Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Aller en bas 
+18
Caske_Lebohaume
l'aurore précieuse
Kiyona
Sylph
Scipion
Balthy
Selvagia
Cun`
Volthor
Jafar
Flew
Maitre du Jeu
Didine
Damian
fairybutterfly
DjidaneX
Mlle G
siana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:01

Car cela donne clairement l'impression d'une tentative de sauvetage de matteo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:02

Ca va pas mal ouais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:02

Marrant. Quand on voit que ce sont ceux qui ont voté contre Joe au Jour 1.
Trop contradictoire à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:04

Je ne vois pas en quoi cela vous innocente...
Mais tu as l'air bien sûr de toi, Damian ?


Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:05

Parce que je vais bien ? Intéressante ta méthode d'analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:06

J'ai dit que ça nous innocentait ?
Sûr ? Non. Mais ce serait étrange que les loups qui ont enfoncé Joe (au rôle important) alors que j'aurais pu facilement y passer aient soudainement eu envie de sauver Matteo (au rôle secondaire). Mlle G était simplement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:06

Parce que je pense que tu es Loup-Garou.
En effet, tu n'as absolument pas aidé une seule fois à la recherche depuis le début.
Tu ne t'intéresses à la partie que quand il s'agit d'en savoir plus concernant les rôles spés en présence.
Tu as voté à côté ce qui aurait peut-être pu sauver matteo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:16

Je ne suis pas repassé à la fin du bûcher. Si j'étais repassé, entre Miss G et Matteo j'aurai choisi Miss G dont le comportement était archi-louche sur la fin de la partie. Matteo était aussi dans mes mauvais feelings, mais pas autant que la Miss.

Et si je n'ai pas aidé c'est parce que j'ai eu du mal à rentrer dans la partie, et que les recherches menées par les autres joueurs ont été suffisantes pour débusquer les loups jusque-là.

Mais si tu y tiens vraiment : pourquoi m'incrimines-tu seulement aujourd'hui pour un comportement que j'ai depuis le début de la partie ?

J'attends de voir si Selvie a bel et bien utilisé sa potion de charisme pour savoir si la seconde mort lui est bien due avant de la considérer à 100% villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:20

[quote="Damian"]J'ai dit que ça nous innocentait ?[/qupte]Tu le sous-entends fortement, relis-toi Wink

Damian a écrit:
Sûr ? Non. Mais ce serait étrange que les loups qui ont enfoncé Joe (au rôle important) alors que j'aurais pu facilement y passer aient soudainement eu envie de sauver Matteo (au rôle secondaire).
Je persiste et signe qu'au moins un Loup-Garou a voté contre Joe.

Damian a écrit:
Mlle G était simplement louche.
matteo pas peut-être ?

volthor a écrit:
Mais si tu y tiens vraiment : pourquoi m'incrimines-tu seulement aujourd'hui pour un comportement que j'ai depuis le début de la partie ?
Peut-être parce que cela ne date pas d'aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:25

Je n'ai pas dit que cela nous innocentait (bis). Cela ne nous accuse pas, tout simplement. Smile

Je suis d'accord avec toi sur ce point : un loup au minimum a voté contre Joe (Ce qui est, somme toute, logique).

Matteo ET Mlle G étaient louches. Après, à chacun de voter contre celui qu'il suspectait le plus. Personnellement, le comportement de Mlle G se rapportait complètement à celui de ma première partie ici. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus influencé. (Cf bûcher précédent)

Mais n'a t-elle pas dit que sa mort nous aiderait ? Soit, penchons nous sur ses posts.

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:30

D'accord. Ben vote contre moi si ça t'enchante, mais c'est pas comme ça que tu feras tomber du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:31

Damian a écrit:
Je n'ai pas dit que cela nous innocentait (bis). Cela ne nous accuse pas, tout simplement. Smile
Je ne suis pas encore complètement c*n, merci.

Damian a écrit:
Mais n'a t-elle pas dit que sa mort nous aiderait ? Soit, penchons nous sur ses posts.
Elle a dit cela en bluffant le Chasseur, raison pour laquelle j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute tout comme Salvagia.
Surtout qu'elle n'était pas la plus louche à ce moment-là et puis ce n'est pas sa première partie donc rien de comparable avec ce que tu as vécu.

Sur ce, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 1:28

Jafar a écrit:
[i]Je parlais à Sylph & eloya, ils comprendront.


un survivra une fois la nuit et un est sentinelle.

du coup c'est toi qui devient beu pour moi et plus volthor désolé pour la meprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 1:29

si tu relis le bucher precedent mon message important ou je disais que cun ou sylph n'etait peut etre pas vampire mais spé avec une raison epliquait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 7:37

Il y a quand même une chose qui m'échappe pourquoi Sylph a-t-il prétendu être acolyte si ce n'est pas vrai ?
Il n'était pourtant pas vraiment menacé à ce moment-là...
La Sentinelle aurait-elle eu des informations sur Caske ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 7:54

Pour une fois j'arrive à comprendre le jeu de jafar (enfin je crois)
Pour la mort de JOE c'est en efet etrange que les loups sacrifient comme çà JOE un loup spé juste pour protéger caske( loup simple) je me demande si il y avait pas un autre loup de viser ou a qui la mort de JOE a profité.
Bon en attendant d'avoir plus d'information j'appuie jafar dans sa démarche
je votre contre volthor
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 10:25

C'est marrant Fairy que tu moutonnes Jafar contre moi alors que justement c'est contre toi que je votais hier clown

Eloya, j'ai une question. Comment en étant sentinelle tu peux être certain de l'alignement d'un joueur ? Pour Joe qui avait visé Flew la nuit de sa mort je veux bien, mais pour Titia ou Jafar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 10:57

Selvagia, a qui as-tu donné la potion de charisme ?

Toute réponse est valide, sauf Damian.


J'avoue que le choix de Mlle G est super étrange, étant donné que le bûcher hier s'est joué entre elle et un loup. Je comprends pas. (Celui de Didine le serait ENCORE plus)
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:33

Évidement que c'est G que j'ai tué, son bluff d'hier était trop suspect...
Didine était dans ma liste de villageois avérés je n'allais pas la tuer... D'ailleurs c'est à elle que j'ai donné la potion de charisme.


J'ai pas mal hésité avec Sianna, au début quand j'ai proposé une liste de victimes potentielles je l'y ai mise un peu par défaut, parce que je ne savais pas trop quoi penser d'elle et que je voulais voir sa réaction. Quand je l'ai lue j'ai hésité à vraiment lui donner la potion de mort !
Sianna a écrit:
Moi qui voulais regarder la pluie d'étoiles filantes et observer ce qui pourrait être le plus beau spectacle de météores depuis dix ans, je me retrouve dans le viseur d'une sorcière alors qu'on ne me reproche RIEN donc impossibilité de se défendre... le village deviens fou.
Et didine qui ne me soutiens pas uniquement parce que j'ai dis que j'avais confiance en elle Super alors là c'est le pompon.
Réaction que je trouve particulièrement exagérée : elle n'est qu'un nom dans une liste, personne ne répond que c'est elle qu'il faut tuer, mais voilà que nous gâchons sa soirée (très hors sujet comme argument d'ailleurs) et que nous sommes fous !
Sianna a écrit:
Ma stratégie c'est de ne pas paraitre trop villageoise car sinon on se fait vite tuer par les loups (car peu de chance de mourir de jour) arrivé là je me retrouve soupçonnée.
Tout de suite après, une explication très contradictoire : elle fait exprès de ne pas être trop clean pour ne pas se faire tuer par les loups, mais ne comprends pas que du coup elle puisse être soupçonnée par des villageois...

Tout le contraire de DjidaneX qui a pris ma question très calmement.

Bref pour réagir comme ça alors qu'il y avait peu de chance qu'elle y passe, Sianna doit rester en vie pour gagner, ce qui correspond encore plus à un MV qu'à un loup.


Jafar et Fairy, vous votez contre Volthor alors que c'est l'un des premiers à avoir voulu envoyé Caske au bucher ???


Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:51

Jafar a très peu de chance d'être loup, Fairy aussi, mais j'y mettrais moins de coeur à la campagne.

Eloya ne peut pas être loup. Sylph pareil. Selvagia, tu as droit au bénéfice du doute même si la potion de charisme est perdue (...).

Au final il reste :

DjidaneX
L'aurore (j'y crois pas trop)
Siana
Volthor (j'y crois pas trop)
Titia
Damian

Titia et Siana ont été +- villageoisées par eloya, en qui j'ai "relativement" confiance, donc instinctivement je me pencherais plutôt vers DjidaneX et Damian.

Damian, j'ai réellement la sale impression que quelque chose a changé entre ton jeu au J1 et les jours suivants. Pour Mattéo hier, je me suis surtout souvenue de ton "apparition divine comme quoi c'était une évidence qu'il était loup" au J1, alors que tu n'en as plus jamais reparlé par la suite, et qu'il a totalement disparu de tes suspects.
Alors peut-être que tu es loup égaré, peut-être que tu as été recruté (tu as bien précisé que tu étais SV au J1), mais en tout cas je te retire bel et bien de la case villageois qui t'a été due grâce à la mort de Joe.

Je pense plus que tu es loup égaré que recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:14

Pour moi nous en sommes là :

- Cun' : ne peut pas être loup puisque victime une nuit.
- Damian : a été en ballotage avec un loup qui n'a manifestement pas été sacrifié par ses compères. Comme c'était au tout début ça pourrait être à la limite un loup égaré. Recruté, bof, pour l'instant on a pas vu de loup recruteur.
- DjidaneX : ses absences donnent une impression de planqué, mais il a régi assez bien hier.
- Eloya : je n'arrive pas à le croire sentinelle mais il nous a donné un loup dès le départ et semble bien en chercher d'autres...
- FairyButterfly : de bonnes et de mauvaises choses, j'aurai tendance à la voir villageoise parfois maladroite
-Jafar : mauvais feeling depuis un moment
- L'Aurore Précieuse : pas moyen de se faire une opinion avec ses quelques messages assez à coté.
- Siana : je me suis déjà expliquée : pour moi c'est le MV
- Sylph : s'il le dit je veux bien le croire. Même s'il y a une possibilité pour qu'il n'y ai pas de vampire et que ce soit un plan des loups pour mettre l'un des leur en sécurité... très peu probable tout de même.
- Titia : bonne impression contre Joe, rien de suspect depuis
- Volthor : été contre Caske quand celui-ci n'était pas encore en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:41

fairybutterfly a écrit:
Pour une fois j'arrive à comprendre le jeu de jafar (enfin je crois)
Que me vaut cette illumination ? Suspect

volthor a écrit:
Eloya, j'ai une question. Comment en étant sentinelle tu peux être certain de l'alignement d'un joueur ? Pour Joe qui avait visé Flew la nuit de sa mort je veux bien, mais pour Titia ou Jafar ?
Pour moi, cela n'a rien à voir avec son rôle de Sentinelle Wink

Selvagia a écrit:
Évidement que c'est G que j'ai tué, son bluff d'hier était trop suspect...
Le fait qu'elle ait survécu à 1 voix contre un Loup ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?

Selvagia a écrit:
Jafar et Fairy, vous votez contre Volthor alors que c'est l'un des premiers à avoir voulu envoyé Caske au bucher ???
Le premier, c'était moi et puis comme l'a si bien dit Damian, ce n'était qu'un "simple" Loup Razz

Selvagia a écrit:
-Jafar : mauvais feeling depuis un moment
Allez pour t'aider à comprendre, je t'invite à lire attentivement mon dernier message du J1, tu devrais comprendre.

Si je suis ton raisonnement Cun`, il faut voter DjidaneX ?
Si Sylph confirme qu'il n'est pas Vampire, je voterai certainement contre DjidaneX sinon je voterai contre siana qui, comme l'a montré Selvagia, ferait une bonne MV Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:28

Jafar a écrit:
Il y a quand même une chose qui m'échappe pourquoi Sylph a-t-il prétendu être acolyte si ce n'est pas vrai ?
Il n'était pourtant pas vraiment menacé à ce moment-là...
La Sentinelle aurait-elle eu des informations sur Caske ?

oui .

Et quelle meilleur moyen pour ne pas mourir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:45

Sauf que la sentinelle c'est toi, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:10

Volthor , tu te réveilles enfin ? aujourd'hui je me rends compte que je t'ai innocenté par erreur , c'est jafar que j'innocente , pas toi.
d'ailleurs le fait que tu tiques dessus me donne soudainement un meilleur feeling sur toi parce que jusqu'alors en voyant mon erreur maintenant , j'aurais trouvé louche que tu ne réagisses pas.

****************

Jafar : sache juste que j'ai souvent l'impression d'être seul , l'histoire aurait pu être plus belle mais elle ne l'est pas car il y a beaucoup de désaccords dans ma tête et pleins de raisonnements qui me sont soufflés parfois et que je ne comprends pas.
Mes bluffs ne sont peut être pas "parfaits" mais ils ont bien aidés le village au final (car j'ai survécu), si je dois mourir bientot j'aurais le sentiment du travail accompli .
oui oui je parle en code.

****************

ceux qui pensent que mattéo a été "sauvé" franchement je sais pas , tous els votants contre missG me donnent une bonne impression , et sincèrement le bluff de missG était archi louche hier.

Mattéo en revanche , très tôt était destiné a passer au bucher , du coup il faut aussi se demander si les loups n'en ont aps profités.

Je tiens a mettre en lumière un point sur la config

On a tué trois loups dont un spé , on a de notre coté

Une sentinelle
Un salvateur
une sorcière
un assomeur

et probablement encore un role mineur soit d'investigation soit de protection mineur ( mais lequel osef )

La presence d'un assomeur chez els villageois indique surement la presence d'un redirecteur ou d'un protecteur chez les loups , et l'abondance de SV preconise aussi fortement la proba d'un loup recruteur ou slg du coup je me demande toujours si les loups n'ont aps sacrifié un "maillon faible" et déja louche pour s'innocenter un peu (pour un loup l'innocentage en mi partie c'est souvent le tremplin vers la victoire (j'avais fait ça lors de la aprtie 65 moi )


Après reste le probleme de y a t il des vampires ou non , ben si jamais il reste un slg ou recruteur quelque part , si ça se trouve on a pas de vampires. mais je trouve ça étrange parce que mon role (de sentinelle) correspond vachement bien avec celui de presence de vampire quand même )


****************

Je repasserais ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: