Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 79 Express : Rayman.

Aller en bas 
+18
Mumus_Sept
Kiyona
Flew
Titia
Damian
ManuLeMalin
ppquicks
chloran
Cun`
Amandier
Caske_Lebohaume
Elmo
Lalwendë
mogyuki
matteo06000
XypheR
mogyoda
Admin Flew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:35

Bonsoir les gens !

Ce sera rapide ! Very Happy
Je fouette la joue droite de Matteo à coup de baguette magique, pour le premier point.
Je vote blanc pour le second point. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:40

Ooooh, Chloraaaaaaan !!!!!! On me tape pas moi

J'envoie mon chandelier à cinq branches dans la face de Chloran.

Et en toute honnêteté, non Cun', je connais pas, mais je suis réellement motivée.

Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë

Lalwendë


Bélier Dragon
Age : 36
Titre : Précurseur de l'aura turquoise.
Date d'inscription : 01/07/2011

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:41

Ah mince la couleur... Je la refais :

J'envoie mon chandelier à cinq branches dans la face de Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:43

Damian veut a nouveau se faire remarquer par un vote blanc , soit il imite Haz Pralfac , soit il est a nouveau indépendant .

Je prends un pot de fleurs que je rempli de terre bien lourde , je place celui ci au bout d'un élastique géant avant de catapulter le tout en direction de Damian

Puis je me marre de voir sa tête aplatie entre le pot et le mur What a Face

Ben ouais , les Indes c'est le mal faut les tuers le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:54

J'explose la chetron d'Eloya.
Il y a clairement un truc pas net. Trois messages, trois votes humoristiques.
En plus un vote pour "éliminer les indés" c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:20

Je vote pour moi parce que je le vaut bien et je vous invite à en faire de même

J'opte pour un coup de boule rotatif (cherchez pas à imaginer) dans la tête de Xypher parce que ça me fait marrer ! Welcome ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:37

Caske_Lebohaume a écrit:
J'explose la chetron d'Eloya.
Il y a clairement un truc pas net. Trois messages, trois votes humoristiques.
En plus un vote pour "éliminer les indés" c'est mal.

elephant

t'as rien compris (tu dois pas être chez free What a Face ) je suis un spé important qui tente de se rendre louhe pour pas mourir la nuit Dédaigneux

jepensais que tu avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:52

J'approuve totalement ce qu'a dit Caske.
Du coup, je garde mon vote pour lui, et j'enfonce mon chapeau sur le gros pif d'Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:23

Les vilains moutons Rolling Eyes

En même temps , Mogy est surement louve , c'est typique d'elle de se reposer sur l'argumentation d'un villageois pour poser un vote facile.

Mais bon , je peux décemment pas voter contre une coupine louve ( fait juste attention sinon les autres ils vont remarquer que tu es louche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 7:54

Ok la défense "je fais des blagues car je suis pseudo pas inquiété" c'est louchissime aussi. Surtout vu les gens qui jouent cette parties, ça donne pas envie de juste mourir parce qu'on a déconné/pas pris le temps de se défendre.
C'est clairement un faux-semblant et Eloya est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:56

Citation :
Votes pour le bûcher :

Mogy < Moga
Eloya < Xypher, Elmo, Caske, Mogy
Caske < Matteo
Xypher < Cun`, Titia
Cun`< Amandier
Lalwende < Chloran
Matteo < Damian
Chloran < Lalwende
Damien < eloya

Votes pour le capitaine :

Xypher < Moga, (Matteo ?), eloya, Amandier
Caske < Mogy
Lalwende < Lalwende
Titia < Elmo, Cun`
Moga < Caske
Matteo < Chloran
Eloya < Manulemalin

Blanc < Damian


Je trouve que ça fait un peu beaucoup de votes contre eloya, même pour la déconne.
Cependant, elo, cette dose d'humour me parait bizarre. C'est ton arme pour moins poster, ou ça cache autre chose ?

Caske, tu penses quoi de Mogy ? Et de son vote ?

@ Amandier :

J'aime pas trop quand on précise "pour la déconne". Ca sent le joueur qui se sent obligé de le préciser par peur de froisser le destinataire (ici moi), alors que jusque là c'était évident que c'était de la déconne. Tu as peur qu'on creuse quelque part ?

@ Lalwende :

Donc, si j'ai bien compris, tu ne votes pas au début en prétextant "attendre", donc je suppose pour prétendre avoir des éléments +- solides, mais dès que Chloran te fout une baffe, là, soudain, t'attends plus pour la rendre ? Même si ça passe pour de la déconne, la déconne t'aurais très bien pu la faire avant aussi. C'est quoi alors ? Pour faire sentir que tu participes quand même tout en posant un vote ?

@ Moga :

Comme d'hab, un vote pour la déconne puis tu disparais. Ca t'arranges ?

@ Mogy :

Tu penses quoi d'Amandier ? Tu peux développer ton vote sur eloya ?
J'envoie un tutu rose dans la face de Moguyki.

Un autre qui me laisse perplexe est Chloran, aussi. D'habitude, tu remues à fond le premier jour pour en tirer déjà quelques conclusion et qu'il ne serve pas que pour la déconne or, là, t'es entré à 100% dedans. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:02

Je pense que c'est très bien. Je trouve effectivement Eloya louche, je suis content que quelqu'un me suive (alors que les deux premiers votes contre lui étaient purement déconne donc impossible de se baser dessus).
J'aime bien aussi le fait que ça crée forcément un mouvement. C'est ce que j'essayais de faire, de briser un peu ce rythme de votes déconnard juste pour trouver une nouvelle formulation marrante.
Du coup en me suivant, je trouve que Mogy permet de rester dans cette idée de vraiment attaquer le bûcher (puisqu'il s'agit d'un bûcher).

Celà dit je te rejoins très fort sur Amandier. Surtout que venant d'elle ça me parait bien être son style lupin (je ne me souviens pas l'avoir vu jouer en tant que louve, mais la conaissant et conaissant les transformations habituelles des joueurs villageois-loups, ça me permet très plausible qu'elle soit louve).
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:07

Tu peux répéter plus clairement pourquoi tu trouves eloya louche ?
Parce qu'il fait des blagues et qu'il surenchéri dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:10

Oui, exactement.
J'ai du mal à voir un Eloya villageois qui aurait passé 24h sans chercher un seul loup. De plus il essaie pas de mettre la pression à qui que ce soit (il change tout le temps, toujours pour des raisons bidons).
Eloya qui cherche pas des loups, c'est louche.

Et si il est villageois, au moins ça le forcera à chercher des loups, ce qui peut que nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:11

Et toi, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:19

D'accord.

Mais d'un autre côté un eloya loup qui ferait exprès de ne pas chercher du loup, ça me choque aussi. Pas toi ?
En fait, dans les 2 cas je trouve qu'il y'a quelque chose de pas net, qui s'accentue surtout avec les récents changements dans sa façon de jouer qu'il a entrepris.

Dans tous les cas, ça en fait une cible +- facile, et je vois bien que je suis la première à réagir là dessus ce qui me fait penser qu'il a plus de chance d'être villageois que loup. Ou alors il est loup mais avec des joueurs qu'il ne voulait pas forcément pour sa dernière partie. Du coup il s'en fout.

Ca m'étonne de ta part que tu ne penses pas que venant d'un eloya loup, ce comportement est encore moins compréhensible. Surtout vu ce qui s'est passé tout récemment.



Revenir en haut Aller en bas
Titia

Titia


Féminin Taureau Rat
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 25/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:38

Cun` a écrit:

Ca m'étonne de ta part que tu ne penses pas que venant d'un eloya loup, ce comportement est encore moins compréhensible.

+1
Moi perso, je vous trouve hâtifs et vindicatifs.

@ Caske : Qui trouves-tu le plus louche entre Amandier et Eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:51

Titia a écrit:

Moi perso, je vous trouve hâtifs et vindicatifs.
Vu que la plupart des gens n'ont plus joué depuis longtemps, je pense pas avoir beaucoup de chance de passer la nuit 1 et 2 (à moins de me rendre très louche, mais j'ai plutôt envie de laisser jouer ceux qui viennent pas souvent). Du coup j'aime autant commencé le sérieux rapidement pour pouvoir profiter aussi Wink


Citation :
@ Caske : Qui trouves-tu le plus louche entre Amandier et Eloya ?
Amandier.

Citation :
Mais d'un autre côté un eloya loup qui ferait exprès de ne pas chercher du loup, ça me choque aussi. Pas toi ?
Tant que c'est possible de se dissimuler dans la déferlente de vote déconne, c'est des deux hypothèses celle qui me semble le mieux.
Celà dit j'attends surtout sa réponse.
Et comme je l'ai dit, s'il est pas loup, ça permettra de le forcer à chercher du méchant et donc ce sera de toute façon tout bénèf pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:52

Bon faut qu'on mette les choses au clair là!

Je commence à lire le bucher, je ne vois que des posts de déconne, je vois Mattéo marquer ça:

matteo06000 a écrit:
Je rote à la figure de Caske et je lui marave la gueule pour le fun Razz

Bien sur personne ne lui reproche...Je décide de faire pareil vu comme c'est parti en no prise de tête et j'ai envie de m'amuser d'autant plus que je ne trouve personne de suspects à ce stade du jeu.

Et là Caske, tel un loup affamé tu me saute dessus!! Au début j'ai cru que tu plaisantais alors j'ai répondu sur le même ton, or là je vois que t'es sérieux.

Alors zut hein! La dernière fois que j'ai joué sur T1, on m'a éliminé au premier bucher alors que j'étais villageoise et là j'sens le scénario qui risque de recommencer!

Je suis désolée de m'énerver mais je n'aime pas être accusé à tort, sur des truc aussi futile!!

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:53

Zut j'ai oublié de voter:

Je lance des pierres tombales sur Caske
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:55

Pourtant, tu es une des seules à ne pas avoir de vote contre toi en ce moment.

Edit: Pourquoi Caske ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:58

Traumatisme de la dernière partie.

Caske? C'est le premier à essayer de me faire passer pour louve depuis le début du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:03

"essayer de me faire passer pour" ... Tu votes parce que tu es énervée, mais énervée de t'être déjà fait cramer ou parce que tu le penses réellement loup ?

Parce que moi aussi je t'ai fait une remarque, qui va dans le sens de Caske, et tu ne l'as pas relevée. La dernière fois que tu ne m'as pas relevé pareil, tu étais louve.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:07

Et pour toi c'est impossible que ce soit un villageois qui cherche des loups et qui pourrait se tromper ?

Il n'y a pas que les loups qui peuvent accuser des villageois. (si t'es bien ce que tu prétends être)

Bref, pour l'instant j'ai une bonne impression de Caske et Cun qui s'investissent à fond il me semble.

P.s. j'ai pas lu le message de Cun
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 13:19

Je suis du même avis que Cun`, la réaction d'Amandier est louche. Ca sent la frustration du loup qui se fait avoir sur une futilité et qui a envie de répondere "OUI je suis loup, mais pas pour CA ! Je refuse de perdre sur un tel argument".

Bref, ça conforte mon idée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 79 Express : Rayman.   Partie 79 Express : Rayman. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 79 Express : Rayman.
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 63 Express
» Partie 67 Express
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 64 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: