Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste Mer 19 Oct - 21:20 | |
| Qui sont tes cobayes ? | |
|
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste Mer 19 Oct - 21:35 | |
| Ahhh, le moment fatidique ! Donc, j'ai envie de tester le couple... Caske - Scipion ! Et j'espère au plus profondément de moi-même qu'ils ne sont pas loups tous les deux. Pour la justification : J'ai envie de voir comment ces deux très vieux joueurs vont s'organiser durant les bûchers. Caske, j'aime bien. Et j'ai incarné la doublure aristocratique de Scipion durant ma première partie ici .
Dernière édition par Damian le Jeu 27 Oct - 4:58, édité 1 fois | |
|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste Mer 19 Oct - 21:39 | |
| C'est noté | |
|
Damian
Age : 29 Localisation : Devine donc ! Titre : Une jolie fleur Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste Mer 19 Oct - 21:53 | |
| Ah oui, par contre... Caske vient de soulever le problème mais je me demandais : Scipion joue vraiment finalement ? Parce que sinon, mon beau couple tombe à l'eau | |
|
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste Mer 19 Oct - 22:01 | |
| Si Scipion ne jouait pas, je ne l'aurais pas mis dans la liste des joueurs | |
|
Damian
| Sujet: Re: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste Mer 19 Oct - 22:13 | |
| | |
|
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste Mer 19 Oct - 22:29 | |
| No problem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tortuosités de l'esprit d'un artiste | |
| |
|