Dialogue en solo.
Thème : Super Smash Bros Brawl
Les sûrs prouvésLima : Kirby
Mime :suri2002:
Les surs non prouvé :
J-Effe IV : je le crois et je pense loup les même personnes SVCry_Wolf : impre village + J-Effe veilleuseElrohir : trop d'accusateur, il y a des moutons :
CupidonLuckather : je crois son rôle
Soledango : à l'air safe >> accusé par Csk :
SVTitel : bonne intui : villageoise à pouvoir ( p-ê salvateur)
Probables Alinou : non loup
Broyeur : des doutes mais + villageois : bcp trop d'accusateur, a vérifier>> passe en orange, j'ai un gros doute sur lui
Chopper : des moutons, des moutons...Non loup
Devilish : >> accusé par Csk>> passe en Orange au côtés de ZDS
Hagane : me semble + villageois, mais a de très mauvaises intuitions ..>> doute, passe en orange
Misato : non loup
A vérifier ou n'en dit pas assez :Baben : à vérifier :
SVBunny : à vérifier : dans un autre camp que Foxy ?
Dede1990 : à vérifier :
tueur en sérieOeil-de-Nuit : à vérifier
Selvagia : à vérifier
Stéfano : à vérifier , ne m'a pas l'air aussi supect que certains le dise SVTorcalus : à vérifier
Nevalan : a l'air d'en savoir un peu trop. Voyante
Probables non villageois
Caske_Lebohaume Sans doute un jeu, mais je le pense tout de même méchant : exagère bcp trop pour être honnête. Loup divinateur.Foxy : impre villag mais qqch me dérange
Stéfano : à vérifier
ZeDorkSlipeur : impre village mais mauvais présentiment depuis peu
je le sens indé
Nycko : liste de Nevalan
Méchants Arkham : protège Gaetan : dans le même camp ?>> révé de gaetan
Flew : mauvaise impre : en a fait trop quand il a essayé de me défendre
Gaetan : méchant sur>>> bucher 3 passe en couleur jaune
Luluboubi : méchant vilain turbo loup
Bucher 1J'ai donné un indice a mon tout premier post : sauront-ils le décripter?
Le jeu de Caske et ZDS est tellement gros qu'il pensent peut-être s'en servir pour s'innocenter plus tard. A surveiller
Regarder les accussateurs d'Elrohir : p-ê 1/des moutons.
Elrohir SV, s'il meurt se n'est pas une grande perte dans tous les cas. Prendre le risque de le défendre sans preuves serait signer son arrêt de mort. D'un autre côté, il y a des rôles biens plus importants que Mime. Il ne faut mieux pas prendre de risques inutiles ...
Nuit 1En y réfléchissant, Elrohir n'est p-ê pas SV...
Je suis sûre à 90 % que Soledango et Devillish sont safe a cause de l'accusation de Csk : s'ils auraient été amenés au bucher, on aurait pu les voir safe et innocenter Csk.
Apparement il y a une personne qui croit en moi : le salvateur. Il faut tout faire pour que personne ne connaisse son identité.
J'ai aussi une personne qui me crois dangereuse : est-ce les loups qui essayent de me tuer en bloquant un éventuel pouvoir de protection ou de divination, un indé ou un villageois qui ne me fait aucunement confiance?
Je le saurai bien assez tôt.
Bucher 2Pas de chance pour J-Effe, je peux prouver mon rôle.
Il ne faut absolument pas que je le fasse, je risquerais de mettre en danger le salvateur. J Effe : assomeur? Mais quel alignement? Indé?
ZDS n'est pas loup : contrairement à la partie d'avant il essaye d'innocenté les autres et il ne voit pas le mal partout.
Foxy n'est pas louve.
Je garde une sale impression sur Arkram, Nevalan qui l'air de rien innocentent Gaetan, qui me parrait suspect
Flew est étrange sur le peu de post qu'il a posté>> mauvaise impression
Post pour lulu m'a dérangé.
Pour rester en vie, il faut que je m'innocente, mais pas trop.
Bucher 3
Ma cible est Arkham : c'est un loup.
>> Après réflexion : Je crois que Arkham et ZDS sont liés. Très bizarre je sais, mais quand j'ai attaqué Arkham, ZDS l'a défendu beaucoup trop rapidement. Il faut creuser cela au prochain bucher.
J'annule ce qui est marqué plus tôt, c'est pas assez clair : les loups sont:
Arkham : il a réussi à me faire douter, mais sa réaction à propos de Flew me fait dire avec certitude qu'il est loup.
Devilish : c'est un loup : je suis sûre que Caske avait prévu de tuer Soledango pour l'innocenter pour un temps avec lui. Certitude aussi de part son attitude très bancale.
Hagane : moutonne comme pas deux ! Est une girouette. Instable. C'est un loup.
Nycko n'est pas loup : il a dit qu'il pensait Flew innocent alors que ce dernier était sûr d'y passer.
Les 3 cibles pour les prochains buchers sont donc Arkham, Devilish et Hagane : à tuer a tout pris. Ils sont morts !
ODN : loup sûr à 90% Comportement étrange. S'occuper de lui après les 3 surs.
Les potentiels indés :
Chopper : attitude qui me fait penser qu'il n'est pas loup mais indé.
Bunny : habille pour se disculper : indé possible : joker villageois
Alinou : j'avais la certitude qu'elle était villageoise, mais j'ai now un doute .
Il y a au moins un autre indé logiquement, et 3-4 max. Les indés sont obligatoirement dans ce lot.
>>Chopper ou Alinou est indéAvec cela, le village ne peut perdre.