Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)

Aller en bas 
+32
Balthy
Admin Isoria
Admin Flew
Lomel
Scipion
Elzen
DjidaneX
matteo06000
Elesia
Wellan
Maitre du Jeu
Selvagia
Mumus_Sept
Opeth
Jenscree
Joe
Kiyona
Damian
Flew
Le Niko
Necateron
Mlle G
Nogoloïd
ManuLeMalin
Robi
Occulux
Nalder
Diogene
Sylph
Caske_Lebohaume
Didine
Cun`
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 18:25

J'ai match de tennis de table à 19h30, je ne suis pas rentré avant tard le soir donc il va falloir que je me décide maintenant... Et pour être honnête, ce vote est sans trop de conviction mais je voter contre Elesia car j'ai remarqué qu'elle n'a jamais voté contre un loup et que Jenscree ( loup ) a voté contre elle, comme par hasard, juste avant qu'il ne trépasse et je pense que ces deux joueurs sont intelligents et qu'ils se sont dits dans l'antre que l'un vote contre l'autre pour avoir une "défense" plus tard dans la partie...

Bref, je vote contre Elesia

P.S. : A l'instar de Subraya Druth, je n'aime pas trop le fait de ne pas pouvoir voir vos futurs votes avant la fin du bûcher, mais je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 19:05

Je vote contre Selvagia tout d'abord pour son acharnement contre Occulux que j avais déja soupçonné plusieurs fois, ensuite par son absence de votes (avant qu'elle décide de stopper le jeu) et pour finir sa focalisation sur Occulux nous a permis de savoir qu'elle a un rôle spé, j aimerais bien en savoir un peu plus là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 20:07

Je fais vite, je vote également contre Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 20:50

Je vote contre Selvagia, j'espère que c'est bien elle la dernière louve.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyVen 27 Jan - 22:12

Selvagia est morte. Elle incarnait Kiyona.
Elle était louve égarée.

Vous avez jusqu'à demain 21h30 pour faire vos action de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Jour 10    Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptySam 28 Jan - 22:10



Occulux est mort, il était observateur.


Vous avez jusqu'à lundi 21h30 pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyDim 29 Jan - 12:40

zut, il reste encore un loup alors !

et on est plus que 4, aïe aïe aïe !
je ne trouve rien à redire sur personne
mince !
quelqu'un à une idée ?
si j'étais Eloya je ferai un bluff pour trouver qui réagit bizarrement, mais je ne le suis pas et j'ai peur de rater mon coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyDim 29 Jan - 19:54

Je pense voter contre Subraya, déjà, j'avais de gros soupçons sur Wellan, mais on a pas pu en savoir plus vu qu'il a stoppé le jeu.

Ensuite :
Occulux, que je soupçonnais un tout petit peu est mort
Subraya sur qui je doute un peu (anciennement Wellan sur qui je doutais beaucoup)
Mlle Gque je ne trouve pas clean depuis le début, mais j'ai jamais vraiment remarqué de trucs louches de sa part donc bon...
Et il reste Elesia , qui comme déjà dit précédemment (dans d'autres posts), ne fait plus partie de mes soupçons.

Donc si je poursuis mon idée j'arrive à Mlle G ou à Subraya, or depuis le début Mlle G a été "défendue" par un peu tout le monde sur son style de jeu que je jugeais passif.
Mais ce qui confirme mes doutes c'est le petit message que tu nous fait là !
Citation :

zut, il reste encore un loup alors !
Waooh ! (il est bizarre le "zut" je trouve)
Citation :

et on est plus que 4, aïe aïe aïe !
Aie aie aie ! Quand même !

Citation :
je ne trouve rien à redire sur personne
Sûrement parce que ceux qui sont encore en vie sont cleans ?

Citation :
si j'étais Eloya je ferai un bluff pour trouver qui réagit bizarrement, mais je ne le suis pas et j'ai peur de rater mon coup ^^
Euuuh...oui, mais euh non en fait....

Mon idée de vote n'est pas définitive mais va falloir que tu te défendes vaillamment parce que je suis aussi borné que buté moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyDim 29 Jan - 21:08

Ces citations ne sont pas de moi? Quand tu les fait tu parles de moi ou Sub? Ah oui c'est Sub.

Pour moi, le loup restant (car je ne vois pas encore plus d'un loup) est entre Subraya et Elesia. Je pencherai plus pour Sub, mais je ne suis pas vraiment très sûre là. Je vais aller relire leurs interventions et je reviendrai demain en fin d'après-midi pour voter.

J'innocente presque totalement Robi aux vues de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 11:27

déjà c'est pas facile d'entamer le débuts de la journée, je sais jamais quoi dire.
En plus je pensais vraiment qu'il restait plus qu'un loup.
et puis tu m'expliques pourquoi j'aurai lancé les votes contre kiyona si j'étais loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 18:17

Après relecture de l'intégralité des posts de Wellan, je l'innocente également, il accuse très souvent Sylph qui s'est avéré loup. De ce fait, je ne pense pas qu'il soit loup.

Il reste donc Elesia et en ayant relu ces posts, c'est elle que je trouve la plus louche franchement.
1)Elle ne parle jamais des loups (sauf lorsqu'ils sont condamnés ou pas mal suspectés)
2)N'a jamais voté contre un loup (sauf lorsqu'ils dont condamnés ou pas mal suspectés)

Et maintenant, je me dis que ce qu'elle a dit "J'espère que je ne me trompe pas et que je ne me fais pas manipuler en disant et pensant que Mlle G et Subraya innocente. " au bûcher précédant me fait vraiment pensé qu'elle voulait nous mettre dans sa poche pour être contre Robi après que sa comparse grillée soit morte.

Je vote donc contre Elesia et si vous ne croyez pas à sa lupinité, aller voir ses posts en prenant en compte mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 18:24

Je vote contre Subraya Druth

Subraya Druth a écrit:
T_T merde, j'ai pas envie de partir au boulot sans avoir voté ce soir et je ne sais pas contre qui voter. bon, je sais c'est méchant de voté contre selvi parce que ça fait un moment qu'on l'a pas vu m'enfin là c'est random parce que aucune idée. et que pas le temps d'entendre vos arguments et pas convaincu par les argu déjà cité.
je vote contre selvi

Suivi de :

Citation :
et puis tu m'expliques pourquoi j'aurai lancé les votes contre kiyona si j'étais loup ?

ALORS DÉJÀ ! Kiyona est villageoise hum-hum......
Et en admettant que tu veuilles dire Selvagia.....tu lances un vote....

-je sais pas pour qui voter....
-je sais que c'est mal de voter contre elle
-j'ai aucune idée donc je fais un vote random

ah voui tout de même.....tu lances un vote.....
Un vote qui t'es d'ailleurs bénéfique :
- Si on brûle Selvagia et qu'elle est villageoise, vu que c'est un vote "random" ça n'est pas grave.
- Et si on brûle un loup, ça t'es bénéfique aussi car ça te met à couvert....

Surtout que ton "lancement de vote" en est pas un, si tu remontes un peu les pages précédentes c'est juste une conclusion de ce qui a été dit. En gros tu cherches juste à te mettre bien en résumant nos posts et en les tournant comme il faut pour être tranquille !

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 794Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 794Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 794Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 794Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 794
PS (Hollande !,niéhhéhéh) : pas lu mademoiselle G
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 18:58

euh, oui selvi désolé j'ai qu'un neurone de connecté aujourd'hui ^^
et puis random ou pas, si elle n'avait pas était loup j'aurai quand même étais dans la merde.
d'autant plus que vous auriez très bien pu m'attaquer sur le fait que je vote contre quelqu'un d’absent.
et puis en fessant ça je me suis mise en avant, alors que si j'étais loup j'aurai mieux fait de me planquer et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 20:25

Robi je te conseille vraiment de voter contre Elesia, si tu lis les posts de Wellan, il respire la villageoiseté, Sub l'ayant remplacé, elle est également villageoise!

Wellan a presque de suite sauter sur Sylph qui était loup, Wellan n'aurait certainement pas fait ça ewn tant que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 20:56

Je tiens à dire que le lapsus Kiyona-Selvagia me parait quelques peu révélateur

Subraya : Ensuite ,au contraire Subraya, en condamnant un loup tu t'es mis à l'abri et en prenant l'initiative de voter en premier tu as confirmée mon idée !
Cet enchainement a pour but de te disculper ! et je trouve ça vraiment trop suspect

Mlle G : et comme déjà dit je ne parviens plus vraiment à suspecter Elesia, même si elle m'a paru parfois louche, elle me semble normale maintenant (peut être que j'ai été bluffé, mais dans ce cas, je ne peux que lui dire : GG)

Mes soupçons ne reposaient que sur Subraya et toi, et pour plusieurs raisons déjà citées je pense que c'est Subraya et je ne changerais pas d'avis dessus.

Donc j'aimerais bien savoir qui est le chef pour qu'on évite de se louper sur les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 20:58

J'attends que Balthy me rende le verdict (c'est de ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyLun 30 Jan - 22:48

Elesia est votre nouveau capitaine. Il y a égalité entre Elesia et Subraya ... Même si c'est une formalité, j'attends qu'Elesia tranche DANS SON FP.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 9:28

mais pourquoi est-ce que j'attends toujours de voir un minimum de post pour voter ? ça fini toujours par se retourner contre moi. fais chier, ça m'apprendra à être malade et clouée au lit 18h/24
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 12:34

Proverbe Chinois : Qui est cloué au lit périra aujourd'hui ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 12:35

clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 18:03

Sinon, on peut jouer au scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 18:07

Ok j'ai mis Xylophone sur 3 cases compte triple! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 18:22

Je préfère le cluedo moi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 19:11

Si on est 4 on peut se faire une belotte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 EmptyMar 31 Jan - 19:51

Cun` a écrit:
Si on est 4 on peut se faire une belotte sinon.
/in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: