Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives partie 80 (Mortal Kombat)

Aller en bas 
+24
El Testarudo
Balthy
Maitre du Jeu
Caske_Lebohaume
Mlle G
Athyl
Elmo
Jenscree
Martin
Damian
Koizumi
ppquicks
Kiyona
Opeth
Joe
Robi
Flew
Theoric
Palma23
Amandier
Subraya Druth
Occulux
Volthor
Diogene
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 0:04

Liu Kang, un jeune Chinois expert en arts martiaux, apprend que son jeune frère a été tué au cours d'un combat contre le sorcier Shang Tsung. Ce dernier a promis à son maître Shao Kahn, l'empereur d'Outremonde, le contrôle absolu de la Terre pour que le Mal et la désolation s'y installent pour l'éternité. Pour y parvenir, il suffit de remporter le Mortal Kombat, un tournoi titanesque dont le vainqueur a toujours été le prince Goro, homme-dragon du royaume de Shokan. De son côté, afin de protéger la Terre, le seigneur Rayden, dieu du tonnerre, oppose plusieurs valeureux combattants à Shang Tsung. Parmi ceux-ci se trouvent Liu Kang, Johnny Cage, un acteur du cinéma d'action, et le lieutenant Sonya Blade, membre des Forces Spéciales...

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Mortal10

Tout au long de la partie les votes se feront en public et en couleur. Aujourd'hui vous êtes invités à voter pour un Maître des arts martiaux, qui aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

La journée se termine le dimanche 19 janvier à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 0:48

Coucou les gens ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait une partie ici, du coup pour fêter mon grand retour tant attendu Dédaigneux, je me présente en tant que Maître des arts martiaux Quelle belle journée

Avec Karaté Kid et Kill Bill dans la tête, ça va le faire afro

Votez pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 6:55

Cette partie commence au moment où je rejoue à Mortal Kombat ! Jolie coïncidence et pour débuter, une petite citation de Sub-Zero : "This fight will be your last" !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 10:36

chouette on va pouvoir taper sur tout le monde, c'est parti pour mortal combat XD

Alors en tant que chieuse de service je me présente à l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 11:18

On ne voit pas bien rouge sur rouge. Mortal Kombat est donc un jeu? Pas un film ?(demande l' inculte de service)

Je ne me présente pas.

En terme de présentation, pour l'instant Volthor a l'air le plus enthousiasme et le plus motivé par rapport à Subraya. J'ai donc ma préférence au premier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 11:26

Salut tout le monde ^^ , ca va être une occasion pour moi de découvrir le jeu , car je n'y connaît absolument rien lol! J'ai bien envie de voter pour Volthor , mais je vais attendre un peu pour voir les autres candidats .

@ Subraya : Archives partie 80 (Mortal Kombat) 17249
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 11:28

Toi ! Oui toi ! T'as volé ma tartine au nutella ! FIGHT !

Ouais c'est moi, ouais vous me connaissez pas, non en fait VOUS me connaissez mais vous êtes incultes, bref, je me présente !

D'abord un p'tit freestyle parce que j'ai la classe, et c'est le plus important quand on est maître d'arts martiaux !

Theoric au village, moi j'flingue le Moyen-Age
Avec moi, y'a pas de cadeaux, dare-dare tu dégages
Eh ouais, fait pas l'malin j'suis fait pour Koh-Lanta
Cherche pas gros parano, dans ce merdier de loups j'viens foutre le dawa
J'ferais des loups mes poulettes
T'as l'seum, j'aurais des omelettes

TOP 5 des raisons pour voter pour moi :

-1 J'ai la classe 8)
-2 Je fais des finish moves trop classes
-3 Même quand j'me bat, je reste cool.
-4 Je suis bogosse, plus bogosse tu crèves. 8)
-5 J'ai l'âme d'un guerrier/clown (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 11:29

Archives partie 80 (Mortal Kombat) 518637 je vais peut être voter pour Theoric , finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:00

Oh géniaaaaaal ta présentation Théoric!!!!

Je vote pour le guerrier Theoric
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:18

Annonce : Je souhaites survivre un chouïa longtemps lors de cette partie. Tout loup (Ou éventuellement une sorcière pas maligne ou un milicien boulet.) qui m'emmerdera en me causant une mort prématurée se verra infliger la sentence suprême du modérateur.

Amandier a écrit:
Je ne me présente pas.
Je vote pour Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:24

Flew a écrit:
Annonce : Je souhaites survivre un chouïa longtemps lors de cette partie. Tout loup (Ou éventuellement une sorcière pas maligne ou un milicien boulet.) qui m'emmerdera en me causant une mort prématurée se verra infliger la sentence suprême du modérateur.

Abus de pouvoir ! Je conteste ! L'Empereur ne doit pas interférer dans le Mortal Kombat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:25

C'est vraiment sympa le thème Mortal Kombat

J'aime beaucoup la présentation enjouée de Volthor et les réferences au Karaté Kid et Kill bill , donc je vote pour Volthor !
Sinon pour continuer dans les références aux personnages avec Occulux, je me permettrai le "Get Over Here" de Scorpion que je destine au freestyle de Théoric !
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:27

Je vote pour Flew Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:31

Robi a écrit:
J'aime beaucoup la présentation enjouée de Volthor et les réferences au Karaté Kid et Kill bill

Et si j'aurais pris comme référence Bruce Lee ou Rocky, t'aurais voté pour moi ? Pas judicieux comme critère de vote.

Robi a écrit:
je me permettrai le "Get Over Here" de Scorpion que je destine au freestyle de Théoric !

Serait-ce une réponse véhémente provoquée par mon free style ? On a un concerné clown
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:34

Non sérieusement , je vote pour Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:38

Je vote pour Flew
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 12:55

Tant qu'à faire, je vote pour Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 13:02

Salut tout le monde !

J'aurais bien voté pour Theoric jusqu'au moment où le narcissisme sur son physique et non plus sur son intelligence (qui ne me dérangeait pas celui-là) comme au début, ont eu raison de ma sympathie à la lecture de sa candidature. Trop superficiel, inutile.

Je voterais bien pour Flew car il est Villageois à 90% en terme de probabilité, mais il ne se présente pas ce qui est dommage.

Je voterais bien pour Amandier, car elle est probablement Villageoise, sûr à au moins 95%, mais elle ne se présente pas, ce qui est dommage.

Je voterais bien pour Subraya Druth, car elle est Villageoise, sûr à 99,9%, elle se présente mais... ferais-je fi du caractère totalement chaotique de son jeu ? Très certainement pas.

Je choisirais bien Volthor... pour le moment. J'estime le fait qu'il soit Villageois à 2 chances sur 3; un moindre mal. Je vote pour Volthor

Mes respects au meneur, et ce sera tout ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 13:14

Je ne comprend pas très bien comment tu peux affirmer de tel pourcentages en début de partie, tu dois vraiment bien les connaître, sinon je vois pas. Et j'ajouterais qu'il n'y a guère de différence entre ma candidature et celle des autres si ce n'est l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 13:59

Je l'écris pour ma gloire personnelle, étant donné que lorsque je meurs, ce que j'avais dit tombe en désuétude (!), et ne soyons pas hypocrite, lorsque quelqu'un d'autre meurt, je me contrefiche de ce qu'il avait pu dire (à de rares exceptions près); ce sera donc un moyen pour moi de me dire "T'avais [encore] raison, t'es [vraiment] trop fort [et génial]".

Ou alors je l'écris pour essayer de me rendre louche parce que je suis un Villageois spé, voire même un Indépendant, qui espère survivre : S&F style.

Ou alors je l'écris pour tester les réactions, en ne pensant pas réellement ce que je dis, donc en ayant parlé un peu au hasard (ou pas, mais peu importe en fait), pour faire avancer le schmilblik d'entrée de jeu.

Ou alors parce que je suis Loup, que je veux me mettre quelques Villageois dans la poche (mais qu'ils sont bêtes ces Villageois !) donc je commence ma petite besogne très vite parce que le commencement est la moitié du tout.

Ou alors parce que je suis Loup, qu'il me fallait des prétextes à-la-con pour élire un compère. Ou pas, et c'est un piège pour que si je meurs, on pense alors que j'avais justement voté pour un compère et du coup les Villageois le brûleront pour ce motif, sauf que non, je l'ai anticipé et j'ai en fait voté pour un Villageois pour que vous fassiez le raisonnement écrit à la ligne juste au-dessus.
Ou alors, sachant que j'ai dit ça, j'ai quand même voté pour un complice, puisque vous allez revenir sur ces propos pour penser que le type est en fait Villageois.
Je sais que tu sais que je sais... donc je le fais ! ... ou pas.

La probabilité que la véritable raison se situe parmi ces différentes suppositions avoisine les 90%, ce qui est plutôt confortable : vous devriez me croire.

Pour ce qui est de ta candidature : non, tu as dit que tu te trouvais beau, alors moi, con comme je suis, je le prends au premier degré (sait-on jamais !) et voilà ça m'indispose pour tout te dire.
J'espère que tu n'es pas vexé, je déteste laisser une mauvaise impression à quelqu'un que je ne connais pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 14:07

Je vote pour Volthor.
Simple, concis, avec des smileys classiques mais indémodables.
Que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 14:09

Si je résume on se retrouve avec 3 propositions
La première Volthor, assez enjoué et plutôt sympa
La seconde subraya plutot claire et concise
La troisier Theoric complétement loufoque, peut être surjouée et qui part dans tous les sens

Après pourquoi théoric tu nous fais un message hyper motivé et tu changes ton vote pour Amandier (qui ne se présente même pas...)?

Bref à ce niveau je trouve la candidature efficace de subraya plutôt intéressante pour être notre maitre des arts, celle de Voltor aussi mais ma sensibilité personnelle penche plus pour Subraya. Je vote pour Subraya
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 14:12

je vote pour Volthor 8)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 14:15

J'aime ta façon de me répondre en étalant toutes les possibilités devant moi, c'est un signe de franchise et je considère qu'un loup n'aurait pas eu intérêt de dévoiler cela, pour la simple raison qu'il serait dans l'intérêt du loup de brouiller les pistes. Pour l'instant, tu es probablement villageois, mais rien n'est jamais acquis en termes de confiance, et comme je suis un peu parano, je prendrais compte des 10% restant. Je te crois à moitié, mais ma confiance est difficile à gagner, pour cela que quand j'ai confiance en quelqu'un j'ai toujours confiance en lui quoiqu'il arrive.

Opeth a écrit:
Pour ce qui est de ta candidature : non, tu as dit que tu te trouvais beau, alors moi, con comme je suis, je le prends au premier degré (sait-on jamais !) et voilà ça m'indispose pour tout te dire.
J'espère que tu n'es pas vexé, je déteste laisser une mauvaise impression à quelqu'un que je ne connais pas !

Tranquille poto, tu dois pas t'en vouloir, c'est le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) EmptySam 18 Fév - 14:17

ppquicks a écrit:
Après pourquoi théoric tu nous fais un message hyper motivé et tu changes ton vote pour Amandier (qui ne se présente même pas...)?

Parce que je vais voter pour qui ? Moi ? Mais est-ce possible ? Si oui, avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 80 (Mortal Kombat)   Archives partie 80 (Mortal Kombat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 80 (Mortal Kombat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: