Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:13

Arrow ( Edit )Point 2 = J'ai aussi voté contre un villageois , joE , ben oui , je ne suis pas omniscient non plus que veux tu , toi c'est pas un innocent que tu as tué mais plusieurs, sans compter els incohérences de tes dires sur tes actions nocturnes , tu le dis toi même on est en bucher critique mais tu as quand même pris le risque de perdre ton droit de vote aujourd'hui alors qu'Ushiran que tu penses villageois ne pouvait déja plus voter lui non plus suite à la mort de son jumeau >.>

Génial , en gros tu aurais volontairement privé le village de non pas 1 mais 2 votes aujourd'hui ?

Tu veux me faire croire qu'un villageois ferait ça ?

Je n'y crois pas un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:14

Citation :
Point 3 => si tu es redirecteur , comment pouvais tu affirmer Koizumi villageoise si ce n'est pour te la mettre dans la poche puisqu'elle attaquait au moins un villageois ( moi en l'occurence , l'alignement de manu resteà vérifier )

Tu n'a pas du lire tout les bucher study si tu avait lu tu saurais combien de temps j'ai accuser Koizumi avant de me rendre compte de mon erreur

Citation :
Point 4 => Tu me pensais loup protecteur mais je t'ai "convaincu" ? elle est forte celle là .
Ton vote qui arrive après que SM se dévoile amoureux tu en dit quoi ? (ou du moins qu'il se dévoile cupidon )

Parce que toi cela ne t'arrive jamais de douter clown

Citation :

Point 5 => Attends y avait des vampires , des loups , un couple traitre , un JDF et tu n'a pas pensé une seule minute qu'il y a au moins un role protecteur vrai chez nous et deux roles d'investigations au moins ? arrête un peu fallait bien que le village aie des chances de victoire.

Au contraire mais j'aurais jamais pensé a toi Laughing
Citation :

Génial , en gros tu aurais volontairement privé le village de non pas 1 mais 2 votes aujourd'hui ?

Si j'avais pu tuer un loups tu aurais dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:15

Sur ce j'espère que sole y passera il est loup il agit exactement comme spéran en fin de bucher 3.

Moi j'ai des trucs a faire irl , je suis venu poster plus tot car j'ai pas pu le faire ce WE mais là je dois filer , j'ai pleins de trucs à faire et IRL> Le loup .

bonne fin de bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:17

Ok en effet, je me suis plantée, si tu t'es fait protégé, en effet, l'action a échoué contre Manu.

Mais reste à vraiment comprendre pour quelles raisons tu aurais choisi Manu en redirection ??
Puisque tu savais que tu y perdrais ton droit de vote en faisant ça et ça, ça reste hyper pas cohérent...

Ou alors tu te doutais que tu te ferais protéger par ton compère loup ?

bon je me penche maintenant sur la dernière révélation d'Eloya...
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:17

Edit : sole , avec des SI on mets paris en bouteille , si tu avais réellement cru manu loup piqueur tu l'aurais dégommé au bucher pas la nuit , et tu aurais pris le risque de rediriger ver sun autre de tes suspects , parce que même si cela avait donné l'echec du meurtre en tombant sur le loup protecteur tu aurais ensuite eu de quoi tuer ce dit loup lors du bucher , voilà tout et y aurait eu un villageois de moins de mort cette nuit .

CQFD , tu n'es aps cohérent , du moins , d'un point de vue villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:24

Carabosse a écrit:
Ok en effet, je me suis plantée, si tu t'es fait protégé, en effet, l'action a échoué contre Manu.

.

C'est sur ça ?

de mémoire le redirecteur est toujours prioritaire sauf sur l'assomeur il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:26

Eloya, ça signifie quoi que ton action a échoué en nuit ?
Ca veut pas dire qu'il a a agi ou pas agi?
Ca veut donc bien dire qu'il a été protégé par le loup protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:29

Eloya a écrit:
Carabosse a écrit:
Ok en effet, je me suis plantée, si tu t'es fait protégé, en effet, l'action a échoué contre Manu.

.

C'est sur ça ?

de mémoire le redirecteur est toujours prioritaire sauf sur l'assomeur il me semble .

Oui oui, j'ai remis ce qu'a dit le MDJ donc en tout cas c'est comme ça que l'aurait joué PP quicks.
Si Sole est bien redirecteur et qu'il a bien visé Manu, son action aurait échoué car il aurait été protégé.

Reste à savoir pourquoi reviser Manu et pourquoi le loup protecteur l'aurait protégé...

Est-ce que justement cela ne confirmerait pas que ton action sur Sole ait échoué ? car il aurait été protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:31


INFOS REGLES VOILA CE QUI EST DIT A SON SUJET :
— Si le Redirecteur est assommé alors qu'il souhait rediriger les actions faites sur lui-même, son action est annulée.
— Le Redirecteur peut redirigée vers un joueur protégé par le Loup protecteur, mais il ne peut pas rediriger depuis un joueur protégé par le Loup protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:36

Bon un truc qui joue pour Sole quand même, c'est que s'il faisait partie de la meute, il saurait que le loup protecteur l'a protégé et donc il saurait que ça ne servait à rien de faire une action de redirection de lui vers un autre joueur car il savait qu'elle échouerait.
Quel en serait l'intérêt ?

En même temps, Sole n'avait pas l'air de connaitre bien les règles du redirecteur puisqu'au début, il nous disait que si l'action avait échoué, c'est que soit lui soit Manu avait été protégé...
donc bon...

Dur dur de démêler le vrai du faux
Mais je resterai sceptique tant que je ne comprendrai pas pourquoi il aurait revisé Manu...
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:40

si soloe est loup il est pas redirecteur carabosse .

Et oui c lui qui a té protégé sinon je l'aurais su .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:41

action échouée = je n'ai pas pu voir sur qui sole a agit , car il était protégé .
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 18:55

Soledango est loup protecteur est ne m'a pas visé.

Il veut faire croire qu'il est redirecteur et que si les loups l'avaient tué ça me serait retombé dessus.

Cependant c'est très incohérent :

1) Il n'a jamais été visé par les loups.
2) Sa théorie aurait été bénéfique mais il fallait être sûr à 100% que je sois loup et ça c'est pas possible. Il n'aurait pas pu se permettre une erreur du coup. Admettons qu'il dise vrai... moi je suis villageois piqueur aussi... que ce serait-il passé si ça avait marché ?

- Je serai mort la nuit... jusque là ça aurait été normal.
- Mais celui qui m'a tué aurait perdu son droit de vote. Déjà ushiran ne l'a plus, soledango redirecteur aurait perdu son droit de vote aussi. Ca aurait fait deux villaegois avec un vote minoré et tout le monde se serait dit que le loup qui m'a tué a perdu son droit de vote. Et donc qui serait passé au bûcher ? Soledango, le redirecteur au grand coeur !

S'il est redirecteur, il a pris le risque de nous faire perdre la partie juste à cause d'une conviction qu'il ne pourra jamais prouvé.

Donc il ment, il n'aurait pas agi comme ça en tant que villageois. Et je pense que cela fait déjà quelque temps qu'il prépare son bluff donc il a eu le temps de bien se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:24

Vous me donnez mal à la tête.

Soldengo redirecteur: Ok mais c'est un rôle multiclassable. Du coup tu pourrais très bien être loup redirecteur et dans ce cas il n'y a pas de loup protecteur.

Pourquoi au fait vous semblez tous convaincu qu'il y ai un loup protecteur? Il y a un truc que j'ai loupé?

Je ne comprends pas non plus pourquoi Soldengo tu as visé deux fois Manu, tu voulais perdre deux fois ton droit de votes. T'es maso au fait, c'est ça?

Encore un sac de noeud à dénouer.

Je m'attendais à ce que Soldengo se révèle n'importe quel spé villageois mais pas un multiclassable. Comment te croire, t'es comme Manu au fait?

Dèjà que je n'arrivais pas à te cerner mais là je doute de plus en plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:29

EUh autre chose, un redirecteur, il y aurait forcement quelqu'un qui se serait rendu compte non? On est au jour 5 là.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:32

Amandier, il est pas redirecteur c'est évident... comme de par hasard... il a visé que ceux qui sont morts... non lui il est sûrement loup protecteur alors rejoins Carabosse, eloya et moi sur lui.

On saura qu'il sera loup, au prochain bûcher on tuera compote et après on se charge du jdf !
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:45

Il y a forcément un loup protecteur puisque mon action à échouée et que je n'ai pas été assomé et que els deux noctambules sont morts .

Et si tu ne me crois pas amandier , Koizumi aussi a vu l'existence d'une action échouée sans se faire assomer .

CQFD entre Koizumi (révélée villageoise) et moi (Observateur non contredit) tu as la preuve qu'il y a bien un loup protecteur .

un villageois redirecteur n'aurait aucun sens dans cette configuration surtout quand tu relis mes 11 points a l'encontre de soledango faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est loup , un loup qui joue bien certes , mais un loup tout de même .

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:48

j'hésite, je ne sais plus qui croire, j'ai peur de me gourer.

J'viens de penser à autre chose aussi. Soldengo pourquoi te révéler maintenant après avoir sous entendu pendant si longtemps d'être spé?
ça fait un peu celui qui prends son temps pour bien peaufiner un bluff avant de se "révéler"

Je repense à Néca, qui disait vouloir démêler le sac de noeud entre Koizumi/Manu et Soldengo.
Des trois je pensais Manu loup, maintenant j'me dis que c'est peut être soldengo.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:49

Soledango a écrit:
j'aimerai bien que les concerné confirme les dires d'Eloya. Cependant ca fait un point our toi vu que l'on a pas encore de rôle d'observation genre Aurore, détective, etc.

C'est super louche ça aussi. Un moment il dit qu'eloya est loup protecteur et un autre moment il semble le croire observateur... c'est pas cohérent du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:50

Par contre le second mort de la nuit ne poeut qu'être l'oeuvre d'un villageois (sorcière même si j'y crois pas , ou milicien auquel je crois plutot )
S'il pouvait se dévoiler now pour nous dire qui a tué qui cette nuit ce serait cool parce que connaitre la victime des loups pourrait nous aider a ne pas faire le mauvais choix aussi .
Et a ce stade de la aprtie , ne pas se dévoiler c'est plus vraiment bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:52

Je suis d'accord si en plus il a utilisé une balle... il pourra toujours utiliser sa deuxième sur Compote au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:54

Pas bête du tout ce que tu as relevé manu sur sole , il me pense loup mais dès que je me dévoile pour de vrai il n'ose plus . typique du loup coincé qui ne sait pas comment accuser un villageois .

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 20:55

Avant de tout miser sur la culpabilité de compote , j'aimerais entendre super mouton et son avis sur ce que j'ai relevé sur soledango tout de même.

super mouton parait honnête dans ses posts mais je n'oublie aps que son vote contre Spéran était très synchro avec Soledango et qu'il a dit que soledango etait son meilleur feeling du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 21:02

Je viens de lire Eloya.

C'est vrai que tes points plus ceux que Carabosse a évoqué me fait de plus en plus changer d'avis sur Solengo.

Je vais vous faire confiance mais j'espère ne pas être en train de me faire manipuler.

Je vote contre Soldengo
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 EmptyDim 17 Fév - 21:16

Ce que je vois surtout en fait amandier c'est que depuis que Carabosse a demandé a soledango pourquoi il aurait visé à nouveau manu alors qu'il savait qu'il perdrait son vote il n'a jamais répondu .

en plus de tous els points que j'ai relevés à son encontre celui là il n'a jamais voulu y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: