Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 16:59

Explique moi en quoi je suis lié a compote ... ce n'est quand même pas ma faute si elle me suis dans mes votes et impression.

Voici mes actions :

Nuit 1 : De Cassiopé vers Carabosse : Reussit
Nuit 2 : De chloran vers Koizumi : Echec
Nuit 3 : De Soledango vers Koizumi : Reussit
Nuit 4 : De soledango vers Manu : Reussit
Nuit 5 : De Soledango vers Manu : Echec

Carabosse : Pourquoi tu demande pas la même chose a Eloya ?

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:20

Sole, ton cas s’aggrave :

Soledango a écrit:
Explique moi en quoi je suis lié a compote ... ce n'est quand même pas ma faute si elle me suis dans mes votes et impression.
Alors là le coup de prendre Compote pour une fille dans ce dernier post : SUPER SURJOUE
Je ne marche pas du tout...

un premier mauvais point de plus pour toi.

Soledango a écrit:

Nuit 1 : De Cassiopé vers Carabosse : Reussit
Nuit 2 : De chloran vers Koizumi : Echec
Nuit 3 : De Soledango vers Koizumi : Reussit
Nuit 4 : De soledango vers Manu : Reussit
Nuit 5 : De Soledango vers Manu : Echec

Puisque tu sais que Manu est piqueur depuis ta nuit 4, pourquoi le revises-tu en nuit 5 ? tu aimes bien perdre tes votes pour le bûcher ? c’est pas très cohérent tout ça…
Par ailleurs tu avais un autre suspect, Eloya, donc pourquoi ne pas l’avoir visé lui plutôt que manu pour la redirection ?

Un second point négatif pour toi.

Par ailleurs, j’ai posé une question au MdJ sur le rôle de redirecteur et voilà la réponse que j’ai obtenue :
Si le Redirecteur cible X vers Y - que le protecteur protégé X dans ce cas l action échoue - si le protecteur protége Y l action réussie par contre (c est les règles ecritent que je trouve soit dit en passant étrange). Concernant le noctambule si il n est pas chez lui (X ou Y) l action échoue automatiquement.
Sur la nuit 5, X = Soledango et Y = Manu.
Tu supposes Manu protégé donc Y protégé.
L’action aurait donc du réussir. Or tu prétends qu’elle a raté.

Super gros troisième point négatif pour toi.

Soledango a écrit:
Carabosse : Pourquoi tu demande pas la même chose a Eloya ?
Ben déjà car je sais qu’Eloya est un gros menteur et que je ne ferais pas confiance à ce qu’il me dira et surtout car le cas qui m’intéresse grandement actuellement, c’est plutôt toi !!

Là ça fait beaucoup pour ton seul compte.
Je retire mon vote contre Compote.
Je vote contre Soledango.


Par ailleurs, s’il est vraiment redirecteur, je préfère le tuer lui plutôt que Compote car si le milicien voulait le tuer, la redirection ferait qu’un villageois serait tué à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:33

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 32614
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:39

Citation :
Puisque tu sais que Manu est piqueur depuis ta nuit 4, pourquoi le revises-tu en nuit 5 ? tu aimes bien perdre tes votes pour le bûcher ? c’est pas très cohérent tout ça…
Par ailleurs tu avais un autre suspect, Eloya, donc pourquoi ne pas l’avoir visé lui plutôt que manu pour la redirection ?

Parce que je pense que Eloya est le loup protecteur et qu'elle n'allait surement pas viser Manu sinon elle perdrait son vote.
Eloya avait toute les chances de se protéger alors que Manu non.

Citation :
Tu supposes Manu protégé donc Y protégé.
L’action aurait donc du réussir. Or tu prétends qu’elle a raté.

Tu as lu mes post dernierement ???

Soledango a écrit:
Bon je croit qu'il y a des fait trop important pour que je les passe sous silence je suis redirecteur

Durant la nuit j'ai redirigé les action faite sur moi vers Manu pensant que l'un des loups allait me tuer car je m'était révélé Spé.

Mon action a échouer c'est a dire que soit Manu a été protégé soit que moi même j'ai été protégé. Et comme Eloya semble avoir fait une action sur moi aussi et qu'elle aurait échoué je pense que c'est moi qui est été protégé cette nuit. (Ne m'en demander pas la raison)

Il est aussi possible que Eloya soit le loup protecteur et sachant cela dit qu'elle a échoué afin de se faire passer pour Spé.

En tout cas cela ne change rien sur le fait que Manu est louche mais j'aurais une préférence pour tuer Eloya. Sinon J'espère que les loups ne se sont pas resté planqué ça serait vraiment moche.

Je ne sait pas pourquoi les gens se focalise sur le JDF ça doit être la préoccupation de s loups et pas celle des villageois a l'heures actuelle on est en trop mauvaise posture.

Je voit que c'est payant avec toi d'etre honette alors que Eloya se dit amoureux et ne l'ai pas, s dit veilleur et ne l'ai pas et maintenant se dit sep et cela te suffit ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:42

Soledango, donc maintenant tu dis que ça fait trois bûchers que tu penses eloya loup protecteur ? Ca devient un peu n'importe quoi là. Moi j'ai bien l'impression que tu paniques.

Je vote contre soledango

J'aurais limite préféré tuer compote à cause du jdf plus tard mais bon ça fera un bon loup de moins quand même... et le tour de compote suivra. La machine villageoise est en marche moi je dis ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:43

Bon alors je vous explique rapidement ce que je reproche a soledango en vous synthétisant mes notes.

Arrow Point 1

Soledango n'a jamais voté contre un loup (sauf si manu est loup) à l'exception de Spéran .

Arrow Point 2

Soledango a voté contre des innocents et son vote scontre spéran est des plus louche , en effet lors de ce bucher la ( le 3 ) il votait contre moi même. Mais il a changé" en toute fin de bûcher sur spéran après que celui ci aie révélé être en couple . Pour un loup il s'agissait d'une occasion en or pour se débarrasser d'un compère . (A noter que je m'étais fait la même réfléxion sur SM au passage )
Il est à noter que durant ce même bucher soledango a pris la défense de Sp^éran tout du long pour ne placer son vote qu'en toute fin de bucher lorsque celui ci se déclare amoureux.

Arrow Point 3

Soledango est venu confirmer les dire de Koizumi lorsque celle ci a parlé d'action échouée sur ma pomme , certes s'il a agit sur elle il peut le savoir mais s'il est loup protecteur il pouvait aussi le savoir .

Arrow Point 4

Sole n'a quasiment que moi comme suspect et plutot que d'argumenter il se cache derrière les dire de Spéran le loup traitre ou derrière une pseudo "trouvaille" d'un soit disant post louche de charlycox en J1 qui n'était pas un post louche puisque je suis villageois et que je suis l'observateur .

Arrow Point 5

Aujourd'hui j'ai volontairement dit très tot que j'avais une info sur soledango qui le rendait louche a mes yeux (d'ou mon vote ) et lui n'a jamais mentionné le fait que sa soit disant action avait échouée . Il ne l'a fait que lorsque je lui aie mis le couteau sous la gorge en le dénonçant .

Arrow Point 6

A verifier auprès de MDJ mais si un redirecteur cible de X vers Y il agit sur X et non Y cela n'expliquerait donc pas la perte de vote de soledango d'hier , il a forcément visé manu ( en le protégeant pour le rendre louche ? ou en protégeant un compère ? )

Arrow Point 7

Ben ça fait déja pas mal non ? Ah oui et ce n'est pas fini . personne n'a jamais mentionné la moindre redirection ( moi j'en nai vu aucune la nuit , ni cassiopée d'ailleurs a ce qu'elle nous a laissé ni els autres villageois spésdont on nous a parlé . De plus si il y a un role protecteur dans le village celui ci n'est pour moi pas du tout un redirecteur mais plutot un salvateur ou docteur .
Sans oublier que si els villageois avaient un redirecteur alors les loups auraient un assomeur sinon ils perdraient tout controle nocturne sur leurs actions ce qui serait extrêmement dommageable en terme d'équilibrage ( surtout qu'avec deux noctambules c'est pas comme si le loup noctambule avait pu bluffer etre un villageois noctambule hein )

Arrow Point 8

Sole s'evertue a me voir forcément loup avec Manu sauf que ce serait suicidaire pour deux loups d'agir de la sorte , y a que Scipion pour ceux qui le connaissent qui joue la solidarité lupine a fond ( et avec un résultat désastreux car il a déja grillé tout son camp en voulant les défendre ouvertement )
Sole me reproche de ne aps chercher du loup mais j'arrête pas , à la différence de sole j'aisimplement du me défendre depuis le début sur une accusation bidon (le post de charly) , on notera d'ailleurs que sole ne m'a plus jamais attaqué sur le post de charly a compter du moment ou Koizumi ou compote le faisait pour lui , tellement plus simple de se cacher derrière un autre joueur villageois pour mener l'assault a sa place (Koizumi ici )

Arrow Point 9

Je suis Observateur :

Nuit 1 => Charlycox n'a pas agit ( je ne saurais aps vous dire pourquoi )
Nuit 2 => Manulemalin n'a pas agit (et là je dois faire un gros erratum , j'ai remplacer le bucher du genre 4 h avant la fin du bucher et j'ai fait une boulette car je pensais que je n'avais pas le droit de vote plutot qu'un vote nul , c'est suite à cette erreur que m'est venu l'idée de bluffer le veilleur pour survivre la nuit d'ailleurs )
Nuit 3 => J'ai ciblé compote qui n'a pas agit (donc soit il est loup mais n'a pas fait le meurtre , soit il est villageois sans pouvoirs actifs .
Nuit 4 = > J'ai ciblé Joe qui n'a pas agit
Nuit 5 => J'ai ciblé soledango => Mon action a échouée .

Pour cette nuit , je compte cibler Ushiran ou SM et j'ai bon espoir de tomber sur le JDF entre ces deux là . Je le dit a l'avance comme ça demain je pourrais vous dire très tot s'ils ont agit et sur qui afin de vous prouver que je dis vrai . Je laisse volontairement deux noms pour aps qu'un loup protecteur ne m'ennuie c'est tout .

voilà , je suis venu poster plus tot pour pas le faire en toute fin de bucher mais ceci sont mes révélations . Je trouve quand même hyper suspect que soledango qui selon ses dires se sait "protégé" par un loup , lui ou manu , ne soit pas venu en parler avant que je ne lui mette le couteau sous la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:45

Arrow Point 10 (a la relecture de son post )

Selon les dires de Soledango et selon la liste qu'il nous donne , il n'aurait jamais été visé par les loups et pourtant il s'est révélé spé en bucher 2 ou 3 ( à vérifier lequel des deux ) je trouve cela fort de café .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:54

Arrow Point 11

Soledango ; si comme tu le dis j'étais loup protecteur , quel est mon intérêt suite au bucher d'hier qui a fait tuer un de mes suspects (qui s'est avéré villageois au demeurant ) de protéger un villageois déclaré spé actif depuis plusieurs bucher s plutot qu'un loup qui risquait se prendre une potion de sorcière ?
Je t'écoute moi je n'en vois aucun intérêt , crois moi si j'avais été loup ce n'est ni Diogène , ni Koizumi/Nécatéron qui seraient morts en nuit 4 et 5 ..... (faudrit que je sois maso pour ne aps tue run spé , qui cherche a me tuer qui plus est )

ta théorie ne tient pas la route car j'ai pleins de défauts mais surement pas celui d'être bête .
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:55

Décompte intermédiaire :



ManuLeMalin (3) : Ushiran; Soledango; Super_Mouton; Compote
Soledango (3) : Eloya; Carabosse; ManuLeMalin
Compote (1) : Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 17:58

Soledango a écrit:
Bon je croit qu'il y a des fait trop important pour que je les passe sous silence je suis redirecteur

Durant la nuit j'ai redirigé les action faite sur moi vers Manu pensant que l'un des loups allait me tuer car je m'était révélé Spé.

Mon action a échouer c'est a dire que soit Manu a été protégé soit que moi même j'ai été protégé. Et comme Eloya semble avoir fait une action sur moi aussi et qu'elle aurait échoué je pense que c'est moi qui est été protégé cette nuit. (Ne m'en demander pas la raison)

Il est aussi possible que Eloya soit le loup protecteur et sachant cela dit qu'elle a échoué afin de se faire passer pour Spé.

En tout cas cela ne change rien sur le fait que Manu est louche mais j'aurais une préférence pour tuer Eloya. Sinon J'espère que les loups ne se sont pas resté planqué ça serait vraiment moche.

Je ne sait pas pourquoi les gens se focalise sur le JDF ça doit être la préoccupation de s loups et pas celle des villageois a l'heures actuelle on est en trop mauvaise posture.


Non non Sole c'est toi qui ne me lit pas bien.
Je me suis renseigné au MdJ sur le rôel de redirecteur que je n'étais pas sure de bien comprendre.
Déjà que tu vises Manu deux fois alors que tu risques d'y perdre ton droit de vote, c'est déjà pas super crédible...

Mais que tu dises que tu aurais été protégé la nuit, c'est juste tout simplement impossible car si tu avais été protégé la nuit, ta redirection aurait échoué. Or tu dis qu'elle a réussi.
Relis les règles ou redemande au MdJ.

La en fait tu t'enfonces.

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 18:00

ManuLeMalin a écrit:
Soledango, donc maintenant tu dis que ça fait trois bûchers que tu penses eloya loup protecteur ? Ca devient un peu n'importe quoi là. Moi j'ai bien l'impression que tu paniques.

C'est bien ce que je relève dans mesnotes il ment , s'il me pensait réellement loup il n'aurait pas voté contre spéran en bucher 3 il m'aurait tué moi à la place.
S'il a changé son vote c'était simplement pour se débarrasser d'un de ses comparses traitres tant qu'il le pouvait.

incohérence quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 18:02

Citation :
Point 1

Soledango n'a jamais voté contre un loup (sauf si manu est loup) à l'exception de Spéran .

Et toi ?? on a tuer que deux loup et je ne croit pas que tu est voté contre Caske non plus.

Point 2

Citation :
Soledango a voté contre des innocents et son vote scontre spéran est des plus louche , en effet lors de ce bucher la ( le 3 ) il votait contre moi même. Mais il a changé" en toute fin de bûcher sur spéran après que celui ci aie révélé être en couple . Pour un loup il s'agissait d'une occasion en or pour se débarrasser d'un compère . (A noter que je m'étais fait la même réfléxion sur SM au passage )
Il est à noter que durant ce même bucher soledango a pris la défense de Sp^éran tout du long pour ne placer son vote qu'en toute fin de bucher lorsque celui ci se déclare amoureux.

Oui parce que j'avais fini par te croire, et dit moi que tu n'as pas voter contre des innocent au lieu de me jeter la pierre.

Citation :
Point 3

Soledango est venu confirmer les dire de Koizumi lorsque celle ci a parlé d'action échouée sur ma pomme , certes s'il a agit sur elle il peut le savoir mais s'il est loup protecteur il pouvait aussi le savoir .

J'ai confirmer que Koizumi etait villageoise ... tu n'en tien pas compte de cela ??


Citation :
Point 4

Sole n'a quasiment que moi comme suspect et plutot que d'argumenter il se cache derrière les dire de Spéran le loup traitre ou derrière une pseudo "trouvaille" d'un soit disant post louche de charlycox en J1 qui n'était pas un post louche puisque je suis villageois et que je suis l'observateur .

Faux tout tes soit disant révélations qui étaient toutes plus fausses les unes que les autres. Et puis J,ai aussi Manu mais cela ne t'arrange pas bien sur ... puisse qu'il doit etre loup avec toi.

Citation :
Point 5

Aujourd'hui j'ai volontairement dit très tot que j'avais une info sur soledango qui le rendait louche a mes yeux (d'ou mon vote ) et lui n'a jamais mentionné le fait que sa soit disant action avait échouée . Il ne l'a fait que lorsque je lui aie mis le couteau sous la gorge en le dénonçant .

JE n'ai jamais eu l'impression d'avoir le couteau sous la gorge c'est plutôt toi ou Manu qui 'aviez quand tu voulais faire ces soit disante révélation que l'on attend toujours d'ailleur bounce


Citation :
Point 6

A verifier auprès de MDJ mais si un redirecteur cible de X vers Y il agit sur X et non Y cela n'expliquerait donc pas la perte de vote de soledango d'hier , il a forcément visé manu ( en le protégeant pour le rendre louche ? ou en protégeant un compère ? )

Verifie aupres du MJ mais je peux te dire d'avance que les deux sont considéré comme visé.

Citation :
Point 7

Ben ça fait déja pas mal non ? Ah oui et ce n'est pas fini . personne n'a jamais mentionné la moindre redirection ( moi j'en nai vu aucune la nuit , ni cassiopée d'ailleurs a ce qu'elle nous a laissé ni els autres villageois spésdont on nous a parlé . De plus si il y a un role protecteur dans le village celui ci n'est pour moi pas du tout un redirecteur mais plutot un salvateur ou docteur .
Sans oublier que si els villageois avaient un redirecteur alors les loups auraient un assomeur sinon ils perdraient tout controle nocturne sur leurs actions ce qui serait extrêmement dommageable en terme d'équilibrage ( surtout qu'avec deux noctambules c'est pas comme si le loup noctambule avait pu bluffer etre un villageois noctambule hein )

Parce que tu peux voir les actions faites la nuit toi ... J,ai dit toute mes actions de nuit tu veux pas faire de même pour que l'on puisse verifier.

Citation :
Point 8

Sole s'evertue a me voir forcément loup avec Manu sauf que ce serait suicidaire pour deux loups d'agir de la sorte , y a que Scipion pour ceux qui le connaissent qui joue la solidarité lupine a fond ( et avec un résultat désastreux car il a déja grillé tout son camp en voulant les défendre ouvertement )
Sole me reproche de ne aps chercher du loup mais j'arrête pas , à la différence de sole j'aisimplement du me défendre depuis le début sur une accusation bidon (le post de charly) , on notera d'ailleurs que sole ne m'a plus jamais attaqué sur le post de charly a compter du moment ou Koizumi ou compote le faisait pour lui , tellement plus simple de se cacher derrière un autre joueur villageois pour mener l'assault a sa place (Koizumi ici )

elephant c'est vrai que je me cache vraiment derrière quelqu'un pour faire mes attaques, a non tiens je les fait moi même. Et puis j'ai deja vu des loups faire toute sorte de truc dont joué clairement en s'aidant les un les autres.

Citation :
Point 9

Je suis Observateur :

Nuit 1 => Charlycox n'a pas agit ( je ne saurais aps vous dire pourquoi )
Nuit 2 => Manulemalin n'a pas agit (et là je dois faire un gros erratum , j'ai remplacer le bucher du genre 4 h avant la fin du bucher et j'ai fait une boulette car je pensais que je n'avais pas le droit de vote plutot qu'un vote nul , c'est suite à cette erreur que m'est venu l'idée de bluffer le veilleur pour survivre la nuit d'ailleurs )
Nuit 3 => J'ai ciblé compote qui n'a pas agit (donc soit il est loup mais n'a pas fait le meurtre , soit il est villageois sans pouvoirs actifs .
Nuit 4 = > J'ai ciblé Joe qui n'a pas agit
Nuit 5 => J'ai ciblé soledango => Mon action a échouée .

j'aimerai bien que les concerné confirme les dires d'Eloya. Cependant ca fait un point our toi vu que l'on a pas encore de rôle d'observation genre Aurore, détective, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 18:05

Les villageois réveillez vous !! Ou êtes vous j'ai l'impression qu'il n'y a que les loups qui sont actifs (a part Carabosse) Si vous me tuez on a quasiment perdu

Citation :
Mais que tu dises que tu aurais été protégé la nuit, c'est juste tout simplement impossible car si tu avais été protégé la nuit, ta redirection aurait échoué. Or tu dis qu'elle a réussi.
Relis les règles ou redemande au MdJ.

Non non c'est toi qui a mal lu. J'ai échoué mon action quand j'ai été protégé.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 18:07

Moi je confirme les dires d'eloya... et soledango je trouve vraiment que tu commences à te perdre dans tes justifications... pour le coup ça pue vraiment la panique. du coup je suis vraiment impatient que tu meurs et montrer à tout le monde que j'avais donc raison depuis
le début.

Et franchement, j'y crois vraiment pas que tu m'aies visé une deuxième fois.

(Carabosse, je crois que tu peux le féliciter du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 18:09

Point 1 => charly n'a pas voté en premier jour de mémoire et je suis désolé mais je peux difficilement te répondre sur ça vu que je suis arrivé dans la aprtie 2 heures avant la fin du second bucher.

Point 2 => Dans mes votes c'est simple j'ai voté contre un loup spéran (même si mon vote n'a pas compté on peut difficilement dire que je ne me suis pas acharné sur lui )

Point 3 => si tu es redirecteur , comment pouvais tu affirmer Koizumi villageoise si ce n'est pour te la mettre dans la poche puisqu'elle attaquait au moins un villageois ( moi en l'occurence , l'alignement de manu resteà vérifier )

Point 4 => Tu me pensais loup protecteur mais je t'ai "convaincu" ? elle est forte celle là .
Ton vote qui arrive après que SM se dévoile amoureux tu en dit quoi ? (ou du moins qu'il se dévoile cupidon )

Point 5 => Attends y avait des vampires , des loups , un couple traitre , un JDF et tu n'a pas pensé une seule minute qu'il y a au moins un role protecteur vrai chez nous et deux roles d'investigations au moins ? arrête un peu fallait bien que le village aie des chances de victoire.



Edit Manu => comment peux tu confirmer mes dires en étant piqueur ? (et moi je sais que tu es piqueur )
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 EmptyDim 17 Fév - 18:13

Bah je confirme juste que j'ai effectivement pas agi c'est tout. (Ce qui n'est pas très surprenant).

Maintenant Amandier, je te laisse être la dernière pièce de la machine.

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 90 - Dexter
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: