Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives partie 80 (Mortal Kombat)

Aller en bas 
+24
El Testarudo
Balthy
Maitre du Jeu
Caske_Lebohaume
Mlle G
Athyl
Elmo
Jenscree
Martin
Damian
Koizumi
ppquicks
Kiyona
Opeth
Joe
Robi
Flew
Theoric
Palma23
Amandier
Subraya Druth
Occulux
Volthor
Diogene
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:18

A mon tour le pavé imbuvable :

study study study study study

Kiyona, Mlle G, je soupçonne Subraya depuis son post où elle tente de défendre Elmo pour finir par l'enfoncer. Et son comportement loup-phoque depuis n'a fait qu'empirer les choses.

Athyl, je parlais de ton accusation contre Palma qui avait été la première. Elle ne signifie pas que vous n'êtes pas loups ensemble.

Occulux, tu me reproches de ne pas me mouiller et à mon sujet tu ne trouves que des 'intuition, intuition" à mon égard ? lolilol ! On dirait que tu as peur de m'attaquer franchement et que tu attends que je lance les hostilités. C'est pas franchement villageois.

Flew, je ne vois pas non plus quel intérêt Opeth aurait pu avoir à ne recruter qu'un seul acolyte tel ou tel jour. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'avait pas recruter d'ailleurs, mais osef.

Amandier, je trouve tes accusations sur Subraya maladroites. Mais de mémoire c'est ta façon de jouer qui fait que je te trouve louche quand tu es villageoise. C'est plutôt bon signe selon moi.

Je n'ai pas encore lu la guerre civile pavé-esque Theoric-Occulux. Une chose est sûre elle ne fait pas avancer le village. De la part de Theoric je commence à avoir l'habitude... Mais de la part d'Occulux c'est troublant. Pourquoi tu rentres dans son jeu ? Tu n'as pas compris que ça n'avançait à rien où ça t'arrange de noyer le bûcher sous les pavés ?

Elmo, si je n'ai pas joué sur forum depuis un moment c'est entre autre parce que j'en avais marre d'être "le villageois qui a la malchance de trop parler". J'ai pris du recul par rapport à cette façon de jouer, et maintenant mon jeu est plus posé. Ca me permet de ne plus m'enflammer contre mes suspects et d'avoir une vision plus réfléchie.

Tes postes Subraya sont assez ahurissants : tu crois encore que les acolytes ont survécu confused Mieux ! On aurait 2 MV maintenant ? affraid
Et pour ta défense à part dire que tout le monde moutonne ? Rolling Eyes
Ca devient pénible que tout le monde use de ce mot à tort et à travers.
Au final tu votes contre Koizumi. Suspect idéal puisqu'on l'a très peu entendue. Ne chercherais-tu pas à te trouver une victime de fortune pour y passer à ta place ?
Ca me rappelle Mlle G qui a voté contre Damian alors que Palma allait y passer... clown

elephant elephant elephant elephant elephant

Bref,je retiens trois suspects largement en tête dans mon exprit :
- Subraya qui sort des théories alambiquées et qui se jette contre une cible facile en guise de seule défense.
- Occulux qui part dans un débat sempiternel contre Theoric, qui joue la provoc mais n'ose pas attaquer le premier et dans la recherche des loups se limite à des feelings.
- Mlle G qui n'ose pas non plus attaquer franchement les gens et ne se défend qu'en se justifiant. Ajouté à ça son vote contre Damian alors que Palma allait y passer.

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

EDIT PREVISU : Mlle G, une fois de plus ton post ne contient que du vent...
"J'ai un algorithme pour trouver des loups, mais c'est confidentiel, et puis de toute façon ça marche pas"...
Utilité ???
Et tu tournes autour d'Opeth pour chercher on ne sait quoi...

Je remarque que tu ne parles quasiment pas de Subraya... Une explication ?

A la fin qu'est-ce que vous avez à tous vous focaliser sur Opeth ? Au final qu'est-ce qu'osef qu'il ait pas voulu faire de recrutement ? Les seules conséquences c'est :
1) il n'avait pas sondé de loup, donc il n'en savait pas plus que nous. Donc à part les fruits de son esprit d'analyse qu'il nous avait exposé, je ne vois pas ce qu'on peut en tirer de plus.
2) il a épargné à deux villageois qu'il n'a pas entraîné dans la tombe.

Une bonne fois pour toute laissez-le reposer en paix !

scratch scratch scratch scratch scratch

Tu trouves Theoric louche Flew ?
Il y avait quelque chose d'intéressant dans ses posts ? J'aurais peut-être du les lire en fin de compte...
[mode déprimé de devoir se taper les pavés Sad]

@ @ @ @ @

Je maintiens mon vote contre Subraya. en attendant d'avoir une super révélation sur Theoric. Ou pas.

EDIT PREVISU 2 : C'est quoi cette pseudo-révélation de chantage auprès des loups ? scratch
Nan mais tu comptes essayer de te défendre sérieusement un jour ou bien ???
C'est hallucinant là !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:18

... attendez, il reste moins d'une heure avant la fin du bucher et on est qu'à 6 pages et personne ne poste là ?
ben on est pas dans la merde, je fais quoi moi si j'ai pas des pages et des pages à analyser.
Plus ya de texte meilleur je suis, là ça ne va pas être super ...
c'est qui en tête des voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:22

génial : je vais y passer parce que personne est co et tout ça parce que j'étais pas co ya pas si longtemps.
j'adore l'ironie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:27

[quote="volthor"
Tes postes Subraya sont assez ahurissants : tu crois encore que les acolytes ont survécu confused Mieux ! On aurait 2 MV maintenant ? affraid
Et pour ta défense à part dire que tout le monde moutonne ? Rolling Eyes
Ca devient pénible que tout le monde use de ce mot à tort et à travers.
Au final tu votes contre Koizumi. Suspect idéal puisqu'on l'a très peu entendue. Ne chercherais-tu pas à te trouver une victime de fortune pour y passer à ta place ?
Ca me rappelle Mlle G qui a voté contre Damian alors que Palma allait y passer... clown
[/quote]

tu te fou de ma gueule là ?
toi t'es loup.
buter-le demain svp.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:28

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 10

T'es sérieuse là, mon vote me démange...
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:29

tu parles à qui là théoric ?
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:32

Subraya Druth a écrit:
tu te fou de ma gueule là ?
toi t'es loup.
buter-le demain svp.

Ce que je vais dire est hors du jeu mais trop c'est trop : T'écris comme une quiche pour quelqu'un de 23 ans, t'es grossière et irrespectueuse et les MJs ne te reprochent rien... Ok, t'es inscrite depuis bientôt 2 ans mais t'es vraiment ridicule par moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:35

mmhhh

Theoric ,

"Ninja Jenscree" dit: (<= c'est bien comme ca mon "surnom"?)

cesse de vouloir nous mener sur tes suspects, chacun est libre d'avoir ses propres suspects. (puis vu ta moyenne de bonne déduction, c'est mieux pour nous je pense Wink )

Je plussoie Flew sur le point Theoric / occulux


Sub,

Pour le coup de plusieurs MV, mh non. Opeth n'aurai jamais recruter palma. Et donc je ne sais pas si opeth accusait d'autre personne de facon certaines... Cependant au sujet du fait qu'il n'y ai pas eu d'acolyte, c'etait surement sa strategie. Afin de ne pas éveillé les soupcons dés le début si on envoyait par malheur quelqu'un d'acolyte... ou un changement d'attitude.

D'autre facteur peuvent en etre la cause, noctambule, et je crois que flew a parlé d'assomeur??? Enfin soit...

Par contre ....je rêve ou .... tu as dis avoir trouvé les amoureux???? Donc plutot que de nous faire part de certaine de tes theories (car visiblement tu relis , analyse ect)... tu as cherché les amoureux?


Plus il y a a lire mieux c'est pour toi???
mais ma parole, je n'ai jamais vu autant de pavé sur une partie lol ... d'ailleurs j'en deviens a etre perdu a cause de tout ca.... je vois aussi la floppée de vote contre subraya... de toute facon elle est parmis ma liste des loups probable, ca serait inutile de voter contre amandier car personne ne semble me suivre mais je continue a penser qu'elle doit etre louve.

bref, Je vote contre subraya


de toute facon sur ma "liste" les reaction que je voient ne me dissuade pas .... peut etre volthor que je remplacerais par occulux... de toute facon pour moi c'est soit l'un, soit l'autre mais je doute qu'ils soient loup ensemble.


Flew,

pourquoi voter contre theoric mtn?
Serieux rien que parcequ'il est dur a cerner par sa louchitude extreme et ses propos etrange que ca me derangerais aps de voter contre lui mais bon je me fie a ma "lsite pour l'instant"


Mlle G,

un peu dommage que j'ai du a te le demander pour que tu nous sorte ta liste... mais si j'en conclus bien, la c'est plus une liste d'innocent?? et non de loup??? =o
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:36

non parce que volthor qui vote contre moi qui suis en tête des votes en me reprochant de voter contre une cible facile c'est l’hôpital qui se fou de la charité !
sérieux Volthor t'as pas trouver mieux que les accusations qu'on est en droit de te faire pour voter dans la masse ?
En plus c'est moi on va me tuer parce que j'ai pas poster au bon moment ! c'est pas moi qui vais tuer quelqu'un parce qu'il étais pas co !

ça m'énerve qu'on se foute de moi à tel point; Quitte à y passer on pourrait au moins trouver une vrai excuse pour me buter.
Je vaux mieux que ça.
Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:36

Ok, c'est mal de poster si tard, je sais. Désolé, mais je n'étais pas là hier et je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps de relire les bûchers.

Amandier a écrit:
Du coup je me demande s'il n'y a pas eu une tentative de sauvetage de Palma: Opeth, Occulux, Subraya Druth, Volthor.
Il y a un ou deux loups là dedans. Je dirais plus Occulux et Subraya par élimination car je n'arrive pas à voir Volthor loup, je trouve ses posts clair et avec une recherche de loup

Bon, ce post m'a fait réaliser que je t'avais peut être jugé un peu trop vite et sur pas grand chose.

Après relecture des bûchers, j'en arrive à la même conclusion que toi. Subraya est super louche, ce depuis le début, notamment pour ses réactions concernant l'affaire Elmo. La véhémence avec laquelle elle s'attaque à Koizumi dans ce bûcher est plutôt révélatrice de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher. Il n'y a pas de réels arguments et le vote sort un peu de nulle part. Il y a des gens bien plus louches que Koizumi, et tout le monde semble d'accord là-dessus puisque personne ne s'est attardé sur son cas avant, si ce n'est pour dire qu'elle était juste une villageoise paumée. En gros, le vote de Subraya sonne on ne peut plus "vote réaction", type je-vote-contre-toi-parce-que-tu-votes-contre-moi, et ça me plaît moyennement.

Le cas Occulux est aussi intéressant. Occulux ne s'est pas trop mouillé sur l'ensemble des bûchers, disons moins que d'habitude, jusqu'à aujourd'hui où Theoric s'est mis à l'attaquer. Et là, agressivité et tout le tralala, et à nouveau vote qui sonne comme un vote réaction. J'avoue avoir été aussi pas mal convaincu par les premiers éléments de la démonstration d'Athyl, sur les premiers points de son analyse plus que sur la fin, cf ici :

Spoiler:

De toute façon, j'ai tendance à penser que trouver Elmo et/ou Theoric louches, c'est être soi-même louche. Ce sont des cibles trop faciles, pour différentes raisons. C'est aussi la raison pour laquelle mon feeling sur Flew a tendance à pas mal changer (en mal). A ce propos, je plussoie Subraya sur le côté volatile de Theoric.

En fait, quelque chose m'est venu à l'esprit : j'ai l'impression qu'Occulux et Flew ont tous les deux essayé de lancer une dynamique de vote contre Theoric, sachant (et je le reconnais) que les arguments pour l'envoyer au bûcher ne manquent pas. Du coup, je me suis mis à m'intéresser plus précisément à leur cas, et je me suis rendu compte qu'il s'étaient ignorés (si l'on oublie une allusion de Flew au J1) tout au long de la partie, alors qu'ils sont tous les deux assez visibles. Du coup, j'ai l'impression qu'ils essaient de nous cacher un lien, type même clan lupin ou amoureux traîtres. Mais cela reste une théorie, capillotractée s'il en est.

Et je vote contre Subraya.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:38

Jenscree a écrit:
Opeth n'aurai jamais recruter palma.
t'es vachement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:39

Subraya Druth a écrit:
Quitte à y passer on pourrait au moins trouver une vrai excuse pour me buter.
Donc tu avoues que tu es louve ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:42

martin t'es à côté de la plaque, j'ai DEJA dis que je ne pouvais pas voter contre palma parce que j'étais pas co, je ne suis jamais passé quand il a étais en tête des votes.

escuses bidon pour voter.

sérieux tu pourrais au moins assumer quand tu moutonnes.

théoric : si j'étais louve, t'aurai pas besoin d'escuse pour me buter. tu aurai trouver une vrai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:43

Après les derniers posts de miss Subraya Druth, j'ai le plaisir de vous annoncer que...

Je vote contre Subraya Druth.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:44

j'aimerai bien voir la tête que tu fera d'ici 20 minutes quand on t'annoncera le résultat du vote.
Là c'est moi qui vais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:48

De toute façon, c'est tu ne dois plaindre que toi-même de ce qui t'arrives, tout a été fait par tes propres mains. Les votes auraient peut-être tournés sur Occulux, qui sait ? Si tu aurais eu une attitude moins louche que celle-ci on t'aurais toujours considérée comme paumée, mais hélas, le sort est scellé à ce qui parait...
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:49

et demain c'est toi qui dira que à postériori j'étais super villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:50

[quote="Martin"Il y a des gens bien plus louches que Koizumi, et tout le monde semble d'accord là-dessus puisque personne ne s'est attardé sur son cas avant, si ce n'est pour dire qu'elle était juste une villageoise paumée. [/quote]

c'est très flatteur pour ma personne Martin, surtout que c'est sûr que tu es manifestement la personne qui a débusqué tout les loups de la partie...
Généralement je suis du genre à ne pas trop me prendre la tête pour un rien, mais là "la villageoise paumée" sorti 3 fois, ça commence à suffire. Je vais me contenter de l'ouvrir quand me le demande alors, en bonne villageoise paumée...

@ Subraya

Subraya[/b], j'ai l'impression que tu as peut être mal pris le fait que je dise que tu fais acte de présence dans le jeu, ça n'a rien contre ta personne, je sais qu'on a une vie I.R.L et qu'il est parfois difficile de concilier les 2. Mais sur tout les joueurs tu es celle qui me paraissait la plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:53

Attendez vous lynchez Sub là ?

Je pense pas avoir le temps de tout relire d'ici la fin du bûcher mais sérieusement... Entre Theoric et Sub y'a pas photo !

Volthor a écrit:
Une bonne fois pour toute laissez [Opeth] reposer en paix !
"Au cimetière, au moins, on sait où il est. On le verra plus souvent qu'avant." (Ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:55

bon pour rigoler, je dis au loup qui il faut qu'il tue ?
parce que je le sais :p

aller les loulou ! courage si vous chercher bien vous pouvez trouver le gros lot c'est pas compliquer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:56

mmhhh

sub,

je pense qu'Opeth est quelqu'un qui reflechit bcp. Recruté palma serait etrange de sa part c'est tout. Il innocentait plein de monde et etait "instable" comme je l'avais fais remarqué.
Je doute grandement qu'opeth ai tenté de le recruter...

et quel rapport avec le " tu semble bien au courant"???
En quoi ca me rendrait louche de dire ca? Un loup ne serait pas plus informé que moi il me semble.

Je pense qu'on te repproche plus le fait que tu ne te defend pas plus que ca.
Laisse moi te citer:

Subraya Druth a écrit:
Et puis vous pouvez être sure que je suis villageois parce quand je suis loup je suis tellement pas doué que tout le monde le vois ! XD

mmhh... la tout le monde semble le remarquer...
oh ai-je oublier que cette phrase tu nous la exactement sortie dans l'antre lors de la partie passée??

Et ta non defense....


Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:56

ah ! et au fait, j'adorerai un éloge funèbre, quelqu'un voudra bien s'y coller svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:57

Je trouve que Flew a un comportement étrange...d'un seul coup il revient à moi en prétendant que je le calque. Il est normal que je te fasse confiance en ce qui concerne Subraya, tu as joué pleins de partie avec elle et t'es celui qui sauvé Elmo, donc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 21:58

Jenscree a écrit:

oh ai-je oublier que cette phrase tu nous la exactement sortie dans l'antre lors de la partie passée??
c'est bien vrai mais là c'est pas le cas. mais je t'en veux pas t'es loup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 22:00

Koizumi a écrit:
[quote="Martin"Il y a des gens bien plus louches que Koizumi, et tout le monde semble d'accord là-dessus puisque personne ne s'est attardé sur son cas avant, si ce n'est pour dire qu'elle était juste une villageoise paumée.

c'est très flatteur pour ma personne Martin, surtout que c'est sûr que tu es manifestement la personne qui a débusqué tout les loups de la partie...
Généralement je suis du genre à ne pas trop me prendre la tête pour un rien, mais là "la villageoise paumée" sorti 3 fois, ça commence à suffire. Je vais me contenter de l'ouvrir quand me le demande alors, en bonne villageoise paumée...

Ok, je me suis mal exprimé. L'histoire du "villageoise paumée" remonte à l'username de Caske. C'était pas spécialement péjoratif en fait. Et je disais justement que sur la suite, tu t'étais montrée assez convaincante et pertinente dans tes analyses pour que personne ne te soupçonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 (Mortal Kombat)
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: