Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)

Aller en bas 
+23
Kiyona
Balthy
Sylph
siana
matteo06000
fairybutterfly
Mlle G
Jabbawockeez
Nogoloïd
Didine
Caske_Lebohaume
Flew
Damian
Jenscree
Cun`
Scipion
Lalwendë
AurOra-
Joe
chloran
Necateron
Diogene
ManuLeMalin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:44

Moi j'm'en fout.

D'ailleurs je m'en fout tellement que je vote pour Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:47

Necateron a écrit:
Voyez-vous cela...il aura fallu peu de temps pour que les opportunistes et les ambitieux se révèlent.
Chère Lalwendë, je seconde la question de Cun : si MM. Chloran et Diogène ne vous avaient pas mise sur le devant de la scène, auriez-vous eu la même facilité à vous présenter ? Je lis entre vos propos que vous vous voyez déjà princesse...
Je suis fort aise que vous connaissiez la Camarilla, mais cela ne plaide pas en votre faveur. Tout le monde connaît la Camarilla... Nous ne vous demandons pas de nous connaître mais de nous défendre.
Quant à Scipion... Je serais presque tentée de voter pour lui tellement sa hauteur et ses dénégations m'attendrissent. N'est-il pas mignon ? J'ai l'impression de voir un enfant se disputer un goûter avec une de ses camarades de jeu... Car vous êtes tous deux très jeunes, n'est-ce pas ?

Ah, vous m'ennuyez, je ne sais plus pour qui voter.
Tu peux voter pour moi aussi... (Je ne connais peut-être pas le thème mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante... De plus je suis très motivé).

D'ailleurs : Je vote pour ManuLeMalin
Cun` a écrit:
En tout cas, j'ai un bon feeling sur Manu et Aurora.

Joe, si tu t'en tiens au stricte minimum c'est parce que la dernière fois le première bûcher ne t'a pas réussi en tant que loup ? Du coup tu veux éviter de refaire pareil ?

Feeling mitigé sur Jenscree qui, de mémoire, n'a jamais fait un post 100% pour ne rien dire, même en début de partie.
Je comprends pas trop comment tu peux avoir un bon ou un mauvais feeling sur les gens après seulement un voir deux messages...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:49

Cun', tu commences déjà le harcelement et t'as déjà tes suspects en quelques posts. Et entre la partie qu'on a fait ensemble et celle-ci, il y en a eu une autre alors si tu veux aller voir mes posts pour te renseigner au lieu de balancer des théories un peu bête sur ce qui s'est passé avant, je trouve ça ultra facile.

En bref, j'ai posté contrairement à d'autres, je participe le plus possible avec ma vie réelle (à bon entendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:15

Cun` a écrit:
Et je vote contre Caske.
C'est pas contre, mais pour moi qu'il faut voter. monkey

Et pour ma part, je ne peux participer sinon en [b]votant pour Scipion[b].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:20

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Vampire2k


Décompte Officiel

Lalwendë (3) : Diogène , Chloran , Lalwendë
Scipion (3) : Scipion , Caske , Flew
Joe (1) : Joe
AurOra (1) : AurOra
Manulemalin (1) : Manulemalin.
Blanc (1) : Damian.



Dernière édition par eloya le Lun 7 Nov - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:23

Jenscree a écrit:
mon dieu


Oui, qu'y a-t-il mon enfant ? Dédaigneux

Lalwendë a écrit:

Quant à Scipion, il est très touchant, effectivement, je ne puis le nier. Mais il faut plus de poigne pour monter sur un trône.


Vous êtes adorable.

Un trône n'est qu'une simple babiole, le véritable pouvoir ne saurait lui être résumé. L'essentiel est avant tout de bien vous entourer et de savoir sur qui vous pourrez compter contre le Sabbat. Nous allons vous apprendre What a Face What a Face


Cun` a écrit:
BON ON SE RÉVEILLE LA !

Entre les votes blancs et les gens-qui-font-des-pavés-qui-se-transforment-en-rapiat-de-mots c'est du jour gâché là.

Naturellement ma chère blonde vous êtes au courant que nous sommes uniquement dans un jour d'élection et non de bucher ? Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:27

Flew a écrit:
Moi j'm'en fout.

D'ailleurs je m'en fout tellement que je vote pour Scipion.


Ma yé souis très déçou de sette attitude Evil or Very Mad

En revanche votre bon vote incontestable pour les personnes de qualité est extrêmement apprécié I love you

Caske_Lebohaume a écrit:

Et pour ma part, je ne peux participer sinon en [b]votant pour Scipion[b].



Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Vinz416 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Vinz416
Revenir en haut Aller en bas
Didine

Didine


Féminin Verseau Singe
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:31

Jenscree a écrit:
mon dieu , est ce que vous allez parler comme ca durant toute la partie?? ^^°
+1 Surprised


Je vote pour Selvagia
Joyeux anniversaire


J'aime bien le début de partie de Lalwendë.
J'aime aussi celui de Cun qui a le même comportement que d'habitude (même si je ne l'ai jamais vu jouer en louve pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:32

Tiens ben nan en fait, je voulais juste faire une fausse joie à Scipion.

Je vote pour Kiyona.

Parce que Kiyona = Classe = I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:37

* imagine de vrais vampires en train de s’amuser à une murder *

Je vote pour Scipion, c’est le plus beau, le grand, le plus fort, le plus vieux (et qu’on ne me dise pas que le copyright est déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:43

Didine a écrit:



Je vote pour Selvagia
Joyeux anniversaire


Tiens c'est vrai ça, Selvie n'est quasiment jamais capitaine en plus : pour son anniversaire on pourrait l'élire Princesse tout de même Joyeux anniversaire


Allez on se motive : SELVAGIA FOR QUEEN MAJESTY !!


Je vote pour Selvagia


Nogoloïd a écrit:


Je vote pour Scipion, c’est le plus beau, le grand, le plus fort,


Nous savons, nous savons Dédaigneux

Par grandeur d'âme nous avons décidé de retirer notre candidature pour soutenir un autre candidat, en l'honneur de sa naissance : veuillez nous satisfaire et faire de même mon petit king

Nogoloïd a écrit:

le plus vieux (et qu’on ne me dise pas que le copyright est déjà pris)
Echec, nous ne sommes point si ancien Razz


Flew a écrit:
Tiens ben nan en fait, je voulais juste faire une fausse joie à Scipion.

Nous allons régler cet affront au pistolet. Et je te merde (mais avec classe Dédaigneux )
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:44

Jenscree a écrit:
mon dieu , est ce que vous allez parler comme ca durant toute la partie?? ^^°
Necateron a écrit:
[HS]Retour à la normale dès le premier bûcher : pour l'instant, je me fais plaisir.[/HS]
Ne vous en déplaise.

Mine de rien, je ne suis pas fâchée de mon effet... Nous verrons demain qui abandonne le masque et qui continue à enrober le vide de grands airs. Mais vos réactions sont déjà intéressantes.
Il y a également nombre de silencieux... Comme quoi, il n'y a pas que Flew qui n'en a cure.

Ni le jeune Scipion, ni la jeune Lalwendë ne me convainquent. Je ne saurais voter pour Aurora, dont le vote pour elle-même ressemble davantage à une solution désespérée qu'à une réelle présentation. Je voterai donc pour la personne qui me semble la plus motivée. Un peu de sang très frais (si vous me permettez le jeu de mots aha), pas corrompu ni par le pouvoir ni par tous les vices dont se gargarisent les vampires, ne fera pas de mal.

Je vote pour Manu
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:45

Je vote pour Manu-le-Malin.

Pourquoi me direz vous ? Et bien je vais vous le dire. Non pas que j'ai le sentiment de devoir me justifier. Non pas que j'ai le besoin d'expliquer que j'ai besoin de me justifier.
Non pas parce que vous allez me dire comment je peux etre conscient que j'ai le besoin d'expliquer le devoir de me justifier. Non tout simplement parce que... c'était quoi la question ?
Ah oui, parce que je vote pour des gens que je connais. Et ouais je suis comme ça moi. Quoi je le connais pas ? Bon bah, pourquoi pas voter pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:49

Vu la motivation extrême du plus grand et le fait qu'elle n'aura jamais une seule ride Laughing , je vote pour Selvagia
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:50

Necateron a écrit:

Ni le jeune Scipion, [...] ne me convainquent. J


Loin de vous convaincre je souhaiterai attirer votre sagace attention sur une personne de la communauté aux qualités indiscutables : elle pourrait être bon de l'élire à la fonction suprême, qui n'a qu'un temps en soit, tant nous pouvons convenir de sa probité et de son enthousiasme exemplaire dans les parties et affaires vampiresques.


En outre votre suprême élégance ne saurait refuser un petit geste si gracieusement demandé par un vampire de goût : il me serait fort agréable d'avoir votre assentiment sur ce point, et cela ne saurait être oublié. Si je ne parle point de confiance veuillez bien croire que je me flatterai d'accorder la plus grande attention à vos interventions lumineuses durant la suite des événements.


Une reine portant tout autant la douceur d'une fleur que la fermeté inexorable de la grandeur de sa tige serait un agréable changement face à des candidatures bien peu relevées jusqu'ici Smile


PS : nan y'a de rien de salace dans cette dernière phrase, mais je précise quand même avant que les esprits mal tournés ne se lâchent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:53

Nogoloïd a écrit:
Vu la motivation extrême du plus grand et le fait qu'elle n'aura jamais une seule ride Laughing , je vote pour Selvagia


Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Vinz416

Nous partons en campagne pour l'élection de la reine ami Nogoloïd : ralliez-nous à notre panache blanc Dédaigneux



Jabbawockeez a écrit:
Je vote pour Manu-le-Malin.

Pourquoi me direz vous ? Et bien je vais vous le dire. Non pas que j'ai le sentiment de devoir me justifier. Non pas que j'ai le besoin d'expliquer que j'ai besoin de me justifier.
Non pas parce que vous allez me dire comment je peux etre conscient que j'ai le besoin d'expliquer le devoir de me justifier. Non tout simplement parce que... c'était quoi la question ?
Ah oui, parce que je vote pour des gens que je connais. Et ouais je suis comme ça moi. Quoi je le connais pas ? Bon bah, pourquoi pas voter pour lui ?



Je vous aie connu bien plus galant Jabba, je suis très déçu d'un tel vote Sad

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:54

Scipion a écrit:
Une reine portant tout autant la douceur d'une fleur que la fermeté inexorable de la grandeur de sa tige serait un agréable changement face à des candidatures bien peu relevées jusqu'ici
Il est inspiré Mr. Pion aujourd'hui.
Il est forcément loup. Demain on le lynche.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:57

Peu me chaut d'être pendu si vous accédez à ma requête (en plus tu en as envie toi aussi Flew Very Happy )


Et puis n'oubliez point quelque chose de fondamental : si nous élisons Selvagia cela veut dire que nous pourrons l'appeler "Princesse Selvie" pendant toute la partie sans risquer la peine de mort !!

Impossible de résister à ça, il faut absolument l'élire : c'est une occasion uuuuuuuunique !! Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 518637

Je prends tout sur moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:59

Scipion, je ne pouvais revenir sans faire quelques déçus au passage \o/
Mouahahahahahaha *Rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:00

Flew a écrit:
Il est inspiré Mr. Pion aujourd'hui.
Il est forcément loup. Demain on le lynche.

Si Pion est loup, pourquoi crache-t-il sur le capitanat ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:01

Alors là, avec un argument pareil je ne peux qu'être convaincu.

Je vote pour Selvagia.

(Mais "Princesse Kiyona" ça sonne bien aussi. Et "Princesse Cun`" aussi d'ailleurs Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:01

Jabbawockeez a écrit:

Mouahahahahahaha *Rire démoniaque*

J'adore, Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 518637


Allez Jabba, toi aussi tu meurs d'envie de pouvoir balancer du "Princesse Selvie" tout au long de la partie : si si, ose seulement prétendre le contraire Razz Razz


(et puis c'est son anniversaire on rappelle Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:03

Si c'est que ça je vous laisse dans ce cas m'appeler "princesse ManuLeMalin" queen
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:04

Flew a écrit:
Alors là, avec un argument pareil je ne peux qu'être convaincu.

Je vote pour Selvagia.

(Mais "Princesse Kiyona" ça sonne bien aussi. Et "Princesse Cun`" aussi d'ailleurs Razz .)

cheers

N'oublions pas que la fonction peut être périlleuse : il y aura peut-être d'autres princesses Wink



Caske_Lebohaume a écrit:
Flew a écrit:
Il est inspiré Mr. Pion aujourd'hui.
Il est forcément loup. Demain on le lynche.

Si Pion est loup, pourquoi crache-t-il sur le capitanat ?

M. Pion vous informe qu'il ne saurait être raccourci Dédaigneux


Sa Grandeur Scipionesque fait d'ailleurs remarquer à son Excellence Caskounette qu'elle n'a point voter pour la candidate Princesse à la fleur de Lys et que cela le peine grandement.

Sa Grandeur soutient néanmoins la très judicieuse remarque de son Excellence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:06

Scipion a écrit:

Allez Jabba, toi aussi tu meurs d'envie de pouvoir balancer du "Princesse Selvie" tout au long de la partie : si si, ose seulement prétendre le contraire Razz Razz
(et puis c'est son anniversaire on rappelle Rolling Eyes )


N'a fout' moi de son anniv !!! Plutôt me peler la peau jusqu'au cortex que de voter pour une femme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: