Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)

Aller en bas 
+23
Kiyona
Balthy
Sylph
siana
matteo06000
fairybutterfly
Mlle G
Jabbawockeez
Nogoloïd
Didine
Caske_Lebohaume
Flew
Damian
Jenscree
Cun`
Scipion
Lalwendë
AurOra-
Joe
chloran
Necateron
Diogene
ManuLeMalin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:09

ManuLeMalin a écrit:
Si c'est que ça je vous laisse dans ce cas m'appeler "princesse ManuLeMalin" queen

Taisez-vous donc, vous êtes un fat Dédaigneux


Changez votre vote et nous vous donnerons l'insigne honneur de contempler son altesse royale, la Princesse Selvie prochainement élue

(et en prime j'ajoute une boite de pepito rien que Manu Very Happy )


Jabbawockeez a écrit:

N'a fout' moi de son anniv !!! Plutôt me peler la peau jusqu'au cortex que de voter pour une femme !!


Vous ne votez pas pour une femme voyons, vous devenez le faiseur d'une Princesse : si besoin était cela ne fait que prouver à nouveau à quel point vous êtes incontournable king

(et en prime c'est moi qui te le demande : c'est pas comme si ça arrivait souvent, alors profite mon salaud :p )
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:20

Jabbawockeez a écrit:
Plutôt me peler la peau jusqu'au cortex que de voter pour une femme !!

JE VOTE CONTRE JABBAWOCKEEZ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:21

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Vampire2k


Décompte Officiel

Selvagia (4) : Didine, Scipion, Nogoloid , Flew
Lalwendë (3)[ : Diogène , Chloran , Lalwendë
Manulemalin (3) : Manulemalin, Necateron , Jabbawockeez.
Scipion (3) : Scipion , Caske , Flew
Joe (1) : Joe
AurOra (1) : AurOra
Blanc (1) : Damian.


Dernière édition par eloya le Lun 7 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:30

Hérésie! Comment se fait elle que j'entende dire, que vous ne voyez que 3 princesses et vous ne daigniez penser à moi pour ce titre... Gueux!
Scipion a écrit:
Flew a écrit:
Alors là, avec un argument pareil je ne peux qu'être convaincu.

Je vote pour Selvagia.

(Mais "Princesse Kiyona" ça sonne bien aussi. Et "Princesse Cun`" aussi d'ailleurs Razz .)

cheers

N'oublions pas que la fonction peut être périlleuse : il y aura peut-être d'autres princesses Wink

En voilà un Sieur qui parle avec élégance et possède une certaine rhétorique, votons pour lui bien que ça ne me dérangerais du tout, que vous votiez pour ma noble personne, c'est vous qui voyez. Je vote pour Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:39

Flew a écrit:
Alors là, avec un argument pareil je ne peux qu'être convaincu.
Ne sachant rien de l'alignement de Scipion, c'était une question et pas un argument.

6 Pions > C'était pour le jeu de mot qui coïncidait avec le message de Flew, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:43

je vote pour selvagia

Pour lui donner un peu d'avance sur les votes et qu'il y a pas d'égalité.(sinon on aura ni prince ni princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:58

Scipion, vous êtes un rustre. Sous prétexte d'un anniversaire, vous cherchez à faire élire une jeune femme qui ne s'est même pas prononcée sur la question. N'avez-vous donc que si peu de cas à faire de sa volonté et de son libre-arbitre ? A-t-elle à vos yeux autant le droit de s'exprimer qu'une vulgaire goule ?

J'envisagerai de changer mon vote si Selvagia se présente.

Au passage, je note que dans le décompte officiel, Scipion + Caske + Flew = 1. A la place des intéressés, je me vexerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:01

Scipion a écrit:

Vous ne votez pas pour une femme voyons, vous devenez le faiseur d'une Princesse

* Raison de plus pour que ceci ne devienne pas une mascarade ! *


cette blague a été nominée aux Boulets d'Or.




Didine, je trouve pressée de voter contre moi ! Est là toute la faiblesse féminine ? Une frustration que tu ne saurais retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:15

Mlle G a écrit:
Hérésie! Comment se fait elle que j'entende dire, que vous ne voyez que 3 princesses et vous ne daigniez penser à moi pour ce titre... Gueux!

C'est un fait, voilà un bien malencontreux oubli. Cependant je soupçonnerai Flew de l'avoir volontairement effectué pour vous sauvegarder des périls nocturnes inhérents à la fonction.


Mlle G a écrit:

En voilà un Sieur qui parle avec élégance et possède une certaine rhétorique, votons pour lui bien que ça ne me dérangerais du tout, que vous votiez pour ma noble personne, c'est vous qui voyez. Je vote pour Scipion.


Vos intentions sont fort louables, grand merci. Je confesse cependant que je les apprécierai d'autant plus si cette marque d'affection pouvait échoir à la Princesse au Lys, sous la forme d'un vote naturellement.

Cela me ferait trèèèès plaisir, vous n'aurez pas affaire à un ingrat par la suite I love you

Caske_Lebohaume a écrit:
6 Pions > C'était pour le jeu de mot qui coïncidait avec le message de Flew, bien entendu.

Vous êtes plaisant mon ami Laughing

Vous le seriez encore plus en changeant votre vote Wink



Necateron a écrit:
Scipion, vous êtes un rustre. Sous prétexte d'un anniversaire, vous cherchez à faire élire une jeune femme qui ne s'est même pas prononcée sur la question. N'avez-vous donc que si peu de cas à faire de sa volonté et de son libre-arbitre ? A-t-elle à vos yeux autant le droit de s'exprimer qu'une vulgaire goule ?

J'envisagerai de changer mon vote si Selvagia se présente.


La Princesse ne se présentera point je le crains : elle est tout à la liesse familiale de son anniversaire, et cela ne saurait nous étonner.

Croyez bien que rien ne lui ferait plus plaisir que cet élégant geste de notre part de l'élire à ce statut qui ne lui échoie si rarement (voire aucunement Crying or Very sad )

Vous avez trop bon coeur et trop de grandeur pour vous faire tant prier ou mésentendre mes paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:16

fairybutterfly a écrit:
je vote pour selvagia

Pour lui donner un peu d'avance sur les votes et qu'il y a pas d'égalité.(sinon on aura ni prince ni princesse)


Voilà une fort sage parole, nous approuvons grandement Very Happy


Jabbawockeez a écrit:
Scipion a écrit:

Vous ne votez pas pour une femme voyons, vous devenez le faiseur d'une Princesse

* Raison de plus pour que ceci ne devienne pas une mascarade ! *


cette blague a été nominée aux Boulets d'Or.



J'ai honte mais j'ai ri, et en fait je ris encore Laughing


Mais changez donc votre vote, vil personnage disgracieux : ne vous faites pas tant prier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:26

Caske_Lebohaume a écrit:
Flew a écrit:
Alors là, avec un argument pareil je ne peux qu'être convaincu.
Ne sachant rien de l'alignement de Scipion, c'était une question et pas un argument.

6 Pions > C'était pour le jeu de mot qui coïncidait avec le message de Flew, bien entendu.
Je parlais de l'argument pour voter Selvie, patate.
D'ailleurs
Scipion a écrit:
son Excellence Caskounette
Maintenant je vais t’appeler "Caskoukougnette" .
Revenir en haut Aller en bas
chloran

chloran


Masculin Gémeaux Serpent
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/08/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:33

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai voté aussi rapidement pour Lalwendë, la réponse a déjà été donné par elle même. Il m'est arrivé de la rencontrer à l'occasion et sa prestance et sa poigne me font dire qu'elle à l'étoffe pour devenir princesse.
Donc oui je confirme mon vote pour elle. D'autant qu'elle me semble bien motivé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:33

Scipion a écrit:

Caske_Lebohaume a écrit:
6 Pions > C'était pour le jeu de mot qui coïncidait avec le message de Flew, bien entendu.

Vous êtes plaisant mon ami Laughing

Vous le seriez encore plus en changeant votre vote Wink

La flatterie m'est plaisante et, pour autant que mon honneur n'y soit autrement impliqué, sa mémoire saura ressurgir au moment opportun, très chèr.
Cependant, je ne puis convenir qu'à ce qui me sied et je me dois de rester dubitatif face à votre choix nonobstant tout le mérite que je vous avoue.

(vous avez vu, moi aussi j'y arrive ! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:36

Cun,

oui ca m'arrive de faire des post pour ne rien dire parfois et "court" ^^ , tu etais tombé dans une partie ou je palrais bcp. A vrai dire, j'attend un peu avant de voter pour voir si d'autre se proposaient, je ne connais pas les joueurs qui se sont presenté.

J'aurai bien voulu voter pour damian comme la partie passé car il pense souvent comme moi, ou pour casQue qui la fois ou il fut capitaine sur T2 avait bien tranché et nous (m'a) mener vers la victoire mais ca serait taper un vote sur le coté qui ne serait pas fort utile.

J'aimais bien l idée pour Kiyona princesse pour la remercier de la partie disney Wink mais bon, c'est mieux quand une personne se propose volontaire...


(puis nous somme le 1er jour des elections, et comme a la partie disney, au debut j'ai plus fait du hors sujet qu'essayer de denicher des suspect sur des choix de votes Wink)




Neca,

oui j'avais vu ton PS, mais tu n'etais pas la seule a parler comme ca... je ne te vouvoyais pas rassure toi.

J'avais aussi envie de dire, que...(page 2 ) j'ai eu cette vague impression que tu essayais de rendre lalwende suspecte en t'appuyant sur les dires de cun... surtout que dans ce post tu parles aussi des opportunistes... le comble non? ^^

enfin ca reste cun ..heu qu'une vague impression...



Y a t il d'autre volontaire qui souhaiteraient etre de sang royal??? sinon me reste plus qu'a choisir parmis ceux qui se proposent =)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:41

Flew a écrit:

D'ailleurs
Scipion a écrit:
son Excellence Caskounette
Maintenant je vais t’appeler "Caskoukougnette" .

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 518637


We gonna have so so much fun Smile


Caske_Lebohaume a écrit:

La flatterie m'est plaisante et, pour autant que mon honneur n'y soit autrement impliqué, sa mémoire saura ressurgir au moment opportun, très chèr.

Oh je n'en doute point Wink

Caske_Lebohaume a écrit:

Cependant, je ne puis convenir qu'à ce qui me sied et je me dois de rester dubitatif face à votre choix nonobstant tout le mérite que je vous avoue.


Sur ma foi, vous me seriez infiniment agréable de réviser votre position présente : au moment opportun, soyez bien sur de pouvoir compter sur une telle réciprocité de ma part au moment qui vous siérait.


Caske_Lebohaume a écrit:

(vous avez vu, moi aussi j'y arrive ! cyclops )

Seigneur Dieu Moi, qu'avons-nous fait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:45

désolé j'ai pas le temps de faire du RP ce sera pour le prochain jour Razz

alors je viens de regarder les votes:

Selvagia (4) : Didine, Scipion, Nogoloid , Flew
Lalwendë (3)Chloran , Lalwendë
Manulemalin (3) : Manulemalin, Necateron , Jabbawockeez.
Scipion (3) : Scipion , Caske , Flew
Joe (1) : Joe
AurOra (1) : AurOra
Blanc (1) : Damian.

moi j'aime bien Joe mais faire un vote pour lui je pense que ça ne servira à rien donc je vais pas voter pour lui, après je serai bien pour le colgate blancheur power (lalwende) mais ça ferait une égalité et je ne veux pas perdre le capitana donc ça sera pour Selvie et son anniversaire I love you

je vote pour Selvie
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:45

Jenscree a écrit:

Y a t il d'autre volontaire qui souhaiteraient etre de sang royal??? sinon me reste plus qu'a choisir parmis ceux qui se proposent =)


Nous ne saurions que trop vous encourager à voter pour la Princesses actuelle, cela lui fera tout autant plaisir qu'à nous (et c'est un beau geste Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Jap )


chloran a écrit:
Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai voté aussi rapidement pour Lalwendë, la réponse a déjà été donné par elle même. Il m'est arrivé de la rencontrer à l'occasion et sa prestance et sa poigne me font dire qu'elle à l'étoffe pour devenir princesse.
Donc oui je confirme mon vote pour elle. D'autant qu'elle me semble bien motivé pour cela.

N'oublions pas qu'elle fut déjà princesse, ce qui n'est point le cas du candidat actuellement soutenu, tout aussi enthousiaste qui plus est Wink


(vais me reconvertir en "campaign manager" un de ces jours Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:46

si quelqu'un pouvait arranger la couleur sur le message :s merci
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:47

Scipion a écrit:
(vais me reconvertir en "campaign manager" un de ces jours Laughing )
Scipion, tu as regardé "Les Marches du Pouvoir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:48

matteo06000 a écrit:

je vote pour Selvie

Dans mes bras mon cher petit vampire cheers cheers

Si la future princesse est élue, distribution de sang O- cuvée 1993, "Cépage de la Vierge", pour tout le monde ! Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Tilateur


Que de la qualité Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:50

Flew a écrit:
Scipion a écrit:
(vais me reconvertir en "campaign manager" un de ces jours Laughing )
Scipion, tu as regardé "Les Marches du Pouvoir" ?


Nope, pas encore. Mais j'avais vu "Power"/"les coulisses du pouvoir" de Sidney Lumet (http://en.wikipedia.org/wiki/Power_%281986_film%29) et c'est tout à fait le genre Wink

"The Good Wife" c'est aussi pas mal dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:50

je remet mon vote ici en jaune parce que je sais pas si matteo là pas compter parce qu'il l'a pas vu ou parce qu'il est pas valable
je vote pour selvagia
voilàà c'est plus sur comme çà
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:55

Scipion : tu t'investis vraiment avec beaucoup hargne pour faire sorte qu'une personne ne se présentant pas capitanat (et ne participant même pas du tout) devienne capitaine...

En plus j'ai l'impression que tu te sens un peu supérieur aux autres... tu crois pouvoir décider qui doit voter pour qui...

En plus tu parles beaucoup pour ne pas dire grand chose en fait...

Je sais pas si c'est habituel chez toi mais je trouve cela plutôt déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:06

Moi je vote pour lalwende, selvagia ne s'est même pas présentée !

Scipion ne semble pas emballé et préfère soutenir selvagia.

Les autres (hormis joe pour qui j'aurais bien voté également) pour moi vous êtes nouveaux et j'ai pour habitude de ne pas élire un nouveau en capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:26

ManuLeMalin a écrit:
Scipion : tu t'investis vraiment avec beaucoup hargne pour faire sorte qu'une personne ne se présentant pas capitanat (et ne participant même pas du tout) devienne capitaine...

En plus j'ai l'impression que tu te sens un peu supérieur aux autres... tu crois pouvoir décider qui doit voter pour qui...

En plus tu parles beaucoup pour ne pas dire grand chose en fait...

Je sais pas si c'est habituel chez toi mais je trouve cela plutôt déplaisant.


Peuh, je laisse mes émules répondre à ces viles attaques Dédaigneux

Spoiler:



siana a écrit:
Moi je vote pour lalwende, selvagia ne s'est même pas présentée !

Scipion ne semble pas emballé et préfère soutenir selvagia.


Vos opinions vous aveuglent, la Princesse a une soirée fort chargée (une fois par an Razz )

Pour contraire à mes souhait qu'elle soit, votre vote demeure néanmoins respectable ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: