Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives partie 80 (Mortal Kombat)

Aller en bas 
+24
El Testarudo
Balthy
Maitre du Jeu
Caske_Lebohaume
Mlle G
Athyl
Elmo
Jenscree
Martin
Damian
Koizumi
ppquicks
Kiyona
Opeth
Joe
Robi
Flew
Theoric
Palma23
Amandier
Subraya Druth
Occulux
Volthor
Diogene
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:11

J'ai mis guerre parce que je trouvais rien d'autre en fait Laughing Théo : je vois qu'on est sur la même longueur d'onde . Au passage , désolé pour les deux fautes dans mon post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:11

alors là, je te garanti que je veux être élu.
tu peux pas savoir à quel point c'est frustrant de ne jamais être pris au sérieux.
Du coup j'suis légèrement blasée. c'est ça que tu dois sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:15

Mais pour être pris au sérieux, il faut arrêter ce jeu chaotique et se poser des questions sur les autres autour de toi. C'est normal, si tu ne fourni aucun effort et que tu n'es pas impliquée, qui va te prendre au sérieux ? Uniquement les loups. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:25

niveau jeu chaotique t'es pas mal non plus. et là tu t'es surpassé. tu te fou carrément de ma gueule là.
et je t'informes que c'est pas parce que je parle que je réfléchi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:26

*mode Sam Gamegie ON*

"Vous êtes desespérants..."

*mode Sam Gamegie OFF*

(Oui, on voit le mec qui vient de passer 24 heures non stop en mode Seigneur des anneaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:35

Subraya , je pense que Theoric a un jeu moins chaotique que toi . Ta défense est un peu douteuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:37

Subraya Druth a écrit:
Alors en tant que chieuse de service je me présente à l'élection.
Tout est dit. clown

Et je suis le seul à trouver étrange que Volthor gagne des voix sans lever le pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:43

Je vote Theoric car sa présentation est claire, efficace eT pas chère, c'est la MAAF que je préfère... non sérieusement, j'ai aimé sa présentation, son petit rap et on a l'impression qu'il connaît bien l'univers de Mortal Kombat, chose que nous avons en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:48

Merci Occulux, ça me donne du baume au coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:28

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça manque de monde cette discutions.
Pourtant c'est le jour 0 on devrais être nombreux.
ça me perturbe un peu, pas vous ?

(et maintenant je me tais puisque j'ai visiblement trop parler et que ça me plombe)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:54

CASKE_LEBOHAUME REMPLACE MANULEMALIN
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:58

CASKE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:02

Subraya Druth a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça manque de monde cette discutions. Pourtant c'est le jour 0 on devrais être nombreux.
ça me perturbe un peu, pas vous ?

Quelque chose me dit que c'est lié à Volthor, le futur nous le dira... *suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:57

je change mon vote en faveur de Théoric car Volthor ne se prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:30

Hmmm désolée de mon absence, bien que je suis en vacances et tout je ne vois pas le temps passé, fin janvier et février ont été les mois les plus occupés de ma vie je crois. Enfin bref, je ne sais pas où en sont vraiment les votes car j'ai lu en vitesse et tout, mais je sais que Volthor était en tête mais que il y a pas mal de gens qui ont voté (en theorie... hic XD) pour Theoric donc je ne sais pas qui est en tête, enfin je vais aller relire tout ça en etant moins stressée et tout.

Je vote pour Subraya parce qu'elle a la braguette ouverte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:00

Après ma relecture un peu moins stressée, je crois que Volthor est en tête, il me semble en tout cas. Mais je garde quand même mon vote pour Subraya parrce que... parce que je l'aime! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Volthor sacré Champion   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:01

Volthor (7): Robi, Kiyona, Koizumi, Jenscree, Elmo, Opeth, Amandier
Theoric (4): Theoric, Martin, Occulux, Palma23
Subraya Druth (2): ppquicks, Mlle G
Flew (2): Joe, Athyl
ppquicks (1): Subraya Druth
Amandier (1): Flew

Blanc (1): Damian

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 622-3910

Volthor obtient le pouvoir de... "trancher" ses ennemis.


Fin de la nuit le lundi 20 Février à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:27

Helli-Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:36

Salut ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:14

Qu'est-ce que tes jours se finissent tard... Sleep

(Je ne pourrais pas en voir le début, sorry les gens.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 - L'élu des anciens Dieux   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:00

Shujinko est dès son plus jeune âge, choisi pour être l'élu des Anciens Dieux. Il part donc à la conquête d'artefacts divins, donc chacun peut ouvrir un portail vers une autre dimension. Durant ce long périple qui le transforme en sage et vieux guerrier, il a la chance de bénéficier de l'enseignement de plusieurs combattants dont Bo 'Rai Cho, Sub-Zero, Scorpion, Ashrah, Ermac, Baraka, Mileena, Sindel, Havik, Kenshi, Li Mei, Hotaru. Scorpion s'est révélé être le véritable Elu des Dieux Anciens. Dès que Shujinko met à terre Scorpion, le roi Dragon lui dévoile la grande supercherie qui fait de lui le plus terrible et puissant ennemi de tous les guerriers.

Dépeint comme un adolescent en mode Konquest de Mortal Kombat: Deception, Shujinko a été formé par Maître Bo 'Rai Cho dans l'art de Kombat. Bientôt, Shujinko rencontra Damashi, qui prétend être un émissaire de l'aîné des dieux, Shujinko reçoit le pouvoir de copier les capacités des autres combattants et Shujinko dit de se lancer dans une quête. Afin d'être en mesure de faire son appel d'offre, Damashi a donné à Shujinko la capacité d'absorber avec une grande facilité les styles de combats et des modes d'attaque de guerriers qu'il rencontre. La mission de Shujinko dura plus de quarante ans. Etant sur la phase finale de sa mission, Shujinko rencontra à nouveau Scorpion après plusieurs années qui lui révéle être le véritable Champion des Dieux Anciens. Un combat s'en résulte. Ce fut la victoire de Shujinko. Après sa mission terminée, Damashi s'est révélé être rien d'autre que le roi Dragon, Onaga, parlant de Shujinko au-delà de la mort. Onaga se mit immédiatement en quête de l'amulette de Quan Chi. S'étant senti coupable de l'erreur qu'il a commise, Shujinko assuma la pleine responsabilité, et a lancé sur une quête désespérée de détruire Onaga, estimant lui-même la seule personne étant capable de le faire.


SHUJINKO

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Shujin10

Shujinko a ensuite été, pendant un temps, connu comme le héros de Outworld. Quelque temps plus tard, Kitana demanda à Shujinko de la rencontrer à la forteresse Shao Kahn, tandis que ses forces d'édenian avaient apparemment éliminé Reiko, les derniers vestiges de l'ancien empire. Décidant de ne plus se laisser berner encore une fois, il a pris la décision de révéler une éventuelle parcelle d'un ennemi inconnu pour se faire véritablement digne de l'admiration qu'Outworld a placée en lui. Il est révélé que la personne qui a envoyé l'invitation a été Mileena, qui ont combattu et vaincu Shujinko à la demande de Shao Kahn. Dans Mortal Kombat: Armageddon mode Konquest, Taven découvre Shujinko dans les cachots de la forteresse de Shao Kahn. Après avoir été libéré par Taven, Shujinko affirme qu'il s'est laissé epprisonner dans plein gré pour se rapprocher de ses ennemis, comme il envisage de prendre sa revanche sur Shao Kahn, Onaga, Shang Tsung et Quan Chi lui-même. Il disparaît peu de temps après sa libération, laissant Taven à l'égard de lui un vieux fou.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 767-3210

Joe est mort. Il incarnait Shujinko, Mime.

Spoiler:

Fin du jour mercredi à 23h.


Dernière édition par Diogene le Mar 21 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:10

Triste fin pour Joe alias Shujinko, pas de peau pour lui.

Il y'a des chances que notre capitaine soit loup, surtout que la majorité des votants ont votés Volthor avec des critères à la con ou sans justification, ce qui me met mal à l'aise. Surtout que Joe n'avait pas voté pour Volthor mais bien pour Flew.

Autre chose, les feelings d'Opeth décorés avec des pourcentages ne m'inspirent pas confiance, surtout qu'il dit faire confiance le plus à Subraya mais vote pour Volthor se contredisant lui-même. Cependant, sa franchise m'intrigue, est-ce un leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:30

HS:
Heu Theoric, j'ai une question: C'est ta première partie par hasard? Tu as fait l'express il me semble, mais je ne me rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:36

Theoric a écrit:
Il y'a des chances que notre capitaine soit loup, surtout que la majorité des votants ont votés Volthor avec des critères à la con ou sans justification, ce qui me met mal à l'aise. Surtout que Joe n'avait pas voté pour Volthor mais bien pour Flew.

Tu peux développer ? J'avoue avoir un peu de mal à suivre ton raisonnement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 (Mortal Kombat)
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: