Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown Mar 24 Avr - 14:35 | |
| Après relecture des rôles, j'étudiais toutes les possibilités qu'offraient mon rôle d'investigation super puissant (ceci n'était pas ironique), quand je me suis plus à me dire que si je me faisais assommé cette nuit, je saurai qui est l'assommeur qui sera en tout état de cause loup vu que mon rôle aussi est multiclassable et que je suis villageois J'adore imaginer des plans foireux, c'est un truc de fou | |
|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown Mer 25 Avr - 0:10 | |
| Comment tu vas être deg s'il n'y a pas de morts cette nuit : tu pourras pas baptiser ton jour 1 - premier sang | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown Mer 25 Avr - 8:45 | |
| Ce serait vraiment incohérent, en effet. xD | |
|
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown Mer 25 Avr - 22:30 | |
| | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown Mer 25 Avr - 22:42 | |
| | |
|
Volthor ModéraTroll
| |
Palma23
| Sujet: Re: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown Sam 26 Mai - 13:08 | |
| | |
|
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown Sam 26 Mai - 19:11 | |
| [mode “Calimero” : ON] Hey mais heu arrêtez de vous moquer de moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées farfelues venant d'une liche se prenant pour un clown | |
| |
|