Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)

Aller en bas 
+32
Balthy
Admin Isoria
Admin Flew
Lomel
Scipion
Elzen
DjidaneX
matteo06000
Elesia
Wellan
Maitre du Jeu
Selvagia
Mumus_Sept
Opeth
Jenscree
Joe
Kiyona
Damian
Flew
Le Niko
Necateron
Mlle G
Nogoloïd
ManuLeMalin
Robi
Occulux
Nalder
Diogene
Sylph
Caske_Lebohaume
Didine
Cun`
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 23:11

Mange ces popcorns en admirant Mlle G


-OOOoooooh, je me demandais ce que tu devenais, UN AUTOGRAAAAAAAAAAAAAAAPHE (je crois que je l'ai déjà faite celle-là)

Qui qui critique mon jeu là ? J'interviens quand même parce que personnellement, je n'ai jamais critiqué le jeu de qui que ce soit alors si je ne veux pas parler, c'est que je n'ai rien à dire ou que tout a été dit. Je continue à dire que j'ai pas confiance en Balthy, c'est tout. Pis je voudrais dire que Cun' elle déchire pis aussi que Mlle G elle casse la baraaaaaque


Comment ça mon post est pas pertinent ? Ben parce que quand je le suis, on m'écoute pas donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 23:25

Joe a écrit:
Mange ces popcorns en admirant Mlle G


-OOOoooooh, je me demandais ce que tu devenais, UN AUTOGRAAAAAAAAAAAAAAAPHE (je crois que je l'ai déjà faite celle-là)

Qui qui critique mon jeu là ? J'interviens quand même parce que personnellement, je n'ai jamais critiqué le jeu de qui que ce soit alors si je ne veux pas parler, c'est que je n'ai rien à dire ou que tout a été dit. Je continue à dire que j'ai pas confiance en Balthy, c'est tout. Pis je voudrais dire que Cun' elle déchire pis aussi que Mlle G elle casse la baraaaaaque


Comment ça mon post est pas pertinent ? Ben parce que quand je le suis, on m'écoute pas donc bon....
Ah oui que tu dises que je suis loup ça me donne tellement envie de t'écouter! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 23:35

Bon en fait Joe est loup c'est sûr :
- comme il a participé à ce jour et pas au dernier, c'est qu'il a quand même pu être là pendant la nuit dernière et faire sa petite victime
- le fait que se soit Kioyna qui soit morte plutôt que moi m'indiquerait que le loup n'a (ou les loups) n'ont pas compris que j'étais parfaitement innocenté (sauf si on envisage l'hypothèse que je suis loup ayant bluffé un bluff, ça va chercher loin) bref, Joe semble visiblement ne pas comprendre, ce qui confirme que, d'une part il n'est pas villageois, et correspond au rôle de loup au vu de la victime de la nuit.

Je vote contre Joe

Ps : Mlle, tu devrais relire les dernières interventions de Kiyona à mon sujet il y a deux bûchers de cela
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 1:10

Balthy, ça n'a jamais été marqué noir sur blanc que tu étais innocent, ça il n'y a que toi qui l'avance...

Quand on en vient à critiquer la façon de jouer des joueurs, ça ne m’intéresse plus de participer, tout simplement... ce n'est pas parce qu'on joue différemment de toi Balthy qu'on est forcément de mauvais joueur, sache-le.

merci à cun' pour la partie qui a été excellente malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 1:11

ah oui, j'oubliais ! c'est la mode apparemment de voter contre soi quand on est vexé alors...

je vote contre joe
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 1:46

Joe a écrit:
Balthy, ça n'a jamais été marqué noir sur blanc que tu étais innocent, ça il n'y a que toi qui l'avance...

Quand on en vient à critiquer la façon de jouer des joueurs, ça ne m’intéresse plus de participer, tout simplement... ce n'est pas parce qu'on joue différemment de toi Balthy qu'on est forcément de mauvais joueur, sache-le.

merci à cun' pour la partie qui a été excellente malgré tout
J'ai répété plusieurs fois dans cette partie qu'un villageois, s'il a rien à se reprocher, bah il cherche des loups jusqu'au bout et il baisse pas les brasd. C'est la seule façon qu'il peut avoir pour nous rassurer. Toi ton seul suspect c'est moi, alors désolé d'y voir de mauvaise intentions surtout que bcp d'autres joueurs - que je pense villageois - me pensent très fortement villageois donc ça devrait t'intriguer de savoir pourquoi c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 8:25

Joe qui commence à nous jouer une tragédie... déjà que tu n'as pas beaucoup participé durant cette partie ( je te rassure, tu n'es pas le seul ), essaye de te défendre vaillamment ! Le bûcher se termine à 21 h ! Voter contre soi-même, c'est vraiment nul et ça tue la partie. Même si tu n'aimes pas qu'on dise ça, et bien je me permets de critiquer ta façon de jouer car elle n'est pas très fair-play !

Quels sont tes suspects ? Pourquoi participes-tu vraiment que depuis ce jour où comme par hasard on commence à te suspecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 12:40

je ne joue pas "tragédie", je suis juste blasé et mon absence du bucher précédent était volontaire mais pas ceux d'avant. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 13:58

Joe a écrit:
je ne joue pas "tragédie", je suis juste blasé et mon absence du bucher précédent était volontaire mais pas ceux d'avant. Tout est dit.
Si tu es villageois, tas un rôle à revendiquer ou tu es simple villageois? Si tu as un rôle, il serait temps de le balancer!
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 14:09

Ce sera très certainement Isoria qui me remplacera ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure elle sera dispo, donc y'aura peut-être du retard ... Désolée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 16:05

Pas sûr de pouvoir reposter d'ici la fin du bûcher, donc en accord avec mes précédents posts, je vote contre Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 18:54

Je vote contre Joe.

S'il y a un autre loup je pense à soit Occulux pour des raisons que j'avais évoqué plus tôt dans la partie ou soit Selvagia, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 20:12

Robocop:°*°*
Robi a écrit:
...
et là, j'en viens à Selvagia que j'ai blâmé plus d'une fois depuis le début du jeu, je suis presque persuadé qu'elle est louve.
Je te plussoie sur Selvagia, c'est la personne que je trouve la plus louche personnellement.

Balt Tea:°*°*
Balthy a écrit:


Ps : Mlle, tu devrais relire les dernières interventions de Kiyona à mon sujet il y a deux bûchers de cela
J'y vais de ce pas. alien

Jeau:°*°*
Joe a écrit:
ah oui, j'oubliais ! c'est la mode apparemment de voter contre soi quand on est vexé alors...

je vote contre joe
Je te pensais plus neutre positif, mais le fait que tu votes contre toi-mêne me fait plus douter de toi maintenant...

-------------------
Perso, je ne vois pas vraiment Joe loup mais j'avoue que je commence à douter de lui là.

Je vote donc contre Selvagia.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 20:21

Joe : Robi, joe, occulux, elesia, balthy
Selvie : Melle G
Revenir en haut Aller en bas
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Nuit 8 =)    Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 21:20

Joe : Robi, joe, occulux, elesia, balthy
Selvie : Melle G



Joe est mort, il était Simple loup.


Fin de la nuit, mercredi 25 janvier, 21h (HF)

Ouvrez vos topics =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 22:58

désolé pour ma non participation, je me rattraperai à la prochaine partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 11:13

Merci Iso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Jour 9 : Mais rien de 8 ?   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 21:31

Jour 9 : Mais rien de 8 ?



Balthy est mort. Il incarnait Balthy, à tendance Diogène.
Il était simple villageoise, bouc-émissaire.

Vous avez jusqu'à vendredi 21h30 pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 21:43

Cun` a écrit:
Balthy est mort. Il incarnait Balthy
Priceless Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyJeu 26 Jan - 9:28

balthy à tendance Diogène Oo ?

rah, zut reste un loup. oui bon on s'en doutais mais c'est quand même dommage ^^
On est plus que 6 et je sais pas vraiment qui est loup.
en bon feeling je pense Elesia et mlle G aussi.
et je ne sais pas trop quoi penser de Occulux, Robi, Selvagia.

j'espère que vous avez une meilleur idée que moi sur la question T_T


Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyJeu 26 Jan - 12:29

D'un côté, je suis assez "contente" que Balthy soit mort (désolée mais voilà'^^), parce que moi, je m'étais déjà élaborer comme idée qu'il était bouc émissaire loup et qu'il allait nous la remettre à l'envers et ça me faisait encore plus douter. Mais maintentant qu'il est mort, je doute moins (désolée encore, c'est pas contre toi Balt tea mais voilà^^)

Pour te dire Sub: Perso, je trouve Occulux et Robi plutôt dans les villageois, par contre Selvagia, c'est celle que je pense le plus louve. Mais je vais encore relire pour essayer d'appuyer mes convictions sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Féminin Balance Cochon
Age : 28
Localisation : A la limite entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 20/11/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyJeu 26 Jan - 18:32

J'espère que je ne me trompe pas et que je ne me fais pas manipuler en disant et pensant que Mlle G et Subraya innocente.

Après pour le dernier loup, j'hésite entre Occulux et Selvagia. Les deux sont aussi louches pour moi... Je ne sais vraiment pas... J'aurais plus un penchant pour Occulux tout de même car plusieurs point durant la partie m'ont marqué comme par exemple sa réponse sans surprise de sa part envers le fameux post bluff de Balthy ainsi que son mensonge en prétendant qu'il n'avait pas lu ce message de Balthy alors qu'il avait cité ce post.

Maintenant, dîtes moi pour qui vous avez le plus de doute et pourquoi pour qu'on puisse débattre de tout ça et trouver le dernier loup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux

Occulux


Masculin Vierge Rat
Age : 27
Localisation : Seine-Maritime (76)
Titre : Taxi Driver
Date d'inscription : 07/05/2011

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyJeu 26 Jan - 20:11

Occulux a écrit:
J'aurais plus un penchant pour Occulux tout de même car plusieurs point durant la partie m'ont marqué comme par exemple sa réponse sans surprise de sa part envers le fameux post bluff de Balthy ainsi que son mensonge en prétendant qu'il n'avait pas lu ce message de Balthy alors qu'il avait cité ce post.



Elesia, fidèle à elle-même ! Déjà que tu n'as pas énormément participé, pourrais-tu avoir l'amabilité de lire tout les posts stp ! Merci !

Oui, je te dis ça car tu me reproches deux choses auxquelles j'ai répondu, mais tant que j'y suis, je vais te répondre une seconde fois ( je te réponds en souligné pour ce que j'ai souligné dans ton post et en gras pour ce qui est en gras ) :

J'avais passé du temps à écrire et je devais aller manger. J'ai vu qu'un post de Balthy avait été posté et je me suis aperçu de ce bluff et j'ai préféré prendre mon temps en le commentant après mais j'ai tout de même cité un petit passage de sont post car cela appuyait les de mon post en cours d'écriture

Kiyona m'a posé une question à propos d'un post de Balthy, il y a eu un quiproquo... En gros, rien d'extraordinaire

Maintenant, le loup restant... Je voyais Nalder, Le Niko et Joe loups et cela s'est avéré exact...Donc, nous sommes plus que 5 ( Subraya Druth, Elesia, Melle G, Robi et moi-même ) et certains ont vraiment peu posté durant cette partie donc il est difficile de se faire une idée précise quant à l'identité du dernier loup ! Robi m'a l'air innocent pour sa participation active et son jeu qui a souvent vu juste pour les loups ! Je suis villageois donc il ne reste plus que Subraya Druth, Elesia et Melle G comme loup potentiel et je n'ai pas trop d'idée ! Je vais me refaire les anciens bûcher et j'attends un avis de la part de Robi et de Subraya Druth !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyVen 27 Jan - 9:52

ah zut, Elesia aussi tu pense comme kyiona ?
j'aime toujours pas ce raisonnement. en plus sérieux je suis certaine que occulux est pas le seul à ne pas avoir réagit et que si quelqu'un retentais ce genre de bluff d'autre se ferait avoir de la même manière.

euh, selvi elle est sensé jouée, elle est pas morte ? elle aurais pas disparut ?
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 EmptyVen 27 Jan - 16:19

roh zut ya personne de toute la journée et après je part au boulot jusqu'à l'heure de fin du bucher. (oui j'ai des horaires zarbi).
ya personne pour discuter, je sais pas pour qui je vais voter.
ça va fini en carnage ce soir, ça se sent. On va avoir un truc du genre 2 votes ce soir.
au fait, j'suis larguée, on a un capitaine ? parce que vu le peu qu'on est je prend le pari que c'est le capitaine qui va avoir le dernier mot, même si c'est le seul à voter contre un tel.

T_T merde, j'ai pas envie de partir au boulot sans avoir voté ce soir et je ne sais pas contre qui voter. bon, je sais c'est méchant de voté contre selvi parce que ça fait un moment qu'on l'a pas vu m'enfin là c'est random parce que aucune idée. et que pas le temps d'entendre vos arguments et pas convaincu par les argu déjà cité.
je vote contre selvi

purée, c'est frustrant de vous laissez voter derrière sans savoir ce qui va se passer et je croise les doigts pour que vous arrivez à trouver le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)   Archives Partie 79 (Le réveillon de T1) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 79 (Le réveillon de T1)
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: