Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Notes nuit 0

Aller en bas 
AuteurMessage
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Notes nuit 0 Empty
MessageSujet: Notes nuit 0   Notes nuit 0 EmptySam 13 Fév - 16:39

Hypothèse dû au changement d'opinion d'Eloya pour le poste de Capitaine.

Il a nécessairement quelque chose en tête. Il a commencé par dire qu'il ne voulais absolument pas l'être et a obtenu mon vote. Je l'ai enlevé. Il a incité tout le monde à voter pour moi pour le poste. Il a changé d'avis en voulant absolument être Capitaine. De ce fait, j'ai beaucoup plus de chances que lui de le devenir. Je lui ai redonné mon vote (donc il se doutais que si je meurt la première nuit, je le nommerais Capitaine). Donc présentement, il a essayé de se faire de la publicité pour ce poste en sachant que ça allais être moi.

Bref, si je meurt cette nuit ou que personne n'est mort, ca collerais et j'aurais un léger soupçon sur son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
MionNeko

MionNeko


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 06/02/2010

Notes nuit 0 Empty
MessageSujet: Re: Notes nuit 0   Notes nuit 0 EmptySam 13 Fév - 16:45

El Testarudo a écrit:
J'préfère largement être élu plutôt que ce soit MionNeko que je sens pas particulièrement digne de confiance ( notamment par le fait qu'il soit nouveau et que l'on ne peut pas juger de son jeu, mais aussi par le fait qu'il a d'abord refuser ce poste pour ensuite l'accepter semble t-il à contre cœur ).

Pourquoi je ne serais pas digne de confiance? Je vais être le premier à me faire observer par les rôles espions (genre voyante) et je n'ai pas eu peur de devenir Capitaine. Je le trouve assez étrange.

En passant, quand je pose des questions, ce n'est pas pour que quelqu'un me réponde, mais c'est juste mes interrogations bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes nuit 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: