Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)

Aller en bas 
+32
Balthy
Admin Isoria
Admin Flew
Lomel
Scipion
Elzen
DjidaneX
matteo06000
Elesia
Wellan
Maitre du Jeu
Selvagia
Mumus_Sept
Opeth
Jenscree
Joe
Kiyona
Damian
Flew
Le Niko
Necateron
Mlle G
Nogoloïd
ManuLeMalin
Robi
Occulux
Nalder
Diogene
Sylph
Caske_Lebohaume
Didine
Cun`
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 18:29

Niko: En effet, tu me connais et tu sais que je peux être bien plus active que ça, mais tu sais aussi bien que moi qu'entrer dans cette partie n'est pas du tout simple!
Cependant tu as raison sur le fait que je pourrais un peu plus me bouger, alors je vais faire un effort:

Mumus_Sept a écrit:


Mais j'y verrais bien aussi une intervention de sorcière... un peu précipité tout de même, mais en fait non, ça colle pas.

Bon, ça répète ce qui a déjà été dis mais bon: En même pas une seule phrase, tu arrives à être contradictoire dans tes propos. C'est un peu la phrase du style: "Oui mais non." C'est même carrément ça. J'aimerai bien une petite explication à cela.

Mumus_Sept a écrit:

Alors dans le coup ça nous fait très probablement un vampire -jesaisplusqui a dit que c'était un rôle que la meneuse affectionnait- mais comme je ne connais pas trop ce rôle, je ne vous serai pas d'une grande aide là-dessus.

Hein hein... j'ai envi de dire que on s'en fiche un peu que la meneuse aime un rôle ou non... Ce n'est pas parce que elle apprécie un rôle qu'elle va forcément le mettre dans sa configuration, et inversement. Ca nous apporte rien du tout.
Je connais de même mal ce rôle, d'ailleurs sur ce fofo je connais pas très bien les indépendants alors j'ai une petite question à vous poser: Si un indépendant "charme" une personne, est ce que le MJ l'annonce le matin ou non?

Mumus_Sept a écrit:


Pour ce qui est des joueurs encore en vie, je ne vois absolument pas six villageois face à Eloya. En revanche, à la vue des deux morts nocturnes, il n'y a pas plus d'un loup.
De toute façon je suis quasi-sûr qu'il y a UN loup entre Robi & Elesia. Et je persiste, le premier est autant suspect que la deuxième!

Arrow Je vote contre ROBI.

Nogoloïd a tranché or les deux égalitaires étaient villageois donc aucun réel intérêt à faire cela en étant loup,, à part justement paraître innocent. Mais bon, je le classerais plutôt en innocent pour l'instant. Ou en acolyte. Puisqu'il nous parle des vampires.
Je pense Niko plutôt innocent. Ou du moins j'espère, parce que sinon c'est clairement du foutage de g*****.

Questions bêtes: Pourquoi tu es sur qu'il y est un loup entre Robi et moi? Pourquoi suspectes tu Robi? Pourquoi me penses tu lycanthrope?

Je ne suis pas d'accord sur la théorie que tu proposes de Nogoloïd: Ce n'est pas parce que il a tranché entre deux villageois qu'il n'est pas loup, justement en étant loup c'est juste une occasion en or et magique! Car il s'innocente et ne se met pas tant que ça en avant, et en plus il peut faire semblant de regretter ton vote etc. Ça ne l’empêche pas non plus d'être SV, après tout ça peut toujours arriver, mais ça ne l'innocente pas du tout.

Question bête (oui j'en pose souvent, et alors? J'aime faire ça pour mes analyses! Razz) : Pourquoi serais ce du foutage de g***** que Niko soit loup?

Pour la suite de ton post, je suis plutot d'accord pour le fait qu'il est plus que certainement un loup dans les votes contre Flew mais aussi dans ceux contre Eloya. Mais j'y reviendrai à la toute fin de mon post.


Nogoloïd a écrit:

Je dirai que comme l’a pointé Didine, Elesia est liée à Jenscree qui est lié à Opeth et Sylph. Manu était complètement à coté sur caske et il a voté pour Opeth après coup comme je l'ai déjà pointé, or Jen l’a bien accusé. Il avait facile sur Eloya à le voir en tant que villageois. Moi je dirais qu’il avait trop facile pour identifier Eloya villageois comparé à des joueurs comme Sylph ou Opeth.
Il suffit de voir Caske et Flew qui se trompe sur lui ou du moins votent contre lui pour leur survie.

Il y a d’ailleurs probablement un loup qui a compris cela suite aux votes d’hier (notamment les propos de caske: votez Eloya merci). Donc qui conait bien toute cette clique.

Opeth tu avais tout bon pour les morts, c'est très impressionnant...


Plus je te lis, plus je te vois loup garou. Premièrement, de quel lien tu parles quand tu dis que je serais liée à Jenscree qui serait lié à Opeth et Sylph?
Puis, J'ai rien compris du "Manu était..." à "du moins votent contre lui pour leur survie". Pourrais tu me réexpliquer s'il te plait?

Par contre, la suite me choque un peu...J'ai l'impression que tu viens de nous révéler la stratégie et la réflexion des loups dans leurs antres, et je n'aime vraiment pas ça.
Et enfin, j'adore la petite phrase que tu dis sur Opeth pour le faire suspecter...Il te dérange tant que ça? Tu veux l'envoyer au bûcher?
J'ai vraiment un très mauvais feeling sur toi!

Robi a écrit:

Bon sinon en ce qui concerne les soupçons : je commencer à suspecter des trucs louches de la part d'Elesia. (j'ai aussi une autre idée mais elle demande un peu plus de réflexion)

Youpi on me suspecte fortement *_*
Bref, je trouve ça très simpliste tout ton post, et surtout ton accusation: j'appelle même ça essayer de faire preuve de présence, essayer de faire croire qu'on cherche les ptits louloups et enfin faire du suivisme! Tu ne te mouilles pas trop.
Deux m'ont suspecté, alors tu t'es dis "C'est parfait, je la suspecte aussi, ni vu ni connu c'est ce qu'il me faut".
De plus, tes "arguments" contre moi sont...comment dire...inexistants? Je veux bien que tu me trouves louche ou quoi que ce soit, tu peux même me penser louve et voter contre moi, mais serait il possible d'avoir de véritable argument? Very Happy
Mauvais feeling aussi.

ManuLeMalin a écrit:


Je vais voter contre Mlle G pour l'instant à cause de ses postes inutiles du jour précédent.

Si ça continue comme ça je vais avoir une vingtaine de suspect ^^
Je veux bien penser que tu puisse penser que Mlle G fait des post inutiles... mais il faut mieux des post "inutiles" que aucun post comme certain hier. Hier trois personnes n'ont pas du tout participé, donc j'aurais un peu plus compris ton raisonnement si tu m'avais dis que tu votais contre un absent que ce vote ci. Bref, vote que je n'aime pas, argument que je trouve vraiment trop maigre et simple: Mauvais feeling.

Jenscree a écrit:


Elesia,

A t'entendre parler tu sembles savoir que casque etait la victime des loups... ca aurait pu etre l'inverse aussi..
Lapsus revelateur? Et sur 24 joueurs il n'y aurait pas d'indé selon toi???

Lapsus revelateur? Tu me crois si idiote que ça? On peut tous faire des erreurs mais ça non je me vois mal faire une si grosse bêtise. Je suppose que c'est Caske qui a du être visé, puisque c'est le premier nom mit sur le post du MJ, et surtout car c'était le moins suspecté des deux morts.
Et bien, je pense, peut être naïvement, que les victimes se seraient manifestés pour nous dire qu'ils sont charmés...
Ou alors, comme certains MJ le font, qu'ils nous disent le nom des charmés de la nuit. Mais soit, je peux très bien me tromper et j'avoue que pour l'instant la recherche de l'indépendant n'est pas du tout ma priorité!

[i]Opeth:
Voilà un post très intéressant que tu nous proposes!
J'ai presque envi de te suivre dans ton vote, juste pour voir si tu dis vrai. Mais par contre, es tu véritablement certain qu'ils sont loups? Et si on vote contre Sylph et qu'il n'est pas ce que tu as prétendu, alors on peut donc voter contre toi pour mensonge et manipulation (qui équivaut au syndrome du loup garou)?

Joe a écrit:

Je trouve Jenscree énormément sur la défensive, Elesia part au quart de tour quand on vote pour elle et j'aime pas trop le "c'est quoi ce vote ridicule ", tu crois peut-être que c'est évident pour les autres joueurs de savoir ton rôle Elesia ?

Ahlala, mon petit Joe, si tu savais à quel point ça ne me dérange pas du tout qu'on vote contre moi... La seule chose qui me dérange, si les votes sans véritable argument, surtout en début de journée. Oui je me permets de dire que ce vote était ridicule car de mon point de vue l'argument est ridicule! Et puis en début de journée...Bref, si vous voulez je peux vous faire un discours là dessus ^^
Non je crois pas que mon rôle soit évident pour vous tous, et d'ailleurs j'en suis ravie, je ne souhaite pas qu'on sache mon rôle!
Par contre Joe, tu me connais non? Tu as joué plus d'une fois avec moi. Tu m'as déjà vu en tant que louve, villageoise etc. Tu as certes l'habitude comme Le Niko, de me voir bien plus active, mais m'as tu auparavant déjà vu faire un coup gueule? Je le fais quand j'ai une véritable raison et que j'en ai marre qu'on ne me croit pas sur mes absences et qu'on m'accuse en se basant la dessus!!!!! C'est tout, strictement rien à voir avec mon rôle!

ManuLeMalin a écrit:

Et si je te disais que j'avais un loup (pas une certitude mais de gros doutes) suite à ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Cool... j'en suis ravie... Aurais tu l'obligeance de nous dire ton suspect? Razz

Robi a écrit:
Je pense voter à l'encontre de Mlle G qui joue de manière un peu trop absente à mon goût (et oui je pense ça carrément suspect)
On a eu le droit à aucun avis de sa part, et elle n'a même pas pris la peine de voter.
Donc au niveau de l'inaction elle à fait assez fort là...et je trouve ça plus que préjudiciable
New suivisme: même argument que Manu, même envi de vote que lui...
Mais dis donc, tu changes vite d'idée! Je veux par faire l'égocentrique mais c'était pas moi que tu suspecté avant?

Robi a écrit:

Manulemalin: je rejoins son idée sur le vote contre Mlle G et je ne le pense pas suspect.

Ca sent les deux complices par ici...

Robi a écrit:

Opeth :
Citation :
Bon, la Nuit prochaine, je vérifie Didine ou Wellan, parce que j'ai aimé la remarque de Mumus.
Je m'interroge un peu là, ça serait pas une tentative pour essayer de se faire passer villageois discrètement ça ? D'un côté ton vote et tes arguments contre Sylph prennent ta défense, mais si tu en étais si sur que ça pourquoi tu n'as pas essayé de leur mettre un peu plus la pression ou de nous convaincre ?

J'aime cette remarque (ironique) Tu me fais penser à Nogoloïd là... Opeth te dérange? Tu veux le faire passer au bûcher? Le faire taire?

Pour les votes:
Eloya (6) < Caske, Niko, Robi, Elesia, Flew, Nogoloïd
Flew (5) < Sylph, Mumus, Wellan, Eloya, Didine
Occulux (3) < Nalder, Necateron, Selvagia
Caske (1) < Manu
Sylph (1) < Opeth
Nader (1) < Damian
Manu (1) < Jenscree
Opeth (1) < Occulux

Comme pour moi, Niko est innocent (du moins pour le moment, je te surveille mon vieux), les deux restants (en m'enlevant puisque je connais mon rôle) c'est Robi et Nogoloïd...tiens deux de mes suspects... quelle coïncidence (dommage, ça fait longtemps que je ne crois plus aux coïncidence!)
Si j'en suis mes suspects, Manu serait un loup qui a voté à côté, ce qui me parait logique (éparpillement des voix).
Si Opeth dit vrai, alors un loup (Sylph) aurait voté contre Flew, et un dernier loup (Jenscree) aurait voté contre un de ses collègues et à côté, ça ne serait pas la dernière fois que je vois ça de la part d'un loup, bien au contraire! C'est presque récurant de voir ça chez les loups en bûcher 1.

J'attends d'autre post avant d'annoncer mon vote.

(@Niko et Joe: Alors messieurs, avez vous enfin reconnu la petite Elesia que vous connaissez dans ce post? Razz)

PS: Pas encore lu le post de Nogoloïd et de Manu, je préfère poster ça et ensuite les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 19:17

Balthy remplace DjidaneX
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 19:27

Elesia a écrit:
Youpi on me suspecte fortement *_*
Bref, je trouve ça très simpliste tout ton post, et surtout ton accusation: j'appelle même ça essayer de faire preuve de présence, essayer de faire croire qu'on cherche les ptits louloups et enfin faire du suivisme! Tu ne te mouilles pas trop.
Deux m'ont suspecté, alors tu t'es dis "C'est parfait, je la suspecte aussi, ni vu ni connu c'est ce qu'il me faut".
De plus, tes "arguments" contre moi sont...comment dire...inexistants? Je veux bien que tu me trouves louche ou quoi que ce soit, tu peux même me penser louve et voter contre moi, mais serait il possible d'avoir de véritable argument? Very Happy
Mauvais feeling aussi.

Pour le côté simpliste du post de Robi, je pense qu'il n'a pas voulu détailler tout son raisonnement et que l'on appelle ça une intuition tout simplement et puis, n'est-ce pas toi qui conclut ce petit paragraphe par un simple "mauvais feeling" ! Si tu regardes bien la chronologie de la partie, c'est un des premiers à t'avoir suspecté... De plus lorsque Robi suspecte Melle G, cela ne te plaît et tu sors un truc nase qui revient à penser que l'on ne peut avoir qu'un seul suspect à la fois... Ne serais-tu pas louve avec Melle G ?

Selvagia a écrit:
Encore un poste uniquement de défense. Je ne sais pas si tu lis surtout ce qui te concerne mais tu réponds surtout à ça, autrement dit ta défense semble te préoccuper plus que la recherche des loups... appelle ça un vote au pif si tu veux pour moi c'est un argument sérieux.
Tu restes mon principal suspect.

Si tu regardes bien mes posts antérieurs à celui que tu réprouves, tu pourras que ce sont majoritairement des posts d'attaque donc ton argument n'est pas sérieux et c'était bel et bien un vote au pif ! La partie orangée m'a fait sourire, normal que je suis ton principal suspect car le peu de post que tu as écrits ne parlent que de moi !

Opeth a écrit:
: tu ferais bien de commencer à me suivre, ça serait intéressant non ? Parce qu'en me suspectant, tu suspectes un Villageois tandis qu'en me suivant, tu voterais contre des Loups. Mais tu fais bien comme tu veux, je ne me sens pas menacé le moins du monde.
Je pourrais bien répondre à ton post stupide qui disait comme quoi j'avais pas confiance en fait et que je te provoquais en disant "Je t'ai eu", mais en fait non, avoir une sangsue contre soi, c'est utile quand on est spé. ^^

Tu ne te sens pas menacé et pourtant, tu te sens obligé de dire que tu es villageois et que si on t'attaque c'est mal gnagna ( voir partie soulignée ) mais tu dis tout de même pour ne paraître trop agressif " tu fais comme tu veux "... tu te rends pas compte que tout le monde pourrait bluffer en disant ça ?
Tu ne te sens pas menacé et pourtant on voit des signes de ton mal-être ( cf les mots en gras et bleu ) ! Tu glisses un stupide pour essayer de descendre mon argumentation sans argumenter, une petite insulte ( "sangsue" ) et le smiley ridicule à la fin pour faire croire que tu es de bonne humeur ( le smiley ^^ ), le conditionnel inutile ( pourrais ) vu que tu as quand même répondu !

Je suis seul à te suspecter un tant soit peu et pourtant cela ne te plaît pas du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 19:28

Elesia
C'est marrant parce que si je suis tes idées je tombes dans les deux suspects

Citation :
Robi et Nogoloïd
Si on réfléchit un peu, on en revient au post de Mumus_Sept qui me suspecte autant que toi, donc tout simplement en rejetant la faute sur moi tu mets la voix de Mumus_Sept de ton côté.
Pour le coup du suivisme, il me paraît tout à fait normal de voter pour un joueur (qui est présent, en effet elle a posté) MAIS dont les posts sont inutiles, dont l'avis n'est pas exprimé et pour combler le tout MALGRE sa présence Mlle G n'a pas pas daigné voter (what else ?). Je suis pas le seul à penser ça, comme tu le vois Manulemalin a eu la même pensée. Ce genre de réaction te parait anormal ? Mlle G a donc raison de jouer comme ça ? Etrange....

Ensuite c'est bien sympathique toussa toussa, mais venir une fois comme ça histoire de faire un post récapitulatif de tout le monde et disant le pour et le contre pour finir par conclure sur un "bon feeling" ou "mauvais feeling" je juge ça un peu facile. Et même un peu suspect, pour ne pas dire beaucoup en fait.

Citation :
New suivisme: même argument que Manu, même envie de vote que lui...
Mais dis donc, tu changes vite d'idée! Je veux par faire l'égocentrique mais c'était pas moi que tu suspecté avant?
Mais oui, bien sûr en PENSANT voter Mlle G tu n'es plus du tout suspecté ! Mais oui , exactement tu as tout compris, énorme perspicacité de ta part je n'en attendais pas moins !(ironie je précise, au cas où)

Citation :
Comme pour moi, Niko est innocent (du moins pour le moment, je te surveille mon vieux), les deux restants (en m'enlevant puisque je connais mon rôle) c'est Robi et Nogoloïd...tiens deux de mes suspects... quelle coïncidence (dommage, ça fait longtemps que je ne crois plus aux coïncidence!)
Si j'en suis mes suspects, Manu serait un loup qui a voté à côté, ce qui me parait logique (éparpillement des voix).
Si Opeth dit vrai, alors un loup (Sylph) aurait voté contre Flew, et un dernier loup (Jenscree) aurait voté contre un de ses collègues et à côté, ça ne serait pas la dernière fois que je vois ça de la part d'un loup, bien au contraire! C'est presque récurant de voir ça chez les loups en bûcher 1.
Alors là ! BRAVO ! Donc déja PAF Niko innocent, moui en effet, bon sérieusement j'EXIGE des explications ou c'est encore un coup de super feeling Elesia ?
PAF Syph est loup PAF Jenscree est loup et pourtant tu viens me titiller moi et Nogoloide en nous pensant loup /complice (pour moi et manu)
Désolé mais ça part dans tous les sens là ! On y comprend pas grand chose, si Jenscree est loup qu'attends tu ? si tu penses Syph est loup , que fais-tu ? Tu viens chercher un complice entre Robi et Manu ?

Déjà qu'on a pas encore réussi à mettre un loup au bûcher on va aller en chercher 4/5 plus une complicité en prime.Je tiens à dire que c'est tout à fait NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 20:49

excusez moi mais je ferai bref car je suis sur la ps3 et sans clavier. je repondrai avec un post plus epais des que possible. sache juste elesia que tu marques certains bons points.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:02

Elesia a écrit:
mais il faut mieux des post "inutiles" que aucun post comme certain hier.

Je ne suis pas du tout d'accorc avec ça. Si on ne poste pas, on peut tout simplement être absent... si on poste c'est qu'on est là... Mlle G était et là et nous l'a montré mais au travers de messages vides de sens.

Je ne l'ai jamais vu poster énormément dans une partie mais c'était toujours pour dire quelque chose.

Mais je vais la mettre de côté pour l'instant... fin étant donné que je ne pense pas que je vivrai un jour de plus (quoi que...) j'espère que vous creuserez son cas à ma place.

J'annule mon vote pour l'instant

Ps. La personne qu'Opeth remercie... bah en fait c'est moi.



Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:05

Décompte intermédiaire :

Sylph (3) < Opeth, Mumus
Elesia (2) < Nogoloïd
Robi (1) < Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:08

ManuLeMalin a écrit:
Ps. La personne qu'Opeth remercie... bah en fait c'est moi.

C'est toi qui est quoi ? Qui est loup avec Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:09

Sans vouloir paraitre chiant t'as du te louper dans le décompte ?
Mumus vote pour moi et pour Sylph à la fois si j'ai bien compris le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:10

Cun` a écrit:
Décompte intermédiaire :

Sylph (3) < Opeth, Mumus
Elesia (2) < Nogoloïd

Rectifié pour Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Le Niko

Le Niko


Verseau Cheval
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:12

Tiens donc, un vote annulé.
Des remords ? un changement de stratégie de dernière minute décidé dans l'antre ? Manu, pourquoi avoir voté avec tant de précipitation au début pour finalement annuler ton vote ? Un esprit plein de contradiction.

Pourquoi tu m'intrigues de plus en plus ? Bon ok je vais tâcher de m'expliquer un peu ^^
D'abord, tu votes contre Mlle G, avançant l'excuse (aussi faible soit-elle, pardonne moi le jugement) de l'absence, donc la présentant comme fautive.

Une personne absente, on s'en fout, si elle est absente elle ne peut porter préjudice à personne en théorie non ? Very Happy

Bref. Ce genre de prétexte est généralement avancé par des personnes littéralement en panne d'inspiration, histoire de dire : "Je suis là, j'ai voté, mais pour un argument qui me sert purement de refuge". Tu lui reproches d'être absente et donc inutile, mais ton vote n'en était pas plus utile, reconnais le.

Et là, PAF ! on te le fait remarquer et tu annules ton vote. Quelqu'un qui n'aurait rien à "perdre" ou à cacher aurait assumé jusqu'au bout. Bref, c'est moche, et si tu réponds pas à la question que je t'ai posée mon vote ira contre toi, Manu.

De plus, j'ai hâte de lire Opeth qui commence lui aussi à manquer aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:19

Manu:°*°*
ManuLeMalin a écrit:
Bon bah ça me dérrange pas plus que cela qu'ils soient morts... je les aurais suspecté tous les deux aujourd'hui de toutes façons...

Je vais voter contre Mlle G pour l'instant à cause de ses postes inutiles du jour précédent.
Bon c'est vrai, mes posts étaient moins abouti que d'habitude, je ne peux pas te reprocher de le faire remarquer, mais ils n'étaient pas inutiles. Un même défendait Eloya et expliquait plus ou moins pourquoi il ne pouvait pas être un vilain loup


ManuLeMalin a écrit:
Le Niko a écrit:
ManuleMalin, tu es de loin celui qui aujourd'hui me dérange le plus. Tu adresses ton vote contre Mlle G sur la base de ces posts inutiles. Euh... T'as pas quelque chose de mieux ?? Tu crois pas qu'un loup chercherait plutôt à se montrer actif dans une partie ? Franchement, voter contre quelqu'un sur un tel argument, moi honnêtement je n'approuve jamais. Un vote précipité sans fondements qui selon moi, mérite d'être surveillé. Bref Manu, si tu n'as pas quelque chose de plus tangible à nous sortir, je vote contre toi.

Et si je te disais que j'avais un loup (pas une certitude mais de gros doutes) suite à ce qu'il s'est passé cette nuit ?
Et si je te dis que si c'est moi tu as tort? What a Face

Robocop... Euh Robi:°*°*
Robi a écrit:
Je pense voter à l'encontre de Mlle G qui joue de manière un peu trop absente à mon goût (et oui je pense ça carrément suspect)
On a eu le droit à aucun avis de sa part, et elle n'a même pas pris la peine de voter.
Donc au niveau de l'inaction elle à fait assez fort là...et je trouve ça plus que préjudiciable
Oui je sais désolée... Mais, tu trouves mon absence plus louche que tout ce qu'il y a d'autre?

Joe:°*°*
Joe a écrit:
Me voila !

Bon, moi qui pensait flew loup après la mort d'Eloya, je me retrouve à zéro sur mes suspects. Là, il se fait tard alors je débattrai demain, excusez-moi pour ma non-participation mais le bazar du jour 2, j'avais pas du tout (mais du tout) envie de participer, je m'en excuse pour ça et je promet plus d’aplomb pour la suite !

je n'aime pas ton post car il n'apporte rien de nouveau. Tu dis juste que tu soupçonnais Flew(qui est mort, peut-être est-ce une coïncidence ou pas?) et pas plus. Je suis étonnée que tu n'ais trouvé personne d'autre louche (Bon ça on va me le reprocher parce que je te reproche quelque chose qui pourrait aussi s'appliquer à moi mais bon...)

Tu reviens après avec un post ou tu t'expliques(j'y vois deux possibilitées: Soit c'est tes compères loups qui te l'ont conseillé, soit c'est un acte villageois ou autre)


Joe a écrit:


D'ailleurs, je voudrais pas remuer le couteau de la plaie mais tu parles de mlle G qui est très absente mais je l'étais aussi jusqu'à maintenant, je devrai donc être autant suspect qu'elle a priori non ? Je ne la défend pas, je dis juste que si tu la soupçonnes elle pour son absence, tu me soupçonnerais moi aussi. Maintenant, ok, c'est ta première partie mais ta façon de faire sonne un peu comme "je prend un absent au hasard dans la liste et et je le défoooooonce"... Le bon point pour toi est que tu "sembles" chercher du loup (tu remarqueras les guillemets).

+ beaucoup

Jeenscree:°*°*
Jenscree a écrit:
mumus,

encore une fois tu modifie le contexte et j'aime pas ca... non je ne vote pas a coté, de plus que d'autres personne avaient des doutes sur manu, j'ai seulement décidé de voter contre lui ... un peu etrange que tu me fasse la reflexions et non a d'autre qui ont voté aussi (on va dire) a coté... ca t'aurai plutot arrangé sans doute que je vote pour eloya ou flew? bref je n'aime pas ta facon de me rendre louche... change de cible...

Mumus_Sept a écrit:
Shocked

Alors là je suis sur le c**. Je m'attendais à tout, sauf à ce choix de victime de la part des loups.
Et puisque Nogoloïd aborde ce sujet, oui je pense que ce sont les loups, car un TS n'aurait aucun intérêt à tuer Flew ou Caske étant donné qu'ils étaient tous deux suspects suite à leur confrontation avec Eloya.
Remarque une fois de plus ça me fait des erreurs en moins à faire dans mes impressions. ^^
Mais j'y verrais bien aussi une intervention de sorcière... un peu précipité tout de même, mais en fait non, ça colle pas.

Alors dans le coup ça nous fait très probablement un vampire -jesaisplusqui a dit que c'était un rôle que la meneuse affectionnait- mais comme je ne connais pas trop ce rôle, je ne vous serai pas d'une grande aide là-dessus.

Sinon pour rester dans le débat configuration, vu que nous avons un couple mort, nous avons un Cupidon. Merci Mumus pour cette remarque très utile. What a Face
Et Caske était "Vieillard" ce qui selon la description du rôle (ou plutôt de cette "spécificité") signifie qu'il a donné son rôle à quelqu'un.
Est-ce que dans ces cas-là, c'est forcément un rôle spé Question

***

Alors, la y a plusieurs points qu'il faut que j'aborde...
- Pourquoi tu abordes une possible intervention de la sorciere? puis au final pour nous dire "non ca colle pas"
- Je n'ai pas compris ta phrase concernant les vampires.. pourquoi les évoquer, ils ne peuvent pas tuer...
En plus je ne parle meme pas de ta petite phrase qui dit:
" [i]je ne connais pas trop ce role donc je ne serai pas d'une grande aide
"
(un peu surjoué je trouve)... car tu sembles t'être renseigné sur le vieillard, pourquoi pas les vampires? ... mmhh
Ce n'est pas un bon arguments, mais le fait que tu soupçonnes apparemment Mumus septus, me fait douter de toi, car il respire pour moi la villageoiseté et je ne suis pas la seule à le penser je crois.

Par contre, je te plussoie sur Damian, moi aussi j'ai l'impression qu'il est un peu différent que d'habitude.

Dans l'ensemble j'aime bien ton post enfait.


-----------------------------------
J'aime beaucoup les interventions de Le Niko, Elesia et Mumus
-----------------------------------
Je verrais bien un petit duo Robi & Manu...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:21

Ah et je vote contre Sylph en suivant purement et simplemant ce que dit Opeth. Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:21

Quelle question ?

Sinon Mlle G n'était pas absente hier... et je base mes accusations envers elle par rapport à hier.

J'annule mon vote parce que je pense avoir trouvé mieux mais j'attends un peu pour voir la réaction de ceux qui n'ont pas posté encore aujourd'hui mais vous saurez tout ce soir ou demain donc je me fais pas trop de soucis pour moi à ce bûcher.

Tu peux voter contre moi si tu veux... mais tu annuleras ton vote quand j'aurais tout dit...

Je pense avoir un loup mais étant donné que je vais sûrement mourir cette nuit (à nouveau) et bien autant tout vous dire... et vous vous ferez vous-même votre opinion sur cette personne. Voilà !

Ps. J'ai pas lu le message de Mlle G

Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:26

Je souligne Melle G que moi j'avais écrit "PENSE", ça avait comme principal but de te faire bouger un petit peu.
La véritable question étant pourquoi je ne voterais pas contre toi ?

Sinon pour la complicité vous avez qu'a faire cramer Manu au bûcher et regarder si je meurs non ? Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 794
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:29

Désolée de ne débarquer que maintenant, j'étais absente pour raisons IRL. J'avais prévenu la meujeu.

Elesia a écrit:
Hein hein... j'ai envi de dire que on s'en fiche un peu que la meneuse aime un rôle ou non... Ce n'est pas parce que elle apprécie un rôle qu'elle va forcément le mettre dans sa configuration, et inversement. Ca nous apporte rien du tout.
C'est surtout chercher des trucs hors partie. Le genre d'élément inepte et limite hors-jeu qui me gave assez rapidement. Qu'on dise qu'il y a potentiellement des vampires parce que cela fait deux nuits qu'il n'y a (vraisemblablement) qu'une seule victime, OK, mais qu'on aille pondre ça parce que soi-disant Cun' aime le rôle, NON ! Surtout de la part de Mumus qui va exhumer ça chez quelqu'un d'autre... Quadruple lol piqué avec vrille et demi dans le deuxième tour.

Elesia, à Manu a écrit:
Cool... j'en suis ravie... Aurais tu l'obligeance de nous dire ton suspect? Razz
Vu la façon dont Manu amène la chose, ton insistance m'inquiète. www point recherchedespés point com ?

Robi a écrit:

Alors là ! BRAVO ! Donc déja PAF Niko innocent, moui en effet, bon sérieusement j'EXIGE des explications ou c'est encore un coup de super feeling Elesia ?
PAF Syph est loup PAF Jenscree est loup et pourtant tu viens me titiller moi et Nogoloide en nous pensant loup /complice (pour moi et manu)
Désolé mais ça part dans tous les sens là ! On y comprend pas grand chose, si Jenscree est loup qu'attends tu ? si tu penses Syph est loup , que fais-tu ? Tu viens chercher un complice entre Robi et Manu ?

Déjà qu'on a pas encore réussi à mettre un loup au bûcher on va aller en chercher 4/5 plus une complicité en prime.Je tiens à dire que c'est tout à fait NORMAL.
J'ai la fâcheuse impression que tu prêtes à Elesia des affirmations alors qu'elle émet des hypothèses. C'est la fébrilité qui te fait réagir de façon épidermique comme ça ?

Je m'en vais lire les 6 dernières pages de bûcher et creuser du côté des votants contre Eloya. Tout ça schlingue le vote facile.
Je reviens plus tard dans la soirée, si j'ai le courage ^^

EDIT prévisu : te fatigue pas Robi, les amoureux sont déjà morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:44

Les 2 morts d'aujourd'hui sont surprenantes, et ballo puisque on avait voté pour eux la dernière fois. Cependant, personne ne parle de la possibilité que les deux aient pu être tués par des tiers et que c'était une coincidence qu'ils soient en couple.
Les chances sont maigres, mais cela laisse entrevoir la possibilité de rôle d'indé comme le tueur. Ou d'un milicien, une sorcière et d'autres peut-être. Avec tous ces rôles de meurtriers ce serait d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait qu'un meurtre par nuits.
C'est vrai qu'on a des rôles protecteurs, mais on a perdu le docteur et j'ai cru comprendre qu'il était rarement joué avec d'autres non?

Je aussi crois qu'il y a des vampires^^, ce qui expliquerait des liens entre certains, que d'autres ont soulignés et qualifiés de lupins.

Sinon j'ai pas d'idées précises ce soir, mais je pense pas que la fréquence de posts soient une bonne excuse pour voter contre quelqu'un derrière qui on se cache; et c'est le meilleur moyen de bruler un villageois. Le contenu, ok on voit les gens motivés ou non.

PS j'ai pas lu après mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:47

Merci du conseil Néca mais j'avais vu (mais merci tout de même) Very Happy

En reprenant les termes à mon sujet : Le post exalté de Robi le mono-maniaque n'avait qu'un simple but ; en effet les "investigations" d'Elesia ne sont principalement basées QUE sur des coups de feelings....

Après, je l'ai déjà dit mais je le répète : Mumus soupçonne un loup entre moi et Elesia, donc en m'ayant soupçonné elle tente de se mettre Mumus "dans la poche".

Ensuite, truc bien marrant à voir, on a quand même pourri le docteur, et 3 villageois à coté (dont les amoureux) pour aucun loup...donc de là trouver 4 loups plus aller chercher une complicité .... ça me parait assez ambigu.

Melle G
: Simplement parce que Opeth les soupçonne depuis le début tu votes comme lui ?C'est pas un peu simpliste ça ? Et on pourrait en savoir un peu plus sur ce que tu penses des autres ? Où le rôle de figurant te plait bien ?

Pas : pas lu le poste de Nalder
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:49

Nalder a écrit:
mais on a perdu le docteur et j'ai cru comprendre qu'il était rarement joué avec d'autres non?

Malheureusement tu as raison... si j'avais voté contre Flew (parce que je faisais confiance à Eloya) au lieu de m'endormir.... j'aurais pu survivre la nuit qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:51

Alors, un dernier acte de dévouement avant la mort manu ? Du style un bonne petite explication de tes idées et de ton vote ? Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 794
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:55

Bah franchement avec tous les indices que vous avez vous devriez trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 21:58

Niko, tu t'enfonces à chaque post. C'est grave docteur? What a Face
Tout comme Jenscree d'ailleurs, mais il n'a pas posté depuis un moment.


Le Niko a écrit:
Une personne absente, on s'en fout, si elle est absente elle ne peut porter préjudice à personne en théorie non ? Very Happy
Bien sûr qu'elle porte préjudice. Elle porte préjudice à son camp, car cela fait une débatteuse et aussi une votante en moins.
Tu remarqueras d'ailleurs que nous débattons en ce moment même (en gros depuis le début du bûcher) avec la moitié des joueurs à peine. Et c'est vraiment pas pratique.

Pour ma part, je pense que je vais faire confiance à Opeth & ManuLeMalin pour l'instant. De toute façon ils n'étaient en danger ni l'un ni l'autre, donc aucun intérêt pour eux de se dévoiler spé ou du moins de montrer ouvertement qu'ils disposent d'informations et qu'ils sont plus ou moins liés. Surtout qu'on est au Jour 3. S'ils sont loups, ils sont grillés, donc aucun intérêt.
Je vois donc d'un mauvais oeil ceux qui les attaquent directement, sans même réfléchir à toutes les possibilités.
Et puis, si vous regardez le décompte, vous voyez bien qu'il y a un truc qui cloche. Le maire n'a pas de double voix normalement. Very Happy Je ne sais pas exactement d'où ça vient, mais il y a forcément un truc spécial chez nos deux lascars.

Sinon, au vu du post d'Elesia, j'aurais tendance à plutôt faire confiance à celle-ci car elle semble vraiment chercher. Alors que Robi, oui je suis plutôt du côté d'Elesia pour l'instant (en admettant qu'il y ait un loup entre vous deux) mais tu ne fais rien pour monter dans mes feelings, sincèrement.


Le Niko a écrit:
J'avoue ne pas non plus saisir la fibre du discours de Mumus.
Occulux a écrit:
Le dernier post de mumus_7 est aussi cohérent qu'un discours de François Hollande et Jenscree lui a fait remarquer quelques bonnes choses à ce sujet, attendons ue éventuelle réponse de sa part !
Il a quoi mon post? Je suis sensé répondre quoi? Suspect

@Joe: Merci d'être revenu. Smile Pourquoi n'avoir même pas prévenu de ta présence en J2?

@Niko: Tu descends grandement dans mes feelings. Au début, ton côté "perdu" me te faisait voir d'un bon oeil, car je me disais qu'un loup honnête ne se cacherait pas derrière un argument type "je comprends pas ouin ouin" mais le fait que tu revienne dans la partie après avoir demandé ton remplacement , je trouve ça louche. Et plus tu postes, plus je suis en désaccord avec toi. T'es plutôt suspect.

@Robi:

Robi a écrit:
Mumus_Sept : tu me suspectais et tu votes contre moi, en précisant que tu penses Elesia aussi louche que Robi le mono-maniaque (je cite), et finalement tu changes de votes et rejoins l'avis d'Opeth pour voter contre Sylph...pardon mais j'aimerais bien en savoir un peu plus.
Alors 1°) ce n'est pas moi qui ai dit que tu étais monomaniaque.
2°) J'ai dit que tu étais aussi louche qu'elle, et pas l'inverse. Ca change rien, mais je le précise quand même. ^^
3°) Je fais confiance par défaut à Opeth. Pour le moment. Mais je ne t'oublie pas, hein. Wink

@Elesia:

Elesia a écrit:
Bon, ça répète ce qui a déjà été dis mais bon: En même pas une seule phrase, tu arrives à être contradictoire dans tes propos. C'est un peu la phrase du style: "Oui mais non." C'est même carrément ça. J'aimerai bien une petite explication à cela.
J'ai encore le droit de changer d'avis pendant que j'écris ma phrase, non? Razz
En fait je ne pense plus à la sorcière mais à autre chose. Inutile de l'énoncer, je ne cherche pas les spés.


Elesia a écrit:
Questions bêtes: Pourquoi tu es sur qu'il y est un loup entre Robi et moi? Pourquoi suspectes tu Robi? Pourquoi me penses tu lycanthrope?

Je ne suis pas d'accord sur la théorie que tu proposes de Nogoloïd: Ce n'est pas parce que il a tranché entre deux villageois qu'il n'est pas loup, justement en étant loup c'est juste une occasion en or et magique! Car il s'innocente et ne se met pas tant que ça en avant, et en plus il peut faire semblant de regretter ton vote etc. Ça ne l’empêche pas non plus d'être SV, après tout ça peut toujours arriver, mais ça ne l'innocente pas du tout.

Question bête (oui j'en pose souvent, et alors? J'aime faire ça pour mes analyses! ) : Pourquoi serais ce du foutage de g***** que Niko soit loup?
Je pense qu'il y a un loup entre Robi et toi. Je m'enflamme un peu des fois, mais je ne peux pas en être sûr.
Ce serait (ou du moins ça aurait été) du foutage de gueule car il a utilisé l'excuse du débutant paumé et que si c'était juste une fausse excuse et qu'il est loup, ce serait anti-jeu à mon sens. Après, comme il rentre enfin dans la partie et qu'il est louche, je pense qu'il peut quand même être loup.
Je pense Nogoloïd villageois pour l'instant mais sans certitude non plus. Embarassed

@Nalder:

Nalder a écrit:
Je aussi crois
Moi pas comprendre? xD

@Necateron:

Necateron a écrit:
Surtout de la part de Mumus qui va exhumer ça chez quelqu'un d'autre... Quadruple lol piqué avec vrille et demi dans le deuxième tour.
Si tu deviens championne de gym grâce à cette remarque, elle n'est pas si inepte que ça. Very Happy

... Et j'ai un avis légèrement négatif sur MlleG, qui prend un soin minutieux à préciser combien je "respire la villageoiseté". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 22:00

Joe a écrit:
Comme promis, me revoila !

Donc, pour ce que j'ai retenu, Flew et Eloya étaient les deux suspects du jour précédent. Pourquoi j'ai pas participé et pourquoi j'ai pas voté ? Parce que je sentais comme si quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Plutôt que de participer et de faire du suivisme, j'ai préféré faire le passif (comme vous l'avez remarqué)

Je trouve Jenscree énormément sur la défensive, Elesia part au quart de tour quand on vote pour elle et j'aime pas trop le "c'est quoi ce vote ridicule ", tu crois peut-être que c'est évident pour les autres joueurs de savoir ton rôle Elesia ?

Après lecture du post D'opeth, j'ai bien envie de lui faire confiance. J'avais déjà mes propres doutes sur Jenscree. Il me donne l'impression de faire semblant de chercher. Par contre, je n'ai pas plus fait attention que ça à Sylph, va falloir que je reparte lire un peu tous ses posts.

Pour ce qui est de mumus, je pense que ceux qui le visent sont des loups. Il me donne une bonne impression contrairement à didine en qui je n'ai pas du tout mais du tout confiance. Sur cette partie, je ne la sens pas. Elle m'a l'air...différente ! Elle parle quand on parle d'elle, à voir...

En bref, Jenscree, Elesia et didine, je vous surveille de prés, j'aimerai bien connaître vos suspects. D

Pas d'avis sur Le Niko, manu ou Occulux, rien ne m'a semblé étrange pour le moment mais je ne les innocente pas pour autant.

- Un peu facile de dire que tu trouvais que quelque chose clochait mtn qu'on sait qu'ils sont villageois...
- Donc en fait tu nous lisais depuis le debut mais tu n'as pas préféré participer? mhh se cacher pour pas etre suspecter c'est la facilité...
- Je suis enormement sur la defensive?? hum.. Tu trouve pas que t'exageres la?
- Donc tu avais deja des doutes sur moi et sur didine ... et c'est pour ca que tu nous fait ton premier post en disant que tu n'avais qu'un seul suspect (flew) et que tu devais partir a zero?? .... bah tiens

Joe a écrit:


Jenscree fait le mort pour l'instant (tu le fais super bien d'ailleurs, bave un peu pour voir ?).


LOL!! L'hopital qui se fout royalement de la charité la... Le bucher n'a que 2 pages et certains n'ont pas encore poster... chose que j'ai deja fait il me semble alors c'est quoi cette phrase???

Tu penses quoi d'Opeth Joe?


Niko,

Ce que je pense de Sylph, je l'avais deja évoquer dans un de mes post passé ou je donnais mon avis sur certaine personnes... J'ai bien aimé au debut ses interventions par contre j'ai pas trop compris le pourquoi il votait contre flew... bon sans plus que ca vu que j'avais un avis neutre sur flew. Je le met plutot dans mes avis neutre mais plus positif. Deja se presenter en tant que capitaine c'est attirer l'attention sur lui mais meme plaisanter qu'il etait le TS... A moins qu'il joue le plus c'est gros plus ca passe. je n'ai pas ce sentiments la mmhh... toutefois ca serait peut etre a revoir tout depend d'Opeth (cf. plus bas)


concernant,Manu,

j'ai envie de garder mes idées sur manu mais je ne comprend pas pourquoi casque aurait ete tué a moins que ca soit flew mais ca aurait plutot ete maladroit de leur part. Mais a moins que ca soit voulu pour justement qu'on pense ca? Je comprend pas non plus pourquoi Manu dit etre au courant de quelque chose la nuit ... suicide?? Si tu reste en vie trop longtemps ca sera pas normal, et vu que notre role protecteur est mort c'est pas malin... (<= sans mauvais jeu de mot lol)
Enfin mtn que c'est dit, autant nous en faire profiter non?



Opeth qui se revele?

Donc il affirme que moi et sylph sommes loup? Alors que deja au premier bucher il nous accusait tout les deux?
Heu.. perso j'en connais pas de role qui puisse cibler deux personne et savoir leur role... A part MV et encore tout ce qu'il sait c'est si son recrutement a echoué ou pas...

Alors tu dis vouloir viser didine ou wellan? genre si ca reussit tu vas nous dire que ca a fonctionner et que la personne ciblé est ton acolyte?...enfin acolyte, plutot compere car je doute qu'en etant MV tu prendrais autant de risque, que ca soit au niveaux des loups qu'aux niveaux des habitants...donc tu es plutot celui qui se fait passer pour le MV, donc vous etes deja deux... Pourtant tu nous accusais tous les deux... donc mtn on sait deja que tu acusait l'un de nous sur des argument bidons....

franchement le fait que tu n'exprime meme pas de doute sur ce que tu affirmes, car je te rappelle il n'y a pas qu' etre loup qui puissent faire échouer le recrutement...

bref tu es vampire acolyte, car on pourrait se servir de toi pour denicher les loups c'est vrai ... mais le fait que tu te revele comme ca nous prouve que tu n'es pas le MV...car si on tue tous les loup et qu'on sait que tu es MV on a gagné... Tu m'explique la raison de ta revelation? de toute facon tu restes Ennemi du village...

Bref si on se base sur ce que tu as dis, il nous reste plus qu'a trouver le MV avec pour indice qu'il a voulu soit me recruter avec opeth, soit sylph avec opeth... qui donc? Elesia?


Elesia,

J'ai bien aimé la remarque de Nogo, Opeth t'innocente ou du moins te sais innocente car ce sont ses argument bidons qu'il fait contre moi qui le prouve... en disant "ha tu sais qu'elle est innocente donc tu vote pour elle" (vous partager le meme FP c'est ca?)(ou l'un de vous est loup et sait l'autre innocent? mais il me semble que c'est opeth qui t'innocente en 1er et vu que je vois Opeth comme acolyte,.... on comprend donc que...

Autres point,
Tes remarques sur le role indépendant me paraissent étrange, au depart pour toi il n'y en a pas...(voudrais tu que nous ne nous penchions pas la dessus?)(tu as quelque chose a cacher??)...

Apres etrangement le role de vampire te parait etranger... (désolé mais y a quoi de compliqué a comprendre en regardant sa definition? ) bref, jouer ce coté perdu vis a vis de ce role me fait penser qu'une fois de plus encore tu ne veux pas etre associer a ca....

En repensant a ce vote electorale inutile que tu fais pour toi ... (Je dis inutile car ca n'aurait rien changé sur le resultat meme si ca avait ete pris en compte) ca me fait penser que deja la tu voulais pas faire de lien avec quelqu'un ... comme opeth qui serait ton acolyte non?

Inutile que je rigole sur ta remarque "que d'autre personne n'ont pas parlé" , ok moi je ne remet pas en cause ta disponibilité IRL, mais tu ne sais pas non plus les raisons des autres Wink notament Djidane qui a demandé son remplacement enfin soit....


Nogo,

tu penses quoi de Joe? je sais pas si tu as deja donné ton avis sur lui...

Revenir en haut Aller en bas
Le Niko

Le Niko


Verseau Cheval
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 22:01

HS : Mumus, ma demande de remplacement et mon retour n'est dû qu'à un truc, le fait que ça soit moins bordélique et plus facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 22:03

Manu Arrow On attend tous avec la plus grande impatience ta révélation, ne penses-tu pas que le dire maintenant permettrait de débattre et de vite faire des rapprochements avant le bucher de demain? Que craints-tu si tu es des nôtres; à moins que tu ne soit vampire dénonçant loup; ou l'inverse; à supposer qu'il y ait des vampires et que tu ait menti.
Mumus toujours aussi concit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: