Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 22:11

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Nuit 6 – Un gargouillis de mort   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyJeu 17 Mai - 22:21

Décompte final des votes :

Super_mouton (3) : Arthur, Elmo, Jenscree
Joe (2) : Subraya Druth, Super_mouton

Blanc (1) : Joe

Tout le monde a voté.

Spoiler:
La nuit 6 se terminera vendredi 18 mai à 21h30 (heure française) / 15h30 (heure québécoise).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Jour 7 – L'ombre de lui-même   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 22:17

Je l'ai bien dit la dernière fois : Nocturne n'est plus que l'ombre de lui-même. Au-delà du fait que j'ai rendu hilares tous les connaisseurs du jeu avec cette vanne (si si, je vous assure, je les ai vus, ils étaient tous pliés de rire), il y avait quand même une part de vérité. La preuve : en s'éloignant tranquillement dans la jungle pour faire un back, hors de vue de Malphite et de Maokai qui se démènent à empêcher les super-sbires de détruires les deux tourelles du nexus, l'ombre vivante se fait méchamment pulvériser la tronche par une gargouille en colère. Galio vient de venger l'honneur de ma chère, douce, belle et tendre Cassiopeia d'amour (c'est bon, Kog'Minou, ne t'agite pas, toi aussi je te kiffe, ma grosse larve adorée).

Il faut dire, aussi, pourquoi ce crétin de Nocturne n'a pas backé juste à côté de ses complices Soraka et Hecarim ? Au moins ils auraient été trois pour essayer de repousser Galio. Mais là, Nocturne, avec 25 PV, décide de n'en faire qu'à sa tête. Il est peut-être sénile : sous le ciel ombragé, Nocturne n'est qu'une ombre âgée...
WTF je fais de la poésie ?! Je gère la fougère !

Bref, Hecarim a entendu un son qui cloche. Il s'élance au galop et venge Nocturne. Un Centaure contre une gargouille, vous espériez quoi ? Même avec 10 PV contre un Galio surfeedé, Hecarim est le meilleur ! Ils sont trop forts ces Centaures ! Qu'est-ce qu'on ferait sans eux, je vous le demande !

Spoiler:
Le jour 7 se terminera dimanche 20 mai à 21h30 (heure française) / 15h30 (heure québécoise).
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 22:26

je vote contre joe

c'est sur et certain qu'il est loup
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 22:36

je vote contre Joe, même raison qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyVen 18 Mai - 23:01

Ben oui c'est logique, j'ai pas voulu voter contre SM, sinon à part ça, vous allez bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 2:37

Bien Joe, sérieux je vote contre toi aussi. Si tu es villageois, pourquoi as-tu voté contre toi sans même essayer de te dévoiler/ expliquer ton rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 2:37

Je vote contre Joe. DSL oublié la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 11:49

c'est sur que dévoiler SV m'aidera grandement, franchement vous pensez sincèrement que je peux avoir un rôle avec tout ce qui vient de mourir ?

En attendant, j'ai posé une question au mj et si je meurs, le village peut encore gagner (dans l'hypothèse ou il ne reste qu'un loup) alors ça ne me dérange pas de mourir si ça peut vous épargner un suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 13:20

Je vote contre Elmo. Me demander si j'ai un rôle à ce stade de la partie me parait bien louche...
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 18:37

Bon je pense que vu qu'il ne reste que 4 personnes, et sûrement plus qu'un loup, je vais vous expliquer pourquoi je pousse Joe à se révéler : parce que pour moi, il ne se défend pas vraiment et additionné à son quasi suicide d'hier, j'ai peur qu'il soit passager.

J'ai récupéré le pouvoir du vieillard aurore Théoric, et j'ai appris cette nuit que Joe à un rôle d'alliance:
Loup recruteur
Loup égaré
Cupidon
Télépathe
Maître Vampire
Joueur de flûte

Passager

Je pense qu'on peut oublier la possibilité d'un loup recruteur, d'un télépathe, d'un JDF. Je mettrais très improbable le cupidon, car tout le monde ici présent à déjà voter contre Joe, donc il n'est pas en couple traitre. Reste loup égaré et passager, et c'est là que j'ai du mal, j'ai relu les bûchers, et l'attitude de Joe me laisse plus le goût d'un passager que d'un loup égaré, mais j'ai besoin que mes/mon compère villageois donnent aussi leur avis. On se fera pas des illusions, c'est le dernier bûcher.

Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 21:17

Elmo a écrit:


J'ai récupéré le pouvoir du vieillard aurore Théoric, et j'ai appris cette nuit que Joe à un rôle d'alliance:
Loup recruteur
Loup égaré
Cupidon
Télépathe
Maître Vampire
Joueur de flûte

Passager


Elmo,

theoric etait la fée c'est diogene qui etait vieillard.

je pencherai plus pour le loup egaré car si on a eu un meurtre il doit bien rester un loup pouvant tuer. Je ne sais pas si le passager est chargé de tuer si tous les loups sont mort. Je suis villageois, sub l'est aussi sinon on aurait deja perdu, et toi tu as accepté le role de diogene donc tu es villageoise... bref on tue joe on a gagné =p
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 21:39

Pourquoi à 2 contre 2 le bûcher aurait pas eu lieu? Parce qu'un passager, un loup et deux villageois, le passager ne connaît pas à 100% l'identité du loup. Donc on aurait pas déjà perdu. Non?

Mais bon, mode paranoïa off.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptySam 19 Mai - 23:17

Elmo a écrit:
Pourquoi à 2 contre 2 le bûcher aurait pas eu lieu? Parce qu'un passager, un loup et deux villageois, le passager ne connaît pas à 100% l'identité du loup. Donc on aurait pas déjà perdu. Non?Mais bon, mode paranoïa off.

je ne comprend pas cette phrase.


je pense que s'il reste un loup et un passager, si le passager meurt durant ce bucher, un villageois meurt la nuit et donc il restera un loup contre un villageois.... pourtant tous les loups n'ont pas ete terrassé donc on aurait pas accomplit notre objectif. Vu les roles des loups ca m'etonnerait pas que joe soit le dernier. Donc il est soit loup, soit loup egaré.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 2:05

Admettons que Joe soit passager, tu pourrais être loup. Et on aurait pas perdu avant la fin de ce bûcher. C'est ça que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 21:46

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Nuit 7 – La tête dans les étoiles   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 21:52

Décompte final du bûcher :

Joe (3) : Jenscree, Subraya Druth, Elmo
Elmo (1) : Joe

Tout le monde a voté.

Spoiler:
La nuit 7 se terminera lundi 21 mai à 20h30 (heure française) / 15h30 (heure québécoise).
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 22:58

La partie s'est arreté? =o
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 8:44

ce serait bien qu'on est la conclusion de la partie ^^
aller Meuji, tu peux le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 20:42

Désolé, je n'étais pas très disponible ces deux derniers soirs, j'ai pris du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Jour 8 – Un Centaure ne meurt jamais   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 21:07

Hecarim et Soraka se sont ressourcés à leur base, et repartent à l'assaut du nexus défendu par Malphite et Maokai. Le Centaure, au galop, ne leur laisse pas le temps de se faire un autre bras de fer... enfin, j'ai déjà dit que ce concours porte mal son nom. Bref, un bras de bois, un bras de roche, appelez ça comme vous le voulez ! De toute façon, ils n'en font pas ! Tadaa, Hecarim est déjà là ! Euh... mais où est Soraka ? Cette imbécile de Dryade a traîné la patte (oui car je ne vais surtout pas dire « Cet imbécile de Centaure n'a pas attendu son alliée », faut pas rêver, mauvaise foi powaa).

Mais bon, Hecarim est trop fort, rien ne peut vaincre un Centaure, alors pif paf pouf, Malphite est taillé à la pioche et Maokai n'est plus qu'une souche, Hecarim a tout pété et le nexus est foutu en l'air ! Victoire d'Hecarim !

Non, je déconne... Ca m'aurait bien arrangé, mais ça ne se passe pas tout à fait comme ça. En fait Soraka a voulu se soloter le Nashor (je l'avais bien dit que c'était une gourde, cette Dryade, vous ne vouliez pas me croire), du coup elle s'est fait péter la tronche en quatre par le ver géant baveux. Hecarim est tout seul. Mais il se bat noblement. Une ruade par-ci, un coup de lance par-là... Cela dit, Malphite s'est bien écroulé en un éboulement vivant, la ruade l'a fissuré et il ne reste de lui que de gros cailloux disloqués. Mais bon, j'aime bien Maokai aussi, alors... Pffff, allez, comme ça me fait trop de peine d'aller au bout de cette histoire, on va dire qu'Hecarim rend les armes. C'est un bon Centaure, il n'a rien à se reprocher, il s'en va dignement.

Le nexus de Maokai a tenu bon jusqu'au bout.

Rien ne saura tuer un Centaure. C'est le mot de la fin.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 21:13

Bravo à vous !

(Je suis contre la règle du capitaine qui l'emporte face à la loup mais je respecte la décision d'Athyl.)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 21:15

félicitations aux villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 21:20

Flew a écrit:
Je suis contre la règle du capitaine qui l'emporte face à la loup
De toute façon, il me semble qu'il n'y a aucune règle officielle sur ce point, et j'ai toujours eu le même point de vue sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 21:23

On en a discuté si tu te rappelles bien, et plutôt que de tomber sur une règle officielle, on a débouché sur des nouvelles méthodes de tranchage (Homme de confiance, second tour, etc.) qui peuvent être utilisées selon le désir du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: