Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3

2 participants
AuteurMessage
Damian

Damian

Masculin Sagittaire Chien
Titre : Une jolie fleur

Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3 Empty
MessageSujet: Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3   Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3 EmptyJeu 27 Oct - 4:33

[ Smileys Party à 4h du mat' !]

Youhou cheers J'ai crée un couple traite, soit ce que je redoutais le plus cheers

Donc j'avais raison : les deux amoureux m'ont vilement trahi Sad. On fera avec.

Au moins, le JDF se retrouve bien entubé : 2 de ses 4 charmés sont morts. Ha ! Ha !
Les deux loups restants sont dans les détracteurs du Scipion villageois. Donc Flew, Lomel, Fairy et Eloya. Ce dernier a changé son vote en fin de partie --> Ça ne compte pas. PAR CONTRE IL EST JDF, LE COCHON ! Il joue exactement de la même façon qu'à l'express précédente. Les loups : BURN HIM.

J'ai envie de croire en le couple de loups Lomel - Fairy. Surtout la façon dont Scipion a balancé sur Lomel : C'est O-B-L-I-G-E. Donc si Lomel n'est pas lynché au bûcher suivant, je pète un câble What a Face Bah oui, c'est une sorte d'aide pour nous, les villageois. Peut-être a t-il voulu nous être un peu redevable I love you Gentil Scipion, fidèle à ses racines.

Récap' : les loups tuent le petit indé' tout méchant cette nuit, j'ai nommé ELOYA. Puis nous, on s'attaque à Lomel (si besoin je me révèle, moi le magnifique cupidon). Je meurs peut-être de nuit vu que je serai le principal détracteur de Lomel Rolling Eyes. Mais avant, j'aurais précisé qu'il faudrait réfléchir entre Flew et Fairy.

VOLTHOR, si j'ai raison, ne dis rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian

Masculin Sagittaire Chien
Titre : Une jolie fleur

MessageSujet: Re: Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3   Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:05

HAN, c'est exactement comme je le présentais. Et ça continue, en plus. Go, go, go les villageois ! On est sur la bonne voie !

Merci de n'avoir rien dit, Volthor ! king
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3   Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3 EmptyVen 28 Oct - 0:48

Même si tu avais eu tort je n'aurai rien dit Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3   Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3 Empty

Les notes farfelues d'un artiste incompris - Nuit 3
Page 1 sur 1