Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 20:34


Les esprits s'échauffent, les héros sont prêts à mordre, à manger, à tuer, à faire la fete et même à donner de l'amour... Chacun sa série, chacun son héros, chacun son rôle, chacun son désir...Tout se passerait bien si c'était chacun chez soi, mais certains dans l'ombre, sont pas si gentils, ils sont nommés : "anti-héros". On aime les détester, on aime qu'ils soient méchants... Mais qui sont ils? Ils sont prêt a détruire tous les rêves de quiconque se mettra sur leurs routes, prêt à détruire vos vies pour leurs conforts, et même prêt a vous manipuler pour vous faire croire qu'ils sont eux aussi gentils (drôle de sens des "priorités" me direz vous...). Méfiez vous des apparences, sous certains airs de sainteté ils sont machiavéliques.

Bientôt ils vont s'entretuer, mais ca c'est bientôt, en attendant, chacun se montre sous son meilleur jour pour remporter le prix du plus gentil.


Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Mental11

Vous avez jusqu'au 1er 2 février 2013 à 22hHF (16h HQ) pétante pour élire celui/celle/le truc qui vous semblera le plus gentil et qui deviendra votre capitaine pendant cette partie.


-L’antihéros (ou anti-héros) est le personnage central d’une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines, voire dans certains cas, aucune des caractéristiques du héros conventionnel. Certains considèrent la signification de ce terme comme suffisamment étendue pour englober également l’antagoniste qui, contrairement au méchant, suscite une sympathie et/ou une admiration non négligeable.-


Dernière édition par ppquicks le Ven 1 Fév - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 21:30

ah enfin cette partie commence, cool !
On n'a qu'une seule journée pour voter notre capitaine ?
Je ne suis pas sure que tout le monde ait le temps d'ici demain soir de dire un mot déjà pour dire s'il souhaite être élu maire ou pas... mais bon on fera avec ceux qui auront parlé alors...

Pour ma part, je suis très très gentille mais je n'ai pas envie de ce poste de capitaine donc j'espère des candidatures sincères et alléchantes pour arrêter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 21:33

Carabosse est louve. Moi pas. Je vote pour Caske_Lebohaume.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 21:42

Je ne me présente pas. J'attends de lire les candidatures des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 21:47

Je n'aime pas les élections du capitaine et je rejoins le point de vue de Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 21:59

enfin !!!!


Puis étant fan de série , je ne peux pas ne pas me présenter Razz

En cette nouvelle partie Je me présente au poste de Capitaine

Avec vous je traquerais les loups dans ce monde de série , avec ma spontanéité
je ne me laisserai pas influencer par les vils loups qui sont parmis nous
Je serais réactive
Alors avec moi chassons les loups de nos terres. Razz

Caske : et pourquoi on voterai pour toi que qqun d'autre ?

Ps: je suis pas "novice " dans les parties loup garou mais avec autant de joueurs et avec autant de rôles inconnu et compo inconnu , un peu moins ( mais j'ai une super tutrice de la mort qui tue )



Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 22:03

c'est qui ta tutrice de la mort qui tue Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 22:10

C'est évident : Blackmark I love you ( ça ne peux être qu'elle qui d'autre ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 22:15

Je me présente en tant que capitaine. je vote pour Cassiopée Very Happy

Pourquoi? Je vais faire court :

1. Je suis villageoise
2. Je suis de manière générale assez active sur forum lorsque je joue (donc pas de maire absent)
3. Même si je me plante parfois dans mes déductions, je cherche, je cherche et je cherche encore avec ténacité!!!
4. Et le plus important : je suis extrêmement gentille (j'aime à dire que je n'ai pas un caractère de M... mais que j'ai du caractère :p)

Alors, votez pour moi!!!
je vote pour Cassiopée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 22:38

Je me présente également comme capitaine !! Je vous mènerai à la victoire car je ne me laisserai pas influencer par les vilains anti-héros ! Et je creuserai moi-même leur tombe s'il le faut !

Mes qualités : Impartial, juste, je serai souvent présent (peut-être pas dans les jours qui suivent mais en général je suis assez actif), téméraire (mais parfois ça me joue des tours Embarassed)

Mes défauts : Je suis têtu (le pire), je peux mentir (et oui s'il le faut...) et je peux perdre mon sang-froid (c'est à dire que je laisse parfois trop parler mon coeur alors que je devrais plutôt écouter ma tête)

Mais voilà... je suis hyper motivé et j'ai encore jamais été capitaine alors ça pourrait donc en plus me faire découvrir une nouvelle façette du jeu !

Ce qui est sûr c'est que vous pouvez compter sur moi et je vous assure que j'essaierai d'assumer au mieux mes responsabilités study

Votez ManuLeMaireMalin ! king

(Bon allez je montre l'exemple..... Je vote pour ManuLeMalin )
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 22:56

J'aime pas les gens qui disent qu'ils ne se présentent pas "parce que..."

Je vote pour cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 23:08

Exactement. Comme Carabosse la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 23:16

Le programme qui me plaît le plus pour le moment est celui de Cassiopée.

Je vote donc pour Cassiopée.

Caske, désolée, mais je ne vois pas l'utilité de me défendre sur tes deux attaques gratuites. Je ne me défendrai que sur des attaques justifiées et argumentées si tu vois ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckather

Luckather


Masculin Lion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 23:25

ManuLeMalin a écrit:
Mes défauts : Je suis têtu (le pire), je peux mentir (et oui s'il le faut...)
Votez ManuLeMaireMalin ! king

(Bon allez je montre l'exemple..... Je vote pour ManuLeMalin )

On peut déjà voter contre quelqu'un en avance pour le J1 ?
Le "je peux mentir" est magnifique !

A quelle occasion un villageois pourrait mentir ??? perso je vois pas...

Conclusion...

Je vote contre ManuLeMalin

P.S : je vais attendre demain pour la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 23:29

Y'a un truc qui s'appelle du bluff pour avoir des réactions, c'est assez utile, tu devrais essayer Luck. Et là, un villageois peut mentir.
Je vote pour Cassy, évidemment. Je pense qu'elle fera une excellente mairesse, et c'est une bonne chose de l'avoir sous les spotlights pour la démasquer plus facilement au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyJeu 31 Jan - 23:37

Carabosse a écrit:
Caske, désolée, mais je ne vois pas l'utilité de me défendre sur tes deux attaques gratuites. Je ne me défendrai que sur des attaques justifiées et argumentées si tu vois ce que je veux dire Smile

C'est pas déjà ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 0:08

Luckather a écrit:
A quelle occasion un villageois pourrait mentir ??? perso je vois pas...


Désolé de t'apprendre que tous les villageois ne disent pas forcément toujours la vérité... et que les loups ne sont pas forcément les menteurs. Je trouve ton attaque un peu facilée en fait... comme si je me dévoilais loup tout en me présentant comme capitaine dans mon premier message. Je tiens aussi à dire que chaque mot que j'ai dit a été réfléchi.

Il suffit que je dise que : "Je suis un vilain loup."

Et cela montre le paradoxe de ton raisonnement. Smile

Si je dis que je peux mentir c'est surtout que j'ai encore jamais été villageois et que j'ai pas envie de m'engager dans 100% d'honnêteté alors que je ne suis pas sûr de pouvoir être honnête du début à la fin.

Je trouve aussi que le mensonge permet de garder une part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 2:31

Bon, je vais présenter ma candidature à la mairie de cette partie, et elle aura, cette fois, l'honneur d'être saine et blanche comme ma virginité de simple villageois.

Je présente ma candidature à cette mairie, et j'ai de très bons arguments dans mon sac. Je l'ai déjà dit, je suis un simple villageois, et si ce n'est pas pour vous avantager dans votre partie parce que vous êtes loup, votez aujourd'hui pour moi par compassion, parce que je n'ai aucun pouvoir et qu'une petite voix en plus me donnera l'impression d'avoir un tout petit peu d'importance dans cette ville.
Ensuite, cassiopée est certainement une louve. Qu'autant de personnes votent pour une autre alors que l'on sait tous que l'on est une bande de connards imbus d'eux-mêmes qui votent toujours pour eux et rien que pour eux lors de l'élection municipale, je dois le dire, c'est chelou.
Enfin, ce dernier argument et non des moindres : vous ne trouvez pas ça über-pascoolswagg de voter pour soi? Je veux dire, qui respecte les mecs qui aiment leurs propres statuts Facebook? Pourquoi ça devrait être différent ici? C'est trop la honte et un être humain ne peut pas supporter ça. On devrait pointer nos doigts comme Nelson en hurlant "Ha-Ha".

En conséquence, je vous demande de voter pour moi, pour que le mot "humanité" ait encore un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin

Harlequin


Masculin Verseau Rat
Age : 27
Localisation : Dans le corps d'un poulet !
Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep)
Date d'inscription : 04/11/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 3:00

Oh ma compote ! Tu est cette chose qui, lorsque je la mange, me permet de goûter a l'extase! Donc bien évidament Je vote pour compote. Je met toute ma confiance en toi ma chère compote!
Autre point, j'approuve avec ce chère manu, tu es malin (hahaha) et si compote n'aurais pas été là, j'aurais voté pour toi. J'aime ta façon de penser ^^
Sur ce bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 6:05

J'aurais bien voté pour Cassiopé mais elle a déjà un peu trop de vote à mon gout et pour équilibrer un peu la partie je vote donc pour Fleurviolette qui le mérite tout autant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 6:35

Je vote pour Fleurviolette, je trouve que c'est sa candidature qui a l'air la plus sincèrement villageoise!
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 8:39

Je me présente au poste de Maire. Je vote pour Morithil.

Pourquoi voter pour moi? Je suis très facilement repérable en loup, et mes intuitions quand je suis villageois sont fréquemment justifiées.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 13:08

Bonjour a tous Smile
Ayant subi une ponction lombaire lundi, il m'est encore un peu difficile de reprendre ma vie normale actuellement. Cela ne devrait pas durer, je pense qu'après la nuit (ig) je serai de nouveau bien. Mais je vais essayer de suivre ce qui se passe quoi que le jour est presque fini.

Si ça ne va pas je demanderai mon remplacement. Mis a priori ça devrait le faire Smile

Je voterai bien pour moi, mais rien n'y changera comme d'habitude. Du coup je voterai pour quelqu'un d'autre ^^ je vais relire le jour de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 13:11

Mon cher Compote, j'ai juste une question:
Que font les politiques qui posent leur candudature à un poste officiel?
S'ils se présentent c'est qu'ils ont envie d'être élus, c'est donc logique de voter pour soi. Pour moi les gens qui se présentent sans voter pour eux n'ont pas envie d'être élus et sont donc louches.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 EmptyVen 1 Fév - 13:13

--Décompte intermédiaire--
Cassiopée (4) - Cassiopée; Mozana; Carabosse; Speran
Fleurviolette (3) - Fleurviolette; Soledango; Balthy
ManuLeMalin (1) - ManuLeMalin
Morithil (1) - Morithil
Caske (1) - Caske


Dernière édition par ppquicks le Ven 1 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 90 - Dexter
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: