Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:06

Tention les drôles de dames sont là pour me défendre Caske !

Qu'est ce qui te fait croire que je ne cherche pas de loups ?

J'en ai déja trouve deux , c'est juste que je ne veux pas voter contre elles parce que ça ne se fait pas. (Amanider et Mogyuki )
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:10

Je retire mon vote contre Elo, et Cun' a raison sur le fait que c'est trop simple de dire qu'ELo cherche pas de loups parce qu'il est loup.

Amandier : je trouve que l'accuser sur la base qu'elle a écrit "pour le fun" c'est injustifié, par contre sa réaction est trop forte, ça m'amène à la réponse de Manu, que je trouve aussi trop forte, surtout qu'il semble plus défendre Caske que soupçonner Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:15

Au passage , un Xypher qui ne s'immisce pas dans la conversation alors qu'il y a peu de posts c'est un peu louche.
En revanche un Xypher qui se présente l'est bien moins scratch

Allez pour le plaisir.

Je me pointe dans la chambre de Xypher , dépose un tas de fourmi sous sa couette et quand il se réveille en panique je l'assome avec un coup de pelle !
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:29

Pour le plaisir ou pour que je sois plus près de toi au niveau des votes?

Je trouve ça très très bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:38

C'est un vote bleu banane. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:45

désolé pour le double , je n'avais pas vu la question.

Cun` a écrit:



Je trouve que ça fait un peu beaucoup de votes contre eloya, même pour la déconne.
Cependant, elo, cette dose d'humour me parait bizarre. C'est ton arme pour moins poster, ou ça cache autre chose ?



c'est ni l'un ni l'autre.

Je me fais plaisir , c'est un peu comme un revival de plusieurs épisodes de "bip bip et le coyotte" ou "tom et jerry" ou encore "titi et gros minet" cette façon de voter. Rien de plus , et rien de moins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:46

C'est vrai que ça porte à confusion, normalement du "vote" en couleur froide et tu "fais-n'importe-quoi-qui-ressemble-à-une-baffe" en couleur chaude. Théoriquement c'est ce que tu écris qui compte le plus, même si c'est la couleur qui permet de le différencier plus facilement.

Cela dit, voter pour Xypher, c'est tentant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:54

De toutes façons si je vois que dans un décompte mon vote est mal comptabilisé , je le referais. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:55

C'est sur, mieux vaut guérir que prévenir elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:57

Caske_Lebohaume a écrit:
C'est sur, mieux vaut guérir que prévenir elephant

Le résultat est le même elephant

En attendant ça l'a fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:28

XypheR a écrit:
Pour le plaisir ou pour que je sois plus près de toi au niveau des votes?

Je trouve ça très très bizarre Neutral

Pourquoi ?
Le fait de vouloir se sauver indique qu'on est loup ? scratch

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que tu ne viennes réagir que pour ça.

__

Je plussoie le post d'Elmo concernant la partie sur Manu.


J'aimerais aussi beaucoup entendre Mogyuki et Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
XypheR

XypheR


Masculin Poissons Chat
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:55

Moi je trouve super bizarre que ta utilisé 43 mots.

Et non pas 42 ou 44 mais bien 43. Et ce qui est super méga louche c'est le surlignage sur le 23é.

Non mais réagir sur quoi d'autres? Faut pas non plus déconner.Je réagirais et changerais mon vote si je vois autres choses.

C'est comme Amandier , vous allez utiliser l'argument d'une réaction fort et injustifié. personnellement ca m'a pas choqué vu c'est justifié par une précédente partie.

(76 mots et un surlignage sur le 24é. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:00

Han , Xypher il faits des études de marchés sur nos posts Evil or Very Mad

Plus sérieusement Xypher n'est pas plus louche que cela.

Mogyuki en revanche l'est.

Elle se cache derrière Caske pour ne pas à avoir à argumenter son vote , laissant la responsabilité de l'argumentation (juste ou non) au premier.

De plus cela lui permets presque incognito de mettre fortement en avant un joueur déja suspecté ( 4 votes Rolling Eyes ) et pour finir dans une phase ou on se teste tous , ou on déconne tous plus ou moins , son vote à elle paraitr très (trop) sérieux.

Fais attention coupine , ils vont vraiment comprendre que tu es louve là ! What a Face rattrape la barre.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:58

Cun' et Elo, je lis, mais là je n'ai pas le temps de vous répondre.
Je passerais dans la soirée si le bucher n'est pas fini avant. Juste, je ne me cache pas derrière Caske, c'est juste que j'ai eu les mêmes sensations que lui en lisant les posts, mais que je suis passée après lui pour y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:01

Change ta localisation au fait , c'est trop visible que tu es "dans l'antre"What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:02

Edit
Ouais, en fait le bucher finit à 21h, je serais jamais là à temps...
Je ne suis pas louve, j'ai trouvé Elo louche et j'ai voté contre lui pour sortir des votes bidons du jour 1.
Après, ça me ferait chier de mourir aujourd'hui sans avoir pu me défendre, mais je n'ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:04

Bon finalement Eloya me va pour le moment. Par contre Xypher ne convainc pas du tout. Cette manière de vouloir calmer le débat du style "c'était bien quand on disait rien d'intéressant, arrêtez de chercher du loup plize" me reste assez en travers de la gorge.

J'annule mon vote (et on pourrait avoir un décompte siouplé)

Et conformément à ce que je pensais et disais plus tôt :
J'appuie sur la touche saut du personnage d'AMANDIER qui, en sautant à un moment peu propice, se prend la tronche dans un arrosoir de bois qui était là par hasard (mais qui est l'idiot qui met des des arrosoirs à des endroits par hasard). Étourdie par le choc, elle se ratrappe mal et perd l'équilibre, ce qui la fait chutter de la platforme sur laquelle elle se trouvait et dégringoler tout l'écran. Arrivée en bas, je la fait courir en appuyant sur le bouton "courir" (comme inscris dans le manuel) vers la gauche jusqu'à ce qu'elle percute de plein fouet le gigantesque bouclier d'un Paragon® qui, énervé, lui file un gnon dont elle ne se remettra pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:05

Dis moi où je n'ai pas réagit Cun? Si tu n'avais pas enfoncé le clou en suivant Caske je ne me serait pas énervé donc contrairement à ce que tu dis, c'est avec ton post que j'ai réagis.
Pour Caske, je vois bien un Caske loup réagir comme ça. A attaquer tout ce qui bouge: Eloya, moi... Quoique à la réflexion, un Caske villageois pourrait bien faire ça aussi pour tester.

Caske, si tu me trouve plus louche qu'Eloya, pourquoi tu ne vote pas contre moi? Même question pour Cun
Eloya: A quoi tu joue? C'est quoi ce pseudo humour, je pense machin ou bidule loup mais je ne vote pas contre eux?

Xypher, tu me fait rire à compter les mots.

Lalwendë/Chloran => ça rime à quoi de s'échanger mutuellement des baffes?


Tiens une spéciale Cun et Caske:
Titia a écrit:

J'opte pour un coup de boule rotatif (cherchez pas à imaginer) dans la tête de Xypher parce que ça me fait marrer ! Welcome ! What a Face
Vous ne vous dites pas: "Oh tiens elle se justifie et met un smiley comme Amandier, que c'est louche!"


Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:06

Edit: le temps d'écrire tu avais posté Caske.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:06

Je change mon vote et vote contre matteo !!!! Y' certaines choses qui me semble louche et ça m'agace. Je m'expliquerai demain, si je vis encore
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:08

Mattéo n'a fait qu'un seul post au début du bucher, c'est un peu juste pour le trouver loup!
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:09

Arf je suis pas sûr d'être là avant 21 heures...

Juste répondre à je sais plus qui (elmo je crois) que oui c'est vrai que mon message était plutôt pour dire que pour l'instant j'ai de bonnes impressions sur Cun et Caske que pour accuser Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:58

amandier -> Joue joue au loup garou clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:09

@ Amandier :

Tu as réagis en rejetant tout sur Caske, sans même me mentionner, même pour dire, à la limite, que moi aussi je chercherais soit-disant à t'accuser. Là tu dis que c'est finalement à cause de moi que tu t'es énervée, mais c'est sur Caske que tu retombes ??

Ce qui me gêne, c'est ton "pour le fun", mais c'est surtout super accentué par la réponse humoristique que tu as lancé à Caske. Limite on a l'impression que tu essayes de le repousser et de l'amadouer par l'humour. D'ailleurs, si tu es louve Caske ne l'est pas.

A part Caske, tu trouves quelqu'un de louche ?


Et je pense que tu te doutes pourquoi je ne vote pas -encore- contre toi (la remarque d'eloya va un peu dans ce sens ..).
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:26

Lalwendë a écrit:
Je change mon vote et vote contre matteo !!!! Y' certaines choses qui me semble louche et ça m'agace. Je m'expliquerai demain, si je vis encore

Pourquoi??? il n'a posté qu'au tout début de la journée? J'ai parcourus deux fois ce bucher sans le voir réapparaitre, ainsi que personne pour voter contre lui mis à part damian, là aussi au début de bucher et chloran pour lui, dans les deux cas, durant la partie on se baffe et on s'aime juste pour le fun... Je suis ainsi bien intrigué par ce que tu pourrais nous annoncer. Ah et une remarque tu as voté contre chloran qui a voté pour matteo... Ça ne veut sans doute rien dire mais je constate:) (en même temps cf fin de mon explication, je ne suis pas contre ce genre de vote)

Mis à part ce post, Eloya a changé 3 fois de vote... WHOU... tu es sans doute loup... mmmm je suis débutant, mais je ne semble pas comprendre, si il était loup il se fixerait plutôt sur quelqu'un nan? Surtout que là encore il s'agit du début de bucher. Le petit acharnement qu'il a subit finalement s'est vite dissipé avec les posts de Cun et Titia. Pour paraphrasé ce qui a déjà été dit, on voit deux personnes qui suivent ce vote, mais finalement sont ils convaincu par l'argumentation de Caske contre Eloya... Peut etre, vu le peu d'autre arguments du début. De plus en regardant de plus prêt, il semble que Eloya cherche l'indé pour le tuer, mais en changeant de style de jeu vous le supposez soit loup soit villageois, mais finalement, il est peut être tout simplement cet indé. Je ne sais pas si je suis clair?

Ensuite Cun et Caske on l'air de bien chercher et pour l'instant Cun a sorti un grand nombre d'arguments permettant de faire avancer le débat. A l'inverse de Cun, je trouve que Caske a tendance a vouloir accuser plusieurs personnes sans forcement des arguments valables, amenant des polémiques serait ce pour éloigner les attaques du départ sur lui? Dans tous les cas rien ne permettent de dire qu'il soit loup ou pas, car ça réaction est plutôt celle voulant se protéger en contre attaquant l'air de rien.

L’énervement d'Amandier est surprenant, presque contre productif, mais j'aurais plutôt tendance à imaginer qu'elle souhaite jouer avec vous plus longtemps que les fois (ou la fois) précédentes, surtout que rien ne l'accusait. En faisant ça elle s'attire les foudres de plusieurs joueurs, et en écrivant ce post, elle devait s'attendre à ce retournement de situation contre elle. Donc j'opterais plutot pour un vrai énervement de villageois voulant participer un maximum. En plus son argument tiens debout, beaucoup de personnes ont rajouté ce "pour la déconnade" en d'autre terme.

De même on a un énervement de Xypher pour pas beaucoup plus, mais là je n'ai pas vraiment d'avis.

Comme vous avez sans doute remarquez là je suis dans la farfouille de quelques arguments et de doutes, mais la déduction à laquelle j'arrive pour chacun est : oui mais non... Ça ne fait sans doute pas avancer les débats, mais j'aurais tendance a penser que les loups ce cacherait plutôt durant la première journée de bucher laissant chacun des villageois se claquer les uns les autres.

PS : je fais pas trop de citations dans mon post, ça viendra, mais ça prend du temps ^^ et là j'avoue manquer de courage pour le faire Smile Je le ferais après promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 50 Express
» Partie 62 Express
» Partie 72 Express
» Partie 59 Express
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: