Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:32

Décompte des baffes :

Mogyuki (2 PAFS) : Mogyoda, Cun`
Eloya (2 PAFS) : XypheR, Mogyuki
Caske (2 PAFS) : Matteo, Amandier
XypheR (1 PAF) : Titia
Amandier (1 PAF) : Caske
Lalwendë (1 PAF) : Chloran
Matteo (1 PAF) : Damian
Chloran (1 PAF) : Lalwendë
Damian (1 PAF) : Eloya


Votes de capitanat :

Xypher (5) : Mogyoda, Matteo, Eloya, Amandier, Caske
Titia (1) : Elmo, Cun`
Caske (1) : Mgyuki
Lalwendë (1) : Lalwendë
Matteo (1) : Chloran
Eloya (1) : ManuLePetitMalinOuiOuiCeSontDesPetitsMalins

Blancs (1) : Damian
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:35

Franchement Cun? De toi à moi soyons honnête, pour un premier bucher c'est dur de se prononcer. A part Caske, je trouve Eloya bizarre et aussi Lalwendë pour son vote soudain contre Mattéo.

Après, ce ne sont juste que des impressions, du feeling.

Citation :
D'ailleurs, si tu es louve Caske ne l'est pas
*
ça marche aussi dans l'autre sens? En me voyant villageoise vas tu faire le raisonnement inverse?
Sinon non je ne trouve pas l’intérêt d'amadouer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:47

Je rassemble des bouts de boits et les attachent avec une corde pour faire un tron g"ant , puis à l'intérieur je place de la poudre à canon , j'entoure le tout d'un joli papier peint avec des étoiles blanches sur fond bleu , place un entonoir rouge à l'avant pour donner un coté pointu sans oublier loa corde de bateau que je place à l'arrière et qui servira de mèche.
J'allume la mèche et ma fusée décolle vitesse lumière , par un tour de magie elle s'arrête nette à quelques centimètre de lui et j'en profite pour
filer une vilaine mandale a PPquicks.

Ben oui clown

-> il cherche els indés ( moi )

-> il admets que cun à l'air villageoise , caske aussi mais temporise et cherche clairement à le "désinnocenter" ( ben oui un villageois ça va on peut le bouffer la nuit , mais deux trop transparent ça devient embêtant , surtout lorsqu'il arrête de suspecter un autre villageois à savoir moi)

-> Il admets que son post est inutile pourtant il nous pond un pavé dont le dernier paragraphe entier servant uniquement à surjustifier son manque "d'aide".

-> il me défends largement (sauf d'être peut être indé , ouille ouille ouille ça va chauffer pour moi cette nuit si je survis What a Face ) , j'imagine que les loups s'imaginent que j'ai un plan et s'inquiète de la raison qui me pousse à ne pas me défendre.

-> Il défends matthéo de façon exagérée pour ensuite dire qu'il comprends ce genre de vote .


=> cependant , il semble chercher des liens entre les joueurs et leur prise de position ( Chloran et Lalwendë par exemple ) et ça c'est plutot sain comme réaction , du coup je suis pas sur de garder ma baffe contre lui ( par contre j'avais trop envie de faire mon coup de la fusée What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:55

J'ai voté contre Matteo cher flew ^^

Disons que ça n'a pas à voir avec ses postes mais de ce que quelqu'un a fait ou dis durant ce jour. C'est pour cela que je vote contre lui et vous demande d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:58

Coucou Eloya, j'ai pas dit que mon post ne servait pas, je pense que j’essaie de trouver des connexions qui en début de partie ne sont pas forcement évident à détérminer.

Ensuite je ne pense pas chercher les indés, je fais juste une supposition que Cun et Caske ne parlent que de loup et villageois mais il me semble que les indés existent et j'avoue que j'ai pas trop compris (si quelqu'un peut m'expliquer) pourquoi c'est mal de chercher les indé des le début? En général tant que je ne suis pas sur je vois le pour et le contre de chacun et j'ai tendance a beaucoup temporiser et j'essai de voir les choses en prenant un peu de hauteur en regardant les choses une par une. Hum je défends souvent les accusés, car j'aime pas trop qu'on s'acharne vite sur quelqu'un sans que rien ne soit sur. Je sais il faut voter contre quelqu'un souvent sans etre sur.

Ensuite, Non je n’ai pas défendu mattéo du tout (enfin c'est pas ce que je voulais faire ressentir), je pose une question a Lalwendë pour cette accusation rapide sur lui. Après je comprends peut etre ce vote, en faisant une supposition sur le fait qu'elle l'ai accusé rapidement, car finalement on est mieux en observateur qu'en amenant des opinions et positions nan?

PS : ouille ma joue a mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:06

Lalwendë a écrit:
J'ai voté contre Matteo cher flew ^^

Disons que ça n'a pas à voir avec ses postes mais de ce que quelqu'un a fait ou dis durant ce jour. C'est pour cela que je vote contre lui et vous demande d'en faire de même.

Rien que ça clown

Et qu'est le passage qui t'a fait penser avec tant d'assurance que µMattéo est dans l'antre avec moi ? What a Face (tu comprends , ça nous intérèsse de savoir ou viser cette nuit hein What a Face )


--------------------------

Like a Star @ heaven PPquicks (franchement ton pseudo me fait penser à Nesquick fallait que je le dise What a Face)

-> Chercher les indés n'est jamais mal , mais il n'y a pas toujours ( même si y en a souvent). du coup c'est pas que c'est mal , mais hormis le Ts les indés sont non tueurs et donc menacent moins directement que les loups la sécurité du village.
en revanche pour un loup chercher un indé c'est avoir une couverture pour activement "chercher" un ennemi sans "chercher du loup" . ce qui est mal au final c'est que ce genre de comportement permets souvent aux loups de mieux se planquer.

Tu m'as convaincu cependant.

Je m'accroche à un élastique géant et prends un pétard dans ma main , j'allume le pétard après avoir ajouter une bonne dose de poivre en plus de la poudre classique . Je recule le plus loin possible pour prendre mon élan puis libère la force de l'élastique qui m'enmène le plus rapidement possible à Proximité de Chloran à qui je donne une baffe , et lorsqu'il tente de me la rendre je bloque sa main et lui donne le pétard avant que l'élastique ne me propulse dans la direction opposée.
Le pétard explose et en plus d'être couvert de suie , Chloran éternue comme un malade à cause du poivre.

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:09

ah flûte je viens de m'apercevoir d'une erreur :

Je file une claque à Matteo

Laaaaa c'est mieux.

Eloya, je ne sais pas s'il est loup ou indé, ou si c'est la personne qui a fait ce que j'ai relevé qui l'est, mais on a au moins un ennemi entre ses deux personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:24

Entre lesquelles ? peux tu citer le passage s'il te plait Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:51

Bon , cette fin de bucher est hmmm bof bof.


MDJ -> Si y a égalité est ce le capitaine fraichement élu qui décide ou est ce qu'on a pas de morts ?

en tout cas , si ni Mogy , ni cun , ni caske ni moi ne sommes loups c'est que T1 se barre vraiment en cacahuète.
Reste plus qu'a croire que Titia et/ou Moga le sont (voir xypher) pour remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:55

La réponse est dans le premier message de ce sujet Écoute et apprend .
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:56

Mogyuki (2 PAFS) : Mogyoda, Cun`
Eloya (2 PAFS) : XypheR, Mogyuki
Caske (2 PAFS) : Matteo, Amandier
XypheR (1 PAF) : Titia
Amandier (1 PAF) : Caske
Lalwendë (1 PAF) : Chloran
Matteo (1 PAF) : Damian, Lalwende
Chloran : eloya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:57

Et merde , je sais pas pour qui voter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:58

Amandier par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:59

Je ne vois pas eloya loup, ni Caske, et personne se bouge et mogy n'est pas là .....

PAr élimination je fous une baffe à matteo
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:00

pfffffff je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:00

Je baffe Amandier
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:01

Si elle est louve ça pourrait innocenter plus ou moins pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:01

Over.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Nuit 0,5] : Le capharnaüm est là.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:24

Mogyoda commençait à flanquer une tarte à Mogyuki quand Matteo sautait à pied joint sur la tête de Caske, qui dut s’asseoir sur la baguette de Mogyuki. Celle-ci était si pointue qu'il s'empala dessus et fit un bond, qui fit sortir Eloya de son monde parallèle pour qu'il vienne frapper Titia tout en s'étalant de tout son long dans les choux magiques d'Elmo. Caske, a peine de retour sur la terre ferme, vit arriver droit sur lui à pleine vitesse un cercueil qui venait d'Amandier, et qu'il se mangea méchamment dans la figure, qui se déforme et perdit quelques dents. Amandier, sans perdre de sa fouge, décida d'inonder Cun` de chrysanthèmes, mais elle avait tort de détourner son attention, car Caske avait soif de vengeance et lui retourne une bonne grosse mandale dans la gueule, une contra-attaque terrible qui ne laissa pas Eloya indifférent : Celui-ci dégaina sa poêle à frire et l'envoya dans la tronche de Caske, qui était décidément très résistant.
Pendant ce temps, Chloran foutait une tarte à Lalwendë qui contre-attaqua avec un chandelier, visiblement elle se croyait au Cluedo.
Et tandis qu'Eloya catapultait un pot de fleur sur la tête de Damian, il ne vit pas le gros poing de Caske qui vint lui exploser la tronche et la réduire à l'état de crêpe. Mogyuki surenchérit alors et décida d'aveugler Eloya en lui enfonçant son chapeau sur la tête. Mais ce n'était pas du gout de Cun` qui frappa Mogyuki avec une arme improvisée et inattendue : Un tutu rose.
Caske, tentant d'obtenir un répit bien mérité, tomba dans le piège d'Amandier qui lui envoya une rafale de pierres tombales dans la gueule. Celui-ci contre-attaque en volant la manette d'Amandier et en lui faisant appuyer sur les mauvaises touches. Cette manipulation amena Amandier à provoquer en duel un Paragon (C'est à dire un Parangon mal orthographié.) qui n'avait rien à foutre là mais qui était vachement balèze et qui lui tapa bien fort sur la figure.
ManuLeMalin intervint alors et prit le coté du Paragon pour taper encore plus fort Amandier.
Eloya, prit de rage, se mit à donner des baffes à tout le monde, et notamment Chloran et ppquicks, tandis que Lalwendë envoya une grande claque à Matteo. Celui-ci, décontenancé ne vit pas que Cun`, enragée, arrivait sur lui. Elle était armée d'un grand poing américain et défonça la tronche de Matteo. Celui-ci vit alors avec horreur sa barre de vie descendre à 0, et juste à ce moment là, il gonfla jusqu'à se transformer en une grosse bulle qui voleta dans l'air jusqu'à disparaître.



Décompte des baffes :

Matteo (3 PAFS) : Damian, Lalwendë, Cun`
Eloya (2 PAFS) : XypheR, Mogyuki
Caske (2 PAFS) : Matteo, Amandier
Amandier (2 PAFS) : Caske, ManuleMalin
Mogyuki (1 PAF) : Mogyoda
Lalwendë (1 PAF) : Chloran
XypheR (1 PAF) : Titia
Chloran (1 PAF) : Eloya

Votes de capitanat :

Xypher (5) : Mogyoda, Matteo, Eloya, Amandier, Caske
Titia (1) : Elmo, Cun`
Caske (1) : Mgyuki
Lalwendë (1) : Lalwendë
Matteo (1) : Chloran
Eloya (1) : ManuLeMalin

Blancs (1) : Damian

XypheR est élu capitaine.

Matteo est mort.

Il était Globox, Simple Villageois.

La nuit se finit Jeudi 19 Janvier à 15h HQ / 21h HF Veuillez effectuez vos actions de nuit dans vos forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:44

Pourquoi quand les perso de rayman meurent, ils gonflent??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 22:49

C'est uniquement dans Rayman Origins car on peut y jouer à plusieurs. Le principe des bulles c'est que si un joueur toujours en vie tape la bulle, le joueur qui était bullé revient en jeu, ce qui permet de s'entraider entre joueurs. Il y a plein d'interactions super bien foutues.
Du coup ils ont reprit le même principe des bulles pour les ennemis sauf que là c'est purement décoratif Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 23:37

Ah ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 21:27

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: [Jour 1] : Encore moins de féerie dans ce monde de brutes.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 21:57

Les agités de la Wiimote ont encore frappé ! Cette fois-ci l'un d'entre eux en faisant un mouvement de bras trop large, a percuté le vase de mémé, ce qui a versé de l'eau un peu partout y compris sur la console, et entraîné un court-circuit sur les ordres émanant des joueurs. Tous les personnages se mirent alors à sauter et frapper incontrôlablement, ainsi, Titia frappa sur un interrupteur qui ouvrit une porte verticale, puis Lalwendë se mit à rouler sur le sol sans comprendre pourquoi et poussa Damian dans l'entrebaillement de la porte juste avant que Ppquicks n'active l'interrupteur à nouveau, écrabouillant le pauvre Damian entre les deux battants de la porte.

Le temps qu'on répare les morceaux du vase, il était trop tard.

Et puisqu'apparemment vous aimez bien ces histoires de bulles :


Damian est mort.

Il était Ly, Championne des Opprimés.

Le jour se finit Samedi 21 Janvier à 15h HQ / 21h HF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 21:59

Merde on a déconné on aurait pas du le tuer What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: