est passé à l'assemblée nationale, mais le RP collé difficilement avec ce fait d'actualité, donc pas de lien!

Il était une fois... Non je me trompe de série...Reprenons donc.

Nous voila dans un tout autre univers fini les maisons hantés, ils sont tous piégé dedans comme des cons! Mais welcome la morgue.
Finalement la mort de Kurt étonne et intrigue toujours autant nos héros, ce jeune homme est mort si soudainement d'une crise cardiaque que ce n'est pas vraiment normal...

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 17273011

Emma qui était en charge de l’enquête a donc disparu de façon totalement étrange elle aussi, donc le corps de Kurt est rapatrié directement à la morgue. Pour cela, les hautes autorités des séries ont choisi de confier l'autopsie à Megan Hunt. Vous ne la connaissez pas? Elle remplace pourtant en quelques sorte le docteur House. Tout le monde la déteste, imbue d'elle même, extrêmement exigence, et particulièrement compétente, on l'aime!


Donc là voilà partie pour chercher des explications dans les moindres recoin du corps de Kurt. Lorsqu'elle arriva à la découpe de l'estomac du jeune chanteur, elle fut prise d'une soudaine envie de vomir... Elle ne compris pas pourquoi, sorti rapidement de l'autopsie pour se vider. Sauf qu'elle ne put s’empêcher de vomir jusqu'à l'étouffement... La pauvre Megan avant de mourir étouffée dans son propre vomi, compris qu'elle avait été empoisonnée, et se remémore le souvenir de la personne qui lui avait donner ce verre d'eau avant d'entre en salle d'autopsie. Elle compris TOUT, elle su qui l'avait empoisonnée, malheureusement trop tard, mais comment cette si gentille fille pouvait etre méchante? Voilà sa dernière pensée...


Cette série est finalement une reprise du personnage de Docteur House en femme. J'ai eu un peti kiff pour cette série, l'interet c'est que c'est un véritable mix entre les séries médicale et policière (investigation et expert). Bref, bien qu'aucune trame de fond ne soit présente (ce que je reproche à la série), elle reste une série policière qui va réunir tous les ingrédients pour que ca marche, une héroïne pas nunuche et hyper charismatique, une bonne dose d'humour, des enquêtes classiques mais avec l'autopsies en détail... Bref, ca se laisse voir, et on peut rater un (ou plusieurs) épisodes et toujours comprendre... Moi c'est ce que je vais lui reprocher mais d'autres vont adorer.

Diogène est mort il incarnait Megan Hunt de Body of proof, il était Simple villageois et maire.


Koizumi est votre nouveau maire


Vous avez juqu'au Jeudi 14 février à 22h!


Dernière édition par ppquicks le Mer 13 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 22:20

Je vote contre Eloya ! Ensuite ça sera le tour de Manu et après super_mouton. Mais je commence par Eloya bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 23:19

bonne nouvelle , je peux voter aujourd'hui .

ensuite je tenais juste à dire qu'hier j'étais franchement mort de rire car quand j'ai bluffé être amoureux c'était plus parce que j'étais convaincu que de la lupinité de spéran , j'ai jamais capté avant la toute toute fin que Spéran et Luck étaient ensemble .

Koizumi => si tu penses qu'un MDJ aurait laissé un couple traitre baancer tous els loups et gâcher la partie c'est que tu es vraiment à l'ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 23:26

De 1 j'ai déja joué et gagé en étant en couple traitre perso et lyncher tous ses compères dès le début c'est clairement pas la bonne méthode pour gagner (surtout sans compter le coté anti jeu )

De 2 un ennemi est un ennemi et croire ne serait ce qu'une seconde qu'ils jouent avec nous c'est se mettre un doigt dans l'oeil .

Je vote contre Soledango . au passage si hier j'ai demandé un décompte c'est parce que mon vote était volontairement en retard (quel intérêt pour moi de voter et briser ma couverture si celle ci était un bluff alors que le bucher tuait déja Spéran ? ) , j'ai en ce faisant respecté la consigne qui veut que le veilleur peut faire semblant de voter en ne respectant pas les consignes (vote en spoiler ou vote hors limite de temps , mais sachez que je me suis quand même fait grondé pour ça parce que selon nos cher meneurs cela prête trop a confusion avec la règle )

Maintenant les loups sont forcément parmis ceux qui ont fait de la resistance a voter spéran (loup ) et qui ont ensuite tourner leur veste au fur et a mesure que je me bluffais amoureux et que spéran lui se bluffait cupidon , car c'est à ce moment là que les loups ont du capter que spéran était traitre . (Moi j'étais même aps sur de mon coup , le seul point dont j'étais archi convaincu c'est que spéran était loup .)

Je suis méga surpris de pas m'être pris de potion de sorcière ou de balle de milicien cette nuit en tout cas , j'aurais bien aimé en fait afin de simplifier le bucher aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 23:28

Koizumi a écrit:
Je vote contre Eloya ! Ensuite ça sera le tour de Manu et après super_mouton. Mais je commence par Eloya bien sûr Very Happy

Si tu crois vraiment que les amoureux traitres ont fait de l'anti jeu , commence par manu ou SM stp , moi je suis pas loup .
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 23:32

Hi there,

J'ai pas encore eu le temps de relire à fond les trois bûchers, mais il semble évident que les deux personnes que Speran a balancées dans son (véritable ou surjoué ?) accès de ragequitting sont Manu et Elo. Ouais, OK.
Koizumi, tu crois vraiment que Speran ne peut pas avoir menti ? Speran, de ce que j'en ai vu, niveau particule du chaos, a tendance à se poser là aussi. Du coup, là à froid, j'aurais tendance à me méfier, m'voyez.

Autre point qui me semble ne pas devoir attendre que j'aie relu : outre Fried qui a demandé son remplacement, et Harlequin que je remplace, y a-t-il quelqu'un d'autre qui est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 23:36

Il manque zanzibar (qui n a pas demandé de remplacement mais est aux abonnés absentes depuis 2 bûchers) je fais mon Max pour les remplacer. Si vous avez des joueurs sous le coude?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 23:37

Necat y'a "moi" au même statut que toi suite au remplacement de Mlle G.

J'aimerai juste faire passer un message vu qu’apparemment il y a eu pas mal d'absents et que j'ai été charmé cette nuit, vous est-il venu à l'idée que le Jdf qui est actif depuis tôt dans la partie puisse cibler 2 joueurs par nuit : un actif et un "absent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 0:04

Alors là va falloir m'expliquer Koizumi car je ne suis pas trop ton raisonnement.
Tu veux tuer Eloya, Manu et Super mouton ??
Tout ça parceque Speran les aurait balancé c'est ça ?
et tu crois que ce sont du coup la liste des loups ?

Bien sur depuis hier, toi Koizu tu rejoins (et ça me fait plaisir) mes très bons feelings

Alors voilà mon avis:

- Déjà je ne vois pas pourquoi tu suspectes super mouton. Elle est arrivée en cours de partie pour remplacer Melle G, a rattrappé brièvement son retard et a tout de suite indiqué son vote contre Speran alors que Speran n'était pas tant en danger que cela à l'époque. Pour moi, justement, je ne vois rien de lupin là dedans bien au contraire

- En ce qui concerne Manu, je le sens tellement sincère dans sa recherche et son émotivité sur la fin de la journée quand il pense que Speran n'y passera pas que je ne peux le voir loup. Par ailleurs, il a également prononcé très tôt un vote contre Speran et n'a jamais cherché à le changer vraiment donc en quoi peux-tu le penser loup ?

- reste Eloya le grand bavard bluffeur : j'avoue que je me pose toujours des questions à son sujet mais je ne suis vraiment pas sure qu'il soit loup non plus J'avoue qu'il joue très bizarrement et qu'il ment à tout va ce qui mériterait de lui coûter sa place des fois, mais s'il n'est pas loup, c'est quand même dommage.

Perso, le bucher d'hier m'a fait un peu virer mes feelings

Bons feelings :
- Koizumi
- Super Mouton
- Manu
- Soledango
- Ushiran

Avis mitigé:
- Eloya
- Joe car pas trop dans la partie, mais fait acte de présence


Mauvais feelings:
- Compote : par rapport à ses votes trop directs et sans recherche d'autres loups
- Chloran car fait acte de présence et se cache derrière Diogène


Sans avis : Neca (Harlequin), Zanzibar, Friedrich

Faut prendre un truc en compte aussi : il y a beaucoup de joueurs absents et on est donc assez peu à intervenir jusqu'à présent.
On a déjà tué deux loups parmi des joueurs qui intervenaient raisonnablement voire plus (Caske et Speran).
Je sais que cela reste de la statistique mais y'a surement des loups restants dans les absents voire les joueurs faisant uniquement acte de présence.
Je pense qu'il faut arrêter de taper sur ceux qui parlent beaucoup.

Voilà les raisons pour lesquelles je voterai contre Compote pour le moment.

Si besoin est je serai prête à changer contre Chloran qui ne me semble guère plus villageois.
Après pour me faire voter Eloya ou Joe, faudra argumenter un peu plus.








Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 0:13

C'est quoi l'intérêt de sefixer sur le JDF SM ?

Carabosse = > ton avis sur soledango m'interesse. Ne penses tu pas que sa resistance avoter Spéran qui a finalement tourné en fin de bucher alors que celui ci se déclare en couple pourrait être une manoeuvre lupine pour se débarrasser d'un traitre à son camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 0:18

super_mouton a écrit:
J'aimerai juste faire passer un message vu qu’apparemment il y a eu pas mal d'absents et que j'ai été charmé cette nuit, vous est-il venu à l'idée que le Jdf qui est actif depuis tôt dans la partie puisse cibler 2 joueurs par nuit : un actif et un "absent" ?
J'y venais, c'est marrant ça. J'ai (enfin, Harlequin) été charmée en nuit 1 (d'après la date dans mon FP, c'est la nuit 1 ^^).
Eloya a écrit:
C'est quoi l'intérêt de sefixer sur le JDF SM ?
L'intérêt n'est pas immédiat, mais ce serait pas mal de savoir exactement où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 0:29

Eloya => je comprends ta réflexion mais il faut voir quand même que si Speran y est passé, c'est aussi grâce à Soledango alors que sinon tu pouvais très bien y passer toi. Alors oui il a été long à changer son vote mais il l'a fait et ça aurait pu se jouer à son vote seul et tout s'est passé tellement si vite vers la fin du bûcher que je ne sais même pas s'il savait que sa voix n'était pas nécessaire ou pas pour être honnête.
Alors tout ça ne l'innocente pas c'est vrai, mais son comportement général depuis le début de la partie me rassure carrément sur son compte.
Par exemple c'est le premier à avoir parlé du post bizarre de Charly et pourtant il a juste fait réfléchir le village dessus mais ne s'est pas engouffré dans la brèche comme peuvent le faire d'autres (Compote par ex). Il ne cherche donc pas des failles pour s'y engouffrer, il cherche des véritables pistes de travail et les exploite au mieux.
Enfin cela reste mon avis et je peux me tromper.

Sinon, Néca, c'est vrai qu'il serait intéressant de relever les charmés qui se sont révélés. Si tu relis tout les buchers, peux-tu le faire pour tout le monde STP ?
C'est vrai que le Jdf n'est pas ma priorité du moment et puis on est quand même pas si mauvais à trouver des loups alors continuons sur notre belle lancée.
Mais ça reste sympa d'avoir ce récap car ce sera peut-être bientôt une priorité.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 1:26

Enfin charly c'est moi carabosse et le post soit disant bizarre n'en était pas un puisque je suis villageois .
Certes il aurait ou me tuer mais en le tuant moi villageois ensuite speran serait mort et il aurait été grille alors que la il a fait d'une pierre deux coup s'il est loup en tuant un traître mais aussi en sauvant un villageois face a un loup .
C'est ça qui le gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 1:51

Au passage j'ai été charmé aussi pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 1:54

Carabosse, magnifique ton vote contre moi avec comme seule justification mon soit-disant opportunisme (alors que mon vote contre Eloya a été très bien justifié) alors qu'il y a quand même dix fois pire contre plein d'autres. Je ricane.

Je dois dire que je suis un peu blasé de cette partie parce que les villageois sont des OMFG boulets (et que même si ce tour, ils ont la raison de voter contre un loup, j'ai peur pour la suite) qui votent contre Speran avec comme justification initiale que c'est un planqué (merci Diogène, tu as mérité ta mort) alors qu'il y avait cher sur Eloya (oui, parce que les loups ne sont pas tous très doués, ce qui renforce pour moi ce coté boulet des villageois).

Comme je l'avais pressenti et dit au précédent tour (ne me remerciez pas), Koizumi et Ushiran sont loups (voter trois fois pour des villageois et sauver deux fois les loups du bûcher, ce n'est juste PAS possible).

Un doute me vient sur Soledango (et super-mouton, hugh), parce que sauver le loup pour tuer le villageois 7 minutes avant la fin du bûcher, c'est disons suspect.

Je reste sur mon avis extrêmement négatif concernant Eloya (parce que c'est supra-abusé qu'il est loup) et le dégagera dès que le peuple le voudra (mais j'avoue ne pas hésiter à faire pencher un bûcher si c'est Ushiran ou Koizumi, nos deux loups reconnus qui sont dans la balance, l'objectif étant de tuer du loup).

Bref, j'avais raison, vous avez eu tort, ça m'énerve.

(Ah, et je vote pour Eloya)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 2:16

Compote , tu critiques ceux qui ont votés speran mais speran il était loup hein o.O

Il est ou ton argument pour voter contre moi hier ? Je l'ai raté .....
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 2:22

Oooookay, énorme fail de ma part (oui, c'est moi le gros boulet, pardon) ! Cela change tout !

Eloya, je parle bien entendu du fail de charlycox qui reste pour moi la chose la plus sérieuse qu'on ait contre quiconque (en plus de ça, le ton de tes messages ne me plaît pas).

Je ne sais plus trop du coup (à part pour Eloya, bien évidemment), me voilà un peu perdu (allez, complètement largué vu mon message précédent, vous pouvez le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 2:23

J'ai vraiment l'air con maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 2:32

Je dirais pas ça je dirais par contre que te bloquer dur un détail bidon du jour 0 ne fait pas de toi quelqu'un de très convainquant dans ta recherche de loups .
Et ça c'est louche .
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 EmptyMer 13 Fév - 5:03

Je serai bref... (J'ai fait la fête toute la nuit donc je suis moyennement en état mais je vais dire ce que je pense principalement)

J'étais sûr que speran était loup rien que par le fait que c'était évident qu'il n'avait pas suivi les bûchers et cela ça faisait un moment que j'en étais convaincu cependant je pensais que sa mort innocenterait plein de monde et là je me suis trompé car il était en couple traître. Par contre j'innocente carabosse qui nou s a aidé à liquider caske et speran. Meilleur feeling à mes yeux.

C'est la première partie que je fais avec speran mais je suis sûr qu'il est pas du genre à balancer ses compères à la fin parce que vu qu'il avait perdu, pour quelles raisons faire échouer la meute aussi ?

Par contre je me dis que je vois bien eloya loup quand même finalement et que speran a profité de m'inclure dedans pour se venger... par ce que c'est pas pour dire mais luck et lui m'enfonce depuis le début... j'aurais parananoìquer depuis longtemps dans l'antre si j'étais avec lui, perso !

Par contre joe et soledango, je vais pas vous laisser vous en tirer comme ça ! Soledango qui protègeait speran depuis le début du bûcher (c'était mon principal suspect du coup je l'ai bien observé) change de vote à la fin pour se dédouaner car il ne faudrait pas que la mort de l'un d'entre eux entraîne tous les autres ! Je serai pas même supris que ce soit lui qui ait proposé la stratégie du dernier message de speran ! Je vote conte soledango

Mais je vois bien eloya loup également avec un speran qui mettait tant de hargne pour l'éliminer dans l'espoir de s'innocenter... Mais soledango est la priorité à mes yeux pour l'instant. Cependant je suis prêt à changer sur Joe ou eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» Archives partie 78 express
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: