Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 16:49

Je vote contre Super_mouton.

Non seulement Palma ne t'a jamais observé donc tu n'as pas pu copier le rôle d'observateur, mais en plus tu as agi d'une certaine façon sur Robi en nuit II et tu n'en parles même pas. Bref, grillé Very Happy !

Palma23 a écrit:
Pas vraiment, je suis Observateur ^^'

Mes résultats de sondages :

Théoric n'a pas agi à la nuit 0

Robi n'a pas agi pendant la nuit 1

j'ai resondé Robi en nuit 2 et j'ai obtenu ça : Super_mouton a agi sur Robi en nuit 2 . je sais pas ce qui s'est passé .

Palma23 a écrit:
Subraya , oui je suis sûr de moi et Athyl m'a même précisé que j'ai pas été redirigé .

Les loups sont donc pour moi Super_mouton, Jenscree et Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 16:50

En fait, tu dois être loup noctambule, d'où le résultat étrange de Palma.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 17:03

Arthur t'es bête ou t'es loup, Palma a AGIT sur moi. Regarde son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 17:10

Non, non, faut pas me faire avaler n'importe quoi. Elle a clairement écrit : "j'ai resondé Robi en nuit 2", c'est du français là, c'est même pour ça que tout le monde s'est posé des questions : mais en fait, c'est évident, le seul rôle qui permet ça c'est "noctambule" :

MJ a écrit:
Chaque nuit, se rend chez un joueur de son choix. Si un joueur tente de le cibler, il échouera. Si le joueur chez qui il passe la nuit est ciblé par une autre action, cette action ciblera le noctambule à la place.

Tu es loup noctambule, et c'est tout, je ne comprends même pas comment on a pu passer à côté avant. Tu es loup à 100%. Maintenant, il faut trouver les deux autres, j'ai hâte de voir les réactions de chacun, mais tant que Subraya Druth et l'autre villageois (huuuum battez vous pour l'être, mais pour le moment vu tes réactions j'ai tendance à penser que c'est Joe) votent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 17:33

Ok là S_M Arthur à raison, la seule manière que Palma ai eu ce résultat de sondage, c'est que tu es noctambule (ce que je croyais que tu étais depuis cette journée là, mais villageois) mais là que tu te dévoiles Mime, c'est carrément du suicide. De ta propre admission tu n'as pas agit en nuit 2!!!?

Je suis prête à voter contre S_M, mais je me demande si on devrait pas plutôt rester sur Joe parce que le dévoilement de S_M est tellement mal fait qu'il pourrait tout aussi bien avoir fait ça pour sauver Joe, et je suis convaincue que Joe est loup également.

À ceux qui me demande ce que je pense d'Arthur, je trouvais ça assez explicite dans mon premier message.

Avant la bourde d'SM, je voyais bien Jenscree loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 18:17

Elmo, tu restes dans "le doute" juste parce que tu te demandes si ton compère serait capable de venir justifier encore ses grossières bourdes (ça doit être rageant quand même de se rater aussi près du but Laughing ), mais ce n'est pas la peine, Super_Mouton ne peut être que LOUP et il faut voter contre lui. Mais ça ne m'étonne pas que tu essaies encore de ne pas voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 18:26

Arthur, je ne suis pas louve, ouvre les yeux. Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à te prouver? Je pense que S_M et Joe sont loups ensembles, et que pour une raison ou pour une autre S_M veut y passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 18:29

Trop drôle, en regardant les messages de Super_mouton pour essayer de voir qui peuvent être les derniers loups, je tombe là-dessus :

SM a écrit:
Enfin bon oui quitte à vous apprendre des choses : il y a un Noctambule dans la partie et Joe a agit sur Broyeur à la nuit 3.

Tout en contradiction aha ! (ne viens pas me sortir que tu testais les gens, ça ne fonctionnera pas plus)
Bon, maintenant je ne sais pas trop si ça accuse Joe ou qu'au contraire ça le dit plutôt villageois.

En tout cas, je tire de tes messages que tu n'as pas une seule fois parlé de Jenscree, et que tu as voté contre Elmo hier, à côté, mais si après tout deux villageois étaient mis en avant, tu pouvais te le permettre. J'aimerais bien savoir si Super_mouton peut voter contre un compère dans un cas plus ou moins similaire à celui-ci - si quelqu'un pouvait me répondre.

Bon, je laisse les autres réfléchir à ma place un peu aussi. Je ne suis pas trop présent pendant quatre jours, mais je ferai au mieux pour passer. En attendant, il faut voter contre Super_mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 18:40

Je vote contre S_M.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 19:05

Je pensais que super M etait noctambule villageois mais qu'il se declare mime... quel interet pour un villageois de bluffer ca, surtout au bucher surement decisif?

je vote contre super_Mouton

Arthur a mit le doigt sur ta bourde, tu t'es cramé.



Elmo

tes commentaire me font rire

Elmo a écrit:


Je suis prête à voter contre S_M, mais je me demande si on devrait pas plutôt rester sur Joe parce que le dévoilement de S_M est tellement mal fait qu'il pourrait tout aussi bien avoir fait ça pour sauver Joe, et je suis convaincue que Joe est loup également.

Elmo a écrit:
Arthur, je ne suis pas louve, ouvre les yeux. Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à te prouver?
oui ton innocence
Je pense que S_M et Joe sont loups ensembles, et que pour une raison ou pour une autre S_M veut y passer en premier.


Donc S_M qui n etait pas le plus soupconné decide de se vendre pour sauver son compere?

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 19:06

Je vote contre Joe, comme ça c'est fait. Puisque je ne dis jamais rien, autant continuer... Merci de m'avoir ouvert les yeux arthur
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 19:16

joe tu ne souhaite pas voter contre super m qui s'est grillé? Et tu vote contre toi? oO



Sub,

tu penses quoi de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 20:33

Je m'excuse Jenscree mai j'ai du mal à voir S_M, un joueur avec qui j'ai joué des dizaines de fois, se griller aussi complètement et sûrement qu'il vient de le faire. Peut-être une vraie bourde de sa part (mais alors il n'est pas aussi impliqué dans la partie qu'il l'est d'habitude), mais je ne peux pas croire qu'il s'est contredit autant et qu'il s'est révélé alors qu'il n'était pas du tout en danger de manière aussi peu plausible. Bref, j'ai du mal à y croire, parce qu'il n'est certainement pas le dernier loup, et son compère lui aurait pointé ses erreurs.

Je suis d'accord que l'hypothèse de Joe est tirée par les cheveux. Mais l'hypothèse que S_M dans l'antre ait averti de son dévoilement, et qu'en plus son/ses compères aient laissé passé, l'est encore plus. Bref je ne m'enlève pas de l'idée que si pas pour sauver Joe, ce bûcher était tout planifié.

J'ai déjà joué plusieurs fois un rôle jaune, et excuse moi de vouloir en discuter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 9:31

Décompte officiel des votes :

Super_mouton (3) : Arthur, Elmo, Jenscree
Joe (2) : Subraya Druth, Super_mouton

Blanc (1) : Joe

Tout le monde a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 12:50

on a visiblement trouvé 2 loups là, maintenant faudra s'accorder sur lequel on tue en premier.

hé Joe ! si tu lisais un peu mieux tu verrais que tout n'est pas perdu pour toi, et tout esprit combatif, tu l'a mis où ?
t'es quand même pas en couple avec Sm ?
[quote=jour 0, SM]Si c'est toi Volthor le cupidon je te déteste.[/quote]

à moins que ce soit Elmo qui soit en couple avec Sm et que c'est pour ça qu'elle hésite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 13:54

le fait que joe ne se defende meme pas montre qu'il n a pas envie de survivre, bref rien de bien villageois

et le silence de SM en dis long ...

toutefois c'est possible que SM puisse etre pro loup? car si il se sacrifie comme ca peut etre qu'un de nous va mourir suite a sa mort =/ et on risquerai de perdre la non?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 13:57

C'est juste que je suis un peu vexé des propos d'arthur du fait que dans toute mes parties, d’après lui, je n'ai jamais beaucoup parlé (ce dont je ne suis pas d'accord). Voter contre moi, voter blanc entre autre, vous montre que je n'ai au contraire rien à me reprocher car je n'ai tué personne, je n'ai charmé personne, j'étais pas vampire ou acolyte, j'ai pas de pouvoir et on arrive encore à m'accuser...

Je vois pas ou j'ai été louche, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 14:35

Jenscree a écrit:
et le silence de SM en dis long ...

J'en dirais pas plus, vous êtes convaincu que c'est un bourde de loup je sais que personne ne m'écoutera. Voilà.
Et pensez à tuer Joe pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 17:23

Jenscree a écrit:


toutefois c'est possible que SM puisse etre pro loup? car si il se sacrifie comme ca peut etre qu'un de nous va mourir suite a sa mort =/ et on risquerai de perdre la non?

C'est ça que je m'évertue à dire depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 19:06

ouais et tan qu'on est Sm est mime est à était touché par le redirecteur la première nuit.
et puis tant qu'à innocenté tout le monde, Les vampires ont tous votés contre Joe non pas parce qu'il ont pas réussis à le recruté mais juste parce qu'ils ont cogité ensemble et qu'il se sont mis d'accord.

comme ça on reviens bien au point de départ, pas un seul suspect.
Ouais !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 19:14

Pour moi si S_M baisse les bras comme ça c'est qu'il est frustré de sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 19:41

Joe a écrit:
C'est juste que je suis un peu vexé des propos d'arthur du fait que dans toute mes parties, d’après lui, je n'ai jamais beaucoup parlé (ce dont je ne suis pas d'accord). Voter contre moi, voter blanc entre autre, vous montre que je n'ai au contraire rien à me reprocher car je n'ai tué personne, je n'ai charmé personne, j'étais pas vampire ou acolyte, j'ai pas de pouvoir et on arrive encore à m'accuser...

Je vois pas ou j'ai été louche, tout simplement...

ben perso, je trouve que tu ne post pas bcp en temps normal que tu sois loup ou innocent....

la ou tu es louche c'est que meme apres la bourde de super m qui montre clairement qu'il est loup, que tu ne votes pas contre lui mais prefere votre contre toi (vote blanc d'ailleurs) .... pourquoi refuse tu de voter contre lui? On est au bucher decisif, si un villageois meurt on a perdu, du moins si il reste bien 3 loup hors la le bucher se joue entre toi et super m, si tu etais villageois tu ne voterais pas contre toi .... bref tu es loup c'est certain

Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 20:20

Je n'ai pas vu de bourde dans le comportement de SM comme d'autres parce que je n'ai pas du tout fait attention à ça, je ne vois pas pourquoi vous y voyez une bourde que moi je la vois aussi.

Je ne suis pas les votes, je vote selon ma pensée et là, voter blanc ici, ce n'est pas être loup mais du tout ! Tu le verras par toi-même lorsque je mourrai au bûcher car, soyons d'accord, je fais une cible de choix (ça commence à devenir une habitude d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 21:01

Joe a écrit:
Je n'ai pas vu de bourde dans le comportement de SM comme d'autres parce que je n'ai pas du tout fait attention à ça, je ne vois pas pourquoi vous y voyez une bourde que moi je la vois aussi.

Je ne suis pas les votes, je vote selon ma pensée et là, voter blanc ici, ce n'est pas être loup mais du tout ! Tu le verras par toi-même lorsque je mourrai au bûcher car, soyons d'accord, je fais une cible de choix (ça commence à devenir une habitude d'ailleurs...)

tu ne vote pas blanc, tu votes contre toi mais athyl estime que ca compte comme etant un vote blanc....

super_m tu le vois comme loup ou comme villageois? car voter contre toi je vois pas en quoi c est benefique pour nous car si tu es villageois tu contribue a notre perte la, finit la partie s'arrete car les loup feront une victime et on sera en inferiorité numerique....

si tu etais villageois, tu chercherais a savoir pk les gens votent contre toi, tu chercherais du loup.




c'est dommage que le bucher n est pas ultra actif.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 21:21

Je comprend tout à fait ton point de vue Jenscree, c'est juste que voter contre SM alors que je ne le pense pas loup, ce serait alors contre ce que je pense.

Si je vois quelque chose de réellement étrange, je m'y attarde sans plus tarder (comme je l'avais fait avec nopin et caske sur lesquels je m'étais d'ailleurs trompé).

D'ailleurs, je viens de voir que SM avait déjà un certaine nombre de voix, rajouter la mienne serait inutile. Si, le cas échéant, il y a une égalité entre lui et moi alors oui, je changerai mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: