Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Aller en bas 
+18
Caske_Lebohaume
l'aurore précieuse
Kiyona
Sylph
Scipion
Balthy
Selvagia
Cun`
Volthor
Jafar
Flew
Maitre du Jeu
Didine
Damian
fairybutterfly
DjidaneX
Mlle G
siana
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyDim 16 Oct - 23:42

Il appréciera Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 14:07

Nous apprécions Dédaigneux Dédaigneux


Sans rien connaitre de la config ni des rôles (même les morts ne me disent rien Razz ), quand je vois les derniers buchers/nuits j'ai un peu l'impression d'assister à une nouvelle de "Massacre à la tronçonneuse" quand même Laughing Laughing


Allez, bonne chance à vous ! J'ai hâte de découvrir la conclusion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 21:58

elle se finit a quelle heure la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 22:01

Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Jour 8 - Miroir, mon beau miroir   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 23:36

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Reine-10
You know you love me...

Les tuiles s'accumulaient.
C'est sans grande surprise que les survivants de la L.O.V.E découvrirent au petit matin le cadavre de la Reine se balançant dans le vide, pendue au balcon de la fenêtre de sa chambre. C'était évident, avec une telle classe, un tel charisme, une telle beauté, ses jours étaient menacés.
C'est privés d'une de vos plus grandes icônes que vous attaquez cette journée, presque résignés.
Mais rien n'est perdu.

Cun' est morte. Elle était simple villageoise.
Le bûcher commence maintenant et s'achèvera mercredi à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 1:20

Bon pour moi les derniers loups sont forcément parmis siana et damian .

je suis désolé pour hier , avec sylph on a pas reussi a se mettre d'accord (surtout à cause de moi en fait ) car j'ai raté le plus gros du bucher a cause de mon anniversaire ( couché a 8h du mat le dimanche matin et lever a 18h Laughing avec plein de ménage à faire , j'ai d'ailleurs failli oublier de venir poster et changer mon vote inutile contre damian. )

Du coup on était tous els deux censé voter contre siana mais je suis pas sur qu'il ait eu le temps de repasser après 21h .

D'un autre coté je ne vais pas pleurer sur la mort de l'aurore vu son manque de participation j'irais même jusqu'a dire que c'était une bonne chose , pour moi du moins car ça me dégage bien plus mes suspectzs.

J'ai relu le jour 1 et les interventions de titia et vu comment elle s'est acharnée sur joe je la vois mal louve , car faut le dire on sait maintenant que les loups ont voulu sauver JoE .(caske mattéo et joe ont tous trois voté pour le sauver vers la fin du bucher )
a la rigueur balthy/titia aurait pu être recruté mais vu qu'il est detective c'est pas possible.

Je ne pensais pas siana louve a cause de son vote tot contre JoE mais pour le reste en fait , je note qu'elle s'est surtout contenté de faire du suivisme.

Damian a pas mal changé de comportement entre les deux premiers jours et la suite de ses interventions.

fairy est resté le même depuis le début de la aprtie , et même si parfois je le trouve louche , le bucher contre caske surtout ou il aurait pu servir de bouc emissaire me le fais plutot penser villageois que loup.

(je pense qu'avec la mort de cun on peut littéralement oublier la présence de vampire dans cette partie il n'y en a pas mais du coup il y a au moins 5 loups ou genre 4+1 ( recrutement ou egaré )

Jafar et sylph sont toujours innocents pour moi sans l'ombre d'un doute.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 4:15

au passage Balthy , j'espère que tu as pensé a demander s'il y avait des indépendants dans la partie , ou le nombre d'ennemis , ça pourrait nous etre utile ça comme info (et surtout ça va pouvoir confondre les loups plus facilement )
Revenir en haut Aller en bas
fairybutterfly

fairybutterfly


Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 7:10

Eloya je suis une fille lol

je vote contre siana
je verrai pour damian plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 10:25

Fairy a peut être été recrutée au même titre que Damian, mais c'est vrai que ce dernier m'inquiète pas mal avec son comportement particulièrement labile.

Siana, histoire de ne pas faire comme Volthor, si jamais tu as un rôle à nous balancer c'est maintenant et pas à la dernière minute du bûcher.

Pour l'absence d'un rôle indépendant (et des Vampires), j'ai encore un peu du mal à y croire...

Enfin, je ne suis pas Détective, je suis simple villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 12:03

Je suis extrêmement en doute today.


Mes gros coupables : Siana, Damian.

En très moindre mesure : Balthy et fairy.

J'ai pour innocents certains : Jafar et Eloya.



Like a Star @ heaven Mes gros doutes restent désormais Siana et damian. Le poste que j'ai critiqué hier de siana est celui qui me restait le plus en travers et faisait d'elle ma troisième suspecte. Mais la réaction de Damian et l'absence d'aurore les faisait passer en priorité pour moi. Et en effet, je n'ai pas pu changer mon vote à temps, gros manque de coordination. Désolé, Eloya. >_<

Like a Star @ heaven Je crois de moins en moins à la théorie d'un loup recruteur, ou alors il s'agirait d'un recruteur à retardement qui serait bien à l'abri. Comme dans l'express que j'ai jouée il y a peu ou le seul ennemi était un loup recruteur qui avait attendu 3 jours de jeu avant de recruter. De ce point de vue là, balthy pourrait faire l'affaire aussi. Mais ça reste une théorie peu probable à mon sens. Pas de priorité.


Like a Star @ heaven J'ai confiance en notre capitaine, FairyButterfly. Il me semble qu'elle reste en vie car potentiellement manipulable. A la limite on pourrait y voir un loup qui survit étrangement au nuit. Tout comme on pourrait y voir une villageoise qu'on tenterait de rendre suspecte. Perso, je vois une villageoise qui cherche. J'émets une réserve car rien ne l'innocente clairement, mais pour l'instant, elle n'est en rien une priorité.



Like a Star @ heaven D'ailleurs Eloya, c'est quoi cette histoire de Balthy / Titia détective ?

D'ailleurs, je plussoie absolument la nécessité de révéler son rôle si besoin est. Autant, perdre la fée de bucher n'est pas si dramatique puisque ça bouleverse le rythme des loups et ça les prive d'une nuit d'action, autant perdre autre chose (genre ancien), ça serait purement pitoyable à ce stade. Donc faut y aller les cocos.

Pour l'instant, je vote siana. Mais j'attends sérieusement les réactions de Damian.


D'ailleurs, non. Je vote damian.
Je n'aimerais pas qu'il se croit en sécurité. De toute façon, cette fois, on s'organisera mieux. Et s'il y a un loup entre els deux, il y passera. >
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 18:47

Je suis Cupidon et j'ai mis Sylph & eloya en couple.
Si quelqu'un a des informations concernant la présence de Vampires qu'il parle maintenant sinon je les classerai comme innocents par défaut.

Du coup, il me reste Balthy, Damian, FairyButterfly & siana.
Comme les personnes qui se sont exprimées avant moi, mes suspects sont, dans l'ordre décroissant, siana & Damian.


Je vote contre siana.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 19:17

parfait , j'attendais juste que jafar choisisse quand nous reveler.


il faut que vous sachiez que parmis les amoureux il y a la sentinelle et l'ancien.

du coup on est dans une partie a config "simpliste" (sorcièere , un role semi protecteur : ancien , un "faible" role d'investigation : sentinelle , un assomeur , un cupidon , et un demi rôle de marchand de sable : fée qui faut le dire à en general plus de chances de ne pas servir que l'inverse ) en fait et je ne crois pas au vampires maintenant.
Ca nous laisse que 6 spés sur 21 joueurs c'est pas énorme en fait , (du coup je vois plutot 5 loups que 6 loups , de toutes façons si il y a 6 loups c'est quasiment perdu pour nous )

Arrow avec sylph ( enfin j'avoue c'était surtout mon idée ) on voulait se faire passer pour des vampires pour augmenter nos chances de survie nocturnes, j'avoue aussi que comme je pensais qu'il y avait des vampires je voulais aussi embrouiller les vampires et leur faire faire un faux pas. Maintenant je me dis qu'en fait j'ai surtout embrouiller tout le monde ( loups et villageois je pense) mais de ça je suis désolé , je pensais vraiment qu'on avait des vampires dans la config à ce moment là.

Arrow Au debut je croyais que volthor etait cupidon c'est pourquoi je l'ai manifesté , puis jafar est venu se manifester discretement et c'est à ce moment que j'ai changé et que j'ai innocenté jafar et pas volthor. (d'ailleurs vous noterez que ni volthor ni jafar ne sont mort pendant cette partie et croyez moi que si j'avais été loup ou traitre ça fait un bail que je l'aurais dezingué Laughing )

Arrow Pour ceux qui vont vouloir nous faire passer pour des traitres je vous le dis cash , ceux qui me connaissent savent une chose sur moi , je suis manipulateur et tout certes mais même si j'avais ete traitre j'aurais jamais envoyé un loup bruler en jour 1 comme je l'ai fait avec JoE , simplement parce que je considère que c'est de l'anti jeu de jouer ainsi, et j'ai pleins de défaut mais je ne suis pas anti jeu , enfin , je pense pas.
Je préfère préciser ça parce que pour avoir moi même utiliser la "peur" que represente les amoureux pour gagner à la partie precedente en tant que JDF je me suis demandé si les loups ne nous avaient pas grillés et comptaient jouer dessus ou nous tuer ensuite.
Quand à nos roles je les avais déja expliqués a jafar il y a deux ou trois bucher lorsque nous parlions par "code" , selvagia aussi avait compris je crois.

Arrow j'ai envoye joe bruler parce qu'on l'a vu agir sur flew.
Arrow Sylph a envoyé caske bruler parce qu'on 'la vu agir sur jenscree.

Cette nuit siana a agit sur cun . (je voulais attendre que tout le monde ait participé avant de le reveler et voir le positionnement des joueurs face à elle)
du coup avec sylph on pense (mais on est pas sur) , que damian est son dernier collègue surtout pour la façon dont il la defendait et a bien attendu la fin de bucher hier pour voter "à coté" (contre fairy) une fois que siana était hors de danger , je suis sur que si sylph avait voté siana il aurait soit voté contre elle pour s'innocenter , soit voter pour la sauver.
qu'il soit loup égaré , recruté ou même simple loup dans la balance avec son compère en début de partie (rappelez vous que joe était un loup à pouvoir ) ça par contre je n'en sais rien.

je vote contre siana.

Sinon , je ne compte pas reveler lequel entre sylph et moi est sentinelle et lequel est ancien juste au cas ou ça pourrait nous faire gagner une nuit. (d'un autre coté , les chances sont maigres , je pense qu'il est assez evident pour vous si vous relisez bien les bucher de deviner lequel est qui )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 19:21

autre point , il ne peut pas y avoir de vampires parce que sinon vu qu'on est 7 , les amoureux donnerait un +1 aux vampires ce qui rendrait la config ainsi :

4 vampires vs 2 loups vs 1 villageois
ou
4 vampires vs 3 loups vs 0 villageois.

Bref je ne crois aps au vampires , plus maintenant du coup , et pourtant j'y ai cru tout du long.

fais chier que balthy soit pas detective , il aurait pu nous reveler le nombre d'ennemis et aussi confirmer qu'on est bien villageois amoureux.

J'ai cru que balthy était détective parce que dans le bucher precedent il a dit l'être mais à la relecure jsylph me dit que j'ai juste mal interprété ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 19:36

Donc vous croyez de moins en moins au rôle recruteur mais vous pensez quand même que je suis loup ? Et ce alors que le J1 me disculpe pas mal, il me semble. Et à ceux qui me diraient que non, allez donc voir la dernière partie sur T2. Cela s'est exactement passé de la même manière.
Et je trouve plus que dommage qu'il faille me brûler pour vous le prouver. D'ailleurs, il serait bon de limiter les faux pas à ce stade du jeu.

J'ai de sérieuses réticences à voter contre Siana. Mais si ça peut m'aider, et si il s'avère que mon jugement très subjectif s'est avéré faux depuis le début et qu'elle est louve, je m'en excuse. Je vote contre Siana.
Je serai bien plus tenté, cependant, de brûler Fairy. Il resterait elle ou Balthy de toute façon. Et il me semble qu'elle profite bien de la situation vu que tout le monde l'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 19:42

On pense plus au loup égaré en fait.

ou au simple loup mis en balance avec un autre loup spé.

d'ailleurs MDJ : si un loup égaré qui trouve la meute meurt ; comment l'annonces tu ? (je sais que son nom sera rouge mais diras tu loup égaré en rouge ou juste simple loup ? )


*************

je suis convaincu qu'il y a un loup protecteur ou redirecteur ( mais je pense plus a protecteur vu que j'ai pas eu connaissance de la moindre redirection , ça collerait avec le villageois assomeur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:10

Damian a écrit:


J'ai de sérieuses réticences à voter contre Siana. Mais si ça peut m'aider, et si il s'avère que mon jugement très subjectif s'est avéré faux depuis le début et qu'elle est louve, je m'en excuse. Je vote contre Siana.

Hmmm ce post là je n'aime aps.

En quoi tu te ferais "bien voir" à voter contre siana , sauf si tu sais celle ci déja louve ? Suspect

Ta surjustification dans le cas ou tu te serais planté et que siana soit bel et bien louve me laisse comme un mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:16

Franchement vous vous trompez une fois encore (je ne vous jète pas la pierre je n'ai pas été brillante non plus mais réfléchissez bien) , regardez les votes contre moi vous ne trouvez pas ça trop facile? Je ne vois pas du tout ce qui vous laisse penser que je suis louve.
Vous votez contre moi parce que je serais au final une personne que l'on ne peux pas innocentée alors qu'il y a des comportements louches que personne ne relève.

Jafar et à aucun moment tu ne t'ai dis que sylph ou eloya voir même les deux sont des loups? Alors oui tu es encore en vie mais rappel toi seulement qu'Eloya à préciser à plusieurs reprise qu'il avait "innocenté" volthor à ta place : de plus c'est peut être une stratégie pour s'innocenter.
Eloya n'est toujours pas mort après tous ses bluff ça ne vous effleure pas? Sylph nous bluff des vampires pour ne pas être croqué se qui explique a survie mais bon faut pas prendre les loups pour des truffes non plus.

Fairy elle suit le mouvement tranquille, déjà hier à chaque fois qu'elle vote, elle ne motive pas son choix. Elle m'a sauvé mais elle reste louche à mes yeux.

Balthy et damian je vous pense villageois.

Sachez juste que les gens louches ont parfois des raisons de l'être et qu'il est toujours plus difficile de se défendre quand on est innocent.

A bon entendeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:20

tu nies avoir agit sur cun cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:22

Eloya, je ne cherche pas à me faire bien voir. Faut arrêter de chercher ce qui n’existe pas. On dirait Sylph Razz.

Très bien, dans ce cas, je retire mon vote de Siana (Que je pense villageoise) et je vote contre Fairy. Et si je meurs, tan pis pour vous. Au moins, j'aurais voté selon ma propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:50

Bon et bien comme on dit dans le jargon, ça, c'est fait.
Je tiens à préciser qu'il ne manque absolument rien au post d'eloya.

Siana, ne nie pas tout en bloque avec de grands discours passe partout du genre "les innocents sont ceux qui se défendent pas toujours le mieux". Nous t'avons vu agir sur Cun' et tu as été la seule. Aucun doute possible. Tu es louve.

La réaction de Damian est plus que outrageusement flagrante. La partie est pliée les amis. Victoire du village, et à la limite, je m'en fiche de mourir, c'est de la victoire de groupe ici.

Damian, t'es gentil de dire que je cherche ce qui n'existe pas, je n'avais pas le choix, en tant que vampire dévoilé (ce que je ne suis plus), je n'avais pas le droit de donner mes vrais points de vus. La vrai recherche commence maintenant. Enfin, elle prend fin maintenant. De plus effectivement, nous oscillons entre l'idée d'un loup égaré avec un loup simple ou d'un loup simple avec un compère à pouvoir.

Bref... Nous ne cherchons pas des choses inexistantes, damian, nous trouvons des loups. C'est sensiblement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 20:50

J'allais oublier.

Je vote contre siana.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 21:14

Oo tiens c'est bizarre le post d'Eloya => pour ceux qui vont nous faire passer pour des traitres dit il : Il savait à l'avance que j'allais l'attaquer n'est ce pas étrange?

Bien sur que je nie et tu le sais très bien eloya !

Sylph oui mais bien sur la partie est finie et tu as gagné Bravo belle manipulation.

Si tu te fous de mourir je vote contre toi sylph si tu étais villageois tu ne te ficherais pas de mourir car deux villageois en moins c'est la fin pour nous.

Facile de me faire porter le chapeau les gars, vous voyez ce qui vous arrange et on doit vous croire sur paroles je suppose.

De plus cun n'a pas voté contre moi hier vous croyez vraiment que si j'avais été louve j'aurais éliminé une "allié". Ahem
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 21:16

En fait siana je ne pensais pas à toi , je pensais putot a damian qui semblait parler de ça dans le bucher d'hier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 21:17

c'est surprenant que tu mettes en villageois ceu ui n'ont pas encore voté contre toi alors que les autres tu nous mets en suspects maintenant. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 21:23

eloya a écrit:
il faut que vous sachiez que parmis les amoureux il y a la sentinelle et l'ancien.
Content de ne pas m'être trompé Smile

Damian a écrit:
Et je trouve plus que dommage qu'il faille me brûler pour vous le prouver.
C'est fou ce que tu risques d'y passer à ce bûcher Rolling Eyes

Damian a écrit:
J'ai de sérieuses réticences à voter contre Siana.
Pourquoi l'innocentes-tu ?

Damian a écrit:
Je serai bien plus tenté, cependant, de brûler Fairy.
Pourquoi ne l'as-tu pas fait directement ?

eloya a écrit:
je suis convaincu qu'il y a un loup protecteur ou redirecteur ( mais je pense plus a protecteur vu que j'ai pas eu connaissance de la moindre redirection , ça collerait avec le villageois assomeur.
Je suis assez d'accord mais dans ce cas, je n'envisage pas de Loup égaré.

siana a écrit:
Franchement vous vous trompez une fois encore (je ne vous jète pas la pierre je n'ai pas été brillante non plus mais réfléchissez bien) (1) , regardez les votes contre moi vous ne trouvez pas ça trop facile? (2) Je ne vois pas du tout ce qui vous laisse penser que je suis louve. (3)
Vous votez contre moi parce que je serais au final une personne que l'on ne peux pas innocentée alors qu'il y a des comportements louches que personne ne relève. (4)
1) Je n'ai voté que contre un seul Villageois à l'heure actuelle : DjidaneX
2) Non.
3) Relis-moi et ajoutes-y le fait que tu ne nies pas avoir visé Cun` cette nuit.
4) Ah bon ? Lesquels ?


siana a écrit:
Jafar et à aucun moment tu ne t'ai dis que sylph ou eloya voir même les deux sont des loups?
Si justement et ce n'est certainement pas toi qui arrivera à me faire douter à nouveau.

siana a écrit:
Alors oui tu es encore en vie mais rappel toi seulement qu'Eloya à préciser à plusieurs reprise qu'il avait "innocenté" volthor à ta place : de plus c'est peut être une stratégie pour s'innocenter.
Dans ce cas, Voltor serait mort de nuit.

siana a écrit:
Eloya n'est toujours pas mort après tous ses bluff ça ne vous effleure pas?
Alors là, pas du tout Razz

siana a écrit:
Sylph nous bluff des vampires pour ne pas être croqué se qui explique a survie mais bon faut pas prendre les loups pour des truffes non plus.
Donc Sylph n'est pas Loup-Garou selon toi ?

Sylph a écrit:
[...] je m'en fiche de mourir, c'est de la victoire de groupe ici.
Pas qu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)   ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E  (2) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: